3 Types de lait et pourquoi vous devriez seulement boire l'un d'entre eux

Il y a moins de deux ans, je ne connaissais qu'un seul type de lait. Oui, celui qui vient de la vache. Il me semblait que c'était parfaitement naturel et sain. C'est jusqu'à ce que j'ai appris tous les faits sur le lait et les produits laitiers. Je partagerai cette information avec vous, et j'espère que vous pourrez également améliorer votre régime alimentaire.

Lait de vache

lait de vache

Depuis l'enfance, et pour certains, depuis sa naissance, le lait de vache est l'une des boissons les plus populaires au monde.

Le lait accélère la perte de calcium dans les os

L'un des principaux arguments de vente du lait de vache, c'est qu'il contient des nutriments bénéfiques et des minéraux comme le calcium. Malheureusement, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Nos corps sont incapables d'absorber la majorité du calcium qui se trouve dans le lait de vache. Non seulement cela, il accélère la perte de calcium! Cela arrive, car comme avec toutes les protéines animales, le lait de vache augmente l'acidité à l'intérieur de votre corps. La façon dont notre corps se bat pour neutraliser cette acidité est en libérant du calcium.

pas naturel

Ingrédients dans le lait de vache ne sont pas si purs

Premièrement, le lait de vache n'est pas conçu naturellement pour les humains, il est conçu pour les veaux. Duh! Mais devinez quoi? Après le sevrage des veaux, ils ne boivent plus jamais de lait! Cela vaut pour toutes les espèces de mammifères là-bas. Mais non seulement le lait n'est pas fait pour nous, les humains le rendent artificiellement pire. Bien pire. Voici une liste de choses trouvées dans le lait de vache:

Publicités

  • Hormone paradisiaque - les hormones hypophysaires, stéroïdiennes, hypothalamiques et thyroïdiennes
  • Peptides gastro-intestinaux
  • Hormones de croissance
  • Pusqui provient des mamelles infectées de la vache. Mais ne vous inquiétez pas, seulement 300 million de comptes de cellules de pus par verre.
  • Cellules sanguines.Délicieux! Sang de vache.
  • AntibiotiquesLes vaches sont maltraitées au point où les infections sont inévitables. Pour "combattre" cela, les vaches sont injectées à plusieurs reprises avec des antibiotiques.

Les médecins ne recommandent plus le lait de vache

Les médecins rattrapent enfin la recherche, qui a toujours été là pour nous. Ils ne recommande plusle lait de vache comme une bonne source de calcium. De plus, beaucoup de médecins ne donnent plus de lait aux bébés et aux nourrissons. Boire du lait de vache biologique, ne fera pas de différence.

Lait de soja

Lait de soja

Pendant des années maintenant, la meilleure alternative si vous étiez intolérant au lactose ou simplement «ne faisiez pas confiance» au lait était le lait de soja. Ça vient des haricots, alors qu'est-ce qui ne va pas?

Le soja est principalement modifié génétiquement

90-95% de soja cultivé dans le pays est génétiquement modifié. Les organismes génétiquement modifiés (OGM) ont été liés à un certain nombre de problèmes de santé, de cancers, etc. Et pourquoi les gens ont-ils fait cela? Les gens génétiquement modifient généralement les plantes afin de pouvoir résister aux pesticides / herbicides qui y sont pulvérisés. Cela rend la saison de croissance beaucoup plus productive, mais évidemment pas sans effets graves sur la santé humaine.

Le soja contient des niveaux élevés d'œstrogène

Il est maintenant connu que la plupart du soja contient des niveaux élevés d'œstrogène, ce qui peut augmenter vos chances de maladies dues aux œstrogènes comme le cancer du sein. Alors que les gens sont toujours sur la barrière du soja, il y a suffisamment de faits pour que vous évitiez le soja tous ensemble. Surtout, puisqu'il existe une alternative plus saine et plus délicieuse!

Voici le Dr Oz sur le lait de soja:

https://www.youtube.com/watch?v=F8g84d9_Mq8

Lait d'amande

Lait d'amande

Donc, après avoir fait mes recherches, j'ai décidé qu'il était temps de passer à quelque chose de plus sain. Je me suis tourné vers le lait d'amande. Le lait d'amande est facilement disponible dans tous les magasins, mais vous pouvez aussi facilement créer le vôtre. Le lait d'amande est délicieux et a de nombreux avantages pour votre santé.

Avantages pour la santé au lait d'amande

  • Idéal pour la perte de poids- Par rapport aux autres laits, le lait d'amande nature ne contient que 60 calories par 8 oz. portion.
  • Coeur en santé - Le lait d'amande est pauvre en sodium et en cholestérol.
  • Sucre sanguin / Diabétique- La faible quantité de sucres dans le lait d'amande a une faible nature glycémique, ce qui signifie que notre corps les digère complètement et les utilise comme énergie.
  • Nutritif -Riche en vitamine D (25% DV) et en calcium (30% DV). La vitamine D renforce le système immunitaire et améliore la fonction cellulaire. Il contient également de la vitamine A, idéale pour les yeux et la vision. Il contient également de la vitamine E qui améliore la santé de votre peau!
  • Construit la force- Bien que pauvre en protéines, le lait d'amande se retrouve dans le fer. Chaque portion de lait d'amande contient 4% de votre valeur quotidienne de fer, ce qui aide les muscles à absorber les protéines pour l'énergie et la force.

Donc là vous l'avez. C'est pourquoi j'ai choisi le lait d'amande comme boisson. Heureusement, après avoir appris ces faits, vous pouvez faire un choix plus sain et améliorer votre régime alimentaire. Beaucoup de gens font du lait d'amande directement chez eux. Si vous souhaitez apprendre comment, il suffit de demander dans les commentaires ci-dessous, ou sur notre page Facebook, et je suis sûr que les gens de cette communauté aimeraient partager et vous aider!

Autres options saines: lait de coco, lait de riz, lait d'avoine et lait de chanvre.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips

3 Types of Milk and Why You Should Only Drink One of Them

cowmilk
Written by Organics

Less than two years ago, I only knew of one type of milk. Yes, the one that comes from the cow. It seemed to me, that it was perfectly natural and healthy. That is until I learned all the facts about milk and dairy products as well. I will share this information with you, and hopefully you can adjust your diet for the better as well.

Cow Milk

cowmilk

Since childhood, and for some, since birth, cow milk has been one of the most popular drinks in the world.

Milk Actually Accelerates Calcium Loss in the Bones

One of the main selling points of cow milk, is that it contains beneficial nutrients and minerals like calcium. Unfortunately, this couldn’t be further from the truth. Our bodies are unable to absorb majority of the calcium that is inside the cow’s milk. Not only that, it accelerates calcium loss! This happens, because as with all animal protein, cow milk increases the acidity inside your body. The way our bodies fight to neutralize this acidity is by releasing calcium.

notnatural

Ingredients in Cow Milk Aren’t So Pure

First, cow milk isn’t naturally designed for humans, it’s designed for calves. Duh! But guess what? After the calves are weaned, they never drink milk again! This goes for every mammalian specie out there. But not only the milk is not made for us, humans artificially make it worse. Much worse. Here’s a list of things found inside cow milk:

  • Hormone paradise – pituitary, steroid, hypothalamic, and thyroid hormones
  • Gastrointestinal Peptides
  • Growth Hormones
  • Pus which comes from the cow’s infected udders. But don’t worry, only 300 million cell-counts of pus per glass.
  • Blood Cells. Yummy! Cow blood.
  • Antibiotics. Cows are mistreated to the point, where infections are unavoidable. To “combat” this, the cows are repeatedly injected with antibiotics.

Doctors No Longer Recommend Cow Milk

Doctors are finally catching up to the research, which has been there for us all along. They no longer recommend cow milk as a good source of calcium. Further more, a lot of doctors, no longer give milk to babies and infants. Drinking Organic cow milk, will NOT make a difference.

Soy Milk

Soy Milk

For years now, the best alternative if you were lactose intolerant or simply “didn’t trust” milk was soy milk. It comes from beans, so what could be wrong with it?

Soy is Mostly Genetically Modified

90-95% of soy that is domestically grown, is genetically modified. Genetically modified organisms (GMOs) have been linked to a number of health issues, cancers, etc. And why did people do this? People genetically modify plants usually so they can resist the pesticides/herbicides which are sprayed on them. This makes the growing season much more productive, but obviously not without severe effects on human health.

Soy Contains High Levels of Estrogen

It is now known that most of soy contains high levels of estrogen, which can increase your chances of estrogen driven diseases like breast cancer. While people are still on the fence about soy, there are enough facts for you to avoid soy all together. Especially, since there is a healthier and more delicious alternative!

Here’s Dr. Oz on Soy Milk:

https://www.youtube.com/watch?v=F8g84d9_Mq8

Almond Milk

Almond Milk

So after doing my research, I decided it was time to switch to something healthier. I turned to almond milk. Almond milk is readily available in all the stores, but you can also easily make your own. Almond milk is delicious and has many befits to your health.

Almond Milk health benefits

  • Great for Weight Loss – As compared to other milks, plain almond milk only has 60 calories per 8 oz. serving size.
  • Healthy Heart – Almond milk is low in sodium and cholesterol.
  • Blood Sugar/Diabetic Friendly – The low amount of sugars in almond milk have a low glycemic nature, meaning our bodies fully digest them and use them as energy.
  • Nutritious – High in Vitamin D (25% DV) and Calcium (30% DV). Vitamin D strengthens  the immune system and improves cell function. It also has vitamin A, which is great for your eyes and vision.It also contains Vitamin E which improves your skin’s health!
  • Builds Strength – Although low in protein, almond milk makes it up in Iron. Each serving of almond milk contains 4% of your daily value of Iron, which helps muscles absorb protein for energy and strength.

So there you have it. This is why I chose almond milk as my drink. Hopefully after learning these facts, you can make a healthier choice as well and improve your diet.A lot of people make almond milk right at their home. If you’d like to learn how, just ask in the comments bellow, or on our Facebook page, and I’m sure people in this community would love to share and help you out!

Other healthy options include: Coconut milk, rice milk, oat milk, and hemp milk.

Incoming search terms:

  • types of milk
  • list of different types of milk
  • type of milk
  • Milk types
  • 3 types of milk
  • never drink these two kinds of milk
  • different types of organic milk
  • Three Types of milk
  • two types of milk not to drink
  • categories of milk
(Visited 11,073 times, 3 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

  • Bobby

    Contact me at naturman@haysprings.net My question is what about yogurt made from goat’s milk? I agree that almond milk is good what about yogurt almond milk,and will it make into yogurt?

Pin It on Pinterest

Share This