10 Crazy façons prouvées d'être plus heureux

1. Faire semblant de sourire

le sourire est mon préféréLes dernières recherches montrent que nos émotions comme le bonheur ne se produisent pas seulement dans le cerveau. Des parties de votre corps comme votre bouche peuvent influencer et renforcer vos sentiments. Une étude dansPsychological Scienceavec les participants 169, testé les effets du stress sur les personnes qui souriaient et celles qui ne l'étaient pas. Ceux qui se sont forcés à sourire (avec une baguette!) Ont rapporté une plus petite réduction de bonheur due au stress. Sourire vous rendra plus heureux, alors ne limitez pas vos sourires seulement quand vous vous sentez heureux. Tout simplement, juste sourire, c'est bon pour toi!

2. Crank ces nuances ouvertes

bonheur du soleilAu cours de la dernière décennie, les niveaux de vitamine D chez lesconsidérablement inférieurque les années précédentes. Est-ce que le soleil brille moins? Non, nous sommes juste enfermés à l'intérieur de plus. En raison des progrès de la technologie etchanger de rôleDans la société, nous passons moins de temps à l'extérieur. Il y a plus d'entre nous qui nous appelons «entrepreneurs» qu'il n'y a d'agriculteurs. Imaginez que vous disiez à votre roi dans 500 AD que vous ne vouliez plus cultiver parce que vous aviez vos propres ambitions. Quoi qu'il en soit, l'exposition à la lumière vive est associée à la bonne humeur et positiveinteractions sociales.

Fait amusant: Un musée à Londres a mis en place un "café léger"Pour aider à contrer l'effet des journées sombres de l'hiver, qui est souvent responsable de la baisse des esprits ou même de la dépression. La lumière vive a été efficace dans le traitement de 90% de cas.

3. Croyez plus

bonheur de la religionSelonla psychologie aujourd'huiDans l'ensemble, les religieux ont tendance à déclarer des niveaux de bonheur plus élevés que ceux qui ne le sont pas. Un autreétudierLes sondés 15,000, 28 pour cent de ceux qui ont déclaré ne jamais aller à l'église ont dit qu'ils étaient «très heureux», comparativement à 45 pour cent de ceux qui ont assisté à des services hebdomadaires. Il est important de noter que,Okulicz-Kozarynconstaté que dans les pays non religieux, la religion a très peu d'effet sur le bonheur des gens. Ce qui suggère que la religion elle-même peut ne pas rendre les gens plus heureux, mais les connexions sociales et le soutien font. Peu importe, que vous choisissiez de croire en une religion, de croire en vous et de grandir en tant qu'être humain.

4. Choisissez où vous vivez

états et bonheurPourquoi certains États se classent-ils toujours au sommet des niveaux de bonheur déclarés, tandis que d'autres restent au bas de l'échelle? Voici les Gallup-Healthwaysindicequi classe les états selon leurs niveaux de santé physique et émotionnelle, et la variété des autres facteurs clés du bonheur.

bonheur par l'étatBien que souvent nos maisons soient déterminées par nos familles et nos emplois, elles ne devraient pas l'être. Il y a des variétés de facteurs tels que le climat, la culture, les possibilités d'emploi qui vont de pair avec l'endroit où nous choisissons de vivre. Par exemple, une vie trépidante et stressante à Manhattan n'est peut-être pas pour tout le monde. Et s'il y a une place pour vous où sont entourés des gens partageant les mêmes idées, le climat est à votre goût et les frais de subsistance sont deux fois moins élevés? Les gens sont incroyablement bons pour s'adapter, mais pour atteindre votre plus haut niveau de bonheur, vous devriez faire ce que vous aimez et aimez où vous vivez.

5. Embrassez-le

étreindre nous rend plus heureuxQui n'aime pas un bon câlin? Saviez-vous que, outre la chaleur douillette câliner a une tonne d'autres avantages? L'étreinte peut combattre les infections et combattre les maladies cardiaques, une étuderapports. Juste quelques secondes après un bon câlin, vos hormones "se sentir bien" montent en flèche, alors que votre pression artérielle et votre niveau de stress sont réduits. L'étreinte peut également transmettre des sentiments et des émotions qui ne peuvent pas être exprimés à travers les mots. Et le plus souvent, ils sont plus efficaces. Alors n'attendez pas la Saint-Valentin pour étreindre quelqu'un!

Fait amusant:Le jour du câlin national est janvier 21st.

6. Attrapez quelques Z

effets de sieste sur la santéIl y a une tonne deraisonspour obtenir un sommeil de qualité, outre le fait que nous ne pouvons pas survivre sans elle. Cependant, quand il s'agit de faire la sieste, la plupart d'entre nous ne le font pas (assez). La sieste ne signifie pas que vous êtes paresseux; En fait, cela peut vous rendre plus efficace. La sieste peutaméliorervotre performance, votre poids santé, votre santé cardiovasculaire, votre mémoire et votre humeur générale. Les siestes sont plus efficaces aux minutes 30-40, entre 1-3PM. Faire une sieste plus longtemps peut vous rendre groggy.

Fait amusant:Le Japon offrecafés siesteet la plupart des entreprises encouragent leurs employés à faire une sieste au milieu de la journée de travail.

7. Gossip Plus

potins peuvent vous rendre plus heureuxPour votre prochaine visite au cabinet du médecin, ils peuvent vous prescrire une dose de ragots. Selon une femelle 160étudierdans lequel les femmes ont été invités à bavarder les uns avec les autres, leurs niveaux de progestérone ont augmenté. Cette hormone est essentielle dans la santé à long terme et le soulagement du stress chez les femmes. Gossip est unoutil compliquéutilisé par nous pour le collage, l'acceptation sociale et nous tenir au courant. Tout cela peut conduire à plus (ou moins) de bonheur, selon la façon dont il est utilisé.

8. Jure comme un marin

maudissant soulagement de la douleurSelon une étude deNeuroReport, nous utilisons le jurer comme soulagement de la douleur. Les participants ont tenu leurs mains dans de l'eau très froide, et ceux qui ont été autorisés à jurer ont enduré la douleur 40 en moyenne plus longtemps et ont moins souffert. Jurer nous permet aussi d'exprimer notre joie, notre colère, notre surprise et notre bonheur. Nous savons tous que la vie engendre toutes sortes de souffrances et de stress, et que le regrouper à l'intérieur n'est pas une bonne façon de faire face à long terme. Alors jure! Gardez juste à l'esprit que ces mots ne doivent pas être détestables pour être affectifs. En fait, Richard Stephens de l'étude dit que plus on jure, moins les mots deviennent efficaces. Alors jetez les mots haineux, gardez-le léger et humoristique. Cela réduira votre stress, votre douleur et réduira la tension dans la situation. Ferme la porte de devant!

9. Adopter un animal de compagnie

les animaux domestiques nous rendent heureuxEs-tuun peupersonnes aux États-Unis qui n'a pas un animal de compagnie? Honte à toi! Pas étonnant, il y a ces quelques personnes qui frappent toujours "n'aiment pas" sur ces vidéos mignonnes de chat. Blague à part, vous risquez de passer à côté. Selon ceétudier"Les animaux de compagnie peuvent constituer d'importantes sources de soutien social, offrant de nombreux avantages psychologiques et physiques positifs à leurs propriétaires". Dans l'étude, les groupes qui ont écrit sur leur animal de compagnie ont eu le même niveau de bonheur à la fin de l'expérience que ceux qui ont écrit sur leur meilleur ami. Les animaux familiers fournissent le soutien social qui pourrait nous manquer et enrichissent nos vies de plusieurs autres façons.

Oh, et vous pouvez continuer à sauver une vie de votre liste de seau.

Fait amusant:Dans unétudier, il a été rapporté que le fait d'amener votre chien au travail aide à réduire le stress lié au travail, à améliorer le moral au travail et à rendre le travail satisfaisant, même pour ceux qui ne possédaient pas de chien. De nombreuses entreprises, y comprisGooglepermettre aux animaux de compagnie au travail pour ces mêmes raisons.

10. Dis oui!

chat grincheux nonEnfin, dites "oui" plus. Celui-ci ne semble pas fou, mais se faire faire des choses que vous ne voulez pas et sortir de votre zone de confort peut être. Vous ne regretterez que les opportunités que vous avez ratées, pas les opportunités que vous avez saisies. La vie est bonne pour nous forcer à faire des choses que nous ne ferions pas normalement mais le plus souvent, c'est à nous de sortir de notre zone de confort. Voyagez plus souvent, essayez de nouveaux aliments, faites de nouvelles activités et parlez à de nouvelles personnes. La seule façon de vous améliorer en tant que personne est d'expérimenter et de voir plus. Soyez aventureux, explorez et faites des choses qui vous mettent mal à l'aise au moins une fois par jour. Inévitablement, vous serez plus ouvert d'esprit et plus heureux.

Une aventure n'est qu'un inconvénient à juste titre considéré. Un inconvénient n'est qu'une aventure mal considérée. ~ GK Chesterton

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips

10 Crazy Proven Ways to Be Happier

how-to-be-happier
Written by Organics

1. Fake a Smile

smiling is my favoriteLatest research shows that our emotions like happiness aren’t just happening all in the brain. Parts of your body like your mouth can influence and reinforce your feelings. A study in Psychological Science with 169 participants, tested stress effects on people who were smiling and those who were not. Those who forced themselves to smile (with a chopstick!) reported a smaller reduction in happiness due to stress. Smiling will make you happier, so don’t limit your smiles to only when you are feeling happy. Simply put, just smile, it’s good for ya!

 

2. Crank those Shades Open

sunlight happinessIn the last decade, Vitamin D levels in people were drastically lower than the years before.  Is the sun shining less? Nope, we’re just cooped up inside more. Due to advances in technology and changing roles in society, we spend less time outdoors.  There are more of us calling ourselves “entrepreneurs” than there are farmers. Imagine telling your king in 500 AD that you no longer wanted to farm because you had ambitions of your own. Anyway, exposure to bright light is associated with good mood and positive social interactions.

Fun fact: A museum in London has set up a “light cafe” to help counter the effect of dark winter days, which often is responsible for low spirits or even depression. Bright light has been effective in treating of 90% of cases.

 

3. Believe More

religion happinessAccording to psychology today, overall, religious people tend to report higher levels of happiness than those who are non-religious. Another study surveyed 15,000 people, 28 percent of those who reported never going to church said they are ‘very happy’, compared to 45 percent of those who attended services weekly. It’s important to note that, Okulicz-Kozaryn found that in non-religious countries, religion has very little effect on people’s happiness. Which suggests that religion itself may not make people happier, but the social connections and support do. Regardless, whether you choose to believe in a religion, believe in yourself and grow as a human being.

 

4. Choose Where You Live

states and happinessWhy do certain states always rank on top in reported levels of happiness, while others stay on the bottom? Here’s the Gallup-Healthways index which ranks states by their levels of physical and emotional health, and variety of other key factors in happiness.

happiness by stateWhile often our homes are determined by our families and our jobs, they shouldn’t be. There are varieties of factors such as climate, culture, job opportunities that go hand in hand with where we choose to live. So for example, a fast paced, high-stress life in Manhattan may not be for everyone. What if there’s a place for you where are surrounded by like-minded people, the climate is to your likes and living expenses are half as much? People are unbelievably great in adapting, but to reach your highest level of happiness, you should do what you love and love where you live.

 

5. Hug it Out

hugging makes us happierWho doesn’t love a good hug? Did you know that besides the cozy warmth hugging has a ton of other benefits? Hugging can combat infections and fight heart disease, a study reports. Just seconds after a good hug, your “feel good” hormones skyrocket, while your blood pressure and stress levels are reduced. Hugging can also convey feelings and emotions that cannot be expressed through words. And more often than not, they are more effective. So don’t wait for Valentine’s Day to hug someone!

Fun Fact: National hug day is January 21st.

 

6. Catch Some Z’s

napping health effectsThere are a ton of reasons to get quality sleep, besides the fact we can’t survive without it. However, when it comes to napping, most of us don’t do it (enough).  Napping doesn’t mean you’re lazy; as a matter of fact, it can make you more efficient. Napping can improve your performance, healthy weight management, cardiovascular health, memory and overall mood.  Naps are most effective at 30-40 minutes, between 1-3PM.  Napping longer may make you groggy.

Fun Fact: Japan offers napping cafes and most of the businesses encourage their employees to nap in the middle of the work day.

 

7. Gossip More

gossip may make you happierFor your next visit to the doctor’s office, they may prescribe you a dose of gossip. According to a 160 female study in which women were asked to get chatty with each other, their progesterone levels increased. This hormone is vital in long term health and stress relief in women. Gossip is a complicated tool used by us for bonding, social acceptance and keeping us in the loop.  All of which may lead to more (or less) happiness, depending on how it’s used.

 

8. Swear Like a Sailor

cursing pain reliefAccording to a study in NeuroReport, we use swearing as pain relief. Participants held their hands in very cold water, and those allowed to swear endured the pain for 40 seconds longer on average and reported less pain. Swearing also allows us to express our joy, anger, surprise and happiness. We all know that life brings all kinds of pain and stress, and bundling it up inside is not a great way to deal with it in the long run. So swear away! Just keep in mind that these words don’t have to be hateful to be affective. As a matter of fact, Richard Stephens from the study says that the more we swear the less effective the words become.  So throw out the hateful words, keep it light and humorous. It will reduce your stress, pain and reduce tension in the situation. Shut the f-ront door!

 

9. Adopt a Pet

pets make us happyAre you one the few people in U.S. that doesn’t have a pet? Shame on you! No wonder, there are those few people who always hit “dislike” on those cute cat videos.  All kidding aside, you may be missing out. According to this study, “pets can serve as important sources of social support, providing many positive psychological and physical benefits for their owners”. In the study, the groups that wrote about their pet had the same level of happiness at the end of the experiment as those who wrote about their best friend. Pets provide the social support we may lack otherwise and enrich our lives in a number of other ways.

Oh, and you can cross off saving a life from your bucket list.

Fun Fact: In a study, it was reported that bringing your dog to work helps reduce work related stress, boost office morale and make the job satisfying, even for those who did not own a dog. Many companies including Google allow pets at work for these very same reasons.

 

10. Say YES!

grumpy cat noFinally, say “yes” more. This one doesn’t seem crazy, but making yourself do things that you don’t want to and stepping out of your comfort zone may be. You will only regret the opportunities you missed, not the opportunities you took. Life is good at forcing us to do things that we wouldn’t normally do but more often than not, it’s up to us to get out of our comfort zone. Travel more often, try new foods, do new activities and talk to new people. The only way to improve yourself as a person is to experience and see more. Be adventurous, explore and do things that make you uncomfortable at least once a day. Inevitably, you will be more open-minded and happier.

An adventure is only an inconvenience rightly considered. An inconvenience is only an adventure wrongly considered. ~ G. K. Chesterton

Incoming search terms:

  • crazy thing makes happiest thing
  • crazy things to be happy
  • happiness while doing crazy things
  • how to be happy carazy
  • Strange thingd that make you happy
(Visited 3,486 times, 3 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This