13 doit télécharger des applications gratuites pour chaque voyageur pour économiser de l'argent 2017

Une autre année est ici et sans aucun doute elle présente plus de possibilités de voyages et d'exploration. Nous avons parcouru les boutiques d'applications et interviewé des voyageurs pour les meilleurs outils gratuits pour les voyageurs pour 2017. Alors que certains des candidats sont restés relativement inchangés par rapport aux dernières années, il y a quelques nouvelles applications qui valent certainement votre temps à télécharger. Ici, ils ne sont pas dans un ordre particulier.

best-free-travel-apps-2017

1. Wanderu - Rechercher plusieurs modes de transport public à la fois.

Vraiment, cela économise beaucoup de temps à chercher des sites Web de transport public ennuyeux et des sites de réservation de sociétés privées. Pensez-y comme Kayak mais pour les transports en commun. Il vous montre les horaires, les tarifs et toutes les informations dont vous avez besoin pour trouver la meilleure option de voyage. Cependant, une fois que vous décidez de réserver, vous finissez par vous transférer vers ces autres sites, mais il ne reste plus qu'à effectuer le paiement. Je ne l'ai pas utilisé à l'échelle internationale, mais je l'ai trouvé très utile lors de voyages hors de l'État. J'ai trouvé des billets de bus qui étaient 1 / 4 de ce qu'un billet d'avion coûterait et prendrait à peu près le même temps (si nous incluons la sécurité, arriver à l'aéroport tôt, le transport, etc.).

Télécharger gratuitement pour: iOS | Android

comment trouver les vols les moins chers

2. ScoreTrip - Vous permet d'explorer les vols les moins chers de votre aéroport en un seul clic.

Un bijou caché dans l'industrie du voyage. Vous entrez simplement votre code d'aéroport et l'application recherche les combinaisons les moins onéreuses et évalue chaque vol en fonction de son prix. Vous permet de filtrer les vols en fonction de la météo, de la sécurité, du coût du séjour et plus encore. C'est une application incroyablement utile pour ceux qui veulent simplement savoir ce qui existe. C'est ce que la fonctionnalité «n'importe où» de Skyscanner tente de faire, mais finalement ne parvient pas à accomplir. Je ne pouvais pas croire les offres disponibles en ce moment de mon aéroport. J'ai vu un vol pour Oslo, en Norvège, pour un aller-retour de $ 285 ou un aller-retour de Paris, en France à $ 365. L'une des caractéristiques les plus intéressantes de l'application en dehors de la facilité de trouver des offres à bas prix est l'algorithme. Il évalue les vols initialement en fonction de leur prix, mais vous pouvez également configurer des filtres personnalisés dont nous avons parlé plus tôt et la manière dont vous les organisez (du plus important au moins important) affecte également le score. Je l'utilise assez souvent, même si c'est pour "faire du lèche-vitrine" pour de nouvelles aventures. Malheureusement, à partir de maintenant, c'est seulement disponible pour iOS.

Publicités

Télécharger gratuitement pour: iOS

3. AirBnb - Offre la location de maisons de particulier à particulier. Entrez une destination, des dates et explorez le grand nombre de logements disponibles.

Donc maintenant, presque tout le monde a entendu parler d'AirBnb. Cependant, je pense qu'un bon pourcentage de personnes ne considèrent toujours pas cela comme une option viable. Cependant, j'ai continué à l'utiliser non parce que cela me fait économiser de l'argent mais parce que j'aime les expériences uniques. Chaque maison offre quelque chose de différent et unique. Lorsque vous voyagez, il n'est parfois pas facile de rencontrer quelqu'un et de lui poser des questions sur la région. Cependant, j'ai trouvé que la plupart des hôtes vont faire tout leur possible pour vous mettre à l'aise et vous parler de leur ville ou pays. Je peux comprendre pourquoi les gens optent pour l'expérience hôtel standard, mais si vous souhaitez vivre un peu plus comme les habitants et économiser de l'argent, AirBnb est actuellement l'une des meilleures options d'hébergement.

Télécharger gratuitement pour: iOS | Android

4. CouchSurfing - Vous permet de trouver des hébergements gratuits, des meetups et plus encore.

Quoi de mieux que des séjours pas chers? Que diriez-vous de séjours gratuits! C'est vrai, la communauté CouchSurfing fonctionne en le payant en avant. CouchSurfing connecte les voyageurs à travers le monde et leur permet de partager leurs espaces avec d'autres voyageurs gratuitement. En retour, ils ont l'occasion de se faire des amis et peut-être un endroit où planter à l'avenir. Bien que vous n'ayez pas besoin d'héberger votre propre espace pour rester chez quelqu'un d'autre, cela vous aidera à vous assurer que quelqu'un puisse s'écraser. Les logements varient des canapés réels, aux chambres à des maisons entières.

Télécharger gratuitement pour: iOS | Android

5. Maps.me - Cartes hors ligne complètes avec navigation, POI et plus encore.

Maps.me si une application gratuite qui offre des cartes hors ligne et comprend des points d'intérêt, des sentiers de randonnée, et d'autres endroits. C'est une navigation assez fiable et elle m'a sauvé plusieurs fois où la connexion internet n'était pas disponible. Vous téléchargez simplement les cartes de zone lorsque vous avez wi-fi ou avant votre voyage et vous avez une navigation hors ligne interactive à utiliser.

Télécharger gratuitement pour: iOS | Android

get-cheap-flights-app

6. WhatsApp - Appels gratuits et des messages à tout le monde (qui a l'application).

Cette application devient très globale et universelle quand il s'agit de la communication. WhatsApp offre des services gratuits de messagerie et d'appel (grâce à l'utilisation de données Internet). Beaucoup d'entreprises à l'étranger et les gens que vous rencontrerez auront probablement WhatsApp. C'est un moyen pratique d'atteindre quelqu'un par l'intermédiaire du texte. Vous pouvez également partager des images, des discussions vidéo et plus encore. J'ai trouvé que même les conducteurs Uber utiliseront cette application pour vous contacter lors d'une demande de réservation via des applications comme Uber, donc ça vaut vraiment le coup, surtout à l'étranger.

Télécharger gratuitement pour: iOS | Android

application-vols-moins chers

7. TripAdvisor - Trouvez les destinations et les commentaires les plus cool sur presque tout ce qui concerne Voyage.

L'un des plus grands sites de voyage qui offrent des commentaires sur à peu près tout ce qui concerne Voyage. Avec plus de 400 millions de critiques, TripAdvisor s'est imposé comme l'une des sources les plus fiables pour les voyageurs. C'est un excellent moyen de découvrir les destinations les plus populaires lors de vos voyages, ou si vous les utilisez en marche arrière, pour éviter les destinations plus touristiques. TripAdvisor n'a pas encore de me décevoir quand il s'agit de lieux géniaux, avec des destinations haut de gamme qui méritent certainement une visite. Cela m'a aussi aidé à éviter les pièges à touristes et les endroits qui me feraient perdre mon temps.

Télécharger gratuitement pour: iOS | Android

8. SkyScanner - Un moyen facile de trouver et comparer les vols.

C'est l'un des moyens les plus pratiques pour réserver et comparer les vols. Il offre beaucoup d'informations sur les vols, qui peuvent être tout aussi utiles que parfois agaçants. Cependant, je l'utilise toujours en combinaison avec ScoreTrip pour compléter certaines zones qui lui manquent. Dans l'ensemble, c'est un must have dans votre arsenal de recherche de vol si vous avez une destination à l'esprit.

Télécharger gratuitement pour: iOS | Android

9. Kayak - Comparez les prix et réservez les hôtels, les locations de voiture et les vols.

Si vous savez où vous voulez aller et quand, Kayak est l'une des meilleures solutions pour trouver des hôtels et des vols. Tout comme ScoreTrip et SkyScanner, il recherche parmi des centaines de compagnies aériennes et d'hôtels pour vous trouver les meilleures offres. Alors que vous ne trouverez pas des offres fous comme ScoreTrip en raison de la recherche de temps impliqué, il trouve de bons prix quand vous savez exactement ce que vous voulez. Je l'utilise principalement pour comparer les prix sur les vols et réserver des voitures de location.

Télécharger gratuitement pour: iOS | Android

10. Mobile Passport - Une manière pratique de présenter vos informations aux douanes américaines.

L'application Mobile Passport est un moyen pratique de traverser les principaux aéroports américains 20 et un port de croisière américain. Il est approuvé par l'US Customs and Border Protection et vous permet de présenter vos informations de contrôle des passeports et de déclaration en douane via votre iPhone, au lieu de faire défiler votre passeport ou vos papiers. Bien qu'il ne remplace pas votre passeport, c'est un outil pratique pour gagner du temps.

Télécharger gratuitement pour: iOS | Android

11. XE Currency - Trouvez les taux de change et calculez facilement les conversions de devises.

Un problème commun la plupart des voyageurs traitent avec change. Combien de fois as-tu été assis dans un restaurant à essayer de comprendre combien tout coûte? Bien sûr, certains échanges de devises peuvent être faciles, mais pour la plupart, c'est un énorme gaspillage de temps et franchement un downer. Avec XE Currency, vous pouvez obtenir les taux de change les plus récents (pour que vous sachiez si vous obtenez un accord décent) et aussi convertir votre monnaie en une autre.

Télécharger gratuitement pour: iOS | Android

12. Uber - Offre l'un des moyens les plus pratiques et les plus abordables pour réserver des promenades.

Si vous n'avez pas entendu parler d'Uber, vous avez peut-être vécu sous un rocher. Uber est une application mobile gratuite qui vous permet de réserver des voitures privées (généralement pilotées par des personnes ordinaires, approuvées par Uber) sur votre téléphone. Il a essentiellement remplacé l'industrie du taxi dépassée. Vous pouvez savoir où se trouve votre chauffeur, obtenir un devis à l'avance, lire les commentaires du chauffeur et entrer votre destination avant même l'arrivée de la voiture. C'est un moyen incroyablement pratique de voyager aux États-Unis et à l'étranger, car il est disponible dans la plupart des pays. J'ai utilisé Uber dans 15 différents pays maintenant et je n'ai pas encore eu une mauvaise expérience. Les pilotes semblent être amicaux et courtois. Dans de nombreux pays, les compagnies de taxis sont corrompues et agressives, souvent en suivant des voyageurs comme des prières à l'aéroport ou dans des destinations populaires. J'ai été arraché à plusieurs reprises par les chauffeurs de taxi parce que, en tant que voyageur, vous n'avez aucune idée de ce à quoi s'attendre en ce qui concerne les prix et les conducteurs refusent généralement d'utiliser le compteur. Uber résout la plupart des problèmes rencontrés par les taxis typiques, y compris les voitures mal entretenues. Et comme les voitures autonomes deviennent rapidement une réalité et s'intègrent dans sa flotte, Uber peut être notre meilleur choix pour voyager dans un avenir prévisible.

Télécharger gratuitement pour: iOS | Android

best-trip-planning-apps

13. TripCase - Offre un moyen facile de gérer toutes vos informations liées au voyage.

Gérer votre voyage une fois que vous avez réservé tout peut être un problème. Avec tous les itinéraires de vol, la réservation d'hôtel, les réservations de voiture, il peut devenir accablant. Combien de fois avez-vous dû fouiller dans votre courriel pour vous assurer d'une date ou d'un lieu? Eh bien, TripCase offre un moyen facile d'organiser votre voyage et le garder à portée de main. Vous pouvez simplement envoyer vos e-mails de confirmation à leur adresse e-mail et les réservations sont automatiquement ajoutées à l'itinéraire. Il a d'autres fonctionnalités utiles comme des mises à jour sur les informations de vol, les directions et les trajets vers votre destination et plus encore.

Télécharger gratuitement pour: iOS | Android

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

The World Travel

13 Must Download Free Apps for Every Traveler To Save Money 2017

best-travel-apps-2017
Written by Organics

Another year is here and undoubtedly it presents more opportunities for travel and exploration. We’ve scoured the app stores and interviewed travelers for the best free tools for travelers for 2017. While some of the contenders have remained relatively unchanged from the last few years, there are a few new apps that are certainly worth your time to download. Here they are in no particular order.

best-free-travel-apps-2017

1. Wanderu – Search multiple modes of public transport at once.

Really, this saves a lot of time searching annoying public transportation websites and private company booking sites. Think of it as Kayak but for public transport. It shows you the times, fares and all the information you need to find the best travel option. However, once you decide to book it ultimately forwards you to those other websites, but all that’s left is to make the payment. I haven’t used it internationally, but have found it to be quite useful when making trips out of state. I found bus tickets that were 1/4 of what a plane ticket would cost and took about the same amount of time (if we include security, getting to the airport early, transport, etc).

Download free for: iOS | Android

how-to-find-cheapest-flights

2. ScoreTrip – Allows you to explore cheapest flights from your airport with one click.

A hidden gem in the travel industry. You simply enter your airport code and the app searches the cheapest combinations and rates each flight based on how cheap it is. Allows you to filter flights by weather, safety, cost of stay and more.  It’s an incredibly useful app for those who want to simply know what’s out there. This is what the Skyscanner’s “anywhere” feature attempts to do, but ultimately fails to accomplish. I couldn’t believe the deals available right now from my airport. I saw a flight to Oslo, Norway for $285 round-trip or Paris, France to $365 round-trip. One of the most interesting features of the app aside from the easy of finding cheap deals is the algorithm. It rates flights initially based on how cheap they are, however, you can then set up custom filters that we mentioned earlier and the way you arrange them (from most to least important to you) also affects the score.  I use this quite often, even if it’s to “window shop” for new adventures.  Unfortunately, as of now, it’s only available for iOS.

Download free for: iOS 

3. AirBnb – Offers peer-to-peer home rentals. Enter a destination, dates and explore the vast number of homestays available.

So by now, almost everyone has heard of AirBnb. However, I feel like a good percentage of people still don’t consider this a viable option. However, I have continued to use it not because it saves me money but because I enjoy the unique experiences. Each home offers something different and unique. When you are traveling, sometimes it’s not easy to meet someone and ask them questions about the area. However, I found that most hosts will go out of their way to make you feel comfortable and tell you about their city or country. I can understand why people opt out for the standard hotel experience, but if you’d like to live a bit more like the locals and save some money, AirBnb is currently one of the best options for lodging.

Download free for: iOS | Android

4. CouchSurfing – Allows you to find free accommodations, meetups and more.

What’s better than cheap stays? How about free stays! That’s right, the CouchSurfing community works by paying it forward. CouchSurfing connects travelers across the world and allows them to share their spaces with other travelers for free. In return, they get to make friends and possibly a place to crash in the future. While you don’t have to host your own space in order to get to stay at someone else’s home, it does help your chances in securing someone to crash. Accommodations vary from actual couches, to rooms to entire homes.

Download free for: iOS | Android

5. Maps.me – Offline maps complete with navigation, POI’s and more.

Maps.me if a free app that offers offline maps and includes points of interest, hiking trails, and other places. It’s a fairly reliable navigation and it has saved me many times where internet connection wasn’t available. You simply download the area maps when you have wi-fi or ahead of your trip and you have an interactive offline navigation to use.

Download free for: iOS | Android

get-cheapest-flights-app

6. WhatsApp – Free calls and messages to anyone (who has the app).

This app is becoming quite global and universal when it comes communication. WhatsApp offers free messaging and calling (through the use of internet data). Many businesses abroad and people you will run into will probably have WhatsApp. It’s a convenient way to reach out to someone via text. You can also share images, video chat and more. I have found that even Uber drivers will use this app to contact you upon requesting a booking via apps like Uber, so it’s definitely worth having, especially abroad.

Download free for: iOS | Android

cheapest-flights-app

7. TripAdvisor – Find the coolest destinations and reviews on almost anything travel related.

One of the biggest travel websites that offer reviews on just about anything travel related. With over 400 million reviews, TripAdvisor has established itself as one of the most trusted sources for travelers. It’s a great way to discover the most popular destinations when traveling, or if used in reverse, to help you avoid the more touristy ones. TripAdvisor has yet to disappoint me when it comes to awesome locations, with top destinations ending up certainly being worth a visit. It has also helped me avoid some tourist traps and places that would waste my time.

Download free for: iOS | Android

8. SkyScanner – An easy way to find and compare flights.

It is one of the most convenient ways to book and compare flights. It offers a lot of information on flights, which can be equally useful as it is annoying at times. However, I still use it in combination with ScoreTrip to supplement some areas it lacks in. Overall, it’s a must have in your flight finding arsenal if you have a destination in mind.

Download free for: iOS | Android

9. Kayak – Compare prices and book hotels, car rentals, and flights.

If you know where you want to go and when, Kayak is one of the best solutions for finding hotels and flights. Just like ScoreTrip and SkyScanner, it searches through hundreds of airlines and hotels to find you the best deals. While you won’t find insane deals like ScoreTrip because of the time researching involved, it does find great prices when you know exactly what you want. I use it mostly to compare prices on flights and book rental cars.

Download free for: iOS | Android

10. Mobile Passport – Convenient way to present your information to US customs.

Mobile Passport app is a convenient way to pass through 20 major US airports and one US cruise port. It is approved by U.S. Customs and Border Protection and allows you to present your passport control and customs declaration information via your iPhone, instead of shuffling through your passport or papers. While it is not a replacement for your passport, it’s a convenient tool to save time.

Download free for: iOS | Android

11. XE Currency – Find exchange rates and easily calculate currency conversions.

One common problem most travelers deal with is currency exchange. How many times were you sitting at a restaurant trying to figure out how much everything actually costs? Sure, some currency exchanges can be easy, but for the most part, it’s a huge time waste and frankly a downer. With XE Currency you can get the most up to date exchange rates (so you’ll know if you’re getting a decent deal) and also convert your currency to any other one.

Download free for: iOS | Android

12. Uber – Offers one of the most convenient and most affordable ways to book rides.

If you haven’t heard of Uber, you may have been living under a rock. Uber is a free mobile app that allows you to book private cars (typically driven by regular people, approved by Uber) on your phone. It has essentially replaced the outdated taxi industry. You can track where your driver is, get a quote in advance, read the driver’s feedback and enter your destination all before the car even arrives. It’s an incredibly convenient way to travel in the US and abroad as it’s available in most countries. I have used Uber in about 15 different countries now and have yet to have a bad experience. The drivers seem to be friendly and courteous. In many countries, taxi companies are corrupt and aggressive, often following travelers like pray at the airport or in popular destinations. I have been ripped off many times by taxi drivers because as a traveler you have no idea what to expect as far as pricing and drivers typically refuse to use the meter. Uber solves the majority of the issues that typical taxis have, including the poorly kept cars. And with self-driving cars quickly becoming a reality and integrated into its fleet, Uber may be our top choice for getting around in the foreseeable future as well.

Download free for: iOS | Android

best-trip-planning-apps

13. TripCase – Offers an easy way to manage all your trip-related information.

Managing your trip once you have booked everything can be a hassle. With all the flight itineraries, hotel booking, car reservations, it can get overwhelming. How many times did you have to dig through your e-mail to make sure of a date or location? Well, TripCase offers an easy way to organize your trip and keep it at your fingertips. You can simply forward your confirmation emails to their email and the reservations are automatically added to the itinerary. It has other useful features like updates on flight information, directions and rides to your destination and more.

Download free for: iOS | Android

(Visited 3,058 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This