3 Choses cruciales que votre alimentation est probablement manquante

Quand j'ai commencé à manger sainement, je pensais avoir tout mon régime compris! Et puis seulement un an ou deux plus tard, j'ai commencé à trouver de plus en plus de choses qui manquaient pour un régime alimentaire sain. Maintenant, j'embrasse de nouvelles informations et continue à améliorer mon alimentation presque tous les jours. Mais voici des choses 3 que votre régime est probablement manquant aussi, et que vous devriez ajouter immédiatement!

Des noisettes

Noix bio

Les noix sont les mini puissances de nutrition de la nature. Ils sont pleins de vitamines, de graisses saines pour le cœur, de minéraux et de protéines! Maintenant, je ne parle pas de M. Peanut ou de noix aromatisées ou salées. Je parle de noix brutes et organiques. Ils ont un bon mélange de fibres, d'acides gras oméga-3 et de protéines. Ce qui vous aide également à vous sentir rassasié, réduisant ainsi la consommation de nourriture supplémentaire. Faire des noix une excellente collation et une partie essentielle de votre alimentation. Mais ne soyez pas complètement fou pour les noix! Les noix sont riches en calories et en graisses naturelles. Comme avec tout le reste, mangez-les avec modération.

Saviez-vous que manger une tasse de noix 1 / 4 aidera à prévenir la maladie d'Alzheimer et la dépression? Ou qu'il a plus d'acides gras que le saumon ou le thon? Il y a une tonne d'avantages à manger des noix. Je vais aller plus en profondeur sur les noix les plus saines, si quelqu'un le demande.

Des haricots

Salade de haricots biologiques

Les haricots sont la merveille d'une autre nature qui semble être oubliée la plupart du temps. Les haricots sont essentiels dans votre alimentation, surtout si vous êtes végétarien. Pourquoi? Les haricots sont riches en protéines et offrent une alternative saine aux protéines de viande. En fait, félicitations à tous les végétaliens, car je viens d'apprendre récemment quelques faits sur la viande et les régimes riches en protéines. Apparemment, les produits animaux créent un acide appelé acide urique, ce qui rend notre sang très acide. Pour combattre l'acidité et se protéger, notre corps libère du calcium de nos os. Vous pouvez en lire plus à ce sujet ici .

Retour aux haricots! Les haricots peuvent réduire votre risque de maladie coronarienne.Étude sur la santé des femmes de Shanghai a fait une étude avec plus de femmes 60,000 et a constaté que les légumineuses, en particulier le soja, réduisent le risque de diabète de type 2. Sans oublier les nombreux autres avantages des haricots.

Graines

Germes de luzerne

Des graines. Eh bien, pour être honnête, quand j'ai commencé mon voyage pour une meilleure santé, les seules graines que je connaissais étaient des graines de tournesol. Et même ceux-là, étaient salés. Maintenant, mon régime alimentaire contient de nombreux types de graines, et maintenant non salé, organique, graines de tournesol ainsi. Les graines de lin, les graines de chanvre, les graines de chia et les graines germées sont parmi les plus saines. Puisque les graines sont fondamentalement «l'oeuf» de la plante, elles contiennent tous les nutriments nécessaires pour que la plante puisse s'épanouir. Par conséquent, c'est une excellente source de tout. Y compris le zinc, le fer, la vitamine E, le calcium, etc. graines évidemment différentes, ont des avantages différents. Mais vous devriez certainement les inclure dans votre alimentation.

Espérons que cela contribue à améliorer votre alimentation aussi bien. Et j'adorerais avoir de vos nouvelles, si vous aviez manqué l'un de ces éléments dans votre alimentation! S'il vous plaît partagez vos propres conseils, recettes, etc, pour aider à développer notre communauté et à s'entraider.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Live & Eat Healthy / Eating and Living Healthy Tips / 3 Crucial Things That Your Diet is Probably Missing

3 Crucial Things That Your Diet is Probably Missing

When I started out eating healthy, I thought I had my whole diet figured out! And then only a year or two later, I started finding more and more things that were missing for a wholesome diet. Now, I embrace new information and keep improving my diet almost every day. But here are 3 things that your diet is probably missing as well, and that you should add immediately!

Nuts

Organic Walnuts

Nuts are nature’s mini nutrition powerhouses. They are full of vitamins, heart-healthy fats, minerals and protein! Now, I’m NOT talking about Mr. Peanut or any flavored or salted nuts. I’m talking about raw, organic nuts. They have a good mix of fiber, omega-3 fatty acids and protein. Which also helps you feeling full, thus reducing the intake of any additional food. Making nuts a great snack and essential part of your diet. But don’t go completely nuts for nuts! Nuts are high in calories and natural fat. So as with everything else, eat them in moderation.

Did you know that eating a 1/4 cup of walnuts will help in preventing Alzheimer’s and depression? Or that it has more fatty acids than salmon or tuna? There are a ton of benefits of eating nuts. I will go more in depth about the healthiest nuts, if anyone requests.

Beans

Organic Bean Salad

 

Beans are another nature’s wonder that seems to go forgotten a lot of the time. Beans are essential in your diet, especially if you are a vegeterian. Why? Beans are high in protein and provide a healthy alternative to meat proteins. As a matter of fact, kudos to all the vegeterians out there, because I just learned recently a few facts about meat and high-protein diets. Apparently, animal products create an acid called uric acid, which makes our blood highly acidic. To fight acidity and to protect itself, our bodies release calcium from our bones. You can read more about it here.

Back to beans! Beans can lower your risk of coronary heart disease. Shanghai Women’s Health Study did a study with over 60,000 women and found that legumes, particulary soybeans lower the risk of type 2 diabetes. Not to mention the many other benefits of beans.

Seeds

Alfalfa Sprouts

Seeds. Well, to be honest, when I began my journey for better health, the only seeds I knew, were sunflower seeds. And even those, were salted. Now my diet contains many types of seeds, and now unsalted,organic, sunflower seeds as well. Flax seeds, hemp seeds, chia seeds and sprout seeds are among the healthiest. Since seeds are basically the “egg” of the plant, they contain all the necessary nutrients for plant life to flourish. Hence, it’s a great source of everything. Including zinc, iron, vitamin E, calcium, etc. Obviously different seeds, have different benefits. But you should definitely include them in your diet.

Hopefully this helps to improve your diet as well. And would love to hear from you guys, if you were in fact missing any of these in your diet! Please share your own tips, recipes, etc, to help grow our community and to help each other.

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.