Collations biologiques 10 qui sont réellement saines

Le grignotage est une mauvaise habitude à laquelle nous sommes habitués, mais ce qui l'aggrave, c'est que trouver des collations saines est vraiment difficile. Presque chaque collation dans le super marché est faite à partir des arômes artificiels, des additifs, des couleurs, des OGM et plus. Bien que nous croyions que les fruits, les graines, les légumes et les noix constituent les meilleures collations, voici quelques collations achetées en magasin qui sont en santé. Gardez juste à l'esprit qu'ils devraient être mangés avec modération.

délicieuses sucettes de terre

1. Pop organique par YumEarth

Un vieux favori des enfants, les sucettes deviennent une rareté parmi les bonbons pour enfants. C'est parce que la plupart des sucettes sont complètement artificielles. YummyEarth a introduit une sucette que nous pouvons réellement appeler saine. Bien que riches en sucre, ces sucettes sont complètement naturelles. Et d'après ce que nous entendons c'est complètement délicieux aussi. Notre seule préoccupation est le sirop de riz brun, mais comme ce n'est pas l'ingrédient principal, son contenu est relativement petit et laisse peu de soucis pour le moment. En règle générale, nous vous recommandons d'être averti si vous voyez des «arômes naturels», mais cette société signifie en réalité naturelle.

Ingrédients :
Jus de canne biologique évaporé, biologique riz brun sirop, acide citrique non-gmo (issu du sucre de betterave), arômes naturels, carottes noires biologiques, cassis biologique, pomme biologique, carotte biologique, citrouille biologique, acide ascorbique.

Caractéristiques:
✓ Sans gluten, ✓ Sans arachides, ✓ Sans produits laitiers, ✓Fat-free, ✓Végétalien. Sans colorants artificiels, certifiés biologiques, extraits de vrais fruits, sans noix.

Acheter ici .

collations santé

2. Compote de pommes bio par GoGo Squeez

Ces paquets compressibles peuvent sembler quelque chose que seuls les parents emballent leurs enfants. Cependant, ces packs sont extrêmement pratiques à apporter n'importe où. Il suffit de le mettre dans un sac à dos lors d'une randonnée ou de le mettre dans votre serviette pour travailler. Il est un peu élevé en sucre, mais le sucre est tout naturel et tant que vous vous limitez à un par jour, il peut effectivement être un substitut sain pour une collation. Il y a beaucoup de saveurs fruitées à choisir.

Ingrédients :
Pomme biologique, concentré de jus de pomme bio.

Caractéristiques:
✓ Sans gluten, ✓Végétarien, ✓Milk, oeuf, blé, soja, noix, arachides, poissons et crustacés gratuit

Acheter ici .

prune-tots-snacks

3. Mish Mash Pomme Cannelle, Avoine et Quinoa par Plum Organics

Oui, nous aimons les packs compressibles et leur commodité. Nous avons choisi d'inclure ce pack compressible en raison des saveurs impressionnantes qu'il offre. La pomme, la cannelle, l'avoine et le quinoa sont nos préférés, mais il y a beaucoup de saveurs intéressantes à choisir. Ce pack contient moins de sucre que le GoGo Squeez.

Ingrédients :
Purée de pommes biologique, quinoa biologique, avoine moulue biologique, farine de tapioca biologique, cannelle biologique, biologique et Naturel les saveurs.

Caractéristiques:
Emballage sans BPA Sans sucre ajouté, sel, saveurs ou couleurs Vegan

Acheter ici .

docteur-kracker-seedlander

4. Pain plat, Seedlander par Docteur Kracker

Nous avons fait une critique à ce sujet il y a un moment. Ce pain plat est une excellente collation croustillante à consommer seule ou avec une tartinade saine sur le dessus. C'est une bonne source d'Omega 3, de protéines et de fibres.

Ingrédients :
Farine d'épeautre biologique à grains entiers, eau filtrée, graines de citrouille bio, millet bio, sirop d'agave bio, graines de pavot bio, son d'épeautre bio, graines de sésame bio, mélasse bio, graines de lin bio, levure, sel de mer, levure, sirop de malt bio

Caractéristiques:
Bonne source de protéines, de fibres et d'oméga 3 Non-OGM vérifié Vegan

Acheter ici .

Envirokidz-céréales-snack

5. Gorille organique Munch par Envirokidz

Nous aimons ce que Envirokidz a fait dans l'industrie des céréales. Ils ont apporté un arsenal de produits biologiques, et ont aussi beaucoup d'options sans gluten. Ce sont des sphères de maïs saines et croquantes qui font une collation impressionnante. La liste des ingrédients est courte et compréhensible. Chapeau à Envirokidz pour participer à la cause "1% for the planet".

Ingrédients:
Repas de maïs biologique, jus de canne évaporé biologique, sel de mer.

Caractéristiques:
Gluten-Free Vegan Kascher

Acheter ici .

miam-terre-fruits-collations

6. Collations aux fruits tropicaux de YumEarth

YumEarth fait encore une apparition sur notre liste de collations préférée. Tout le monde aime les collations aux fruits, mais ce sont les seules collations aux fruits qui utilisent de vrais ingrédients de fruits plutôt que de simples arômes artificiels. Ils sont un peu élevés en sucre.

Ingrédients :
BIO Sirop de riz brun, Sucre organique, pectine, acide citrique, arômes naturels, concentrés de jus biologiques (carotte, pomme, citrouille, radis, cassis), jus concentré (carotte, hibiscus), acide ascorbique.

Caractéristiques:
Gluten-Free Vegan Sans arachides, sans noix, sans produits laitiers, sans oeuf, sans coquillages, sans soja et sans blé

Acheter ici .

macrobar

7. Granola et Bar à la noix de coco par Macrobar

Il est difficile de trouver une barre sans gluten qui est faite d'ingrédients de haute qualité. Macrobar est l'un des rares bars que nous avons trouvé qui a accompli les deux. C'est délicieux avec des ingrédients simples et une bonne saveur. C'est notre saveur préférée, et c'est le plus bas sur trois dans le sucre. Cependant, il est encore un peu élevé avec 11g.

Ingrédients :
Avoine roulée sans gluten biologique, Riz brun soufflé biologique, Noix de Grenoble biologique, sirop de riz brun biologique, noix de coco bio non sucrée, raisins secs biologiques, dattes biologiques, beurre d'amande biologique.

Caractéristiques:
Gluten-Free Vegan Sans OGM

Acheter ici .

organique-dur-bonbon

8. Bonbon dur au miel biologique par GoNaturally

Ce bonbon dur par GoNaturally utilise seulement trois ingrédients simples pour produire de délicieux bonbons durs. Étonnamment, une seule pièce contient seulement 2.5 g de sucre naturel, ce qui n'est pas beaucoup par rapport à d'autres bonbons durs. Cela devrait suffire à satisfaire vos envies de sucre.

Ingrédients
Jus de canne évaporé biologique, sirop de riz brun biologique, miel biologique.

Caractéristiques:
Gluten-Free Vegan Sans OGM

Acheter ici .

ezekiel-céréales

9. Céréales germées entières par Ezekiel 4: 9

Si vous n'avez pas d'intolérance au gluten, c'est une céréale fantastique avec de bons ingrédients. Il n'y a pas de saveurs ajoutées, de couleurs et notre partie préférée est qu'elle est complètement sans sucre! Ce qui est difficile à dire pour 99% des céréales sur le marché aujourd'hui. Couper des fraises, ajouter du lait d'amande et il fera un petit déjeuner délicieux et nutritif.

Ingrédients :
Blé entier germé biologique, orge maltée organique, orge entière germée biologique, mil entier germé biologique, lentilles entières germées biologiques, soja entier germé biologique, épeautre germé biologique, eau filtrée, sel marin.

Caractéristiques:
Kascher Vegan Dairy-Free Sans farine Sans sucre

Acheter ici .

pépites de pommes séchées

10. Pépites de pommes Fuji bio de Bare

Ces croustilles de pommes sont une collation fantastique car elles sont aussi pures que possible avec un seul ingrédient - les pommes. Et qui n'aime pas les pommes? Ceux-ci sont cuits, croustillants et délicieux. Il sera difficile de vous empêcher de manger tout le sac.

Ingrédients :
Pommes biologiques

Caractéristiques:
Sans gluten

Acheter ici .

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

img
Home / Live & Eat Healthy / Eating and Living Healthy Tips / 10 Organic Snacks That are Actually Healthy

10 Organic Snacks That are Actually Healthy

Snacking is a bad habit that we’ve grown used to but what makes it worse, is that finding healthy snacks is really hard. Nearly every snack in the super market is made from artificial flavors, additives, colors, GMOs and more. While we think fruits, seeds, veggies and nuts make the best snacks, here are some store-bought snacks that are actually healthy. Just keep in mind that they should be eaten in moderation.

yummy-earth-lollipops

1. Organic Pops by YumEarth

An old kids favorite, lollipops are becoming a rarity among kids candy. This is because most of the lollipops are completely artificial. YummyEarth introduced a lollipop that we can actually call healthy. Although, high in sugar, these lollipops are completely natural. And from what we hear it is completely delicious as well. Our only concern is the brown rice syrup, but since it is not the main ingredient, the content of it is relatively small it leaves little to be concerned about for now. Typically, we’d say be cautioned if you see “natural flavors” but this company actually means natural.

Ingredients:
Organic evaporated cane juice, organic brown rice syrup, non-gmo citric acid (from beet sugar), natural flavors, organic black carrots, organic black currant, organic apple, organic carrot, organic pumpkin, ascorbic acid.

Features:
✓ Gluten-free, ✓Peanut-free, ✓Dairy-free, ✓Fat-free, ✓Vegan. No artificial dyes, certified organic, real fruit extracts, tree-nut free.

Buy some here.

healthiest-snacks

2. Organic Applesauce by GoGo Squeez

These squeezable packs may seem like something that only parents pack their kids. However, these packs are extremely convenient to bring anywhere. Just pop it in a backpack on a hiking trip or put it in your briefcase to work. It is a bit high in sugar, but the sugar is all natural and as long as you limit yourself to one per day, it can actually be a healthy replacement for a snack. There are plenty of fruity flavors to choose from.

Ingredients:
Organic apple, organic apple juice concentrate.

Features:
✓Gluten-free, ✓Vegan, ✓Milk, egg, wheat, soy, tree nuts, peanuts, fish and shellfish free

Buy some here.

plum-tots-snacks

3. Mish Mash Apple Cinnamon, Oats and Quinoa by Plum Organics

Yes, we do love the squeezable packs and their convenience. We chose to include this particular squeezable pack because of the awesome flavors it offers. apple cinnamon, oats and quinoa is our personal favorite, but there are many interesting flavors to choose from. This pack contains less sugar than the GoGo Squeez.

Ingredients:
Organic apple puree, organic quinoa, organic milled oats, organic tapioca flour, organic cinnamon, organic and natural flavors.

Features:
BPA-Free packaging No added sugar, salt, flavors, or colors Vegan

Buy some here.

doctor-kracker-seedlander

4. Flatbread, Seedlander by Doctor Kracker

We did a review on this a while back. This flatbread is a great crunchy snack to be eaten by itself or with a healthy spread on top. It’s a good source of Omega 3’s, protein and fiber.

Ingredients:
Organic whole grain spelt flour, filtered water, organic pumpkin seeds, organic millet, organic agave syrup, organic poppy seeds, organic spelt bran, organic sesame seeds, organic molasses, organic flaxseeds, yeast, sea salt, yeast, organic barley malt syrup

Features:
Good source of protein, fiber, and omega 3 Non-GMO verified Vegan

Buy some here.

envirokidz-cereal-snack

5. Organic Gorilla Munch by Envirokidz

We love what Envirokidz has done in the cereal foods industry. They brought an arsenal of organic products, and have plenty of gluten-free option as well. These are healthy and crunchy corn spheres that make an awesome snack. The ingredient list is short and understandable. Hats off to Envirokidz to participating in “1% for the planet” cause as well.

Ingredients:
Organic Corn Meal, Organic Evaporated Cane Juice, Sea Salt.

Features:
Gluten-Free Vegan Kosher

Buy some here.

yum-earth-fruit-snacks

6. Tropical Fruit Snacks by YumEarth

YumEarth makes yet another appearance on our favorite snacks list. Everyone loves fruit snacks, however these are one of the only fruit snacks that actually use real fruit ingredients rather than just artificial flavors. They are a bit high in sugar.

Ingredients:
Organic Brown Rice Syrup, Organic Sugar, Pectin, Citric Acid, Natural Flavors, Organic Juice Concentrates (Carrot, Apple, Pumpkin, Radish, Black Currant), Juice Concentrate (Carrot, Hibiscus), Ascorbic Acid.

Features:
Gluten-Free  Vegan  Peanut Free, Tree Nut Free, Dairy Free, Egg Free, Shellfish Free, Soy Free, and Wheat Free

Buy some here.

macrobar

7. Granola and Coconut Bar by Macrobar

It’s tough to find a gluten-free bar that is actually made of high quality ingredients.  Macrobar is one of the few bars that we found that accomplished both. It’s great tasting with simple ingredients and great flavor. This is our favorite flavor, and it is the lowest out of three in sugar. However, it is still a bit high with 11g.

Ingredients:
Organic Gluten Free Rolled Oats, Organic Puffed Brown Rice, Organic Walnuts, Organic Brown Rice Syrup, Organic Unsweetened Coconut, Organic Raisins, Organic Dates, Organic Almond Butter.

Features:
Gluten-Free Vegan GMO-Free

Buy some here.

organic-hard-candy

8. Hard Candy with Organic Honey by GoNaturally

This hard candy by GoNaturally only uses three simple ingredients to produce delicious hard candy. Surprisingly, a single piece contains only 2.5 g of natural sugar, which is not that much compared to other hard candy. It should be enough to satisfy your sugar cravings.

Ingredients
Organic Evaporated Cane Juice, Organic Brown Rice Syrup, Organic Honey.

Features:
Gluten-Free Vegan GMO-Free

Buy some here.

ezekiel-cereal

9. Sprouted Whole Grain Cereal by Ezekiel 4:9

If you don’t have gluten-intolerance, this is a fantastic cereal with great ingredients. There are no added flavors, colors and our favorite part is that it’s completely sugar free! Which is hard to say for 99% of the cereals on the market today. Cut up some strawberries, add almond milk and it will make a delicious and nutritious breakfast.

Ingredients:
Organic Sprouted Whole Wheat, Organic Malted Barley, Organic Sprouted Whole Barley, Organic Sprouted Whole Millet, Organic Sprouted Whole Lentils, Organic Sprouted Whole Soybeans, Organic Sprouted Whole Spelt, Filtered Water, Sea Salt.

Features:
Kosher Vegan Dairy-Free Flourless Sugar-Free

Buy some here.

dried-apple-chips

10. Organic Fuji Apple Chips by Bare

These apple chips are a fantastic snack because they are as close to pure as possible with only one ingredient – apples.  And who doesn’t love apples? These are baked, crispy and delicious. It will be hard to stop yourself from eating the whole bag.

Ingredients:
Organic Apples

Features:
Gluten-free

Buy some here.

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.