Manger et vivre des bouts sains Vivre et manger sainement Spiritualité

14 Conseils sains pour l'esprit, le corps et l'âme

Écrit par ReAnna Ruiz

Il est temps de dire au revoir à ces mauvaises habitudes hivernales et bonjour à un printemps plus sain. Cet article contient quelques bons conseils qui vous aideront à lutter contre les tentations saisonnières qui vous empêchent actuellement de vivre le mode de vie organique que vous souhaitez vivre.

Deux mois se sont écoulés avant que le temps froid commence à se dissiper, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour que votre corps et votre esprit soient concentrés et prêts pour le printemps. Tant que vous maintenez un dévouement, un désir et un engagement appropriés, vos objectifs pour un printemps sain sont réalisables.

Nous allons faire un plongeon exploratoire dans quelques domaines de votre vie quotidienne et fournir des conseils sur la façon d'améliorer ces domaines.

L'ESPRIT

ASTUCE 1 - ÉQUILIBRE:

La seule façon d'assurer le succès est d'avoir un esprit équilibré, et souvent c'est plus facile à dire qu'à faire. Votre esprit a besoin d'exercice et vous ne pouvez pas simplement le lancer sur un tapis roulant, l'esprit ne fonctionne pas comme ça. Laissez votre esprit se mettre au travail et lui permettre de manifester les choses que vous voulez réaliser. Si vous pouvez le penser, vous pouvez y arriver.

ASTUCE 2 - PROVOCATION DE PENSÉE:

Donnez-vous toujours suffisamment de temps pour demeurer seul dans vos pensées d'ambition, car de nombreuses idées nouvelles et révélations en sont issues.

ASTUCE 3 - LA CONNEXION CRISTALLINE:

Envisager de recueillir des cristaux et de former des grilles de cristal, car ils peuvent être extrêmement bénéfiques de plusieurs façons. Il existe plusieurs types de pierres et de cristaux, qui représentent tous différents aspects de la vie. Placez vos pensées, vos émotions et votre énergie en conséquence. Ils conservent une énergie précieuse qui vous procure force et direction.

ASTUCE 4 - ORGANISATION:

organisation-santé-vie-conseils-organiques

L'entretien organisationnel est la clé de la productivité. Lorsque vos canards sont dans une rangée, l'esprit est à l'aise, sans stress et capable de possibilités illimitées. Vous pouvez faire des horaires, des listes pour vous-même ou utiliser d'autres méthodes qui vous aident à rester organisé avec le travail, les loisirs, les tâches ménagères, les engagements familiaux et les finances. La surcharge de ces responsabilités peut souvent devenir écrasante et devenir néfaste pour l'esprit qui circule librement. Rappelez-vous juste d'organiser ces différents domaines de votre vie, et n'oubliez pas d'inclure du temps pour vous-même, car c'est vital.

LE CORPS

ASTUCE 1 - RESTER ACTIF, CUE DE LA NATURE:

Nous sommes le seul animal sur la planète à ressentir le besoin de "travailler". Je ne préconise pas de m'entraîner, je promeus plutôt de rester actif, comme tous les autres animaux de la nature. Si vous vous sentez réellement satisfait en frappant le gymnase, allez-y. Je veux juste faire très clair que le maintien d'un mode de vie actif n'est pas strictement limité à aller à la gym pour un entraînement conventionnel. Tout le monde est différent et je vous exhorte à faire tout ce qui vous excite et vous motive à rester physiquement actif. Toujours faire ce que vous pouvez pour mettre plus d'effort physique dans votre régime quotidien, peu importe la minute de la tâche.

ASTUCE 2 - Tenez-vous loin des distractions:

Restez à l'écart des distractions qui vous tiendront paresseusement oisifs. Certes, le corps a besoin de repos et de relaxation, ce que j'encourage fortement, mais rappelez-vous de ne pas vous vautrer dans l'accalmie du «mode paresseux». Indulgence excessive dans des activités telles que regarder la télévision, l'utilisation d'Internet et manger par ennui sont complètement inutiles. Malheureusement, ils sont des distractions inévitables en ce jour et l'âge et vous devez faire tout ce que vous pouvez pour rester loin d'eux.

ASTUCE 3 - SOMMEIL APPROPRIÉ:

La vie et ses tâches décourageantes nous laissent surmenés et à court de sommeil. Comment le corps humain fonctionne pendant la journée est déterminé par la quantité de sommeil que vous obtenez la nuit. Le sommeil est important pour l'esprit, le corps et l'âme et doit être pris au sérieux. Il est extrêmement bénéfique pour la santé car il vous aide à vous concentrer plus efficacement, stabilisant une humeur positive, équilibrant l'esprit et améliorant la digestion et le métabolisme

ASTUCE 4 - MANGEZ WISE, PENSEZ BIO:

manger-sagement-sain-vie-conseils

Les aliments OGM tentants criblés de composants toxiques maléfiques et conçus pour vous inciter à les implorer sont partout à prendre et difficiles à éviter. Veuillez concentrer vos achats sur les aliments qui sont bénéfiques pour votre corps. Le produit est excellent, alors essayez de rester fidèle à au moins un légume et un fruit. Faites-en les articles de routine sur votre liste d'épicerie.

Toujours aller avec des marques bio, si vous n'avez pas le temps ou l'argent pour les magasins d'aliments entiers, ne craignez rien. Les marques bio s'empilent dans les grandes chaînes d'épicerie d'entreprise. Il est probable que vous trouverez vos aliments préférés à un prix abordable si vous achetez des marques biologiques comme Cascadian Farm, qui est facilement disponible à presque tous les détaillants d'épicerie à travers le pays.

L'envie indéniable pour les bonbons est certainement un problème avec de nombreuses personnes; ce n'est pas notre faute mais plutôt une circonstance malheureuse basée sur la façon dont nos papilles ont été conditionnées au cours de plusieurs années. Si les fruits ne suffisent pas, essayez des collations aux fruits biologiques ou des barres granola. Si vous n'avez toujours pas de succès, essayez une petite portion de fromage et de raisins avec des craquelins. Cela aide généralement à contrôler et à satisfaire le besoin. Si vous venez de traverser un affrontement éhonté de "sucreries", il sera particulièrement difficile de contrôler les fringales. Le sucre reste efficace dans le corps longtemps après que vous l'ayez ingéré, et envoie des messages au cerveau indiquant qu'il en veut plus. Vous devez volontairement pousser à travers ces signaux de cerveau inutiles qui vous tentent de manger des bonbons, et à la place, utilisez l'une des méthodes de collation alternatives pour tuer les fringales. Une fois que vous êtes allé sans sucreries pendant une période prolongée, vous n'avez plus envie du tout.

Quand il s'agit de boissons n'oubliez pas que l'eau est toujours votre meilleur choix. Si vous avez un désir pour les boissons aromatisées, acheter organiquement et rester loin des boissons avec de grandes quantités de sirop de maïs à haute teneur en fructose, et éviter les boissons avec de la caféine à tout prix. Je recommande fortement les tisanes chaudes ou froides comme alternative aux boissons sucrées riches en calories.

ASTUCE 5 - HYGIÈNE:

Votre peau, vos cheveux et vos ongles sont des caractéristiques importantes du corps. Lorsqu'ils sont correctement entretenus, entretenus et nettoyés régulièrement, ils aident le corps à fonctionner beaucoup plus efficacement au quotidien. Le nettoyage extérieur est également bénéfique pour une vision productive de la vie.

ASTUCE 6 - TOUCHER:

Le corps doit être embrassé et touché. La stimulation de la peau et des muscles est une partie pertinente de la relaxation. Il libère la tension et apporte de l'énergie positive. Le massage est un bon moyen d'administrer une telle stimulation au corps, mais il peut être coûteux. L'auto-massage est tout aussi efficace. L'eau chaude peut également stimuler et apaiser la peau. Pour ceux qui aiment les effets stimulants de l'eau chaude, essayez des cuves d'isolation ou un bon bain chaud. J'encourage les bougies, l'encens et d'autres accessoires qui aident à équilibrer l'ambiance et l'ambiance.

L'ÂME

ASTUCE 1 - MEDITATION:

conseils de méditation-santé-vie

La méditation est un bon moyen de stimuler l'esprit et l'âme et de donner au cerveau l'exercice dont il a besoin. Certains ont encore du mal à s'asseoir diligemment et à méditer en silence. Ne vous découragez pas en fonction du stéréotype. Chaque individu est différent, et chaque individu doit donc aborder la méditation selon ses propres méthodes personnelles. Une approche alternative au style de méditation «assieds-toi assidûment» est d'écouter de la musique, des sons doux de la nature ou tout autre son que vous pourriez trouver apaisant. Fermez les yeux et laissez votre esprit manifester les pensées qu'il veut produire. Profitez de ces moments de méditation et prélassez-vous en eux.

En outre, veillez à vous donner suffisamment de temps pour demeurer seul dans vos pensées d'ambition, car de nombreuses nouvelles idées et révélations en sont issues.

L'utilisation de cristaux pendant la méditation est courante, car l'énergie qu'ils produisent peut aider à vous détendre et vous guider à travers les perspectives visionnaires que vous manifestez dans votre esprit. Utilisez-les comme bon vous semble et essayez de les intégrer dans votre travail de méditation.

ASTUCE 2 - MUSIQUE ET ART:

La musique et l'art sont une belle partie de l'humanité, et ont été un phénomène culturel de la race humaine depuis que notre espèce a développé les compétences nécessaires pour produire un tel art. Embrassez-les autant que possible et appliquez leurs avantages à votre vie régulièrement. Il peut invoquer des sentiments à l'intérieur de ce qu'aucune autre facette de la vie ne peut accomplir. Absorber la musique et l'art que vous aimez le plus et convient le mieux à votre âme. Permettez-lui de vous motiver et de vous inspirer.

ASTUCE 3 - RESPECTER ET OBSERVER LA NATURE:

Votre âme réside sur Terre et vous devez vivre en parfaite harmonie avec les autres habitants de cette planète. Cela signifie faire des observations et agir en conséquence sur le cycle naturel de la vie. La compassion et le respect de la nature donnent un but à votre âme et vous apprécierez les autres êtres vivants qui vous entourent. Vous êtes capable de respirer à cause de la vie sur cette planète. Vous êtes capable de manger à cause de la vie sur cette planète. Vous êtes capable d'exister à cause de la vie sur cette planète. Vous ne devez jamais perdre de vue cela. Nous n'avons qu'une seule planète, souvenez-vous de faire votre part pour la faire durer éternellement parce que la fondation de votre être repose sur son existence.

ASTUCE 4 - FOCUS SUR CE QUE VOUS AIMEZ:

Dans ce monde froid et cruel, nous perdons souvent la motivation de penser positivement, mais c'est l'un des facteurs les plus importants pour une âme riche en paix et en harmonie. N'oubliez pas de vous concentrer sur ce que vous aimez. Même lorsque vous êtes satisfait de votre vie et parfaitement joyeux, maintenez toujours la même concentration constante sur l'amour comme il apporte les choses mêmes qui incarnent le bonheur. Ce type d'énergie est précieux et précieux, chérissez-le.

Vous avez déjà tout le potentiel et les outils nécessaires pour atteindre un esprit, un corps et une âme équilibrés. Utilisez-les judicieusement et continuez à travailler pour vous développer en meilleure santé!

A propos de l'auteur

ReAnna Ruiz

ReAnna Ruiz est une activiste, écrivaine et musicienne résidant actuellement à Princeton NJ. Elle dégage une énergie positive et maintient un style de vie sain. Ses hobbies préférés incluent le chant, le piano, le yoga, la danse, l'écriture et la sauvegarde du monde.

img
Home / Live & Eat Healthy / Eating and Living Healthy Tips / 14 Healthy Tips For The Mind, Body & Soul

14 Healthy Tips For The Mind, Body & Soul

Time to say goodbye to those bad winter habits and hello a healthier spring. This article contains some great tips that will help you battle the seasonal temptations currently holding you back from the organic lifestyle you wish to live.

It’s still another two months before the cold weather starts to dissipate, which gives you plenty of time to get your body and mind focused and ready for spring. As long as you maintain proper dedication, desire and commitment, your goals for a healthy spring are achievable.

We will take an exploratory dive into a few areas of your everyday life and provide tips on how to improve those areas.

THE MIND

 

TIP 1 – BALANCE:

The only way to ensure success is to have a balanced mind, and often times it’s easier said than done. Your mind needs exercise and you can’t just throw it on a treadmill, the mind doesn’t work like that. Let your mind put itself to work and allow it to manifest the things you want to achieve. If you can think it, you can make it happen.

TIP 2 – THOUGHT PROVOCATION:

Always give yourself ample time alone to dwell in your thoughts of ambition, as many new ideas and revelations are born of this.

TIP 3 – THE CRYSTAL CONNECTION:

Consider collecting crystals and forming crystal grids as they can be extremely beneficial in many ways. There are several types of stones and crystals, all of which signify different aspects of life. Place your thoughts, emotions and energy into them accordingly. They hold onto precious energy that provide you with strength and guidance.

TIP 4 – ORGANIZATION:

organization-healthy-life-tips-organics

Organizational upkeep is key to productivity. When your ducks are in a row, the mind is at ease, stress free and capable of limitless possibilities. You could make schedules, lists for yourself or use other methods that help you to stay organized with work, hobbies, house chores, family commitments and finances. The overload of those responsibilities can often get overwhelming and become harmful to the free flowing mind. Just remember to organize these different areas of your life, and don’t forget to include time for yourself as it is vital.

 

THE BODY

 

TIP 1 – STAY ACTIVE, NATURE’S CUE:

We are the only animal on the planet that feels the need to “work out”. I don’t advocate working out, instead I promote staying active, just like all the other animals in nature. If you actually feel fulfillment in hitting the gym, go for it. I just want to make it very clear that maintaining an active lifestyle isn’t strictly limited to going to the gym for a conventional work out. Everyone is different and I urge you to do whatever it is that excites and motivates you to stay physically active. Always do what you can to put more physical effort into your daily regimen no matter how minute the task.

TIP 2 – KEEP AWAY FROM DISTRACTIONS:

Stay away from the distractions that will keep you lazily idle. Certainly the body needs rest and relaxation, which I strongly encourage, but remember not to wallow in the lull of “lazy-mode”. Excessive indulgence in activities such as watching tv, internet usage and eating out of boredom are completely unnecessary. Sadly, they are unavoidable distractions in this day and age and you must do all that you can to stay away from them.

TIP 3 – PROPER SLEEP:

Life and its daunting tasks leave us overworked and short of sleep. How the human body functions during the day is determined by the amount of sleep you are getting at night. Sleep is important to the mind, body and soul, and needs to be taken seriously. It’s extremely beneficial to good health as it helps you to concentrate more efficiently, stabilizing a positive mood, balancing the mind and improving digestion and metabolic rate

TIP 4 – EAT WISE, THINK ORGANIC:

eat-wisely-healthy-life-tips

Tempting GMO foods riddled with evil toxic components and designed to make you crave them are everywhere for the taking and hard to stay away from. Please focus your purchases on foods that are beneficial to your body. Produce is excellent, so try to stay committed to at least one vegetable and one fruit. Make them routine items on your grocery list.

Always go with organic brands, if you don’t have the time or money for whole food stores, have no fear. Organic brands are piling into the major corporate grocery chains. It’s likely that you will find your favorite food items at an affordable price if you are buying organic brands like Cascadian Farm, which is readily available at almost every grocery retailer across the nation.

The undeniable craving for sweets is certainly an issue with many individuals; this is not our fault but rather an unfortunate circumstance based on how our taste buds have been conditioned over the course of several years. If fruit just won’t kill the craving, try organic fruit snacks or granola bars. If you’re still not having any success, try a small portion of cheese and grapes with crackers. This usually helps to control and satisfy the craving. If you’ve just gone through a shameless bout of “sweet splurging” it will be particularly difficult to control the cravings. The sugar stays effective in the body long after you ingest it, and sends messages to brain indicating it wants more of it. You must willfully push through these unnecessary brain signals tempting you to eat sweets, and instead, use one of the alternative snack methods to kill off the cravings. Once you’ve gone without sweets for a sustained period of time you no longer crave them at all.

When it comes to beverages remember that water is always your best bet. If you have a desire for flavored beverages, purchase organically and stay far away from drinks with large quantities of high fructose corn syrup, and avoid beverages with caffeine at all costs. I highly recommend hot or cold herbal teas as an alternative to sugary drinks that are high in calories.

TIP 5 – HYGIENE:

Your skin, hair and nails are important features of the body . When they are properly groomed, maintained and cleaned regularly it helps the body to function much more efficiently from day to day. The outward cleansing is also beneficial to a productive outlook on life.

TIP 6 – TOUCH:

The body needs to be embraced and touched. Stimulation of skin and muscles is a pertinent part of relaxation. It releases tension and brings in positive energy. Massage is a good way to administer such stimulation to the body, but it can be costly. Self massage is just as effective. Warm water can also stimulate and sooth the skin. For those who enjoy the stimulating effects of warm water, try isolation tanks or a nice warm bath. I encourage candles, incense and other accessories that help to balance out the mood and ambiance.

 

THE SOUL

 

TIP 1 – MEDITATION:

meditation-healthy-life-tips

Meditation is a good way to stimulate the mind and soul and give the brain the exercise it needs. Some still struggle with the ability to sit diligently and meditate silently. Don’t discourage yourself based on stereotype. Every individual is different, and thus every individual shall approach meditation according to their own personal methods. An alternative approach to the conventional “sit diligently” style of meditation is listening to music, gentle sounds of nature or any other audio you may find soothing. Close your eyes and allow your mind to manifest the thoughts that it wishes to produce. Enjoy these moments of meditation and bask in them.

Additionally, be sure to give yourself ample time alone to dwell in your thoughts of ambition, as many new ideas and revelations are born of this.

The use of crystals during meditation is common, as the energy they produce can help to relax you and guide you through the visionary prospects you manifest in your mind. Make use of them as you see fit and try to incorporate them into your meditation work.

TIP 2 – MUSIC AND ART:

Music and art are a beautiful part of humanity, and have been a cultural phenomenon of the human race since our species developed the skills to produce such artistry. Embrace them as much as possible and apply their benefits to your life regularly. It can invoke feelings within that no other facet of life can fulfill. Absorb the music and art that you love most and best suits your soul. Allow it to motivate and inspire you.

TIP 3 – RESPECT AND OBSERVE NATURE:

Your soul resides on Earth so you must live in complete harmony with the other inhabitants of this planet. That means making observations and acting accordingly to the natural cycle of life. Compassion and respect for nature gives your soul a purpose and you will gain appreciation from the other living things that surround you. You are able to breath because of life on this planet. You are able to eat because of life on this planet. You are able to exist because of life on this planet. You must never lose sight of that. We only have one planet, remember to do your part to help make it last forever because the foundation of your being is relying on its existence.

TIP 4 – FOCUS ON WHAT YOU LOVE:

In this cold, cruel world we often lose the motivation to think positively, but it is one of the most important factors to a soul rich in peace and harmony. Whenever life takes its toll remember to focus on what you love. Even when you are content with your life and perfectly joyous, still maintain the same consistent concentration on love as it brings about the very things that embody happiness. This type of energy is precious and valuable, treasure it.

 

You already have all the potential and tools necessary to achieve a balanced mind, body and soul. Use them wisely and continue to work toward developing a healthier you!

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.