10 choses potentiellement mortelles que vous faites tous les jours

Est-ce que votre autre significatif veut que vous soyez plus preneur de risque? Et si nous vous disions que vous êtes déjà un peu le diable? Certaines des activités que vous faites chaque jour amènent des milliers de personnes à l'hôpital ou pire. Après avoir lu ceux-ci, vous conclurez que simplement existant peut vous débarquer à l'hôpital. Vous pouvez utiliser cette information pour libérer votre âme des médias alarmistes et saisir la journée, ou ajouter à votre paranoïa accumulée - totalement à vous!

 

1. Aller aux toilettes

Chaque voyage à la salle de bain pourrait être votre dernier. À propos de 235,000, les gens visitent les urgences chaque année avec des blessures liées à la salle de bains. Un tiers des blessures se produisent pendant le bain ou la douche. Plus de 14% de ces incidents se produisent sur les toilettes.

2. Zits de sautage ou pincement des poils du nez

Méfiez-vous du triangle de danger. Les vaisseaux sanguins dans cette région se drainent vers le cerveau, donc éclater un bouton infecté peut causer des lésions nerveuses ou même la mort! Pour la même raison, pincer les poils du nez peut être une mauvaise idée. Vos follicules pileux du nez ont des germes à leur base, donc quand ils sont retirés, les germes peuvent y pénétrer - et certaines de ces infections peuvent être mortelles.

3. Assis trop longtemps

Assis 12 heures par jour augmente vos chances d'obtenir le diabète de type 2 par 90% et vous rend plus sensible aux maladies cardiaques et le cancer.

Publicités

4. Être un chef

Une étude de quatre ans a révélé que la cuisson cause 46% des incendies domestiques. Avec les décès 480 et les blessures 5,540 chaque année, cuisiner n'est pas seulement sexy mais très dangereux.

5. En marchant

Des chutes accidentelles ont tué des personnes 33,381 aux États-Unis dans 2015 seul. Sérieusement - chaque pas que vous prenez pourrait être votre dernier. Alors la prochaine fois que vous entendez "juste une promenade dans le parc" phrase - soyez prudent.

6. Utilisation de véhicules automobiles

Dans 2015, les accidents de véhicules à moteur ont tué des personnes 36,161 uniquement aux États-Unis. Wyoming est l'état le plus meurtrier de conduire - il a environ 25.7 décès de la circulation pour tous les résidents 100,000.

7. Regarder votre émission préférée

Les gens de 43,000 sont blessés chaque année par les téléviseurs qui basculent. Il y a eu des attaques de requins non provoquées par 81 dans 2016 - vous êtes plus susceptible d'être attaqué par votre télé regardant Jaws que dans l'océan par un requin. Il est temps d'investir dans un téléviseur plus mince.

8. Frapper la salle de gym

Plus de 400,000 sont blessés en faisant de l'exercice ou en utilisant du matériel d'exercice chaque année. De 1990 à 2007, les personnes 114 aux États-Unis sont mortes en utilisant des poids libres. Si vous avez vu la façon dont certaines personnes utilisent l'équipement à votre gym dernièrement, il n'est pas difficile de voir pourquoi.

9. Éternuer

Bien qu'un éternuement seul ne puisse pas vous tuer, on a signalé des éternuements déclenchant des hémorragies cérébrales ayant entraîné la mort. Gesundheit! Ce dicton allemand après que quelqu'un éternue signifie «santé» et maintenant vous avez une assez bonne raison de le dire.

10. Manger des aliments

Chaque année aux États-Unis, plus de personnes 1000 s'étouffent à mort sur la nourriture. En comparaison, moins de 3 sont tués par des terroristes nés à l'étranger.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Life

10 Potentially Deadly Things You Do Every Day

Written by Organics

Does your significant other want you to be more of a risk-taker? What if we told you that you are already a little dare devil? Some of the activities that you do each day land thousands of people in the hospital or worse. After reading these, you’ll conclude that merely existing can land you in the hospital. You can use this information to free your soul from the fear-mongering media and seize the day, or add to your built up paranoia – totally up to you!

 

1. Going to The Restroom

Every trip to the bathroom could be your last. About 235,000 people visit the ER each year with bathroom-related injuries. A third of the injuries happen while bathing or showering. More than 14% of those incidents happen on the toilet.

2. Popping Zits or Plucking Nose Hairs

Beware the Danger Triangle. Blood vessels in this region drain to the brain, so popping an infected pimple can cause nerve damage or even death! For the same reason, plucking nose hairs can be a bad idea. Your nose hair follicles have germs at their base, so when they are pulled out, the germs can get in – and some of these infections can be lethal.

3. Sitting Too Long

Sitting 12 hours a day increases your chances of getting Type 2 Diabetes by 90% and makes you more susceptible to heart disease and cancer.

Advertisements

4. Being a Chef

One four-year study found that cooking causes 46% of home fires. With 480 deaths and 5,540 injuries each year, cooking is not only sexy but very dangerous.

5. Walking

Unintentional falls killed 33,381 people in the U.S. in 2015 alone. Seriously – each step you take could be your last. So next time you hear “just a walk in the park” phrase – be cautious.

6. Using Motor Vehicles

In 2015, motor vehicle accidents killed 36,161 people in just the United States. Wyoming is the deadliest state to drive in – it has approximately 25.7 traffic deaths for every 100,000 residents.

7. Watching Your Favorite TV Show

43,000 people are injured each year by TVs that tip over. There were 81 unprovoked shark attacks in 2016 – you’re more likely to get attacked by your tv watching Jaws than in the ocean by a shark. It’s time to invest in a slimmer TV.

8. Hitting The Gym

More than 400,000 people are injured while exercising or using exercise equipment each year. From 1990 to 2007, 114 people in the U.S. died using free weights. If you have seen the way some people use the equipment at your gym lately, it’s not hard to see why.

Advertisements

9. Sneezing

While a sneeze alone can’t kill you, there have been reports of sneezes triggering brain hemorrhages that resulted in deaths. Gesundheit! This German saying after someone sneezes means “health” and now you have a good enough reason to say it.

10. Eating Food

Each year in the U.S., more than 1000 people choke to death on food. In comparison, less than 3 are killed by foreign-born terrorists.

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.