4 Substituts d'œufs sains et végétaliens

Avantages et risques des œufs

Les blancs d'oeufs contiennent des protéines, une composante nécessaire de n'importe quel régime. Les jaunes d'oeufs contiennent des graisses saines et d'autres nutriments liposolubles. Les œufs contiennent également une variété de vitamines, y compris A, B2, B6, B12 et l'acide folique. Aussi des minéraux tels que le fer, le potassium, le phosphore et le calcium. Dr Fuhrman dit qu'il préfèrerait avoir un enfant ajouter des œufs que du poisson ou produits laitiers à leurs régimes.

Cependant, toutes ces choses peuvent être obtenues par d'autres moyens dans un régime végétalien. D'autre part, les œufs peuvent ralentir la digestion et il peut être plus difficile pour vous de maintenir un régime riche en fruits. Les œufs contiennent également une grande quantité de cholestérol. Un gros œuf peut avoir 187 mg de cholestérol, ce qui est plus élevé qu'un McDonald's Angus Bacon et fromage burger, qui contient 145 mg. En de rares occasions, les œufs peuvent également contenir des salmonelles, qui peuvent causer des malaises alimentaires. Le bien-être des animaux est une autre raison pour laquelle certaines personnes évitent d'acheter des œufs. Les poulets sont souvent enfermés dans des cages très étroites et ne produisent pratiquement aucun mouvement dans leur vie pour produire ces œufs. Certains poulets reçoivent également des stéroïdes et des hormones.

Ainsi, alors que les œufs peuvent avoir certains avantages, il n'est pas difficile de voir pourquoi quelqu'un peut éviter d'acheter ou de consommer des œufs. Donc, si vous avez décidé d'aller sans oeufs dans votre alimentation, il y a des choses que vous pouvez remplacer avec des œufs, pour rendre vos recettes beaucoup plus saines.

4 Substituts sains pour les oeufs

avantages des graines de chia

Graines de Chia

Tout le monde aime graines de chia. Pour utiliser des graines de chia comme substitut d'œuf, il suffit de prendre une cuillère à soupe de graines de chia et de les mélanger avec trois cuillères à soupe d'eau. Cela sera suffisant pour un œuf. Mélanger les graines de chia et l'eau dans un bol et laisser reposer pendant environ minutes 5. Les graines de chia commenceront à absorber l'eau et feront un mélange d'œufs. Utilisez-le dans vos smoothies préférés ou vos recettes de cuisine.

graines de lin moulues

Les graines de lin

Pour remplacer un œuf, il suffit de prendre 1 cuillère à soupe de graines de lin moulues et 3 cuillères à soupe d'eau, puis les mélanger ensemble jusqu'à ce que le mélange est épais. Utilisez le mélange exactement de la même manière que vous utiliseriez un œuf.

bananes

Bananes

Remplacer chaque oeuf avec une banane. Sachez simplement que les bananes ajoutent évidemment du sucre à votre recette, en fonction de la maturité des bananes. Ce qui pourrait effectivement être une bonne chose, puisque vous pourriez remplacer les œufs et le sucre avec des alternatives naturelles, tout à la fois.

sauce aux pommes

Compote de pommes

Remplacez chaque œuf par une tasse de compote de pommes 1 / 4 et une cuillère à café de poudre à lever 1 / 2. La compote de pommes est l'un de mes substituts d'œufs préférés.

Même si vous n'êtes pas un végétalien ou un régime, il est étonnant de pouvoir expérimenter avec différentes saveurs que vous pouvez obtenir en remplaçant les ingrédients dans votre recette. Vous pouvez prendre la recette préférée de tout le monde et y ajouter votre propre touche. Vous pouvez expérimenter et re-renouveler votre amour pour votre dessert ou votre repas préféré. Que vous soyez un passionné de la santé ou une noix de saveur, le remplacement des œufs avec l'une de nos quatre recommandations peut faire votre journée ou votre repas.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips Organic Recipes

4 Healthy and Vegan Friendly Egg Substitutes

healthyeggsubstitutes
Written by Organics

Benefits and Risks of Eggs

Eggs whites contain protein, a necessary component of any diet. Egg yolks contain some healthy fats and other fat-soluble nutrients. Eggs also contain a variety of vitamins including A, B2, B6, B12 and folic acid. Also minerals such as iron, potassium, phosphorus and calcium. Dr. Fuhrman says that he’d rather have a child add eggs than fish or dairy to their diets.

However, all of these things can be obtained through other means in a vegan diet. On the other hand, eggs can slow down digestion and it may make harder for you to maintain a high-fruit diet. Eggs also contain a high amount of cholesterol. A large egg can have 187 mg of cholesterol, which is higher than a McDonald’s Angus Bacon & Cheese burger, which contains 145 mg. In rare occasions, eggs may also contain salmonella, which may cause food sickness. Animal welfare is another reason why some people avoid buying eggs. Chickens are often caged in extremely tight spaces and get little to no movement in their life to produce these eggs. Some chickens are injected steroids and hormones as well.

So while eggs may have some benefits, it’s not hard to see why someone may avoid in buying or consuming eggs. So if you have decided to go egg-free in your diet, there are things you can replace eggs with, to make your recipes much healthier.

4 Healthy Substitutes for Eggs

chia seed benefits

Chia Seeds

Everyone loves chia seeds. To use chia seeds as a egg substitute, simply take one tablespoon of chia seeds and mix them with three tablespoons of water. This will be enough for one egg. Mix the chia seeds and water in a bowl, and let it sit for about 5 minutes. The chia seeds will start absorbing the water and it will make an egg like mixture. Use this in your favorite smoothies or cooking recipes.

organic ground flaxseed

Flaxseed

To replace one egg simply take 1 tablespoon of ground flaxseeds  and 3 tablespoons of water, then mix them together until the mixture is thick. Use the mixture exactly the same way as you’d use an egg.

bananas

Bananas

Replace each egg with one banana. Just be aware that bananas will obviously add some sugar to your recipe as well, depending on how ripe the bananas are. Which could actually be a good thing, since you could replace eggs as well as sugar with natural alternatives, all at once.

organicapplesauce

Applesauce

Replace each egg with 1/4 cup of applesauce and 1/2 teaspoon of baking powder. Applesauce is one of my favorite egg substitutes.

 

Even if you are not a vegan or on any kind of diet, it’s amazing to be able to experiment with different flavors that you can derive from replacing ingredients in your recipe. You can take everyone’s favorite recipe and add your own twist to it. You may experience and re-new your love for your favorite dessert or meal. Whether a health enthusiast or a flavor nut, replacing the eggs with one of our four recommendations can make your day or meal.

Incoming search terms:

  • organic substitute egg
  • dog friendly egg substitutiond
  • egg alternative in minerals
  • organic egg subsitute
  • vegan friendly eggs
  • What food is good to replace the benefits of eggs
(Visited 778 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This