114-Year-Old partage ses secrets de longévité

Bernando LaPallo est un homme qui se trompe souvent d'être 80 ans. Alors que certains pourraient trouver cela offensant, c'est un compliment à Bernando LaPallo qui est maintenant 114 ans. Cela fait de lui l'une des personnes les plus âgées du monde. Cependant, Bernando regarde à peine ou sent son âge. Bernando est né à 1901, à une époque où il n'y avait pas encore de voitures ou d'avions. Il avoue qu'il n'a pas été malade un jour dans sa vie.

Dans une interview rare, Bernando partage ses secrets pour vivre une vie longue et saine.

Exercer

Les déplacements font partie intégrante de la routine de Bernando. À 114, il marche toujours tous les matins, ce qui est certainement plus que l’on ne peut en dire plus à propos de la plupart des habitants de 65 et des plus âgés. «La marche est le meilleur exercice que vous puissiez faire, et c'est le moins cher», explique Bernando. «La chose la plus intelligente à faire est de marcher régulièrement, mais n'en faites pas trop. … Je dirais de commencer par un kilomètre, puis de faire trois kilomètres aller-retour. Puisque tu es humain, prends soin de ton corps comme un temple et si tu le fais, cela durera plus longtemps ». Il est aussi un grand partisan de garder son cerveau actif et est un lecteur assidu, il aime jouer aux dames et faire ses mots croisés préférés. «Cela permet à votre cerveau de fonctionner. Vous rencontrerez un mot et vous voudrez le découvrir.

Reste en modération

Alors que Bernando croit au repos et a beaucoup de sommeil, il pense que trop de repos peut être une mauvaise chose. Il pense qu'il est important de faire de l'exercice et de bouger, surtout si vous avez un travail assis. Il mentionne que lorsqu'il naviguait en mer, il se levait tôt le matin et marchait sur le pont.

Alimentation saine

"Vous êtes ce que vous mangez", dit Bernando. Un vieil adage dont il vit sa vie. Il a dit qu'il mange principalement des fruits et légumes biologiques et a écouté son père (qui a vécu pour être 98) qui lui a conseillé d'éviter la viande rouge. Agneau, cependant, il dit que ça va. Il évite également les aliments comme les hot-dogs et les frites comme une peste.

Il n'est pas étonnant que les gens lui demandent tout le temps, comment il reste si jeune et en bonne santé? Bernando reconnaît que ces aliments 5 sont essentiels à sa santé:

Les aliments 5 pour une longue vie en bonne santé

Voici l'interview ci-dessous, Bernando était 110 à l'époque. Il est encore en vie et en bonne santé à ce poste, et il vient d'avoir 114 ans! Il reste une source d'inspiration pour tous ceux qui essaient de rester jeunes et en bonne santé. Si vous voulez en savoir plus sur Bernando, il a récemment écrit un livre intitulé Age Less, Live Plus.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips Live & Eat Healthy

114-Year-Old Man Shares His Secrets to Longevity

114-year-olds-secrets-to-young-healthy-life
Written by Organics

Bernando LaPallo is a man who gets commonly mistaken for being 80 years old. While some might find that offensive, it’s a compliment to Bernando LaPallo who is now 114 years old. This makes him one of the oldest people in the world. However, Bernando hardly looks or feels his age. Bernando was born in 1901, in a time where no cars or airplanes existed yet. He confesses that he has not been a sick a day in his life.

In a rare interview, Bernando shares his secrets for living a long and healthy life.

Exercise

Moving around is a big part of Bernando’s routine. At 114, he still walks every morning, which is certainly more than can be said about most people of 65 and older. “Walking is the best exercise you can have, and it is the cheapest,” Bernando explains. “The smartest thing to do is walk on a regular basis, but don’t overdo it. … I’d say start with a mile and then work up to two miles round trip. Since you are human, take care of your body like a temple and if you do so it will last longer”. He is also a big believer of keeping his brain active and is an avid reader, loves playing checkers and doing his favorite – crosswords. “It keeps your brain functioning. You will come across a word, and you will want to find out about it.”

Rest in Moderation

While Bernando believes in resting and having plenty of sleep, he thinks too much rest can be a bad thing. He thinks it’s important to exercise and move around, especially if you have a sitting job. He mentions that when he used to sail at sea, he would get up early in the morning and walk the deck.

Healthy Diet

“You are what you eat”, says Bernando. An old saying which he lives his life by. He said he eats mostly organic fruits and vegetables and has listened to his father (who lived to be 98) who cautioned him to avoid red meat. Lamb, however, he says is okay. He also avoids foods like hot dogs and fries like a plague.

It’s no wonder that people ask him all the time, how does he stay so young and healthy? Bernando credits these 5 foods being vital to his health:

5 foods for a long healthy life

Here is the interview below, Bernando was 110 at the time. He is still alive and well as of this post, and he just turned 114 years old! He remains an inspiration to all those trying to stay young and healthy. If you want to learn more about Bernando, he recently wrote a book called Age Less, Live More.

 

Incoming search terms:

  • 114 year old man
  • Man lives to be 114 yrs old
  • bernando lapallo manuka honey
  • 114 years old mexican
  • 114 years old
  • 114 year old persons
  • 114 year old man secret to living
  • 114 year old man advice
  • 114 year old bernado la paulo herbs and spices
  • young old man food
(Visited 5,079 times, 6 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

  • Poet

    114 means he has 1000000 hours lived on this Earth of God

Pin It on Pinterest

Share This