10 choses que vous faites mal tous les jours

Il y a beaucoup de choses que nous faisons tous les jours que nous avons fait toute notre vie, comme dormir, se brosser les dents et même caca. Mais que se passe-t-il si nous vous disions que vous avez probablement mal fait tout ce temps?

Beaucoup de choses que nous faisons tous les jours nous ont été enseignées à un jeune âge, mais comme il s'avère que beaucoup de choses que nous semblons tous faire de la même manière ne sont pas du tout la bonne façon de les faire.

Préparez-vous à avoir l'esprit brisé, car voici les choses que 10 a faites tous les jours.

1. Tenir une boisson

comment tenir-du-vin-verre

D'accord, le premier s'applique à n'importe quelle boisson qui vient dans un verre ou une bouteille. Pendant tout ce temps, vous teniez probablement votre boisson, comme une bière, par exemple, par son corps, ce qui est logique, n'est-ce pas? C'est le plus confortable et c'est comme ça que vous avez vu tous vos amis le faire. Mais étonnamment, ce n'est pas la bonne façon de boire un verre. Vos mains conduisent la chaleur, donc vos mains affectent la température de la bière, la réchauffant beaucoup plus rapidement que si vous teniez la bouteille par le cou, ce que vous êtes vraiment censé faire. Une règle similaire existe pour tenir un verre de vin. Il est préférable de tenir le verre par la tige ou la flûte, comme on l'appelle officiellement. Surtout, si vous buvez du vin mousseux ou du vin blanc. Ne tassez pas le fond d'un verre de vin ou ne serrez pas les côtés d'une bouteille de bière, ce que la plupart d'entre nous font instinctivement. Chauffer du vin ou de la bière change la saveur, alors commencez à boire correctement, les gens.

2. Tenant une banane

how-to-peel-banana-correctement

Il est surprenant que plus de gens ne le sachent pas compte tenu du nombre de bananes consommées chaque année, mais si vous êtes comme la plupart des gens, vous ouvrez probablement vos bananes à partir de la tige. Bien que parfois cela puisse aller complètement lisse, plus souvent qu'autrement, vous avez probablement du mal à le faire ou finir par le mushing le haut et l'ecchymose. Mais si vous avez déjà regardé un singe ouvrir une banane, ils ne tirent pas avec précaution sur la tige supérieure. Non, en fait, le fait tourner la banane à l'envers et l'ouvrir. L'astuce consiste à ouvrir les bananes à l'opposé de ce que vos instincts vous disent. Pour ce faire, c'est facile. Vous n'avez qu'à pincer l'extrémité inférieure de la banane là où se trouve le foret, faire un quart de tour et tirer en arrière pour éloigner la peau. C'est beaucoup plus facile. Cela vous donnera un pelage beaucoup plus uniforme qui sera non seulement plus facile à faire, mais fera également dire à quiconque regarde, cette personne connaît vraiment leurs trucs à la banane. Et n'est-ce pas le respect que tu as toujours voulu?

3. Brosser tes dents

comment-brosser-les dents-correctement

Tout le monde commente toujours mes foutues dents, pourquoi sont-elles si blanches? Mais vous pourriez être surpris d'apprendre que jusqu'à cette vidéo, je me brossais mal les dents comme vous le faites probablement. Maintenant, bien sûr, se brosser les dents semble facile, mais il y a, en fait, une bonne façon de le faire que beaucoup de gens ignorent. Une chose que vous pourriez ne pas réaliser est que vous utilisez probablement trop de dentifrice. Il suffit d'une petite touche pour nettoyer vos chompers, comme la taille d'un pois. Deuxièmement, et le plus souvent, vous êtes probablement trop dur. Vous pouvez penser que plus votre pinceau est dur, plus vous vous débarrassez de vos dents, mais vous êtes en train de vous débarrasser de l'émail des dents et ce n'est pas bon, alors brossez plus doucement. Aussi pour une raison similaire, ne vous précipitez jamais le brossage. 30 secondes par quadrant ou environ deux minutes est idéal. Finalement, malgré ce que vous avez appris en grandissant, se brosser les dents immédiatement avant ou après un repas fera en réalité plus de mal que de bien. Beaucoup d'aliments affaiblissent notre émail et le brossage juste après peut réellement endommager vos dents.

4. Refroidir une boisson en bouteille

best-way-comment-cool-a-drink-rapidement-beer-soda

Par une journée chaude, quand il n'y a rien de froid à boire, la plupart des gens jettent des bouteilles de bière ou de soda dans le congélateur et attendent, attendent et attendent. Mais c'est en fait une énorme perte de temps. Oui, il y a une meilleure façon de le faire plus rapidement, et croyez-le ou non, cela implique des serviettes en papier. C'est juste, mouillez simplement des serviettes en papier et enveloppez-les autour de la bouteille que vous refroidissez avant de la faire éclater dans le congélateur. Ce faisant, vous refroidirez généralement votre boisson en moins de minutes 15. Comparez cela à une demi-heure ou plus sans eux. Maintenant, s'il n'y a pas de congélateur ou de serviettes en papier, mais qu'il y a de la glace dans une glacière, par exemple, comme à la plage ou au camping, ajoutez du sel. Mais attendez, ne fait pas fondre la glace? Eh bien, oui, mais le sel aide aussi à absorber la chaleur, en particulier de la bouteille submergée que vous avez placée dedans. Là, pas de Coca-Cola plus chaud pour toi.

5. Porter des écouteurs

comment-porter-casque-correctement

Bien que le monde semble aller sans fil, il ya encore beaucoup de gens qui préfèrent les écouteurs filaires, mais devinez quoi? Les chances sont que vous les avez mal portés tout le temps. Vous avez peut-être acheté une paire seulement pour vous rendre compte qu'ils ne correspondent pas bien à vos oreilles, alors peut-être que vous les enfoncez profondément pour les garder en place, ou si vous êtes comme moi, ils tombent constamment. Eh bien, je suppose que vous les portez de la même façon que la plupart des gens, directement dans vos oreilles. Mais en réalité, ce n'est pas correct. La meilleure façon de garder les écouteurs dans votre oreille est de les boucler derrière votre oreille et vers le bas, de sorte qu'une partie du cordon passe sur votre oreille. Cela peut sembler étrange au premier abord de considérer que c'est votre première fois, mais cela empêchera les cordes de sortir de votre oreille quand elles se balancent trop ou se coincent sur quelque chose. Cela peut sembler bizarre, mais croyez-moi, la joie que vous ressentirez d'être capable de courir ou d'aller au sujet de votre vie quotidienne sans qu'ils ne tombent en vaut la peine.

6. Micro-ondes

micro-ondes-correctement-deux-bols

Nous avons tous utilisé le micro-ondes probablement plus d'une fois pour réchauffer les restes du dîner d'hier, mais comme vous l'avez deviné, il y a de fortes chances que vous ayez mal fait tout ce temps. Bien qu'il semble parfois que les micro-ondes chauffent inégalement les aliments à l'intérieur, ils sont conçus pour cuisiner uniformément. La chose est, ils ne peuvent pas le faire correctement si vous laissez la nourriture dans un énorme tas au milieu de la plaque. Au lieu de cela, essayez de répandre de la nourriture autour du rebord de la plaque en forme de beignet. Je sais que cela semble bizarre, mais cela aidera à chauffer tout uniformément, laissant les micro-ondes traverser toute la nourriture. C'est une bonne idée de mettre les restes dans des intervalles d'une minute, en remuant entre les deux pour obtenir une exposition plus uniforme. En outre, lorsque vous cuisez des aliments très secs au four à micro-ondes, essayez d'y mettre une tasse d'eau. Étant donné que les micro-ondes ciblent l'eau et les aliments secs de toute évidence, ils auront très peu de nourriture. Enfin, si vous voulez cuisiner plus vite et mettre plus d'un bol au micro-ondes, placez-en un sur le côté et l'autre sur une tasse à côté. Deux pour un chauffage.

7. Spaghettis de cuisine

chaque jour-choses-nous-faisons-mal

Désolé de dire, mais maman t'a peut-être mal appris. Vous avez probablement fait ce plat facile à cuisiner plus de fois que vous pouvez compter, mais je me demande combien de fois vous avez fait des spaghettis correctement. Maintenant, je ne suis pas là pour jouer avec la recette de la famille de maman, bébé, ça me donnerait un coup de gueule. Au lieu de cela, je vais vous parler de quelques trucs qui peuvent vous faire suivre cette recette plus facile. Tout d'abord, il est préférable de faire cuire les pâtes dans un grand pot. Trop de gens se demandent pourquoi ils ont une boule de nouilles au lieu d'une belle assiette. La taille du pot est pourquoi. Vous voyez, les spaghettis ont besoin d'espace pour bouger pendant qu'il se dilate et s'adoucit. Ensuite, si vous avez déjà eu une catastrophe avec un pot bouillant, vous n'avez plus à craindre. Voici une solution rapide. Placez une cuillère en bois sur le dessus du pot pour empêcher les bulles de s'échapper. Enfin, avez-vous déjà demandé ce que ce trou dans le manche de votre casserole est? Eh bien, c'est en fait pour tenir votre cuillère afin qu'elle ne fasse pas de dégâts sur le comptoir. Profitez de vos nouilles et cuisine moins désordonnée, amis.

8. En train de dormir

posture de sommeil la plus saine

Vous réveillez-vous et vous sentez encore fatigué, même si vous savez que vous avez dormi toute une nuit? Eh bien, si vous êtes une de ces personnes qui se fatigue toujours, le problème n'est probablement pas le nombre d'heures que vous obtenez, mais comment vous dormez c'est faux. Tout d'abord, la meilleure position pour dormir est sur le dos, avec un oreiller sous les genoux ou, si c'est inconfortable pour vous, sur le côté avec un oreiller entre les jambes pour que votre colonne vertébrale reste alignée. Deuxièmement, le fait de garder un coucher précis aidera votre corps à apprendre quand il doit s'éteindre pour la nuit et quand se réveiller. Maintenant, si vous êtes entre 18 et 64 ans, il est sain d'avoir environ sept à neuf heures de sommeil. Mais croyez-le ou non, plus vous êtes jeune, plus vous en aurez besoin. Aussi, essayez de garder le moins de lumière possible dans la pièce, et même si c'est tentant, ne regardez pas la télévision avant de vous coucher et ne parlez pas au téléphone avant de vous coucher, et n'allez pas au lit. La lumière bleue émise par ces appareils perturbe vos habitudes de sommeil. Si quelque chose, essayez de vous exposer à une lumière chaude et faible avant de se coucher. Ça t'aidera à faire de beaux rêves. Voici plus conseils pour mieux dormir.

9. Délier les noeuds

comment-détacher-un-nœud-correctement

Combien de fois avez-vous essayé de délier quelque chose? De la ficelle, la poignée d'un sac poubelle, ou toute autre chose qui se noue, pour finir par rendre le nœud encore plus serré et ingérable. Eh bien, chanceux pour vous, il y a un moyen plus facile. Au lieu de vous pincer sur le lien réel, vous frustrer jusqu'à ce que vos proches pensent que vous êtes une personne folle, prenez la fin de la ficelle ou une cravate et tordez-le autant que possible. Ensuite, poussez simplement la partie torsadée vers le nœud, en gardant la fin aussi droite que possible humainement. De plus, vous pouvez utiliser un livre ou une grande cuillère pour appuyer sur le nœud aussi plat que possible, forçant le nœud à se desserrer légèrement avant d'utiliser la méthode de torsion et de poussée. Si tout le reste échoue, un tire-bouchon peut en fait être un excellent outil pour détacher les nœuds durs, par exemple dans les lacets. Et assurez-vous que pendant que vous faites l'une de ces choses, vous avez pris autant de poids que possible sur la partie liée. Si c'est un sac d'ordures, par exemple, soulever le sac du sol et enlever la pression du nœud. Tout cela rendra les nœuds bien plus faciles à gérer, même si cela peut vous prendre quelques essais pour vous en occuper.

10. Pooping

Ouf, vous voudrez peut-être vous asseoir pour celui-ci, parce que c'est un gros. Tu caches mal. Oui. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous vous asseyez parfaitement sur l'anneau du siège des toilettes pour faire votre affaire. Mais cette position n'est pas idéale. Nos corps sont en fait conçus pour aller le numéro deux plus facile en s'accroupissant. Si vous y réfléchissez, cela a du sens. Avant l'invention des toilettes, c'est comme ça que les gens allaient, serrant essentiellement leurs genoux comme vous le feriez si vous deviez aller dans la forêt, un peu comme des ours. Croyez-le ou non, en plaçant vos pieds sur un tabouret avec vos genoux plus haut pendant que vous allez positionner votre côlon correctement. Non seulement cette position plus naturelle rendra le mouvement plus rapide et plus facile, mais elle aidera à prévenir les maladies du côlon et les hémorroïdes. Alors arrêtez de forcer votre pop-a-squats et laissez la gravité faire le travail pour vous.

10-daily-choses-tu-fais-mal-organiques

Cliquer ici pour la taille réelle.

Combien de ces choses faisiez-vous du mal tous les jours? Laissez votre réponse dans les commentaires ci-dessous.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

img
Home / Live & Eat Healthy / Eating and Living Healthy Tips / 10 Things You’re Doing Wrong Every Day

10 Things You’re Doing Wrong Every Day

There are many things that we do on a daily basis that we’ve been doing our entire lives, like sleeping, brushing our teeth and even pooping. But what if we told you that you’ve probably been doing all those things wrong the entire time?

Many of the things that we do daily were taught to us at a young age, but as it turns out many of those things that we all seem to do the same way are actually not the right way to do them at all.

Prepare to have your mind blown because here are 10 everyday things you’ve been doing wrong.

1. Holding a Drink

how-to-hold-wine-glass

Okay, the first one applies to any drink that comes in either a glass or a bottle. This whole time you’ve probably been holding your drink, like a beer, for example, by its body, which makes sense, right? It’s the most comfortable and that’s how you’ve seen all your friends do it. But surprisingly, that’s not the right way to hold a drink. Your hands conduct heat, therefore your hands affect the temperature of the beer, warming it much quicker than if you were to hold the bottle by the neck, which is what you’re really supposed to do. A similar rule exists for holding a glass of wine. It’s best to hold the glass by the stem or flute, as it is officially called. Especially, if you happen to be drinking sparkling wine or white wine. Don’t cup the bottom of a wine glass or squeeze the sides of a beer bottle, which most of us do instinctively. Warming wine or beer actually changes the flavor, so start drinking properly, people.

2. Holding a Banana

how-to-peel-banana-correctly

It’s surprising that more people don’t know this considering how many bananas are eaten every year, but if you are like most people, you likely open your bananas from the stem. While sometimes it might go totally smooth, more often than not, you probably struggle with it or end up mushing it up the top and bruising it. But if you’ve ever watched a monkey open a banana, they don’t carefully pull on the top stem. No, in fact, the actually turn the banana upside down and open it. The trick is to actually open bananas from the opposite end of what your instincts tell you. To do this right is easy. You just pinch the bottom end of the banana where the hard bit is, make a quarter turn and pull back to pull the skin away. It’s much easier. This will give you a much more even peeling that will not only be easier to do but will also make anyone watching say, that person really knows their banana stuff. And isn’t that the respect you’ve always wanted?

3. Brushing your teeth

how-to-brush-teeth-correctly

Everybody always comments on my damn teeth, about why are they so white? But you might be surprised to learn that up until this video, I was brushing my teeth wrong just like you probably are. Now, of course, brushing your teeth seems wicked easy, but there is, in fact, a proper way of doing it that many people are unaware of. One thing you might not realize is that you’re probably using way too much toothpaste. It only takes a small dab to get your chompers clean, like about the size of a pea. Secondly, and most commonly, you’re probably brushing way too hard. You may think the harder that your brush the more stuff you get off your teeth, but you’re actually wearing away tooth enamel and that’s not good, so brush softer. Also for a similar reason, never rush brushing. 30 seconds per quadrant or about two minutes is ideal. Finally, despite what you may have learned growing up, brushing your teeth immediately before or after a meal will actually do more bad than good. Many foods weaken our enamel and brushing right after can actually damage your teeth.

4. Cooling a bottled drink

best-way-how-to-cool-a-drink-quickly-beer-soda

On a hot day, when there’s nothing cold to drink, most people just throw some bottles of beer or soda in the freezer and wait, and wait, and wait. But this is actually a huge waste of time. Yes, there’s a better way to get it cooler faster, and believe it or not, it involves paper towels. That’s right, just wet some paper towels and wrap them around the bottle that you’re cooling before popping it in the freezer. Doing this will usually cool your drink in less than 15 minutes. Compare that to half an hour or more without them. Now, if there’s no freezer or paper towels around, but you do happen to have some ice in a cooler, for example, like at the beach or camping, just add some salt to it. But wait, doesn’t salt melt ice? Well, yes, but salt also helps absorb heat, specifically from the submerged bottle that you’ve placed in it. There, no more warm Coca-Colas for you.

5. Wearing earbuds

how-to-wear-headphones-correctly

Although the world seems to be going wireless, there are still many people who prefer wired earbuds, but guess what? Chances are you’ve been wearing them incorrectly the whole time. You may have bought a pair only to realize that they don’t fit your ears properly, so maybe you stuff them deep in there to keep them in place, or if you’re like me, they just constantly fall out. Well, I’m guessing you wear them the same way that most people do, straight up into your ears. But actually, that isn’t right. The best way to keep earbuds in your ear is to loop them from behind your ear and down, so that part of the cord runs over your ear. It may seem odd at first considering that this is your first time, but it will stop the cords from being pulled out of your ear when they sway too much or get snagged on something. It might feel odd, but trust me, the joy that you’ll feel from being able to run or go about your daily life without them falling out is so worth it.

6. Microwaving

microwaving-correctly-two-bowls

We’ve all used the microwave probably more than once to heat up yesterday’s dinner leftovers, but as you guessed, there’s a good chance that you’ve been doing it wrong this whole time. Though it sometimes seems like microwaves unevenly heat up food inside them, they’re actually designed to cook food evenly. The thing is, they can’t properly do that if you leave food in a huge pile in the middle of the plate. Instead, try spreading food around the rim of the plate in the shape of a doughnut. I know this sounds weird, but it will help heat everything evenly, letting the microwaves pass through all of the food. It’s a good idea to put leftovers in for one-minute intervals, stirring in-between to get a more even exposure. In addition, when microwaving very dry foods, try putting a cup of water in with it. Since microwaves target water and dry foods obviously have very little, it will make the food moister. Finally, if you want to cook faster and put more than one bowl in the microwave, put one of them on the side, and the other on a mug next to it. Two for one heating.

7. Cooking Spaghetti

every-day-things-we-do-wrong

Sorry to say, but mama may have taught you wrong. You’ve probably made this easy-to-cook dish more times than you can count, but I wonder how many times you actually made spaghetti properly. Now I’m not here to mess with your mama’s family recipe, baby, that would just get me a whooping. Instead, I’m going to tell you about some tricks that can make you follow that recipe easier. First of all, it’s best to cook pasta in a large pot. Too many people wonder why they got a ball of noodles instead of a nice plate of them. The size of the pot is why. See, spaghetti needs space to move while it expands and softens. Next, if you’ve ever had a disaster with a boiling-over pot, you need to fear no longer. Here’s a quick fix. Lay a wooden spoon across the top of the pot to stop any bubbles from escaping. Finally, have you ever wondered what that hole in the handle of your sauce pan is for? Well, it’s actually meant to hold your spoon so that it doesn’t make a mess on the counter. Enjoy your noodles and less messy kitchen, friends.

8. Sleeping

healthiest-sleep-positions-posture

Do you ever wake up and still feel tired, even though you know that you got a whole night’s sleep? Well, if you’re one of those people that always gets tired, the problem’s likely not the number of hours that you get, but how you sleep that’s wrong. First off, the best position to sleep is on your back, with one pillow under your knees or, if that’s uncomfortable for you, on your side with a pillow between your legs so that your spine can stay aligned. Secondly, keeping a specific bedtime will help your body learn when to shut down for the night and when to wake back up. Now if you’re between 18 to 64 years old, it’s healthy to get around seven to nine hours of sleep. But believe it or not, the younger that you are, the more that you’ll need. Also, try to keep as little light in the room as possible, and although it’s tempting, don’t watch TV before bed and don’t go on your phone before bed, and certainly don’t go on your phone in bed. The blue light that’s emitted from these devices will actually mess up your sleep patterns. If anything, try to expose yourself to warm, dim light before bed. It’ll help you have sweet dreams. Here are more tips for better sleep.

9. Untying Knots

how-to-untie-a-knot-correctly

How many times have you tried to untie something? Some string, the handle of a garbage bag, or anything else that knots, only to end up making the knot even more tight and unmanageable. Well, lucky for you, there’s an easier way. Instead of pinching at the actual bond, frustrating yourself until your loved ones think you’re a crazy person, take the end of the string or tie and twist it as much as you possibly can. Then simply push the twisted part towards the knot, keeping the end as straight as humanly possible. Additionally, you can use a book or large spoon to press the knot as flat as you can, forcing the knot to loosen slightly before employing the twist-and-push method. If all else fails, a corkscrew can actually be a great tool for untwisting tough knots, for example in shoelaces. And make sure that while you’re doing any of these that you’ve taken as much weight off the tied part as possible. If it’s a bag of garbage, for instance, lift the bag up off the floor and take pressure off the knot. All of this will make knots way more manageable, though it may take you a few tries to get the hang of it.

10. Pooping

youve-been-pooping-wrong-how-to-poop-correctly

Whew, you may want to sit down for this one, because it’s a big one. You’re pooping wrong. Yep. If you’re like most people, you sit perfectly on the ring of the toilet seat to do your business. But that position is not ideal. Our bodies are actually designed to go number two easier while squatting. If you think about it, it actually makes sense. Before the invention of the toilet, that’s how people went, essentially hugging their knees the way that you would if you had to go in the forest, kind of like bears. Believe it or not, placing your feet on a stool with your knees higher while going will position your colon properly. Not only will this more natural stance make the movement faster and easier, but it will help prevent colon disease and hemorrhoids. So stop straining your pop-a-squats and let gravity do the work for you instead.

10-everyday-things-you-are-doing-wrong-organics

Click here for full size.

How many of these things were you doing wrong every day? Leave your response in the comments below.

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.