3 Règles simples pour faciliter vos achats de produits alimentaires

Parfois, trouver et acheter de la nourriture saine devient accablant, mais cela ne devrait pas l'être. Voici les règles simples à suivre pour 3 qui faciliteront vos achats.

1. Lisez vos étiquettes

L'une des choses les plus importantes lorsque vous sortez pour acheter de la nourriture est de lire les étiquettes. Les gens ont appris à vérifier les calories et les graisses, ce qui peut être important, mais il y a une section qui est essentielle à votre santé. La section des ingrédients. Même lors de l'achat de produits biologiques ou «naturels», il est très important de lire les ingrédients. En règle générale, lors de l'achat, éviter tout produit qui a plus d'une poignée d'ingrédients. En outre, évitez une étiquette avec beaucoup d'ingrédients que vous ne pouvez pas prononcer ou comprendre.

étiquette de produit prêtant à confusion

2. Connaissez vos chiffres

Beaucoup de gens ont partagé cette image, ce que je trouve très utile. Il montre comment lire les étiquettes de fruits et légumes dans votre supermarché. Même avec Whole Foods intensifier, il ne semble pas que les OGM seront étiquetés à tout moment très bientôt. Je pense que c'est un moyen excellent et rapide d'éviter d'acheter des produits génétiquement modifiés.

Codes d'étiquettes biologiques

Conventionnellement Le produit cultivé utilise un code numérique 4 et commence par un 3 ou 4.

BIO produire utilise un code numérique 5 et commence par un 9.

Génétiquement produit modifié utilise un code numérique 5 et commence par un 8.

Notre meilleur pari pour éviter les OGM et autres dangers pour la santé, est de se regrouper et de partager des informations comme celle-ci.

3. Recherchez ce label

Lorsque vous magasinez pour le label bio de l'USDA. C'est votre meilleur pari pour trouver des produits qui sont vraiment organiques. 100% naturel, naturel, entier, etc. Ne plus rien dire. Lisez pourquoi ici . Bien que cette étiquette ne garantisse pas que le produit est complètement sain, elle impose des règles strictes sur la façon dont les ingrédients sont cultivés et la façon dont le produit est produit.

usdaorganic

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips

3 Simple Rules To Make Your Food Shopping Easy

produce-aisle-lg1
Written by Organics

Sometimes finding and shopping for healthy food gets overwhelming but it shouldn’t be. Here are 3 simple rules to follow that will make your shopping super easy.

1. Read Your Labels

One of the most important things when you go out to shop for food, is to read the labels. People have learned to check for calories and fat, which can be important, but there’s a section that is essential to your health. The ingredients section. Even when buying organic, or “natural” products, it’s very important to read the ingredients. As a general rule of thumb, when shopping, avoid any product that has more than a handful of ingredients. Also, avoid a label with a lot of ingredients that you cannot pronounce or understand.

confusing product label

2. Know Your Digits

Many people have shared this image, which I find to be quite helpful. It shows how to read the fruit and vegetable labels in your supermarket. Even with Whole Foods stepping up, it doesn’t look like GMOs will be labeled any time real soon. I think this is an excellent and quick way to avoid buying genetically modified products.

Organic Label Codes

Conventionally grown produce uses a 4 digit code, and starts with a 3 or 4.

Organic produce uses a 5 digit code and starts with a 9.

Genetically modified produce uses a 5 digit code and starts with an 8.

Our best bet in avoiding GMOs and other health hazards, is to band together and share information like this.

3. Look For This Label

When shopping look out for the USDA organic label. It’s your best bet to find products that are genuinely organic. 100% natural, natural, whole, etc. Don’t mean anything anymore. Read why here. While this label doesn’t guarantee that the product is completely healthy, it does place strict regulations on the way the ingredients are grown and how the product is produced.

usdaorganic

 

 

(Visited 891 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This