Options écologiques 3 au lieu de votre tondeuse à gazon

Première tondeuse à cylindreTondeuses à gazon ont parcouru un long chemin, depuis le premier à 1827. Nous avons fait en sorte que les tondeuses à gazon tondent la pelouse plus efficacement, nous les avons fait fonctionner au gaz naturel pour réduire l'énergie que nous avons à dépenser et nous avons amélioré l'expérience globale de tondeuse à gazon. Mais qu'ont fait ces progrès technologiques pour l'environnement? Depuis la toute première tondeuse à gazon actionnée à la main, comment avons-nous - dans 2014 - fabriqué des tondeuses à gazon respectueuses de l'environnement? Nous n'avons pas. Au lieu de cela, nous utilisons des ressources non renouvelables pour tondre l'herbe qui ne fait rien ou presque rien pour nous. Il est difficile de tirer profit d'un approvisionnement illimité. Notre industrie fabrique donc des produits alimentés au gaz. Mais si vous n'avez pas de voiture électrique, ou du moins hybride, vous êtes déjà largement dépendant de l'industrie pétrolière. Les hausses sauvages des prix du pétrole et l'offre limitée ne sont pas un moyen d'anticiper l'avenir. Si vous voulez vraiment rendre votre herbe «verte», il est temps d'utiliser des méthodes plus écologiques. Voici trois options éco-conviviales à utiliser à la place de votre tondeuse à gazon à essence typique.

1. Tondeuse à gazon électrique

Tondeuse à gazon électrique L'électricité peut être produite de plusieurs façons, c'est la meilleure source d'énergie que nous avons. Cette tondeuse Greenworks utilise la puissance de l'électricité pour faire le travail. Il nécessite votre poussée, mais il se déplace facilement et coupe efficacement. Il peut facilement rivaliser avec la tondeuse à gazon à essence typique. Gardez à l'esprit qu'il y a une tonne d'options quand il s'agit de tondeuses à gazon électriques. Vous pouvez obtenir des modèles autopropulsés et sans fil.

Avantages d'une tondeuse électrique:

  • Se déplace tranquillement
  • Écologique, utilise de l'électricité au lieu de gaz. Produit des émissions ZÉRO
  • Vous permet d'économiser de l'argent avec le temps
  • Ce moteur de pelouse particulier est très léger et n'a aucun problème pour couper les hautes herbes

GreenWorks 20 "3 dans 1 Lawnmower sur Amazon pour $ 169.

2. Pousser la tondeuse à gazon

pushreellawnmowerCela vous semble familier? Eh bien, ça devrait. Ce modèle est très similaire à la première tondeuse à gazon jamais fabriquée. Il est alimenté par vous, et ne nécessite pas de pouvoir, mais le vôtre! Il n'y a rien de mal à revenir aux bases. En outre, cette tondeuse à gazon Greenworks est technologiquement plus avancée qu'il n'y paraît. Il a également des roues réglables 16 "lames et grandes 10".

Avantages de la tondeuse à gazon Reel Push:

  • Aussi écologique que possible
  • Très bon marché
  • Exercice léger pendant que vous tondez la pelouse
  • Dure plus longtemps, car il n'utilise pas de pièces complexes

GreenWorks 5-Blade Push Reel Tondeuse à gazon avec Grass Catcher pour $ 81

3. Oubliez la pelouse, cultivez un jardin!

growfoodnotlawnsPensez-y, qu'est-ce que votre pelouse a déjà fait pour vous en plus de vous donner une douleur dans le cou (ou le dos)? Cela nous donne peu ou rien, mais exige des heures de travail et des centaines de dollars par année. Si vous consacrez autant de temps et d'argent à quelque chose, pourquoi ne pas en tirer quelque chose? Transformez votre pelouse ennuyeuse en un jardin fabuleux! Imaginez - vos propres baies, fruits et légumes poussant directement sur votre pelouse. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de graines, de créativité et d'amour.

Avantages à cultiver votre propre nourriture:

  • Offre illimitée d'aliments biologiques
  • Le jardinage est super relaxant et agréable
  • Se salir sera bénéfique pour votre peau, votre cœur et votre système immunitaire
  • Apprenez à connaître vos voisins, en donnant gratuitement le surplus
  • Former un la nourriture est gratuite Communauté
  • Récoltez les fruits de votre travail, littéralement

Voici un livre qui pourrait vous aider (Kindle $ 0.99)

Square Foot Gardening - Comment cultiver des légumes biologiques dans votre jardin: Jardinage organique, Squre Foot Gardening, légumes biologiques, baies biologiques, propre jardin, mise en conserve, préservation

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

img
Home / The World / Live Greener / 3 Eco-Friendly Options Instead of Your Gas Lawn Mower

3 Eco-Friendly Options Instead of Your Gas Lawn Mower

First Reel MowerLawn mowers have come a long way, since the first one in 1827.  We’ve made lawn mowers mow the lawn more efficiently, we’ve made them gas powered to reduce the energy we have to expend ourselves and we’ve improved the overall lawn mowing experience.  But what have these advances in technology done for the environment? Since the very first lawn mower that was powered by hand, how have we – in 2014 – made lawn mowers environmentally friendly? We haven’t. Instead we use non-renewable resources to mow grass that does little to nothing for us. It’s hard to profit of something that comes in an unlimited supply, hence, our industry makes products powered by gas.  But if you don’t have an electric, or at least a hybrid car, you are already largely dependent on the oil industry. Wild increases in oil prices and limited supply are not a way to look forward into the future.  If you really want to make your grass “green”, it’s time you use greener methods. Here are three eco-friendlier options to use instead of your typical gas-powered lawn mower.

1. Electric Powered Lawn Mower

Electric Lawn Mower Electricity can be generated many ways, it’s the best source of power that we have. This Greenworks lawnmower uses the power of electricity to get the job done. It does require your push,  but it moves easily and cuts efficiently. It can easily compete with the typical gas powered push lawn mower. Keep in mind that there are a ton of options when it comes to electric lawnmowers. You can get models that are self-propelled and cordless.

Advantages of a Electric Lawnmower:

  • Moves quietly
  • Eco-friendly, uses electricity instead of gas. Produces ZERO emissions
  • Saves you money over time
  • This particular lawn mover is very light weight and has no problem cutting high grass

GreenWorks 20″ 3 in 1 Lawnmower on Amazon for $169.

2. Push Reel Lawn Mower

pushreellawnmowerDoes it look familiar? Well it should. This model is very similar to the first lawn mower ever made. It’s powered by you, and requires no power but your own! There’s nothing wrong with going back to the basics. Besides, this Greenworks lawn mower is more technologically advanced than it seems. It also has 16″ blades and large 10″ adjustable wheels.

Advantages of Push Reel Lawn Mower:

  • As eco-friendly as it gets
  • Very inexpensive
  • Light exercise while you are mowing you lawn
  • Lasts longer, as it doesn’t use complex parts

GreenWorks 5-Blade Push Reel Lawn Mower with Grass Catcher for $81

3. Forget the Lawn, Grow a Garden!

growfoodnotlawnsThink about it, what has your lawn ever done for you besides give you a pain in the neck (or back)? It provides us with little to nothing yet requires hours of work and hundreds of dollars per year. If you are putting that much time and money into something, why not get something out of it?  Transform your boring lawn into a fabulous garden! Imagine – your own berries, fruits and veggies growing right in your front lawn. All you need is some seeds, creativity and love.

Advantages to Growing Your Own Food:

  • Unlimited supply of organic food
  • Gardening is super relaxing and enjoyable
  • Getting dirty will benefit your skin, heart and immune system
  • Get to know your neighbors, by giving out the surplus for free
  • Form a food is free community
  • Reap the fruits of your labor, literally

Here’s a book that may help you (Kindle $0.99)

Square Foot Gardening – How to Grow Organic Vegetables in Your Garden: Organic Gardening, Squre Foot Gardening, Organic Vegetables, Organic Berries, Own Garden, Canning, Preserving

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.