Idées de cadeaux de dernière minute pour chaque budget - LISTE ULTIMATE 2017

L'un des meilleurs sentiments dans la vie est de donner. L'un des pires est de trouver quoi donner. Le fait est que les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, alors comment pourriez-vous? Les gourmets, les amateurs de santé, les rats de gym, les voyageurs et les vers de livres - ils veulent tous quelque chose de différent. Nous avons donc analysé la plupart des listes de souhaits et de meilleures ventes, afin de compiler les idées cadeaux ultimes. Il y a quelque chose pour tout le monde et pour tous les budgets.

Meilleurs cadeaux à moins de $ 10

Organisateur de cordon de voyage

voyageur-cadeau-idées

Après un long vol ou même avant, il n'y a rien de pire que de voir vos cordes dans un cauchemar emmêlé. Restez organisé et élégant avec cet organisateur simple.

Savon organique de menthe poivrée de Manly

meilleurs-cadeaux-pour-hommes

Un must pour ceux dont les corps endurent de longues heures de formation ou de travail acharné.

Crème pour les mains végétalienne

meilleurs cadeaux d'anniversaire

Crème pour les mains végétalienne et naturelle de 100% pure. Mains plus douces est un excellent moyen de commencer l'ocassion spéciale.

Bouilloire à infusion Sloth Sloth

creative-cadeaux-2017

Tout le monde aime les paresseux et tout le monde aime le thé. Il est logique que cet infuseur de thé paresseux serait le cadeau ultime pour un amateur de thé!

Cintre intérieur d'usine de panier

cadeaux pour des personnes en bonne santé

Une préoccupation commune pour les personnes qui veulent cultiver leurs propres herbes est un manque d'espace. Eh bien, ce cintre végétal prend soin de ce problème d'une manière élégante. Cultivez vos propres herbes à l'intérieur ou à l'extérieur.

Thé au gingembre et à l'hibiscus bio

meilleurs cadeaux-2016

Le thé est un cadeau chic, parfait pour les connaisseurs de thé.

Meilleurs cadeaux à moins de $ 25

Aller à la tasse de café

drôle-cadeau-idées

C'est pour le café amoureux + ami haïssant le matin.

Ancrages en dentelle

idées-cadeaux moins chères

Oubliez ces lacets embêtants et transformez n'importe quelle chaussure en chaussure à enfiler avec ce gadget super simple.

Chaussettes infusées au café

cadeaux les plus créatifs

Les chaussettes malodorantes appartiennent au passé. Ces chaussettes sont infusées avec du café et faites avec du matériel de pointe pour éviter les pieds malodorants.

Coussin gonflable Voyage

meilleurs cadeaux-2017

Les oreillers de voyage sont super et ils peuvent rendre les longs vols supportables. Le problème? Ils prennent tellement de place. Chaque voyageur sait que l'efficacité spatiale est la clé d'un voyage confortable. La plupart des oreillers de voyage sont jetés après un vol. Alors que diriez-vous d'un oreiller confortable et gonflable que vous pouvez stocker et utiliser encore et encore?

Kit de plantes aromatiques

idées-cadeaux-bon marché

Vous pouvez économiser une tonne d'argent, améliorer votre santé et prendre possession de votre approvisionnement alimentaire en cultivant votre propre nourriture. Quelle meilleure façon de commencer qu'en cultivant vos propres herbes? Ce kit a tout ce dont vous avez besoin pour commencer à le faire.

LifeStraw Filtre à eau

meilleurs cadeaux-sous-50-dollars

L'eau propre devient un problème sérieux dans le monde entier. Pour les campeurs, les voyageurs et ceux qui vivent dans des zones où l'eau est contaminée, un système de filtration est indispensable. Mais n'attendez pas pour rentrer à la maison pour obtenir votre eau avec ce filtre portable.

Souris sans fil ergonomique

best-tech-cadeaux

Les souris sont l'un des dispositifs les plus utilisés sur la planète. Ils sont également responsables d'affecter la façon dont nos poignets vieillissent. Le syndrome du canal carpien et l'arthrite sont quelques-uns des problèmes qui pourraient être causés par de longues heures de positions inconfortables et non naturelles de votre main. Cette souris ergonomique prend le stress de votre poignet en utilisant un design unique.

Écouteurs intra-auriculaires Bluetooth

cool-cadeaux-2017

Les fils appartiennent au passé. Pour les amateurs de fitness, il n'y a rien de mieux qu'un bon casque et surtout, des écouteurs portables.

Guide du débutant de sushi

génial-cadeaux-2017

À un moment ou un autre, nous voulions tous faire nos propres sushis. Cela peut être intimidant, mais avec ce livre, ça n'a pas à être. C'est presque un cadeau égoïste parce que, sûrement, vous attendez de bons sushis lors de votre prochaine visite.

Livre de recettes Bio Baby Purees

meilleures idées-cadeaux

La nourriture pour bébé peut être chère mais elle peut aussi être malsaine. À un moment crucial de leur vie, les bébés ont besoin de la nourriture la plus nutritive et la moins transformée possible. Donner le cadeau de la connaissance à une mère ou un père.

Key Mate Key Finder

meilleurs cadeaux-sous-100-dollars

Connaissez-vous une personne qui est toujours en retard parce qu'elle a perdu ses clés, son portefeuille ou son téléphone? Eh bien, dites-leur - pas plus - avec ce gadget. Il vous permet de suivre les éléments sur votre téléphone.

Cartes contre l'humanité jeuou Pack d'extension

meilleurs-cadeaux-noel

C'est audacieux, c'est inapproprié et ils vont adorer ça. Cards Against Humanity est un jeu de fête hilarant pour adultes où les joueurs utilisent des cartes aléatoires pour répondre aux questions. Cela conduira sans doute à des moments embarrassants et hystériques qui briseront la glace. S'ils possèdent déjà le jeu, achetez-leur un pack d'extension. Rire soulage le stress et peut améliorer la qualité de vie.

Meilleurs cadeaux à moins de $ 50

Amazon Echo (génération 2nd)

meilleurs cadeaux d'anniversaire-2017

Un assistant personnel est inestimable pour les patrons du monde entier. Mais ne pourrions-nous pas tous en utiliser un à la maison? Pour jouer de la musique, trouver des nouvelles, lire des livres et répondre à nos questions. Amazon Echo fait juste cela.

Ninja Master Prep Blender

meilleurs cadeaux-2017

Tout le monde a besoin d'un mélangeur. Jus, boissons protéinées, boissons mixtes, vous l'appelez et ce bébé peut le faire.

Meilleurs cadeaux à moins de $ 100

Ensemble d'ampoules LED intelligentes

meilleurs-nouveaux-tech-cadeaux

Une nouvelle ère de dispositifs de rénovation sont ici. Commencez votre maison intelligente avec des ampoules LED intelligentes que vous pouvez contrôler avec votre téléphone. Changez les couleurs, assombrissez les lumières et utilisez l'activation vocale. Vous pouvez même contrôler les lumières quand vous n'êtes même pas à la maison. Ils sont compatibles avec Alexa.

Lampe de bureau LED Dimable avec chargeur de téléphone

meilleur-cadeau-idées-2017

De loin la chose la plus ennuyante est d'avoir une lumière super sombre ou super brillante. La plupart des lampes de bureau ne vous permettent pas d'ajuster la lumière juste. Celui-ci a des modes de couleur 5 et des paramètres de dimmable 6 pour différents environnements et moments de la journée. Il est également livré avec un port USB pour charger facilement vos appareils électroniques!

Écouteurs Bluetooth Over Earcool-cadeau-idées-2017

Les écouteurs Bluetooth prennent d'assaut l'industrie mais contrairement aux marques populaires, celle-ci est de grande qualité et coûte moins de $ 60.

Planche à découper de grain lourd

cool-cadeaux-pour-cuisiniers

Pour un cuisinier à domicile, toutes les planches à découper ne sont pas les mêmes. Une planche à découper haut de gamme ne glisse pas, pollue votre nourriture avec des produits chimiques nocifs et est confortable à utiliser. Ce panneau de grain fin est lourd, lisse et n'égratignera pas vos couteaux. Un cadeau parfait pour tout cuisinier.

Meilleurs cadeaux à moins de $ 500

Bureau debout électrique de Stand Up Desk Store

idées-cadeaux de dernière minute

Passez-vous au moins plusieurs heures assis devant leur ordinateur? Un bureau debout électrique pourrait être juste que vous avez besoin de vous dynamiser et d'obtenir du travail. La recherche montre que des périodes prolongées de séance vous tue littéralement. Sans compter que c'est ruiner votre posture et vous rendre paresseux dans le processus. Le cadeau du confort et une meilleure santé est imbattable. Celui-ci est un bureau facile à assembler, électrique et abordable.

Déshydrateur Excalibur en acier inoxydable

idées-cadeaux créatives

Des ananas, des canneberges, des pommes et des légumes séchés - tout cela est possible avec ce déshydrateur haut de gamme. Les légumes secs ou les fruits peuvent coûter une fortune à l'épicerie et vos aliments préférés peuvent même ne pas être disponibles. Il suffit de découper vos aliments préférés, de les jeter dans le déshydrateur et de le laisser reposer quelques heures. La nourriture nutritive et saine n'a jamais été aussi bonne.

Cuiseur de précision Bluetooth

meilleurs-cadeaux-pour-cuisiniers

La cuisson à des températures précises signifie une meilleure dégustation et des plats plus nutritifs. Cet appareil se connecte à votre smartphone et peut vous alerter lorsque votre nourriture atteint la température idéale, de sorte que vous n'avez même pas besoin d'être dans la pièce pendant que vos aliments cuisent. Il peut être ajusté à la cuisson de précision dans n'importe quel pot ou réservoir que vous avez. Un must pour tout chef à domicile!

Cuiseur à pression Bluetooth activé

cool-cadeaux-pour-cuisiniers

Un autocuiseur est un must-have pour chaque maison. C'est l'outil parfait pour cuisiner des repas faits maison sains et délicieux sans aucun effort. Cependant, cette cuisinière prend les choses à un nouveau niveau avec la possibilité de se connecter à votre téléphone. Vous pouvez utiliser des programmes intelligents intégrés et afficher des recettes, directement sur votre téléphone!

Système de filtration d'eau avec filtres au fluorure

meilleur-réchauffement de la maison-cadeaux

Donnez le cadeau de l'eau propre illimitée. Ce filtre à eau élimine les produits chimiques nocifs tels que les herbicides, les pesticides, les COV, les solvants organiques, le radon 222 et les trihalométhanes. Il réduit également les nitrates, les nitrites et les minéraux malsains tels que le plomb et le mercure. Avec les filtres ajoutés, il vous permet également de filtrer le fluorure.

Écouteurs sans fil à suppression de bruit

best-techie-cadeaux

Éloignez-vous de l'agitation de la ville avec des écouteurs antibruit. Ils peuvent fournir les minutes de relaxation nécessaires d'un environnement bruyant.

Carte Amazon eGift

meilleurs-cadeaux-mariage

Si vous ne pouvez vraiment pas décider ou ne connaissez tout simplement pas la personne, donnez-leur une carte-cadeau électronique. C'est super pratique et contrairement à leurs contre-parties en plastique, ils ne le perdront jamais. Si vous finissez par donner une carte-cadeau, assurez-vous que c'est pour un endroit où ils ont un grand choix et où ils achètent probablement. Amazon est le marché en ligne le plus populaire au monde, il y a donc de fortes chances pour qu'ils trouvent quelque chose qu'ils aiment.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips Live & Eat Healthy

Last-Minute Gift Ideas For Every Budget – ULTIMATE 2017 LIST

Written by Organics

One of the best feelings in life is giving. One of the worst is finding what to give. The fact is, people don’t know what they want, so how could you? Foodies, health enthusiasts, gym rats, travelers and book worms – they all want something different. So we’ve analyzed most wished for and best selling lists, to compile the the ultimate gift ideas. There’s something here for everyone and for every budget.

Best Gifts Under $10

Travel Cord Organizer

traveller-gift-ideas

After a long flight or even before it, there’s nothing worse than seeing your cords in a tangled nightmare. Stay organized and elegant with this simple organizer.

Manly Organic Peppermint Soap

best-gifts-for-men

A must have for those whose bodies endure long hours of training or hard work.

Vegan Hand Cream

best-birthday-gifts

Vegan and natural hand cream from 100% pure. Softer hands is a great way to start the special ocassion.

Advertisements

Sloth Slow Brew Tea Infuser

creative-gifts-2017

Everyone loves sloths and everyone loves tea. It only makes sense that this sloth tea infuser would be the ultimate gift for a tea lover!

Indoor Basket Plant Hanger

gifts-for-healthy-people

One common concern for people who want to grow their own herbs is a lack of space. Well this plant hanger takes care of that problem in a stylish way. Grow your own herbs indoors or out.

Organic Hibiscus Ginger Tea

best-gifts-2016

Tea is a classy kind of gift, perfect for the tea connoisseur.

Best Gifts Under $25

Go Away Coffee Mug

funny-gift-ideas

This is for the coffee loving + morning hating friend.

Lace Anchors

cheapest-gift-ideas

Forget those pesky laces and turn any shoe into a slip-on shoe with this super simple gadget.

Advertisements

Coffee Infused Socks

most-creative-gifts

Smelly socks are a thing of the past. These socks are infused with coffee and made with advanced material to prevent smelly feet.

Inflatable Travel Pillow

best-gifts-2017

Travel pillows are great and they can make long flights bearable. The problem? They take up so much space. Every traveler knows that being space efficient is the key to comfortable travel. Most of the travel pillows are thrown out after one flight. So how about a comfy and inflatable pillow that you can store and use over and over again?

Herbs Plant Kit

cheap-gift-ideas

You can save a ton of money, improve your health and take ownership of your food supply by growing your own food. What a better way to start than by growing your own herbs? This kit has everything you need to start doing just that.

LifeStraw Water Filter

best-gifts-under-50-dollars

Clean water is becoming a serious issue around the world. For campers, travelers and those living in areas with contaminated water, a filtration system is a must. But don’t wait to get home to get your water with this portable filter.

Ergonomic Wireless Mouse

best-tech-gifts

Mice are one of the most used devices on the planet. They are also responsible for affecting the way our wrists age. Carpal tunnel syndrome and arthritis are just some of the problems that could be caused by long hours of uncomfortable and unnatural positions of your hand. This ergonomic mouse takes the stress from your wrist by using a unique design.

In Ear Bluetooth Earphones

coolest-gifts-2017

Wires are a thing of the past. For fitness lovers, there’s nothing better than a good sounding and most importantly, portable headphones.

Sushi Beginner’s Guide Book

awesome-gifts-2017

At one point or another, we all wanted to make our own sushi. It can be intimidating, but with this book, it doesn’t have to be. It’s almost a selfish gift because surely, you will expect great sushi on your next visit.

Organic Baby Purees Recipe Book

best-gift-ideas

Baby food can be expensive but it can also be unhealthy. At a crucial point in their life babies need the most nutritious and least processed food possible. Give the gift of knowledge to a mother or father.

Tile Mate Key Finder

best-gifts-under-100-dollars

Know that one person who’s always late because they lose their keys, wallet or phone? Well tell them – no more – with this gadget. It allows you to track items on your phone.

Cards Against Humanity Game or Expansion Pack

best-christmas-gifts

It’s bold, it’s inappropriate and they’ll love it. Cards Against Humanity is a hilarious party game for adults where players use random cards to answer questions. It will undoubtedly lead to awkward and hysterical moments that will break the ice. If they already own the game, buy them an expansion pack. Laughing relieves stress and can improve the quality of life.

Best Gifts Under $50

Amazon Echo (2nd Generation)

best-birthday-gifts-2017

A personal assistant is invaluable to bosses around the world. But couldn’t we all use one at home? To play music, find news, read books and to answer our questions. Amazon Echo does just that.

Ninja Master Prep Blender

best-gifts-2017

Everyone needs a blender. Juices, protein shakes, mixed drinks, you name it and this baby can do it.

Best Gifts Under $100

Set of Smart LED Bulbs

best-new-tech-gifts

A new-era of home improvement devices are here. Start your smart home with some smart LED bulbs that you can control with your phone. Change colors, dim the lights and use voice activation. You can even control the lights when you are not even home. They are Alexa compatible as well.

Dimable LED Desk Lamp with Phone Charger

best-gift-ideas-2017

By far the most annoying thing is having a super dim or super bright light. Most desk lights don’t let you adjust the light just right. This one has 5 color modes and 6 dimable settings for different environments and times of the day. It also comes with a usb port for easy charging of your electronics!

Over Ear Bluetooth Headphonescool-gift-ideas-2017

Bluetooth headphones are taking the industry by storm but unlike popular brands, this one is great quality and just under $60.

Heavy End Grain Cutting Board

coolest-gifts-for-cooks

For a home cook, not all cutting boards are the same. A high end cutting board doesn’t slide, pollute your food with harmful chemicals and is comfortable to use. This end grain board is heavy, sleek and won’t scratch your knives.  A perfect gift for any cook.

Best Gifts Under $500

Electric Standing Desk by Stand Up Desk Store

last-minute-gift-ideas

Does you spend at least several hours sitting by their computer? An electric standing desk might be just you need to energize yourselfand get some work done. Research shows that prolonged periods of sitting is literally killing you. Not to mention it is ruining your posture and making you lazy in the process. The gift of comfort and better health is unbeatable. This one is an easy to assemble, electric and affordable desk.

Excalibur Stainless Steel Dehydrator

creative-gift-ideas

Dried pineapples, cranberries, apples, veggies – all possible with this top of the line food dehydrator. Dried veggies or fruit can cost a fortune at the grocery store and your favorite foods may not even be available. Just cut up your favorite foods, throw it in the dehydrator and leave it for a few hours. Nutritious and healthy food never tasted so good.

Bluetooth Precision Cooker

best-gifts-for-cookers

Cooking things at precise temperatures means better tasting and more nutrient packed dishes. This device connects to your smartphone and can alert you when your food reaches the ideal temperature, so you don’t even have to be in the room while your food cooks. It can be adjusted to precision cook in any pot or tank that you have. A must have for any home chef!

Bluetooth Enabled Pressure Cooker

cool-gifts-for-cooks

A pressure cooker is a must-have for every home. It is the perfect tool to cook healthy and delicious homemade meals without any effort. However, this cooker takes things to a new level with the ability to connect to your phone. You can use built-in smart programs and view recipes, right on your phone!

Water Filtration System With Fluoride Filters

best-home-warming-gifts

Give the gift of unlimited clean water. This water filter takes out harmful chemicals such as herbicides, pesticides, VOCs, organic solvents, radon 222 and trihalomethanes. It also reduces nitrates, nitrites and unhealthy minerals such as lead and mercury. With the added filters it also allows you to filter out fluoride.

Wireless Noise Cancelling Headphones

best-techie-gifts

Get away from the hustle and bustle of city life with noise-canceling headphones. They can provide the much needed minutes of relaxation from a loud environment.

Amazon eGift Card

best-gifts-wedding

If you really can’t decide or simply don’t know the person well enough, give them a eGift card. It’s super convenient and unlike their plastic counter-parts, they’ll never lose it. If you do end up giving a gift card, make sure it’s for somewhere where they have a big selection and where they likely shop. Amazon is the most popular online marketplace in the world, so chances are they will find something they like.

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.