16 High-Calorie Foods pour construire la masse naturellement

Il est incroyablement facile de prendre du poids en mangeant de la malbouffe. Après tout, vous pouvez manger un hamburger et consommer toute une journée de calories. Purement du point de vue des calories, cela peut être le moyen le plus efficace. Cependant, le problème avec cette méthode est tout ce qui vient avec les calories. Les arômes artificiels, les ingrédients de qualité bon marché, les additifs, les sucres et autres ingrédients qui finiront par être la chute de votre bonne santé. Heureusement, il existe de nombreux aliments santé qui sont denses en calories. Ils vous aideront à gagner de la masse tout en fournissant votre corps avec des vitamines et des minéraux pour aider à stimuler votre énergie et votre santé globale. Voici les meilleurs gagneurs de poids naturel sain 16.

1. quinoa

quinoa-avantages-protéine-calories-graisse

Vous avez probablement entendu parler de ce favori des gourmands. Mais saviez-vous que lorsqu'il est cuit, il fournit également des calories 222 par tasse? quinoa est également une excellente source de protéines complètes. Si vous êtes fatigué de riz, c'est un excellent substitut comme un plat d'accompagnement pour emballer quelques calories supplémentaires.

2. Beurre d'amande

meilleur-calorie-nourriture-amande-beurre

C'est le cousin de votre collation préférée - le beurre de cacahuète. Alors que le beurre de cacahuète peut contenir des toxines, des additifs malsains, OGM et provoquer des allergies, le beurre d'amande fournit un goût similaire tout en emballant sur la même quantité de calories. Juste une cuillère à soupe de beurre d'amande peut avoir des calories 98. Il a également plus de graisse, de fibres, de fer et de calcium.

3. Smoothies

smoothie-fitness-calorie-gainer

Je sais je sais. Ce n'est pas la chose la plus virile qu'on puisse voir au gymnase. Cependant, un smoothie est un excellent moyen de consommer une caca de calories en une seule fois sans avoir l'impression de se gaver soi-même. C'est aussi un excellent moyen de vous préparer à manger plus sainement, car vous pouvez certainement masquer le goût de quelques légumes avec des fruits ou votre protéine préférée. Consommer 1000 calories dans les aliments est difficile, mais mélangé comme un liquide, ce n'est rien. Mais avec une grande puissance vient une grande responsabilité (ne pas surdoser les mauvaises choses). Vous pouvez facilement consommer de grandes quantités de sucre de cette façon aussi, ce qui signifie que vous devez faire attention.

4. Fruits secs

fruits secs-avantages-riches en calories

Une bonne façon d'obtenir de l'énergie avant votre entraînement ou même après est d'avoir des fruits. Une tasse de fruits secs peut ajouter jusqu'à environ 340 calories et juste une tasse de raisins 1 / 4 est à propos de 108. Essayez juste d'éviter les fruits séchés achetés en magasin qui ont des sucres ajoutés.

5. Lait d'amande

amande-lait-nutrition-calories-fitness

Avec la majorité du monde étant intolérant au lactose, le lait d'amande offre un excellent moyen de continuer à consommer du lait sans les problèmes supplémentaires de produits laitiers. Le lait d'amande sucré contient 90 calories par tasse, alors que non sucré a environ 30. C'est moins que du lait entier, mais il fournit plus de calcium, moins de sucres (version non sucrée), de glucides 0, moins de gras et de cholestérol 0.

6. Les poissons gras

meilleurs aliments caloriques

Là où il y a du pétrole, il y a des calories. L'huile de poisson elle-même est un complément indispensable à l'alimentation de tout le monde, mais il contient également une quantité importante de calories pour les amateurs de gym. Le maquereau cuit peut avoir 262 calories par 100 grammes, le saumon environ 175, et le thon en conserve dans l'huile sur 168. Cependant, en raison de la combustion des combustibles fossiles, de l'incinération des déchets et de l'exploitation minière, nous sommes préoccupés par le mercure dans le poisson. Ainsi, mangez les poissons qui ont les plus faibles concentrations de mercure et ne sont pas élevés à la ferme.

7. Salade avec vinaigrette

best-health-foods-for-fitness-masse-gain

Pour emballer sur ces calories, vous ne pouvez pas vous permettre de manger votre salade plaine. Une salade est votre chance d'ajouter des vinaigrettes à l'huile riches en calories. Les choix les plus sains incluent l'huile d'avocat (calories 124 par cuillère à soupe), l'huile d'olive (calories 113) et l'huile de tournesol (calories 120). Vous pouvez également utiliser mayo végétarien. La mayonnaise bio Vegenaise par exemple, contient environ 90 calories par cuillère à soupe. Cependant, évitez les sauces à salade commerciales, car ils ont tendance à avoir une foule d'ingrédients malsains.

8. Guacamole

guacamole-healthy-fit-foods

Un avocat de taille moyenne peut emballer des calories énormes 322. Ils sont également 75 pour cent de graisse, mais le genre en bonne santé. Les avocats sont parmi les aliments les plus sains au monde car ils sont riches en nutriments essentiels. Cela en fait un aliment parfait à consommer en essayant de mettre de la masse. Guacamole est une bonne idée si vous n'aimez pas consommer votre avocat en tranches ou en tartinade. Guac contient généralement des avocats, des oignons, des tomates, du jus de lime et quelques assaisonnements. C'est facile de faire de la nourriture à la maison.

9. Graines de noix

noix-graines-fitness-protéines-avantages

Les deux sont essentiels à notre alimentation, mais ils sont souvent oubliés. Les noix et les graines contiennent de nombreux nutriments, sont riches en protéines, peuvent contenir des antioxydants, et sont par ailleurs un ajout superbe à n'importe quel régime (consommé avec modération). Juste une demi-tasse d'amandes est calories 410! Les noix de macadamia sont encore meilleures avec les calories 470. Manger des onces 1.5 (42 g) de la plupart des noix par jour peut également réduire votre risque de maladie cardiaque.

10. Chocolat

chocolat noir-calories-sain-gras

Maintenant, avant d'aller piller votre cachette secrète de plaisirs coupables, sachez que nous parlons de chocolat noir. Le chocolat noir (70% -85% cacao) peut être un excellent ajout à votre régime alimentaire pour ses nombreux avantages. Et l'un d'eux pour les rats de gym est la quantité folle de calories. Juste 100g de chocolat noir a environ 598 calories. Plus la quantité de cacao, plus les calories sont basses. Une fois que vous vous habituez au chocolat noir, vous apprendrez à apprécier sa douceur subtile. Cependant, comme avec tous les aliments, assurez-vous de vérifier la liste des ingrédients. Même avec du cacao 80% +, le chocolat peut contenir d'autres ingrédients, qui peuvent ne pas être si doux pour votre santé.

11. Grains entiers

healthy-weight-gainer-alternatives

Les pâtes de blé entier (cuites) peuvent avoir des calories 174 par tasse. Cependant, il existe d'autres grains entiers qui contiennent des quantités encore plus élevées. le teff cuit, par exemple, a des calories 255, de l'amarante 251, de l'épeautre 246, du kamut khorosan 227, du quinoa 222, du riz brun 218, du millet 207, et de l'orge perlé a 193. Considérez ces plats d'accompagnement pour n'importe quel déjeuner ou dîner pour des calories supplémentaires.

12. Moi à

grillé-poulet-calories-fitness

La meilleure façon d'obtenir des protéines et des calories est probablement à travers la viande. Alors que la viande rouge est méprisée, vous avez des choix plus sains qui vous aideront à faire un peu de masse supplémentaire. Vous pouvez remplacer votre bacon ordinaire par du bacon de dinde qui contient 321 calories par oz 3. Et si vous voulez vos calories dans un restaurant, sans le non-sens, vous pouvez toujours commander du poulet grillé comme un pari sûr. Mais votre meilleur pari est d'acheter de la viande de qualité (de préférence de la dinde ou du poulet) et de la cuisiner vous-même.

13. Le miel de manuka

manuka-miel-calories-fitness-énergie

Non seulement le miel de manuka est-il incroyable moyen de booster votre santé, une cuillère à café de miel manuka par jour peut compléter vos calories supplémentaires. Juste une cuillère à soupe de miel est calories 64. Avec 17 grammes de sucre, cette douceur peut remplacer vos collations malsaines et freiner vos envies.

14. Œufs

aliments sains et caloriques

L'un des aliments les plus négligés par les amateurs de santé sont les œufs. Bien sûr, les œufs frits ont leurs inconvénients. Mais dans l'ensemble, les œufs sont une source de nutrition et contiennent des nutriments essentiels. Les oméga-3, le sélénium, le potassium, l'acide folique, le calcium, la vitamine D, le b12, et même les protéines se retrouvent tous dans les œufs! Cependant, ne sautez pas sur le jaune comme il contient la plupart des bonnes choses. Les œufs ont 71 calories par oeuf, donc ébullition quelques-uns pour le petit déjeuner peut ne pas être une mauvaise façon d'obtenir de bonnes calories. La principale préoccupation concernant les œufs est le cholestérol, mais de nombreuses études montrent que 70% n'a aucun changement dans leur cholestérol total ou LDL (mauvais). En juste 30% des cas, ces chiffres augmentent légèrement. Ainsi, les œufs augmentent constamment le bon cholestérol, et pour 70% des personnes, le cholestérol total et LDL n'est pas affecté.

Alors, maintenant que nous avons éliminé tout cela, quels œufs sont les plus sains à consommer, des œufs bruns ou blancs? Découvrez par lire notre article précédent, qui explique également la différence entre toutes les étiquettes comme naturel, sans cage, et élevage de ferme.

15. Haricots

naturel-sain-mass-gainer

Les meilleurs aliments pour la forme physique combinent un nombre élevé de calories, avec des protéines et des sucres faibles. Les haricots ont tout. 1 tasse de haricots cuits (sans additifs) peut avoir plus de calories 200, 15 grammes de protéines, et près de 0 grammes de sucre. Vous pouvez aussi empêcher les haricots de vous rendre gazeux avec cette astuce. Évitez simplement les fèves au lard achetées en magasin car elles contiennent beaucoup d'additifs, notamment du sucre, du sel et d'autres ingrédients, qui éliminent le gain de masse naturel et sain. Si vous n'aimez pas les haricots nature, essayez les spaghettis aux haricots noirs.

16. L'avoine

avoine-pour-gonfler-fitness-gain de poids

Un autre favori des amateurs de conditionnement physique est l'avoine. Ils sont sans gluten, emballés avec des nutriments et des fibres. Mais ce n'est pas pour ça qu'on les aime. Une tasse d'avoine a environ 26 grammes de protéines et un peu plus de calories 600. Une excellente façon de les intégrer dans votre alimentation est de simplement les mélanger avec votre boisson protéinée.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

img
Home / Live & Eat Healthy / Fitness / 16 High-Calorie Foods To Build Mass Naturally

16 High-Calorie Foods To Build Mass Naturally

It’s incredibly easy to pack on weight by eating junk food. After all, you can eat one burger and consume an entire day’s worth of calories. Purely from a calories standpoint, that may be the most efficient way. However, the problem with this method is all the stuff that comes along with the calories. The artificial flavors, cheap quality ingredients, additives, sugars, and other ingredients that will ultimately be the downfall of your good health. Luckily, there are many health foods that are dense with calories. They will help you gain mass while providing pumping your body with vitamins and minerals to help boost your energy and overall health. Here are the 16 best healthy natural weight gainers.

1. Quinoa

quinoa-benefits-protein-calories-fat

You’ve probably heard of this foodie favorite. But did you know that when cooked it also delivers 222 calories per cup? Quinoa is also a great source of complete protein. If you’re tired of rice, this is a great substitute as a side-dish to pack on a few extra calories.

2. Almond Butter

best-calorie-food-almond-butter

It’s the cousin of your favorite snack – peanut butter. While peanut butter can contain toxins, unhealthy additives, GMOs and cause allergies,  almond butter provides a similar taste while packing on the same amount of calories. Just one tablespoon of almond butter can have 98 calories. It also has more healthy fat, fiber, iron, and calcium.

3. Smoothies

smoothie-fitness-calorie-gainer

I know, I know. It’s not the manliest thing to be seen with at the gym. However, a smoothie is a great way to consume a poop-ton of calories in one go without feeling like you are force-feeding yourself. It’s also a great way to trick yourself into eating healthier, as you can certainly mask the taste of a few veggies with some fruit or your favorite protein. Consuming 1000 calories in food is tough, but blended as a liquid, it’s nothing. But with great power comes great responsibility (not to overdose on the bad stuff). You can easily consume high amounts of sugar this way too, which means you have to be careful.

4. Dried Fruits

dried-fruits-benefits-high-calories

A great way to get some energy before your workout or even after is to have some fruits. A cup of dried fruit can add up to about 340 calories and just a 1/4 cup of raisins is about 108. Just try to avoid the store bought dried fruits that have added sugars.

5. Almond Milk

almond-milk-nutrition-calories-fitness

With the majority of the world being lactose intolerant, almond milk offers a great way to continue consuming milk without the added problems of dairy. Sweetened almond milk contains 90 calories per cup, while unsweetened has about 30. It’s less than whole milk, but it provides more calcium, fewer sugars (unsweetened version), 0 carbs, less fat, and 0 cholesterol.

6. Oily Fish

best-calorie-foods

Where there’s oil, there are calories. The fish oil itself is a much-needed addition to anyone’s diet, but it also packs a hefty amount of calories for the gym-goers. Cooked mackerel can have 262 calories per 100 grams, salmon about 175, and tuna canned in oil about 168. However, due to burning fossil fuels, waste incineration, and mining, we have concerns about mercury in fish. Thus, eat fish that are known to have lowest levels of mercury and are not farm-raised.

7. Salad with Dressing

best-health-foods-for-fitness-mass-gain

To pack on those calories, you can’t afford to eat your salad plain. A salad is your chance to add some calorie-rich oil dressings. The healthiest choices include avocado oil (124 calories per tablespoon), olive oil (113 calories), and sunflower oil (120 calories). You can also use veggie mayo. Vegenaise organic mayo for example, contains about 90 calories per tablespoon. However, do avoid commercial salad dressings, as they tend to have a host of unhealthy ingredients.

8. Guacamole

guacamole-healthy-fit-foods

A medium-sized avocado can pack a whopping 322 calories. They are also 75 percent fat but the healthy kind. Avocados are amongst the healthiest foods in the world as they are packed with key nutrients. This makes it a perfect food to consume when trying to put on some mass. Guacamole is a great twist if you don’t like consuming your avocado sliced or as a spread. Guac typically contains avocados, onions, tomatoes, lime juice and some seasonings. It’s an easy to make food at home.

9. Nuts & Seeds

nuts-seeds-fitness-protein-benefits

Both are crucial to our diets, but they both often get overlooked. Nuts and seeds contain many nutrients, are high in protein, can contain antioxidants, and are otherwise a superb addition to any diet (when consumed in moderation). Just a half cup of almonds is 410 calories! Macadamia nuts are even better with 470 calories. Eating about 1.5 ounces (42 g) of most nuts a day can also reduce your risk of heart disease.

10. Chocolate

dark-chocolate-calories-healthy-fat

Now before you go raiding your secret stash of guilty pleasures, know that we are talking about dark chocolate. Dark chocolate (70%-85% cacao) can be a great addition to your diet for its many benefits. And one of them for gym rats is the crazy amount of calories. Just 100g of dark chocolate has about 598 calories. The lower the amount of cacao, the lower the calories.  Once you get used to dark chocolate, you’ll learn to appreciate it’s subtle sweetness. However, just as with any foods, be sure to check the ingredients list. Even with 80%+ cacao, chocolate may contain other ingredients, which may not be so “sweet” for your health.

11. Whole Grains

healthy-weight-gainer-alternatives

Whole wheat pasta (cooked) can have 174 calories per cup. However, there are other whole grains that contain even higher amounts. cooked teff, for example, has 255 calories, amaranth 251, spelt 246, kamut khorosan 227, quinoa 222, brown rice 218, millet 207, and pearled barley has 193. Consider these side-dishes for any lunch or dinner for extra calories.

12. Meat

grilled-chicken-calories-fitness

The easiest way to get protein and calories is probably through the meat. While red meat is looked down upon, you have healthier choices that will help you pack on some extra mass. You can replace your regular bacon with turkey bacon which has 321 calories per 3 oz. And if you want your calories at a restaurant, without the nonsense, you can always order grilled chicken as a safe bet. But your best bet is to buy quality meat (preferably turkey or chicken) and cook it yourself.

13. Manuka Honey

manuka-honey-calories-fitness-energy

Not only is manuka honey an incredible way to boost your health, a teaspoon of manuka honey a day can supplement your with extra calories. Just one tablespoon of honey is 64 calories. With 17 grams of sugar, this sweet goodness can replace your unhealthy snacks and curb your cravings.

14. Eggs

healthy-highest-calorie-foods

One of the most overlooked foods by health enthusiasts are eggs. Sure, fried eggs have their downsides. But overall, eggs are a nutrition powerhouse and contain crucial nutrients. Omega-3s, selenium, potassium, folate, calcium, vitamin d, b12, a, and even protein can all be found in eggs! However, don’t skip out on the yolk as it contains most of the good stuff. Eggs have 71 calories per egg, so boiling a few for breakfast may not be a bad way to get some good calories. The major concern with eggs for many is cholesterol, but quite a few studies show that 70% have no change in their total or LDL (bad) cholesterol. In just 30% of the cases, these numbers go up slightly. So eggs consistently raise good cholesterol, and for 70% of the people, the total and LDL cholesterol is unaffected.

So now that we got that out of the way, which eggs are the healthiest to consume, brown eggs or white? Find out by reading our previous article, which also explains the difference between all the labels like natural, cage-free, and farm raised.

15. Beans

natural-healthy-mass-gainer

The best foods for fitness combine a high calorie count, with high protein and low sugars. Beans have it all. 1 cup of cooked beans (no additives) can have over 200 calories, 15 grams of protein, and close to 0 grams of sugar. You can also prevent beans from making you gassy with this trick. Just avoid the store-bought baked beans as they have a lot of additives including sugar, salt, and others, which take away from the otherwise healthy and natural mass gainer. If you don’t like plain beans, try black bean spaghetti.

16. Oats

oats-for-bulking-fitness-weight-gain

Another fitness buff favorite for bulking is oats. They are gluten-free, packed with nutrients and fiber. But that’s not why we love them. A cup of oats has about 26 grams of protein and a little over 600 calories. A great way to incorporate them into your diet is to simply blend them with your protein shake.

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.