Calories 200 comme vous n'avez jamais vu auparavant

Nous vous avons aidé à visualiser tous les le sucre que vous mangezet même combien de sexe il faut pour brûler vos aliments vides préférés. Il est maintenant temps de visualiser les calories. Tout le monde les compte, mais combien de calories ces calories représentent-elles réellement? Après tout, l'adulte moyen ne doit consommer que des calories 2,000 - 2,500 pour maintenir son poids selon Health.gov.

Les geeks de wiseGEEK ont décidé que ce serait une bonne idée de récupérer les aliments qu'ils pourraient trouver et de calculer combien de chaque nourriture est équivalente aux calories 200. Ils ont photographié les résultats et vous pouvez les trouver surprenants.

Afin de vous limiter aux calories de 200 le matin, vous pourriez avoir 55 grammes de céréales croustillantes à la vanille, 34 grammes de bacon frit, 51 grammes de Fruit Loops, 53 grammes de céréales de blé soufflé, 54 grammes de céréales de riz soufflé, 90 grammes de pain de lin, 150 grammes d'oeufs ou 226 grammes de ketchup.

canneberge-vanille-crunch-céréales-calories bacon-calories fruits-boucles-céréales-calories calories-de-soufflé-riz-céréales blé-céréales-calories lin-pain-calories oeufs-calories ketchup-calories

Quand il s'agit de bonbons, ça ne va pas mieux. Les bonbons sont pleins de sucres et donc de calories. Pour une collation calorique 200, vous pourriez avoir presque un beignet complet, des oursons gommeux 17, moins d'une barre de snickers, des bonbons originaux du temps 10, un petit carré de crispies de riz ou juste une poignée de m & ms et de dragées à la gelée.comment-beaucoup-calories-dans-glacé-beignet gummy-bears-calories snickers-calories werthers-originals-candy-calories guimauve-calories comment-beaucoup-calories-en-mms gelée de haricots-calories

Si vous choisissez des légumes d'autre part, vous obtenez des portions beaucoup plus importantes et plus pour vos calories. 200 calories donne 308 grammes de maïs sucré, 357 grammes de pois verts, 570 grammes de carottes, 588 grammes de brocoli, 740 grammes de mini piments, un énorme 1425 grammes de céleri et assez (oignons 475) oignons pour vous faire pleurer.

comment-beaucoup-calories-maïs-doux-incisé comment-beaucoup-calories-en-conserve-verts-pois combien-calories-en-oignons rouges comment-beaucoup-calories-dans-bébé-carottes comment-beaucoup-calories-en-broccoli comment-beaucoup-calories-dans-mini-poivres comment-beaucoup-calories-en-céleri

Si les fruits sont une collation de votre choix, voici ce que sont leurs équivalents caloriques 200.

séchés-abricots-calories avocat-calories raisins-calories kiwi-fruit-calories melon-melon-caloriesMais aucun repas ne tombe sans un peu de liquide, non? Vous pourriez descendre 23 grammes d'huile de canola, 60 ml de Bailey's Irish Cream, 200 ml de vinaigre balsamique, 333 ml de lait entier ou 496 ml de Coca Cola.

200-calories-valeur-de-nourritures 200-calories-aliments-visualisés vinaigre balsamique-200-calories lait entier-calories comment-beaucoup-calories-dans-cokeVoici quelques autres aliments populaires dans les portions qui égalent les calories 200.

200-calories-de-nourritures

Vous pouvez vérifier wiseGEEKLa photographie pour plus de photos. Espérons que cela vous aide à prendre une décision mieux informée lorsque vous avez envie d'une collation, de gérer votre alimentation ou de chercher de l'énergie.

Lire aussi:7 Produits biodégradables respectueux de la terre que vous ne saviez pas Existed

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips Live & Eat Healthy

200 Calories Like You’ve Never Seen Before

Written by Organics

We’ve helped you visualize all the sugar you’re eating and even how much sex it takes to burn off your favorite junk foods. Now it’s time to visualize calories. Everyone’s counting them, but how much food do these calories actually represent? After all,  the average adult only needs to consume just 2,000 – 2,500 calories to maintain their weight according to Health.gov.

The geeks at wiseGEEK decided it would be a good idea to scavenge whatever food that they could find and calculate just how much of each food is equivalent to 200 calories. They photographed the results and you may find them surprising.

In order to limit yourself to 200 calories in the morning, you could have 55 grams of vanilla crunch cereal, 34 grams of fried bacon,  51 grams of Fruit Loops, 53 grams of puffed wheat cereal, 54 grams of puffed rice cereal, 90 grams of flax bread, 150 grams of eggs or 226 grams of ketchup.

cranberry-vanilla-crunch-cereal-calories bacon-calories fruit-loops-cereal-calories calories-of-puffed-rice-cereal wheat-cereal-calories flax-bread-calories eggs-calories ketchup-calories

When it comes to sweets, it doesn’t get any better. Sweets are full of sugars and therefore calories as well. For a 200 calorie snack you could have almost a full donut, 17 gummy bears, less than one bar of snickers, 10 weather’s original candies,  a tiny square of rice crispies, or just a Handful of m&ms and Jelly Beans.how-much-calories-in-glazed-donut gummy-bears-calories snickers-calories werthers-originals-candy-calories marshmallow-calories how-much-calories-in-mms jelly-beans-calories

Advertisements

If you choose veggies on the other hand, you get much more sizable portions and more bang for your calories. 200 calories yields 308 grams of sweet corn, 357 grams of green peas, 570 grams of carrots, 588 grams of broccoli, 740 grams of mini peppers, a whopping 1425 grams of celery and enough (475 grams) onions to make you cry.

how-much-calories-incanned-sweet-corn how-much-calories-in-canned-green-peas how-much-calories-in-red-onions how-much-calories-in-baby-carrots how-much-calories-in-broccoli how-much-calories-in-mini-peppers how-much-calories-in-celery

If fruits are a snack of your choice, this is what their 200 calorie equivalents are.

dried-apricots-calories avocado-calories grapes-calories kiwi-fruit-calories honeydew-melon-caloriesBut no meal goes down without a little liquids, right? You could down 23 grams of canola oil, 60 ml of Bailey’s Irish Cream, 200 ml of balsamic vinegar, 333 ml of whole milk or 496 ml of Coca Cola.

200-calories-worth-of-foods 200-calories-foods-visualized balsamic-vinegar-200-calories whole-milk-calories how-much-calories-in-cokeHere are some other popular foods in portions that equal 200 calories.

200-calories-of-foods

 

You can check out wiseGEEK‘s photography for more photos. Hopefully this helps you make a better informed decision when you are craving a snack, managing your diet or looking for energy.

Advertisements

Also Read: 7 Biodegradable Earth-Friendly Products That You Didn’t Know Existed

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.