12 Idées de cadeaux de dernière minute pour la santé consciente

Donc, vous êtes probablement ici parce que vous cherchez un cadeau pour quelqu'un qui est dans leur santé. Qu'ils essaient de changer leur régime alimentaire ou de mener une vie très saine, il peut sembler difficile de trouver le bon cadeau. Les gâteaux, les cartes-cadeaux aux restaurants, les bouteilles d'alcool coûteuses ne leur semblent pas attrayantes. Vous pensez qu'ils méritent quelque chose de plus créatif ou au moins quelque chose qui soutient leur style de vie. Eh bien, ne cherchez pas plus loin, j'ai regardé autour et trouvé des cadeaux de dernière minute que vous pouvez donner à vos amis, copines, maris, etc. soucieux de leur santé.

1) 1: Montre caritative visage

1face-montre

Ces montres ne sont pas seulement modernes et fière allure. Ils font la promotion d'une cause aussi. Différents styles de montres contribuent à différentes œuvres de bienfaisance. Par exemple, une montre blanche fournira des repas 16 à une personne dans le besoin. Pour le prix, c'est en fait une montre de bonne qualité, et celui à qui vous la donnez se sentira bien de la porter.

Découvrez-le sur1FaceWatch.

2) Crayons à germer

sprout-crayon

Le crayon à germer veut devenir une plante quand il grandit. Une fois que le crayon est trop petit pour être aiguisé et que vous êtes sur le point de le jeter, vous pouvez le planter à la place. Dans moins de deux semaines, vous verrez des herbes pousser à partir de votre crayon. Impressionnant? Nous le pensons!

Découvrez-le surAmazon.

3) Bocaux Mason en verre Kerr

kerr-mason-pots

Les pots Mason sont très utiles. Que vous souhaitiez stocker vos smoothies verts restants ou de la nourriture, ils sont parfaits. Vous pouvez également enlever les sommets et juste en boire, comme vous le feriez avec un verre ordinaire. Sans oublier qu'ils sont assez bon marché. Vous pouvez également parfois les trouver dans vos magasins à un dollar local. Comme un bonus supplémentaire, remplissez les pots avec des goodies santé.

Découvrez-le surAmazone.

4) Cliquez et développez Smart Garden

cliquer-et-pousser

Cliquez et cultivez le jardinage pour les geeks. Grâce à leur technologie, vous êtes en mesure de fournir les plantes avec juste la bonne quantité d'oxygène et de nutriments à chaque fois. Pour ceux qui aiment la technologie et le jardinage, c'est un jouet génial.

Découvrez-le surAmazone

5) LuminAID Solar Light

luminaid

LuminAID a été conçu pour fournir de la lumière aux personnes après la catastrophe naturelle en Haïti. C'est une lumière gonflable qui est chargée par le soleil, et qui fournit la lumière libre et renouvelable pendant plusieurs heures. C'est certainement quelque chose à garder en cas d'urgence ou en camping. Sans oublier que si vous choisissez l'option light, get light, vous offrirez également des sources de lumière sûres et durables à ceux qui en ont besoin. Donc, vous pouvez présenter le cadeau avec l'idée où une partie de l'argent est allé.

Découvrez-le sur Amazon

6) Mélangeur de cuisine Ninja

mixer

S'ils n'ont pas de mélangeur, c'est certainement un excellent cadeau. Quiconque cherche à devenir plus sain devrait envisager de faire des smoothies verts. Ils sont en bonne santé et délicieux. Vous pouvez également faire de la pâte, des cocktails et plus encore. Ninja fabrique des blenders de qualité à des prix abordables.

Découvrez-le sur Amazon

7) Tapis de yoga portatif

tapis de yoga

Le yoga a d'innombrables avantages pour le corps et l'esprit. Et il n'est jamais trop tard pour commencer. C'est un moyen abordable d'obtenir votre exercice et d'éviter de nombreux problèmes de santé. Les chances sont, ils ont pensé à faire du yoga à un moment donné dans leur vie. C'est juste la poussée qu'ils peuvent avoir besoin. Ce tapis de yoga est très portable et ne prend pas beaucoup de place.

Découvrez-le sur Amazon.

8) Nourriture Huggers

gourmands

Food Huggers sont de petites capsules que vous pouvez mettre sur vos fruits et légumes pour les garder frais. Vous pouvez économiser de la nourriture et de l'argent en préservant votre nourriture. Ils sont fabriqués à partir d'un matériau en silicone sans BPA. Certainement un outil utile dans la cuisine de quiconque.

Découvrez-le surTryCelery.

9) Lumio lampe de livre

lumio-livre-lampe

Lumio est un livre qui se transforme en source de lumière lorsque vous l'ouvrez. Bien sûr, cela n'a rien à voir avec être soucieux de leur santé, mais tout le monde va adorer son design à couper le souffle et créatif! Il est difficile d'apporter une lumière stable sur le pouce, mais avec Lumio, c'est comme si elle portait un livre ordinaire.

Découvrez-le surHelloLumio.

Voici un alternative moins cher sur Amazon.

10) Gravity Defying Wine Holder

détenteur du vin

Tout le monde aime le vin (ou au moins fait semblant de le faire lors d'occasions spéciales), donc vous ne pouvez pas vous tromper avec celui-ci. C'est un retourneur de tête à coup sûr. Non seulement il tient le vin, mais il le fait avec style et grâce. C'est un morceau de conversation, mais utile à cela.

Découvrez-le surAmazone. Ou obtenez plus d'options uniques à Etsy.

11) Miel Wedderspoon Manuka

le miel de manuka

Oui, c'est le miel $ 40 que vous voyez souvent sur les étagères. Vous vous êtes demandé pourquoi quelqu'un dans son bon sens paierait autant, quand vous pouvez attraper un pot de miel normal. Eh bien, il y a un grande différence entre le miel de manuka ordinaire et cru. Le miel organique peut fournir une tonne d'avantages pour la santé avec son pollen d'abeille pur. Ce miel particulier provient des montagnes de l'île sud de la Nouvelle-Zélande. En savoir plus sur le miel manuka et les éduquer à ce sujet. Je suis sûr que ceux à qui vous donnerez seront impressionnés. De plus, tout le monde aime quelque chose d'un peu sucré!

12) Quelque chose que vous avez fait

recyclé-dog-art

Mettez un peu d'effort et de créativité dans votre cadeau. Bien sûr, c'est déjà dur de mettre votre nom sur la carte. Mais le temps que vous consacrez à la recherche d'un cadeau, vous pouvez utiliser vos compétences créatives. Tout est meilleur que des cartes-cadeaux ennuyeuses et des cadeaux inutiles. Les cadeaux faits à la main ne sont pas seulement pour les années 5 à donner à leurs mamans. Tout le monde apprécie un petit effort. Cuire quelque chose de sain pour eux. Ou prendre quelques choses - en faire quelque chose d'utile ou de beau. Créez, construisez, améliorez, réutilisez et réutilisez! C'est écologique, efficace, gratuit et créatif! Il y a de fortes chances qu'ils préfèrent que vous leur fassiez une bonne carte et que vous leur donniez quelque chose qu'ils n'utiliseraient jamais. Et si vous ne vous sentez pas créatifs, consultez Etsy.com. Ils offrent une tonne d'objets uniques, faits à la main.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips

12 Great Last Minute Gift Ideas for the Health Conscious

12-gift-ideas-for-healthy-people
Written by Organics

So you are probably here because you are looking for a gift for someone who is into their health. Whether they are trying to turn their diet around or lead a very healthy lifestyle, it may seem that it’s quite hard to pick out the right gift. Cakes, gift cards to restaurants, expensive bottles of liquor just don’t seem appealing to them. You think they deserve something more creative or at least something that supports their lifestyle. Well look no further, I’ve looked around and found some last minute gifts that you can give to your health-conscious friends, girlfriends, husbands, etc.

1) 1:Face Charity Watch

1face-watch

These watches aren’t just modern and look great. They promote a cause as well. Different watch styles contribute to different charities. For example, one white watch will provide 16 meals to a person in need. For the price, it’s actually a good quality watch, and whoever you are giving it to will feel great about wearing it.

Check it out on 1FaceWatch.

2) Sprout Pencils

sprout-pencil

The sprout pencil wants to become a plant when it grows up. Once the pencil is too small to be sharpened and you are about to throw it away, you can plant it instead. In less than two weeks you will see herbs grow right from your pencil. Awesome? We think so!

Check it out on Amazon.

3) Kerr Glass Mason Jars

kerr-mason-jars

Mason jars are very useful. Whether you want to store your leftover green smoothies or can some food, they’re perfect. You can also remove the tops and just drink out of them, just as you would out of a regular glass. Not to mention that they are quite cheap. You can also sometimes find these at your local dollar stores. As an extra bonus, fill the jars with healthy goodies.

Check it out on Amazon.

4) Click and Grow Smart Garden

click-and-grow

Click and grow is gardening for the geeks. Through their technology, you are able to supply the plants with just the right amount of oxygen and nutrients every time. For those that love technology AND gardening, this is an awesome toy.

Check it out on  Amazon

5) LuminAID Solar Powered Light

luminaid

LuminAID was designed to provide light for people after the natural disaster in Haiti. It’s an inflatable light that is charged by the sun, and that provides free, renewable light for many hours. It’s certainly something to keep in case of emergencies or when going camping. Not to mention that if you choose the give light, get light option, you will also give safe, sustainable light sources for those in need. So you can present the gift along with the idea where some of the money went.

Check it out on Amazon

6) Ninja Kitchen Blender

blender

If they don’t have a blender, it’s certainly a great gift. Anyone looking in becoming more healthy, should look into making some green smoothies. They’re healthy and delicious. You can also make dough, coctails and more. Ninja makes some quality blenders at affordable prices.

Check it out on Amazon

7) Portable Yoga Mat

yoga-mat

Yoga has countless benefits for the body and mind. And it’s never too late to start. It’s an affordable way to get your exercise and to avoid many healthy problems. Chances are, they thought about doing yoga at some point in their life. This is just the push they may need. This yoga mat is very portable and doesn’t take up a lot of space.

Check it out on Amazon.

8) Food Huggers

food-huggers

Food Huggers are small caps that you can put on your fruits and veggies to keep them fresh. You can save food and money, by preserving your food. They are made from a BPA-free silicone material. Certainly a useful tool in anyone’s kitchen.

Check it out on TryCelery.

9) Lumio Book Lamp

lumio-book-lamp

Lumio is a book that turns into a light source when you open it. Sure, it’s got nothing to do with being health-conscious, but everyone will love its breathtaking and creative design! It’s hard to bring a stable light on the go, but with Lumio its just like carrying a regular book.

Check it out on HelloLumio.

Here’s a cheaper alternative on Amazon.

10) Gravity Defying Wine Holder

wine-holder

Everyone loves wine (or at least pretends to on special occasions), so you can’t go wrong with this one. This is a head turner for sure. Not only it holds the wine, but it does it with style and grace. It’s a conversation piece, but a useful one at that.

Check it out on Amazon. Or get some more unique options at Etsy.

11) Wedderspoon Manuka Honey

manuka-honey

Yes, that’s the $40 honey that you often see on the shelves. You’ve been wondering why would anyone in their right mind would pay that much, when you can grab a jar of normal honey. Well, there’s a big difference between regular and raw manuka honey. Organic honey can provide a ton of health benefits with its pure bee pollen. This particular honey comes from the mountains of New Zealand south island. Read more about manuka honey and educate them about it. I’m sure whoever you are giving to will be impressed. Plus, everyone loves something a little sweet!

12) Something That You Made

recycled-dog-art

Put a little effort and creativity into your gift. Sure it’s already hard work putting your name on the card. But the time that you spend on searching for a gift, you could put your creative skills to use. Anything is better than boring gift cards and unnecessary gifts. Hand made gifts are not just for 5 year olds to give to their mommies. Everyone appreciates a little effort. Bake something healthy for them. Or take a few things – make it into something useful or beautiful. Create, build, upcycle, re-purpose and reuse! It’s environmentally friendly, efficient, free and creative! Chances are they would much rather have you make them a nice card then get something that they will never use. And if you are not feeling creative yourself, check out Etsy.com. They offer a ton of one of a kind, handmade items.

Incoming search terms:

  • gifts for health conscious
  • healthy gifts ideas
  • food ideas for health concious
  • gifts for weight conscious people
  • gifts for someone who eats healthy
  • gift ideas for healthy person
  • gift for the health conscious
  • gift for health conscious men
  • gift cards for health conscious
  • lumio book lamp amazon
(Visited 8,508 times, 4 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This