11 Foods nous mangeons qui sont réellement vénéneux

Il y a beaucoup de choses dans le monde qui peuvent nous tuer mais nous considérons généralement nos légumes et fruits comme une valeur sûre. Il peut donc être surprenant d'entendre que de nombreux aliments que vous mangez tous les jours sont en réalité très toxiques et doivent être consommés avec les précautions appropriées. Voici 11 aliments communs tous les jours qui sont réellement toxiques.

1. Noix de muscade

muscade-e1439142528665

C'est connu comme un hallucinogène c'est vrai dans ta cuisine. Rapports après avoir ingéré juste une cuillère à café de noix de muscade montrent des effets psychologiques horribles et des effets secondaires encore pire. Ils incluent la nausée, la fréquence cardiaque élevée, la bouche sèche, le vomissement, qui peut durer plusieurs jours. D'autres effets secondaires tels que la perte d'équilibre et le manque de concentration peuvent durer plus d'une semaine. Il est préférable de conserver la muscade pour votre support à épices.

2. Champignons

mort-chapeau-champignons-mortel-e1439142506239

Les champignons ont été surnommés les sauveurs du monde car ils pourraient potentiellement tout nettoyer des déversements de pétrole à des fusions nucléaires. Ils sont tout aussi nutritifs, cependant, 5% des champignons sont toxiques. Alors que certains champignons qui sont toxiques sont de couleurs vives et faciles à dire, la plupart des champignons les plus mortels ont un extérieur relativement peu excitant. Par exemple, l'un des champignons les plus mortels au monde est appelé le Death Cap, et à juste titre de sorte qu'il a gagné son nom en étant responsable de la mort de l'empereur romain Claudius, tsar russe, et un pape. Son aspect est similaire à plusieurs champignons comestibles.

3. Haricots

rein-haricots-venimeux-e1439142493164

Ils contiennent de grandes quantités de la glycoprotéine lectine. Aussi peu que quatre haricots non cuits pourrait causer des nausées extrêmes, de la diarrhée et des vomissements. De nombreux cas liés à l'empoisonnement rénal étaient dus à des «mijoteuses» qui n'atteignaient pas une température suffisamment élevée pour détruire la lectine.

Publicités

4. Pommes

pomme-graines-venimeux

Innocent graines de pommes contenir du cyanure. Le cyanure est extrêmement toxique pour les humains et a été associé à de nombreux meurtres et suicides célèbres. Si suffisamment d'entre eux sont mangés, cela peut provoquer des vomissements et d'autres effets secondaires. Les noyaux de pêche et d'abricot contiennent également du cyanure.

5. Poisson-globe

poison-poisson-japonais-délicatesse-poison

Un poisson considéré comme un mets délicat par les Japonais peut réellement causer une paralysie ou même la mort s'il n'est pas préparé correctement. En règle générale, les chefs passent 3 ou plus d'années en formation afin qu'ils puissent préparer ce mets dangereux.

6. Tomates

tomate-plante-poison-e1439142420632

La tomatine est une toxine qui se trouve généralement dans les feuilles et les tiges des plants de tomate. De grandes quantités sont signalées dans les tomates vertes, mais aucun cas d'empoisonnement à la tomate n'a été signalé jusqu'à présent et les tomates sont considérées sûr à consommer.

7. Noix du Brésil

brésil-noix-radioactifs-e1439142396970

L'un des aliments les plus radioactifs que nous consommons, les noix du Brésil sont 1000x plus radioactive que d'autres aliments. Cependant, la majorité de ces éléments ne sont pas conservés par votre corps et, avec modération, les noix du Brésil sont généralement considérées comme des aliments très sains. Un autre aliment radioactif que nous consommons tous les jours est la banane.

8. Patates

pommes de terre-poison-e1439142295770

Alors que la mort par empoisonnement de la pomme de terre est assez rare, il est pas inouï. Ils contiennent des quantités excessives de solanine qui pourraient entraîner un empoisonnement. Manger assez de pommes de terre vertes pourrait vous tuer.

9. Rhubarbe

rhubarbe-poisonÉtonnamment ce n'est pas la tige rouge de la rhubarbe qui est dangereuse, mais les feuilles vertes qui contiennent de l'acide oxalique. Cela peut conduire à la formation de calculs rénaux, et si suffisamment de feuilles sont consommées, peut te tuer.

10. Cerises

cerises-cyanure-e1439142215634Un autre fruit délicieux mais mortel que les fosses contiennent du cyanure d'hydrogène qui peut provoquer des difficultés respiratoires, des vomissements, et éventuellement une insuffisance rénale. Il est particulièrement dangereux pour les animaux domestiques de consommer. Cependant, la plupart des fosses, même lorsqu'elles sont ingérées par les humains, passeront directement dans votre système sans être digérées et ne causeront probablement pas d'intoxication.

11. Noix de cajou brutes

noix de cajou-poison-lierre-mortel

Croyez-le ou non, les noix de cajou «crues» de votre supermarché local ne sont pas crues et ont été traitées avec de l'urushiol à vapeur, un produit chimique présent dans l'herbe à la puce. Consommer ce produit chimique conduira à effets similaires à l'herbe à puceet peut éventuellement même vous tuer.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

img
Home / Live & Eat Healthy / Eating and Living Healthy Tips / 11 Foods We Eat That Are Actually Poisonous

11 Foods We Eat That Are Actually Poisonous

There are many things in the world that can kill us but we typically consider our veggies and fruits a pretty safe bet. So it may come as a surprise to hear that many foods that you eat every day are actually quite poisonous and should be eaten with proper precautions. Here are 11 common every day foods that are actually poisonous.

1. Nutmeg

nutmeg-e1439142528665

It’s known as a hallucinogen that’s right in your kitchen. Reports after ingesting just a teaspoon of nutmeg show horrible psychological effects and even worse side effects. They include nausea, elevated heart rate, dry mouth, vomiting, which can last for several days. Other side effects such as loss of balance and lack of concentration can last over a week. It’s best to save the nutmeg for your spice rack.

2. Mushrooms

death-cap-mushrooms-deadly-e1439142506239

Mushrooms have been dubbed world saviors as they could potentially clean up anything from oil spills to nuclear meltdowns. They are quite nutritious as well, however, 5% of mushrooms are toxic. While some mushrooms that are poisonous are brightly colored and easy to tell, most of the deadliest mushrooms have a relatively unexciting exterior. For example, one of the deadliest mushrooms in the world is called the Death Cap, and rightfully so as its earned its name by being responsible for the death of Roman emperor Claudius, Russian tsar, and a pope. Its appearance its similar to several edible mushrooms.

3. Kidney beans

kidney-beans-poisonous-e1439142493164

They contain large amounts of the glycoprotein lectin. As few as four uncooked beans could cause extreme nausea, diarrhea and vomiting. Many cases related to kidney poisoning were due to “slow cookers” which did not reach a high enough temperature to destroy the lectin.

4. Apples

apple-seeds-poisonous

Innocent looking apple seeds contain cyanide. Cyanide is extremely toxic to humans and has been linked to many famous murders and suicides. If enough of them are eaten, it can cause vomiting and other side effects. Peach and apricot pits also contain cyanide.

5. Puffer Fish

puffer-fish-japansese-delicacy-poison

A fish considered delicacy by the Japanese, can actually cause paralysis or even death if not prepared correctly. Typically, chefs spend 3  or more years in training so they can prepare this dangerous delicacy.

6. Tomatoes

tomato-plant-poison-e1439142420632

Tomatine is a toxin that is typically found in the leaves and stems of tomato plants. Large quantities are reported in green tomatoes, however no tomato poisoning cases have been reported thus far and tomatoes are considered safe to consume.

7. Brazil nuts

brazil-nuts-radioactive-e1439142396970

One of the most radioactive foods that we consume, Brazil nuts are 1000x more radioactive than other foods. However, majority of this is not retained by your body and in moderation, Brazil nuts are typically considered a very healthy food. Another radioactive food that we consume every day is the banana.

8. Potatoes

potatoes-poison-e1439142295770

While death by potato poisoning is quite rare it is not unheard of. They contain excessive amounts of solanine which could lead to poisoning. Eating enough green potatoes could kill you.

9. Rhubarb

rhubarb-poisonSurprisingly its not the Rhubarb’s red stem that is dangerous, but the green leaves which contain oxalic acid. It can lead to formation of kidney stones, and if enough leaves are eaten, it can kill you.

10. Cherries

cherries-cyanide-e1439142215634Another delicious yet deadly fruit as the pits contain hydrogen cyanide which can cause breathing difficulties, vomiting, and possibly kidney failure. It is especially dangerous for pets to consume. However, most pits, even when ingested by humans will pass straight through your system without being digested and most likely won’t cause poisoning.

11. Raw Cashews

cashews-poison-ivy-deadly

Believe it or not, the “raw” cashews in your local supermarket are not actually raw and have been treated with steam urushiol, a chemical that’s also present in poison ivy. Consuming this chemical will lead to similar effects to poison ivy and can possibly even kill you.

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.