3 Conseils simples pour cuisiner plus sainement

1. Arrêtez de frire les légumes avec de l'huile

Au lieu de cela, utilisez quelques cuillerées d'eau (en fonction d'un certain nombre de légumes). Ajoutez de l'eau, ajoutez les légumes, mettez une couverture et sautez les légumes à la place. C'est une alternative beaucoup plus saine et elle vous aidera à tirer le meilleur parti de vos légumes.

2. Mangez des haricots sans devenir gazeux

Beaucoup de gens évitent de faire bouillir et de cuire des haricots parce que cela les rend gazeux. Eh bien, il existe une solution simple pour éviter cela. Au préalable, faire tremper les haricots dans l'eau pendant la nuit. Pendant que vous trempez les haricots, ajoutez 3-4 pouces de kombu avec les haricots. Laisser tremper toute la nuit, puis faire bouillir les haricots avec le kombu. Vous pouvez le jeter une fois que vous avez terminé la cuisson ou le manger.

3. Essayer de manger sans produits laitiers? Remplacez les oeufs et obtenez le même résultat délicieux

Que vous fassiez cuire un gâteau, des gaufres ou à peu près n'importe quoi d'autre, les oeufs ne sont pas nécessaires. Vous pouvez remplacer oeufs avec de la banane, de la compote de pommes ou des graines de chia imbibées. C'est une alternative saine et créative.

Avoir une vie saine ou manger des conseils de votre choix? Soumettez-les en utilisant le gros bouton vert "Partager quelque chose" en haut de la page!

Publicités

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips

3 Simple Tips To Cook Healthier

sauteevegetables
Written by Organics

sautee vegetables

Stop frying vegetables with oil

Instead, use a few spoonfuls of water (depending on the amount of vegetables). Add water, add the vegetables, put a cover on and saute the vegetables instead. It’s a much healthier alternative and it’ll help you get more out of your vegetables.

Eat beans without getting gassy

A lot of people avoid boiling and cooking beans because it makes them gassy. Well, there’s a simple solution to avoid this. Beforehand, soak the beans in water overnight. While you are soaking the beans, add 3-4 inches of kombu together with the beans. Let it soak overnight, and then boil the beans with the kombu. You can throw it out once you’re done cooking or eat it.

Trying to eat dairy-free? Replace eggs and get the same delicious result

Whether you are baking a cake, waffles or just about anything else, eggs are not necessary. You can replace eggs with banana, apple sauce or soaked chia seeds. It’s a healthy and creative alternative.

Have healthy living or eating tips of your own? Submit them using the big green “Share Something” button at the top of the page!

(Visited 117 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This