2 Les recettes les plus puissantes et les plus naturelles

Les saisons de la grippe sont terribles. Mais ce n'est pas seulement pendant les saisons grippales que les infections et les virus peuvent frapper. Toute l'année, notre corps et notre système immunitaire sont exposés aux bactéries, aux virus et aux parasites et il compte sur vous pour fournir le carburant nécessaire au combat. Les vaccins contre la grippe naturelle sont un excellent moyen de le faire. Que sont-ils? Les «vaccins contre la grippe» naturels sont des mélanges d'herbes, de légumes verts, de fruits, d'épices et de liquides sains qui se combinent afin de stimuler la fonction de votre système immunitaire.

Avantages des vaccins contre la grippe naturelle

  • Vous contrôlez ce qu'il y a dedans
  • Ils stimulent le système immunitaire et les capacités naturelles de votre corps
  • Un excellent moyen d'avoir de l'énergie pour votre journée
  • Peut être pris à tout moment sans effets secondaires
  • Ils sont nutritifs et délicieux!

Voici quelques-unes des meilleures recettes pour rendre votre corps dans une machine maigre, moyenne et saine et vous aider à vous débarrasser de ces symptômes de rhume gênants. La première recette est pour ceux qui sont durs, crus et attaquent leurs problèmes de front. Cette recette ne contient aucun fruit sucré pour masquer son goût cru mais c'est une puissance complète de santé.

1. Puissance brute de santé

naturel-grippe-shot-recette2. Punch à l'ananas et à l'orange

Pour ceux qui aiment un peu de douceur et prennent leur temps pour profiter de la vie, essayez notre coup d'ananas à l'orange. C'est ce qu'on appelle le «coup de poing», car il va remettre votre système immunitaire en action, mais il le fera d'une manière douce et savoureuse.

naturel-grippe-shot-recette-ananas

Lire aussi:14 Puissants aliments pour vous aider à renforcer votre système immunitaire

Publicités

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

img
Home / Live & Eat Healthy / 2 Most Powerful & Natural “Flu Shot” Recipes

2 Most Powerful & Natural “Flu Shot” Recipes

The flu seasons are dreadful. But it’s not only during the flu seasons that infections and viruses can strike. Year round, our bodies and immune system are exposed to bacteria, viruses and parasites and it counts on you to provide the fuel for the fight. Natural flu shots are a great way to do that. What are they? Natural “flu shots” are mixtures of healthy herbs, greens, fruits, spices and liquids that combine in order to boost your immune system’s function.

Benefits of Natural Flu Shots

  • You control what’s in it
  • They boost your body’s immune system and natural abilities
  • A great way to get some energy for your day
  • Can be taken any time without any side effects
  • They are nutritious and delicious!

Here are some of the best recipes to make your body into a lean, mean and healthy machine and help you get rid of those pesky cold symptoms. The first recipe is for those who are tough, raw and attack their problems head-on. This recipe contains no sweet fruits to mask its raw taste but it’s a complete health powerhouse.

1. Raw Health Powerhouse

natural-flu-shot-recipe2. Pineapple Orange Punch

For those who like a need bit of sweetness, and take their time to enjoy life, try out our Pineapple Orange Punch shot. It’s called “punch” because it will punch your immune system back into action but it will do it in a smooth and tasty way.

natural-flu-shot-recipe-pineapple

Also Read: 14 Powerful Foods To Help You Strengthen Your Immune System

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.