14 Avantages étranges de travailler que vous ne saviez pas

Peu importe combien de fois on dit aux gens que l'exercice est essentiel à leur santé et à leur bien-être, ce n'est pas assez excitant pour les amener à la gym. Demain, ils disent. Mais de nouvelles informations montrent que l'exercice peut faire plus que tonifier vos abdos. Tout comme votre médicament typique, l'entraînement a de nombreux «effets secondaires». Après avoir lu ceux-ci, vous pouvez juste vouloir frapper la gym aujourd'hui.

1. Il peut vous rendre un emploi payant plus élevé

Une nouvelle étude montre que frapper à la gym est fortement corrélée à faire plus d'argent. Une étude dans le Journal of Labor Research montre que ceux qui travaillent au moins 3 fois par semaine sont susceptibles de faire 9% de plus que leurs collègues. Il y a des études opposées qui, par exemple, montrent que les femmes obèses 18 gagné moins que les femmes qui n'étaient pas obèses.

Bien que l'exercice ne vous rende pas directement plus riche, il peut vous donner confiance parmi de nombreux autres avantages énumérés ci-dessous, ce qui peut mener à un emploi mieux rémunéré. Donc, si vous ne le faites pas pour votre corps, faites-le pour votre portefeuille.

2. Cela aide à former un lien plus fort avec votre bien-aimé

couples-qui-travaillent-out-sont-plus heureuxJournal de la personnalité et de la psychologie sociale affirme que les couples qui s'exercent (surtout ensemble) rapportent une plus grande satisfaction les uns envers les autres et même une plus grande intimité. Et non, le sexe ne compte pas comme exercice pour celui-ci ... mais peut-être que ça devrait l'être.

3. Il maintient votre cerveau pointu pour l'avenir

exercice-garde-votre-cerveau-forteSi vous faites de l'exercice pendant que vous êtes jeune, cela pourrait vous rapporter des dividendes dans le futur. Les jeunes adultes (18-30) ayant un meilleur niveau de condition physique ont obtenu de meilleurs résultats sur les tests cognitifs qui ont reçu 25 des années plus tard, comparativement à leurs contre-parties paresseuses, selon une étude 2014 publiée dans Neurologie.

4. Cela vous rend plus intelligent

travailler-vous-fait-vous-plus intelligentC'est la chose la plus proche de la pilule dans le film Limitless. Travailler peut stimuler votre puissance cérébrale. Alors que l'on croyait que vous ne pouviez pas générer plus de cellules cérébrales (ne devenez bête année après année après les avoir perdues), un article publié dans New York Timesmontre que l'exercice peut non seulement ralentir le processus de perte de cellules cérébrales, mais aussi inverser le processus après seulement une année d'exercice.

Une étude publiée dans le Journal de la recherche de force et de conditionnement dans 2013 a découvert que seulement six semaines d'entraînement d'agilité peuvent améliorer votre mémoire ainsi que votre capacité d'attention.

Le prochain projet d'application d'un milliard de dollars pourrait être en attente au gymnase.

5. Il garde les maladies à la baie

l'entraînement-empêche-les-maladies-organiquesQuand il s'agit des principales causes de décès telles que le cancer du sein, les crises cardiaques et des maladies telles que le diabète, l'hypertension, l'hypertension artérielle et les accidents vasculaires cérébraux, les experts recommandent toujours la même chose: un bon régime alimentaire.

L'exercice est un outil naturel incroyable pour conjurer la majorité de vos problèmes de santé. Combinez-le avec une alimentation saine et c'est la médecine naturelle la plus puissante que nous ayons aujourd'hui.

6. Il vous fait vivre plus longtemps

travail-dehors-longévité-organiqueLes personnes physiquement actives vivent plus longtemps. C'est un fait. Un suivi de l'année 20 étude, a montré que l'exercice régulièrement réduit considérablement le risque de mourir prématurément.

Si YOLO est votre moto, alors frappez au gymnase.

7. Il rend votre peau plus jeune

Si vous avez essayé toutes les crèmes dans votre magasin Sephora local et que rien ne semble fonctionner, alors l'exercice peut être le chemin de votre peau vers la fontaine de jouvence.

Des recherches menées par la Société médicale américaine pour la médecine du sport suggèrent que l'exercice d'au moins trois heures (activité modérée à élevée) par semaine peut conduire à un plus beau teint. Les femmes dans leurs 40 qui ont fait cela avaient des compositions similaires à celles des personnes qui étaient dans leurs 20 et 30 après les avoir examinées au microscope.

8. Il renverse les effets nocifs de l'alcool

effets secondaires liés à la consommation d'alcoolUne étude publiée dans 2013 en Alcoolisme: recherche clinique et expérimentale révèle que l'augmentation de votre rythme cardiaque quotidien peut réparer et prévenir d'autres dommages à la substance blanche, responsable de l'apprentissage, de la communication et de la cognition. La matière blanche est endommagée par une forte consommation d'alcool. Donc, le fond. Littéralement.

9. Il vous fait sourire plus

travailler-bonheur-organiqueLes chercheurs suggèrent que brûler des calories 350 trois fois par semaine ou plus, grâce à des exercices induisant la sueur peut être tout aussi efficace que la réduction des symptômes de la dépression que les antidépresseurs. C'est un antidépresseur naturel, qui peut s'expliquer par le fait qu'il stimule la croissance des neurones dans les régions du cerveau où il est endommagé par la dépression. Tout le monde peut utiliser un sourire supplémentaire ou deux!

10. Il guérit les gueules de boisgueule de bois-cures-organiques

Tu peux répéter s'il te plait? Nous ne plaisantons pas non plus. L'exercice léger peut être le remède miracle gueule de bois que vous recherchez. Une bonne hydratation et des exercices légers qui ne nécessitent pas d'équilibre particulier peuvent aider à éliminer les toxines de votre corps et vous procurer une poussée d'endorphine qui peut suffire à résister à la gueule de bois.

Les exercices suggérés incluent le yoga, l'étirement léger, l'aérobic doux, la natation et la danse. Cependant, si vous vous étendez trop ou si vous ne parvenez pas à vous hydrater correctement, cela peut vous laisser dans une situation pire que lorsque vous avez commencé.

11. Il vous permet d'hiberner comme un ours

sommeil-comme-un-bébé-travail-dehors-organiquesSi vous avez du mal à vous endormir, vous savez que compter les moutons fonctionne aussi bien qu'un aveugle dirigeant la circulation. L'exercice peut être une meilleure solution. Un sondage réalisé par 2013 par la National Sleep Foundation a révélé que ceux qui faisaient de l'exercice avaient un sommeil de meilleure qualité que ceux qui n'en avaient pas (bien que le nombre d'heures était à peu près le même).

La même chose a été confirmée par étude de femmes âgées de plus de 55 qui avaient du mal à s'endormir ou à rester endormi. Après que la moitié des participants aient reçu l'ordre de s'entraîner quatre fois par semaine (30-40 min à la fois), ils ont rapporté un sommeil de meilleure qualité, plus de vitalité et moins de somnolence durant la journée.

12. Ça rend le sexe meilleur

work-out-sexe-avantages-organiquesIl existe de nombreuses études qui soulignent que l'exercice régulier peut stimuler votre excitation, même si vous n'avez pas eu de chance dans un moment. Cela peut être dû au fait que l'exercice améliore votre circulation sanguine, ce qui contribue à la sensation génitale, la lubrification et l'excitation sexuelle. Sans compter que l'endurance combinée avec ces astuces poses de yoga peut être utile aussi bien.

13. Il aide à contrôler vos envies

Si vous n'arrivez pas à vous débarrasser de ces poches ou de votre sac de jetons, voici quelques bonnes nouvelles en ce qui concerne l'exercice. Selon l'American Journal of Clinical Nutrition, l'exercice peut vous aider à contrôler vos envies.

Selon leurs études utilisant la machine IRM, après seulement une heure de fonctionnement, les parties du cerveau qui contrôlent votre appétit s'allument lors de la visualisation des aliments à faible teneur en calories. Cela rend votre cerveau les considérer comme enrichissante et donc diminuer votre désir d'homologues plus caloriques.

14. Il fait l'orgasme des femmes

travailler-orgasmesNon, nous ne plaisantons pas. Des chercheurs de l'Université d'Indiana ont demandé aux femmes si elles avaient déjà eu un orgasme induit par l'exercice et un incroyable 15% de femmes ont admis avoir un. Un sondage publié dans le magazine Time a confirmé que 40% des répondants ont éprouvé de l'orgasme ou du plaisir sexuel après avoir passé 10 fois ou plus.

Pour tous nos gars, désolé, cette condition semble être beaucoup plus rare chez les hommes.

Lire aussi:5 Easy Yoga pose vous pouvez apprendre maintenant

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Live & Eat Healthy / Fitness / 14 Weird Benefits of Working Out That You Didn’t Know

14 Weird Benefits of Working Out That You Didn’t Know

/

No matter how many times people are told that exercise is essential to their health and well-being, it’s not exciting enough to get them going to the gym. Tomorrow, they say. But new information shows that exercise may do more than tone your abs. Just as your typical medication, working out has many “side-effects”. After reading these, you may just want to hit the gym today.

1. It Can Land You a Higher Paying Job

A new study shows that hitting the gym is highly correlated with making more money. A study in the Journal of Labor Research shows that those working out at least 3 times per week are likely to make 9% more then their co-workers. There are opposite studies that for example, show that obese women earned 18% less than women who weren’t obese.

While exercising won’t directly make you wealthier, it can give you confidence among many other benefits listed below, which in turn can lead to a higher paying job. So if you won’t do it for your body, do it for your wallet.

2. It Helps Form a Stronger Bond with Your Loved One

couples-who-work-out-are-happierJournal of Personality and Social Psychology claims that couples who exercise (especially together) report higher satisfaction with each other and even greater intimacy. And no, sex does not count as exercise for this one…but maybe it should.

3. It Keeps Your Brain Sharp For The Future

exercise-keeps-your-brain-sharpIf you exercise while you’re young, it may pay your brain dividends in the future. Young adults (18-30) with a better fitness level performed better on cognitive tests that were given 25 years later, as compared to their lazier counter parts, according to a 2014 study published in Neurology.

4. It Makes You More Intelligent

working-out-makes-you-smarterThis is the closest thing to the pill in the movie Limitless. Working out may boost your brain power. While it was believed that you could not generate more brain cells (only get dumber year by year after losing them), an article published in New York Times shows that exercise can not only slow down the process of brain cell loss but also reverse the process as well after just one year of exercise.

A study published in the Journal of Strength and Conditioning Research in 2013 discovered that only six weeks of agility training can improve your memory as well as your attention span.

The next billion dollar app idea may be waiting at the gym.

5. It Keeps Diseases at Bay

working-out-prevents-diseases-organicsWhen it comes to the leading causes of death such as breast cancer, heart attacks and conditions such as diabetes, hypertension, high blood pressure and stroke, the experts always recommend the same thing  – good diet and exercise.

Exercise is an incredible natural tool in warding off majority of your health problems. Combine it with a healthy diet and that is the most powerful natural medicine that we have today.

6. It Makes You Live Longer

working-out-longevity-organicsPeople who are physically active live longer. It’s a fact. A 20 year follow-up study, showed that exercising regularly significantly reduced the risk of dying prematurely.

If YOLO is your moto, then hit the gym.

7. It Makes Your Skin Younger

If you’ve tried all the creams in your local Sephora store and nothing seems to work, then exercise may be your skin’s path to the fountain of youth.

Research by the American Medical Society for Sports Medicine suggests that exercising at least three hours (moderate to high activity) a week may lead to a more beautiful complexion. Women in their 40s who did this had similar compositions as people who were in their 20’s and 30’s after examining them microscopically.

8. It Reverses Damaging Effects of Alcohol

drinking-side-effects-organicsA study published in 2013 in Alcoholism: Clinical & Experimental Research reveals that getting your heart rate up daily can repair and prevent further damage to white matter, which is responsible for learning, communication and cognition. White matter is damaged by heavy drinking. So, bottoms up. Literally.

9. It Makes You Smile More

working-out-happiness-organicsResearchers suggest that burning 350 calories three times a week or more, through sweat-inducing exercises can be just as effective as reducing symptoms of depression as antidepressants. It’s a natural antidepressant, which can be explained by the fact that it stimulates the growth of neurons in the regions of the brain where it is damaged by depression. Everyone can use an extra smile or two!

10. It Cures Hangovershangover-cures-organics

Say what? We’re not kidding either. Light exercise may be the miracle hangover cure you are looking for. Good hydration and light exercise that doesn’t require special balance can help cleanse toxins from your body and provide you with a endorphin rush that may just be enough to hold out until the hangover passes.

Suggested exercises include yoga, light stretching, gentle aerobics, swimming and dance. However, if you over-extend yourself or fail to hydrate properly, it may leave you in worse shape than when you started.

11. It Lets You Hibernate Like a Bear

sleep-like-a-baby-work-out-organicsIf you have trouble falling asleep, you know that counting sheep works as good as a blind man directing traffic. Exercise may be a better solution. A survey from 2013 by National Sleep Foundation found that those who exercised experienced better quality sleep that those who did not (although number of hours was about the same).

The same was confirmed by a study of women aged over 55 who had a hard time falling asleep or staying asleep. After half of the participants were ordered to workout four times a week (30-40 min at a time) they reported better quality sleep, more vitality and less sleepiness during the day.

12. It Makes Sex Better

work-out-sex-benefits-organicsThere are many studies that point out that regular exercise can boost your arousal even though you may not have gotten lucky in a while. This may be due to the fact that exercise improves your blood flow, which contributes to genital sensation, lubrication and sexual excitement. Not to mention that endurance combined with those crafty yoga poses may come in handy as well.

13. It Helps Control Your Cravings

If you can’t seem to put down those hot-pockets or your bag of chips, here are some more good news when it comes to exercise. According to American Journal of Clinical nutrition, exercise may help you control your cravings.

According to their studies using the MRI machine, after just an hour of running, the parts of the brain that control your appetite will light up when viewing low-calorie foods. This makes your brain view them as rewarding and therefore diminishing your desire for higher-calorie counterparts.

14. It Makes Women Orgasm

working-out-orgasmsNo, we’re not kidding. Indiana University researchers asked women if they had ever experienced an orgasm induced by exercise and an incredible 15% of women admitted having one. A survey published in Time magazine confirmed that 40% of respondents experienced orgasm or sexual pleasure after exercising 10 times or more.

To all our fellas, sorry, this condition seems to be far rarer in men.

Also Read: 5 Easy Yoga Poses You Can Learn Now

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.