14 Recettes de gâteau sans gluten et végétalien à mourir pour

Quiconque est végétalien ou atteint de la maladie coeliaque sait qu'il a dû faire beaucoup de sacrifices pour endurer ce mode de vie. Cependant, ce qu'ils n'ont pas à sacrifier, c'est leur santé, leur alimentation et leurs pâtisseries. Certainement pas de desserts. Les desserts végétaliens prennent lentement le dessus sur l'industrie de la boulangerie car ils ont un goût incroyablement naturel et sont faciles à préparer. Si vous avez un anniversaire à venir et à la recherche d'un bon moyen d'impressionner et faire le bonheur de tous les goûts, essayez ces recettes de gâteau incroyables 12 ci-dessous.

1. Gâteau végétalien et sans gluten à l'érable

érable-noix-végétalien-sans gluten-recette-gâteau

Nous sommes fous de cette recette! La farine d'amande combinée avec des amandes douces rôties fait vraiment une perfection de noisette.

Caractéristiques:

✓ Végétalien ✓ Sans Gluten

2. Gâteau Oreo végétalien et sans gluten

vegan-gluten-free-oreo-cake-recette

Regarde ça. Si vous avez envie d'Oreos mais que vous ne voulez pas sacrifier votre santé, cela peut faire l'affaire. Vous serez choqué de voir de quoi il est fait.

Caractéristiques:

✓ Végétalien ✓ Sans Gluten ✓ Sans Sucre ✓ Sans Grain

3. Gâteau aux carottes végétalien et sans gluten

Gâteau Vegan-Gluten-Free-Carotte

Vous cherchez un gâteau moelleux et savoureux sans la culpabilité? J'ai déjà mangé du gâteau aux carottes, mais tu sais ce qui manquait? Carottes. Cette recette utilise de vraies carottes d'une manière brillante avec du glaçage au fromage à la crème vegan pour les couches.

Caractéristiques:

✓ Végétalien ✓ Sans Gluten

4. Gâteau végétalien et sans gluten aux courgettes

recette de gâteau aux courgettes sans glutenDes gâteaux aux desserts végétariens envahissent le pays! Pourquoi? Ils sont sains, faciles à préparer et très délicieux. Peut-être que vous ne pouvez pas encore lire la courgette et le gâteau en une phrase, mais une fois que vous aurez fait cela, cela aura du sens.

Caractéristiques:

✓ Sans produits laitiers ✓ Sans gluten

5. Gâteau éponge végétalien et sans gluten de Victoria

végétalien-spongecake-recette

Un délicieux gâteau éponge sans gluten? Maintenant, nous avons votre attention. Et si votre table a aussi besoin d'attention, faites cuire ce gâteau éponge sans gluten et végétalien avec une couche de framboises en sandwich à l'intérieur.

Caractéristiques:

✓ Végétalien ✓ Sans Gluten

6. Gâteau au chocolat végétalien et sans gluten aux mûres et à la crème fouettée à la noix de coco

vegan-chocolat-gâteau-recette

Un autre gâteau en couches cuit à une perfection délicieuse et garni de mûres et de crème de noix de coco fouettée.

Caractéristiques:

✓ Végétalien ✓ Sans Gluten

7. Cheesecake aux fraises et au chocolat végétalien et sans gluten

vegan-gf-cheesecake-recette

Si vous aimez le fromage, pas le fromage, c'est peut-être parfait pour vous. Cette recette utilise seulement l'aide d'un mélangeur et votre réfrigérateur pour faire une version sans fromage d'un cheesecake. Juste parce que vous sacrifiez le fromage ne veut pas dire que ça ne va pas être génial. Recouvrez-le avec votre fruit préféré.

Caractéristiques:

✓ Végétalien ✓ Sans gluten ✓ Sans produits laitiers ✓ Sans cuisson

8. Gâteau au citron et aux amandes aux bleuets

Blueberry_almond_cake_recipe

Les deux prochains sont pour nos amoureux de myrtille. Si vous ne pouvez pas obtenir assez de myrtilles dans votre vie, pourquoi ne pas cuire un gâteau aux myrtilles? Et si quelqu'un vous dit que vous avez trop de myrtilles, vous leur dites qu'ils sont pleins d'antioxydants, améliore votre humeur et réduira votre risque de maladie cardiaque!

Caractéristiques:

✓ Végétalien ✓ Sans Gluten

myrtille-tarte-sans gluten

9. Tarte aux bleuets

Donc vous vous êtes fait un gâteau génial et maintenant vous pensez à vous-même s'il y a quelque chose de plus à la vie. Oui il y a! Une tarte aux pommes et aux myrtilles. Fait avec une délicieuse croûte de farine d'avoine (qui peut aidez votre système immunitaire) et beaucoup de myrtilles.

Caractéristiques:

✓ Végétalien ✓ Sans Gluten

10. Gâteau à la menthe et au chocolat

chocolat-menthe-gluten-libre-vegan-gâteau-recette

Chocolat et menthe réunis pour cette perfection végétalienne et sans gluten. Cette combinaison a été autour pendant des siècles pour satisfaire nos sens, mais juste jamais d'une manière saine. Cette recette de gâteau au chocolat de menthe peut juste changer cela.

Caractéristiques:

✓ Végétalien ✓ Sans Gluten

11. Pas de cuisson tarte aux pommes crue

recette de tarte aux pommes et aux pommes

Cette recette ne combine que des ingrédients délicieux 5 pour faire une délicieuse tarte aux pommes faible en gras. Cela ne nécessite pas de cuisson!

Caractéristiques:

✓ Végétalien ✓ Sans gluten ✓ Sans cuisson

12. Gâteau Brownie au chocolat et aux courgettes

Courgettes-Gâteau-Brownies-recette

Quelle est la prochaine pour la courgette? Que diriez-vous des brownies? Un peu de courgette et beaucoup de chocolat. Enfin, une recette de brownie qui est en fait facile à faire et en bonne santé.

Caractéristiques:

✓ Sans gluten

13. Cheesecake aux bleuets et à la lime

Recette de gâteau au fromage et aux bleuets et à la lime

Si la pâtisserie n'est pas votre truc mais que les desserts sont, ne désespérez pas, ce gâteau au fromage à la lime et aux myrtilles peut vous sauver la vie. Ne prend que des minutes 20 à préparer mais vous remplira de bonheur pour toute la journée!

Caractéristiques:

✓ Végétalien ✓ Sans Gluten ✓ Paleo

14. gâteau au pépites de chocolat

chocolat-puce-cookie-gâteau-recette

Quand les cookies disparaissent dans la maison de votre ami et qu'ils vous reprochent toujours, vous savez qu'il est temps de commencer à faire vos propres desserts. Pépites de chocolat ne signifie pas immédiatement regrets et cette recette le prouve. Ce n'est pas l'un des trucs malsains que vous voulez éviter et tous les délices dont vous avez envie.

Caractéristiques:

✓ Végétalien ✓ Sans gluten ✓ Sans sucre ✓ Paleo ✓ Sans produits laitiers

Lire aussi:5 Recettes de desserts sans gluten qui vous coupera le souffle

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Live & Eat Healthy / Organic Recipes / 14 Gluten-Free and Vegan Cake Recipes To Die For

14 Gluten-Free and Vegan Cake Recipes To Die For

Anyone who is a vegan or with celiac disease knows they had to sacrifice a lot to endure that lifestyle. However, what they don’t have to sacrifice is their health and eating and baking mouth-watering foods. Certainly not desserts. Vegan desserts are slowly taking over the baking industry by storm because they taste incredibly natural and are super easy to make. If you got a birthday coming up and looking for a good way to impress and make everyone’s tummies happy, try out these 12 incredible cake recipes below.

1. Vegan and Gluten-Free Maple Nut Cake

maple-nut-vegan-gluten-free-cake-recipe

We are nuts about this recipe! Almond flour combined with roasted sweet almonds really makes this a nutty perfection.

Features:

✓ Vegan ✓ Gluten-Free 

2. Vegan and Gluten-Free Oreo Cake

vegan-gluten-free-oreo-cake-recipe

Just look at it. If you crave Oreos but don’t want to sacrifice your health, this may just do the job. You’ll be shocked to see what it is actually made from.

Features:

✓ Vegan ✓ Gluten-Free ✓ Sugar-Free ✓ Grain-Free 

3. Vegan and Gluten-Free Carrot Cake 

 

Vegan-Gluten-Free-Carrot-Cake

Looking for a moist and flavorful cake without the guilt? I’ve had carrot cake before but you know what was missing? Carrots. This recipe uses real carrots in a brilliant way with vegan cream cheese frosting for the layers.

Features:

✓ Vegan ✓ Gluten-Free 

4. Vegan and Gluten-Free Zucchini Cake

gluten-free-zucchini-cake-recipeVeggie dessert cakes are taking over the country! Why? They are healthy, easy to prepare and very delicious. Maybe you can’t read zucchini and cake in one sentence just yet, but once you make this it will make sense.

Features:

✓ Dairy-Free ✓ Gluten-Free 

5. Vegan & Gluten-Free Victoria Sponge Cake 

vegan-spongecake-recipe

A delicious gluten-free sponge cake? Now we have your attention. And if your table needs some attention as well, bake this gluten-free & vegan sponge cake with a layer of raspberries sandwiched inside.

Features:

✓ Vegan ✓ Gluten-Free  

6. Vegan & Gluten-Free Chocolate Cake with Blackberries and Whipped Coconut Cream

vegan-chocolate-cake-recipe

Another layered cake baked to a delicious perfection and topped with blackberries and whipped coconut cream.

Features:

✓ Vegan ✓ Gluten-Free 

7. Vegan & Gluten-Free Chocolate Strawberry Cheesecake

vegan-gf-cheesecake-recipe

If you are in love with cheesecake just not the cheese, this may be perfect for you. This recipe utilizes just the help of a blender and your fridge to make a dairy-free version of a cheesecake. Just because you are sacrificing the cheese doesn’t mean it’s not going to be awesome. Top it with your favorite fruit.

Features:

✓ Vegan ✓ Gluten-Free  ✓ Dairy-Free ✓ No Bake

8. Blueberry Lemon and Almond Cake

Blueberry_almond_cake_recipe

The next two are for our blueberry lovers. If you can’t get enough of blueberries in your life, why not bake a blueberry cake? And if anyone tells you that you are having too many blueberries, you tell them they are full of antioxidants, enhances your mood and will lower your risk of heart disease!

Features:

✓ Vegan ✓ Gluten-Free 

blueberry-pie-gluten-free

9. Blueberry Crisp Tart Pie

So you’ve made yourself an awesome cake and now you’re thinking to yourself if there’s anything more to life. Yes, there is! A blueberry crisp tart pie. Made with a delicious oatmeal crust (which can help your immune system) and lots of blueberries.

Features:

✓ Vegan ✓ Gluten-Free

10. Chocolate Mint Cake

chocolate-mint-gluten-free-vegan-cake-recipe

Chocolate and mint reunited together for this gluten-free and vegan perfection. This combination was around for ages to please our senses, but just never in a healthy way. This minty chocolate cake recipe may just change that.

Features:

✓ Vegan ✓ Gluten-Free

11. No Bake Raw Apple Pie

raw-apple-pie-recipe

This recipe combines only 5 delicious ingredients to make a low-fat delicious apple pie. It requires no baking!

Features:

✓ Vegan ✓ Gluten-Free ✓ No Bake

12. Double Chocolate Zucchini Brownie cake

Zucchini-Cake-Brownies-recipe

What’s next for the zucchini? How about brownies? A little bit of zucchini and a whole lot of chocolate. Finally, a brownie recipe that is actually easy to make and healthy.

Features:

✓ Gluten-Free

13. Blueberry Lime Cheesecake

Blueberry-Lime-Cheesecake-Recipe

If baking is not your thing but desserts are, don’t despair, this blueberry lime cheesecake may just save your life. Takes only 20 minutes to prepare but will fill you up with happiness for the whole day!

Features:

✓ Vegan ✓ Gluten-Free ✓ Paleo

14.  Chocolate Chip Cookie Cake

chocolate-chip-cookie-cake-recipe

When cookies go missing in your friend’s house and they always blame you, you know its time to start making your own desserts. Chocolate chip doesn’t have to immediately mean regrets and this recipe proves just that. It’s none of the unhealthy stuff that you want to avoid and all the deliciousness that you crave.

Features:

✓ Vegan ✓ Gluten-Free ✓ Sugar-Free ✓ Paleo ✓ Dairy-Free

Also Read: 5 Gluten-Free Dessert Recipes That Will Blow Your Mind

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.