10 choses simples que vous pouvez faire pour sauver la forêt tropicale

Aujourd'hui est le jour de la terre. Nous consacrons cette journée à attirer l’attention sur les besoins de notre planète. Après tout, c'est la seule planète que nous avons. Si vous lisez ceci, cela signifie que vous avez les moyens de changer le monde maintenant. Prenez quelques minutes pour regarder le point bleu pâle de Carl Sagan ci-dessous, cela vous aidera à apprécier notre planète encore plus.

Dans le temps que vous avez visionné cette vidéo, des hectares de précieuses forêts tropicales 825 seront détruits dans le monde entier. Il s’agit en gros de terrains de football 627, vous pouvez donc visualiser à quel point c’est vraiment le cas. le Fondation de la forêt tropicale a déjà permis d'économiser 28 millions d'acres de forêts tropicales et vous pouvez également faire partie de la solution. Voici 10 des choses vraiment simples que vous pouvez faire pour aider à sauver nos forêts tropicales.

10 choses que vous pouvez faireInspire quelqu'un d'autre

Partagez ces choses simples 10 avec vos amis et multipliez votre impact 10x. Plus les gens sont conscients de ces choses, plus nous pouvons préserver notre planète. Nous avons également créé d’excellentes images que vous pourrez partager ci-dessous. Alors que nous sommes devenus déconnectés de la nature en raison des progrès de la technologie et du développement des villes, chaque jour est le Jour de la Terre pour les animaux.

Chaque jour est le Jour de la Terre 1 Chaque jour est le Jour de la Terre 2 Chaque jour est le Jour de la Terre 3 Chaque jour est le Jour de la Terre 4 Chaque jour est le Jour de la Terre 5 Chaque jour est le Jour de la Terre 6 Chaque jour est le jour de la terre

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Causes Live Greener The World

10 Simple Things You Can Do to Save The Rainforest

Animals-in-the-Tropical-Rainforest
Written by Organics

Today is Earth Day.  We dedicate this day to bring attention to the needs of our planet. After all, it’s the only planet we have. If you are reading this, it means that you have the means to change the world right now.  Take a few minutes to watch Carl Sagan’s Pale Blue Dot below, it will help you appreciate our planet even more.

In the time you have watched this video, 825 acres of precious rainforest will be destroyed around the world. That’s roughly about 627 football fields, so you can visualize how much that truly is. The Rainforest Foundation has helped to save 28 million acres of rainforests already and you can be part of the solution as well. Here are 10 really simple things that you can do to help save our rainforests.

10 things you can doInspire Someone Else

Share these 10 simple things with your friends and multiply your impact 10x. The more people are aware of these things, the more of our planet we can preserve. We also made some awesome images for you to share below. While we’ve grown disconnected from nature due to advances in technology and expanding cities, every day is Earth Day for animals.

Every Day is Earth Day 1 Every Day is Earth Day 2 Every Day is Earth Day 3 Every Day is Earth Day 4 Every Day is Earth Day 5 Every Day is Earth Day 6 Every Day is Earth Day

Incoming search terms:

  • the rainforest
  • what are some things that people can do to help preserve the rainforests
  • what can we do to save rainforests
  • haw to save the rainforests
  • how can we save the rainforest
  • are some things you can do as a consumer to help preserve the rainforest?
  • how to save the rainforests
  • what we can do to save rainforests
  • things you can do to save rainforest
  • to save the rainforests
(Visited 1,873 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This