3 choses que vous avez été trompés dans l'achat de votre vie entière

1. Dentifrice

Oui, c'est pétillant et nous aimons le goût et l'odeur de celui-ci. Mais contrairement aux croyances populaires, nous n'avons pas besoin de dentifrice pour avoir des dents saines. Il a été simplement gravé dans nos cerveaux grâce à la commercialisation, que c'est une partie nécessaire de se brosser les dents.

Le fait est que la meilleure façon d'enlever la plaque est de la brosser avec une brosse à dents et de simplement passer la soie dentaire. Dentifrice n'est pas du savon et ne fait presque rien pour la santé de vos dents.

Mais qu'en est-il du fluor? Grâce à des recherches récentes, nous avons appris que le fluorure n'est pas bon pour la santé.

Selon fluoridealert.org:

  • Il est maintenant bien établi que le fluor estpas un nutriment essentiel. Cela signifie qu'aucune maladie humaine - y compriscarie dentaire- résultera d'une "carence" en fluorure. L'approvisionnement en eau de fluoration est donc différent de l'addition d'iode au sel. Contrairement au fluorure, l'iodeestun nutriment essentiel (le corpsBesoinsl'iode pour assurer le bon fonctionnement de la glande thyroïde). Aucune nécessité n'existe pour le fluorure. "
  • 40% des adolescents américains ont des dents colorées par le fluorure.

Donc, ni fluor ni dentifrice est nécessaire pour avoir des dents saines et brillantes. Si vous préférez toujours utiliser de la pâte dentaire, utilisez-en une sans fluorure et naturelle.

2. Eau

L'eau est essentielle à notre existence et à notre survie. Mais concentrons-nous sur l'eau en bouteille. L'eau en bouteille a été connue comme l'une des plus grandes escroqueries sur terre. L'eau embouteillée est une industrie de 8 milliards de dollars aux États-Unis seulement.

Des marques comme Aquafina et Dasani, et la plupart des entreprises d'ailleurs, simple bouteille d'eau du robinet. Bien qu'il n'y ait rien de mal avec l'eau du robinet, puisque c'est assez propre (en dehors de la fluoration), mais ça ne vaut pas la peine de payer 1000% ou plus pour l'emballage.

Considérez ceci, selon FastCompany:

  • Nous jetons dans les décharges 38 milliards de bouteilles d'eau par an, soit plus de 1 milliards de dollars de plastique.
  • 24% de l'eau embouteillée que nous achetons est de l'eau du robinet reconditionnée par Coke et Pepsi.
  • Si l'eau que nous utilisons à la maison coûte ce que coûte l'eau embouteillée, nos factures d'eau mensuelles seraient $ 9,000.
  • Fiji Water produit plus d'un million de bouteilles par jour, tandis que plus de la moitié des Fidji n'ont pas d'eau potable fiable.

Dans l'ensemble, l'eau en bouteille produit un énorme gaspillage de plastique. C'est un luxe inutile. Économiser de l'argent et obtenir unBouteille en acier inoxydable sans BPA et remplissez-le avec de l'eau du robinet filtrée. Vous économiserez également l'environnement, au fur et à mesure 450 ans pour une bouteille en plastique à se décomposer!

3. Fruits et légumes frais

Nous avons migré de l'ère agricole vers une ère industrielle. Nous achetons tous nos aliments au magasin. Parfois, la nourriture que vous achetez voyages à travers le monde et vous êtes amené à croire que c'est fait maison et organique. Ce ne sont pas seulement les aliments qui sont contaminés par le long processus de transport, c'est aussi une grande préoccupation pour l'environnement. Pensez à tous les camions et même les avions qui transportent ces charges.

Alors, quelle est la solution? Non, vous n'avez pas besoin de devenir agriculteur. Mais c'est bon de cultiver des légumes et des fruits à la maison. C'est facile! Cultiver sa propre nourriture signifie que vous savez ce qu'il contient et comment il a été cultivé. Cela signifie également que vous êtes indépendant de l'industrie alimentaire et de l'économie. Votre survie ne dépend pas de votre capacité à vous nourrir. Vous pouvez cultiver des légumes et des fruits à un coût très minime, tout en mettant très peu de temps.

Vous pouvez rendre vos jardins aussi simples que ceci:

Jardin de légumes bio simple

Si vous avez des idées ou des questions, il suffit de poster dans la section des commentaires, et je suis sûr que quelqu'un va vous aider!

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Live & Eat Healthy / Eating and Living Healthy Tips / 3 Things That You Have Been Tricked into Buying Your Whole Life

3 Things That You Have Been Tricked into Buying Your Whole Life

1. Toothpaste

Yes, it’s bubbly and we like the taste and smell of it. But contrary to the popular beliefs, we do not need toothpaste for healthy teeth. It has been simply engraved into our brains through marketing, that it’s a necessary part of brushing your teeth.

The fact is, the best way to remove plaque is through brushing it with a toothbrush and simply flossing your teeth. Toothpaste is not soap and does next to nothing for your teeth’s health.

But what about fluoride? Through recent research we have learned that fluoride is NOT good for your health.

According to fluoridealert.org:

  • It is now well established that fluoride is not an essential nutrient. This means that no human disease – including tooth decay – will result from a “deficiency” of fluoride. Fluoridating water supplies is therefore different than adding iodine to salt. Unlike fluoride, iodine is an essential nutrient (the body needs iodine to ensure the proper functioning of the thyroid gland). No such necessity exists for fluoride.”
  • 40% of American teenagers havediscolored teeth caused by fluoride.

So neither fluoride or toothpaste is necessary to have healthy and shiny teeth. If you still prefer to use tooth paste, use one that is fluoride free and natural.

2. Water

Water is essential to our existence and survival. But let’s focus on bottled water. Bottled water has been known as one of the biggest scams ever on earth. Bottled water is a $8 billion dollar industry in the United States alone.

Brands like Aquafina and Dasani, and most companies for that matter, simple bottle tap water. While there is nothing wrong with tap water, since it’s quite clean (besides the fluoridation), but it’s not worth paying 1000% or more extra for the packaging.

Consider this, according to FastCompany:

  • We pitch into landfills 38 billion water bottles a year–in excess of $1 billion worth of plastic.
  • 24% of the bottled water we buy is tap water repackaged by Coke and Pepsi.
  • If the water we use at home cost what even cheap bottled water costs, our monthly water bills would run $9,000.
  • Fiji Water produces more than a million bottles a day, while more than half the people in Fiji do not have reliable drinking water.

Overall, bottled water produces a HUGE waste of plastic. It is an unnecessary luxury. Save some money and get a  BPA-free stainless steel bottle and refill it with filtered tap water. You’ll be saving the environment as well, as it takes over 450 years for one plastic bottle to decompose!

3. Fresh Fruits and Vegetables

We have migrated from the agricultural era into an industrial one. We purchase all of our food from the store. Sometimes the food that you buy travels from across the world and you are led to believe that it’s homegrown and organic. Not only foods that be contaminated through the long transportation process, it’s also a big concern for the environment. Think of all the trucks and even planes that haul these loads.

So what’s the solution? No, you don’t need to become a farmer. But it’s okay to grow some vegetables and fruits at home. It’s easy! Growing your own food means you know what’s in it, and how it was grown. It also means you are independent of the food industry and the economy.Your survival doesn’t depend on you being able to afford food. You can grow vegetables and fruits at a very minimal cost, while putting in very little time.

You can make your gardens as simple as this:

Simple Organic Vegetable Garden

 

If you have some ideas or questions, just post in the comments section, and I’m sure someone will help you out!

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.

  • Javed Ali

    the fact that you stated that “More than half of people in Fiji” do not get reliable water is absurd, i am from Fiji and I am proud to say that, that figure is not true, please do your research properly and not rely on one source before stating something like that and secondly Fiji water is not tap water its pure artesian water directly gotten from the source (i.e. underground) and nothing has been added to it to make it taste good or something.

  • organics

    Javed, well thank you, I appreciate you clearing it up 🙂 Although, I did read it on quite a few sites, where they stated the same thing.