5 Les meilleures protéines végétaliennes au goût

Nous avons écrit sur le 5 poudres de protéines végétaliennes les plus saines mais les gens ont faim de savoir, quelle protéine a vraiment le meilleur goût? Même si c'est une idée fausse commune que vous devez sacrifier le goût en choisissant des protéines à base de plantes, alors que cela peut être vrai dans certains cas, ce n'est certainement pas avec ces cinq! Vous ne devriez pas avoir à choisir entre le bon goût ou votre santé. Ainsi, nous avons personnellement contacté certains des fabricants de protéines les plus sains et avons reçu des tonnes d'échantillons au goût. Bien sûr, nous avons beaucoup sacrifié en essayant tous ces excellents produits, mais c'est tout pour vous.

Notre processus

Nous avons sélectionné à la main des protéines qui répondaient à nos critères de salubrité les plus stricts et nous avons fait parvenir aux entreprises quelques échantillons à goûter. Presque toutes les entreprises avaient aimablement accepté de nous laisser tester leur produit et nous avions tout un choix de saveurs et de protéines à choisir. Nous avons utilisé du lait d'amande et un shaker pour faire trembler la protéine. Le lait d'amande a un peu diminué la capacité de mélange car il était réfrigéré, ce qui a rendu la poudre difficile à dissoudre. Bien que nous n'avons aucun regret! Ensuite, nous avons fait un goût aveugle et choisi nos saveurs préférées de la grappe. Laissez-moi vous dire, ce n'était pas facile. Mais afin de ne pas faire de ce 15 les protéines vegan les plus savoureuses, nous nous sommes limités à 5 de nos favoris.

plantes-fusion-cookies-et-crème

Crème végétale Cookies N 'Creme

En ouvrant la protéine, vous êtes accueilli avec une odeur familière. Ce sont des biscuits et de la crème! Le goût est chocolaté et doux mais il n'est pas écrasant où vous auriez besoin de boire une tasse d'eau juste après. La douceur ajoute seulement 4 grammes de sucre qui n'est pas beaucoup pour une boisson de cette taille. Il n'y a vraiment aucun arrière-goût. Dans l'ensemble, nous adorons cette saveur. Nous avons mentionné que c'est un peu poussiéreux, mais cela le rend idéal pour un mélange facile dans le shaker tenu à la main.

Mélangeur de shaker à main: ✓

GoûtIncroyable

Vous pouvez l'acheter ici .

manitoba-récolte-chocolat-protéine-goût

Manitoba Harvest Chocolate

Comparé aux biscuits et à la saveur Creme de Plant Fusion, c'est un peu le côté amer. Cependant, il a un goût très similaire au chocolat noir, ce qui n'est jamais une mauvaise chose. C'est une protéine de chanvre, et habituellement, les protéines de chanvre ont tendance à être trop amer mais celui-ci ne l'est pas. Si vous aimez le chocolat noir, vous adorerez cette saveur. Nous avons remarqué que la poudre de protéine a tendance à s'agglomérer un peu lorsqu'elle est mélangée dans le shaker à main, mais elle se mélange quand même assez bien.

La meilleure chose à propos du Manitoba, c'est qu'il utilise le chanvre comme source de protéines. Le chanvre est une source très durable de protéines complètes et est très sain. Alors que le goût de protéines de chanvre peut être un peu offensant pour certains au début, le mélanger avec des fruits ou simplement acheter une version aromatisée comme celle-ci, peut le rendre délicieux. En ce qui concerne les protéines de chanvre, c'est le meilleur que nous ayons essayé.

Mélangeur de shaker à main: ✓

GoûtFantastique

Vous pouvez l'acheter ici .

vega-one-chocolate-review

Vega One Chocolat

Ceci est une version beaucoup plus douce du chocolat, il a presque comme une saveur de crème glacée au chocolat aussi. Goût fantastique sans arrière-goût. Il se mélange modérément bien avec un minimum d'agglutination dans le shaker à main. Dans l'ensemble, si les saveurs crues ne sont pas pour vous, le vega goûte et sent comme une barre chocolatée.

La protéine Vega One ne concerne pas seulement les protéines, mais vous fournit un régime sain pour votre corps. Il est rempli de fibres, de vitamines, de minéraux, d'oméga 3, de probiotiques et d'antioxydants. Bien sûr, c'est plus que ce que vous avez négocié dans une protéine, mais d'une manière formidable.

Mélangeur de shaker à main: ✓

GoûtIncroyable

Vous pouvez l'acheter ici .

plantfusion-phood-review

Chocolat et caramel Phiva Fusion végétale

C'est notre protéine aromatisée au chocolat préférée. La saveur de caramel n'est pas très perceptible mais le chocolat est super doux et pas trop sucré. N'a aucun arrière-goût et se mélange très bien. C'est leur "tout shake" et il comprend même des légumes comme le radis et le brocoli germé, donc le fait que le goût soit si doux est très surprenant.

C'est la version de la fusion de la plante d'un shake nutritionnel. Également rempli d'oméga 3, de probiotiques, d'antioxydants (et plus encore), ce shake donnera à votre corps le tremplin dont votre corps a besoin pour votre journée active.

Mélangeur de shaker à main: ✓

GoûtIncroyable

Vous pouvez l'acheter ici .

Vega-One-French-Vanilla-Critique

Vega One Vanille française

Quand il s'agit de la vanille, il est difficile de trouver une protéine pas trop sucrée mais pas trop fade. Nous pensons que Vega One est le milieu parfait. La saveur de la vanille est en harmonie avec le léger goût de tous les ingrédients naturels. Mais il est si lisse qu'il est difficile de dire qu'il contient autre chose que des arômes de protéines et de vanille.

Mélangeur de shaker à main: ✓

GoûtIncroyable

Vous pouvez l'acheter ici .


Gardez à l'esprit que le goût merveilleux réside dans la langue du spectateur, de sorte que vos préférences peuvent varier. Mais si vous aimez ajouter votre propre touche aux choses, nous vous recommandons d'obtenir une version sans saveur de ces protéines et de mélanger dans vos légumes, fruits et graines. Chaque fois que vous démarrez le mélangeur, vous n'avez personne d'autre à blâmer ou à louer pour le goût qui frappe vos papilles.

Quelle protéine végétalienne est votre préférée?

Lire aussi:6 Les barres protéinées sans gluten les plus saines et les plus savoureuses

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Product Reviews / 5 Best Tasting Vegan Proteins

5 Best Tasting Vegan Proteins

We wrote about the 5 healthiest vegan protein powders but people are hungry to know, which protein actually tastes the best? Although it is a common misconception that you have to sacrifice taste when choosing plant based proteins, while it may be true in some cases, it’s certainly not with these five! You shouldn’t have to pick between great taste or your health. So, we personally reached out some of the healthiest protein manufacturers and received tons of samples to taste. Sure, we sacrificed a lot by having to try all these great products but its all for you.

Our Process

We hand-selected proteins that met our strict healthiness criteria and reached to the companies for some samples to taste. Almost every single company had kindly agreed to let us test out their product and we had quite a selection of flavors and proteins to choose from. We used almond milk and a hand-shaker to make the protein shakes. Almond milk decreased the mixability a bit as it was refrigerated, which made the powder hard to dissolve. Although we have no regrets! Then we did a blind taste and picked out our favorite flavors from the bunch. Let me tell you, it was not easy. But in order not to make this 15 best tasting vegan proteins, we narrowed down to 5 of our favorites.

plant-fusion-cookies-and-cream

Plant Fusion Cookies N’ Creme

Opening up the protein you are greeted with a familiar smell. It’s cookies and cream! The taste is chocolatey and sweet but it is not overwhelming where you would need to chug a cup of water right after. The sweetness only adds 4 grams of sugar which is not much for a drink this size. There’s really no aftertaste. Overall, we absolutely love this flavor. We mentioned it’s a bit on the dusty side but this makes it ideal for easy blending in the hand held shaker.

Hand shaker mixability: ✓

[mks_progressbar name=”Taste” level=”Amazing” value=”100″ height=”20″ color=”#81d742″ style=”squared”]

You can purchase it here.

manitoba-harvest-chocolate-protein-taste

Manitoba Harvest Chocolate

Compared to Plant Fusion’s cookies n’ creme flavor, this is a bit on the bitter side. However, it tastes very similarly to dark chocolate, which is never a bad thing. This is a hemp protein, and usually, hemp proteins tend to be overly bitter but this one isn’t. If you love dark chocolate, you’ll love this flavor as well. We did notice that the protein powder tends to clump a bit when mixed in the hand shaker, but still mixes somewhat well.

The best thing about Manitoba is that it utilizes hemp as a protein source. Hemp is a very sustainable source of complete proteins and is super healthy. While hemp protein taste may be a little off putting to some at first, mixing it with fruit or simply buying a flavored version like this, can make it delicious. As far as hemp protein goes, this is the best we’ve tried.

Hand shaker mixability: ✓

[mks_progressbar name=”Taste” level=”Fantastic” value=”85″ height=”20″ color=”#81d742″ style=”squared”]

You can purchase it here.

vega-one-chocolate-review

Vega One Chocolate

This is a much more sweet version of chocolate, it has almost like a chocolate ice cream flavor too it. Fantastic taste with no after taste. It mixes moderately well with minimal clumping in the hand shaker. Overall, if raw flavors are not for you, the vega one tastes and smells like a chocolate candy bar.

Vega One protein is not only about protein but about providing you a healthy regiment for your body. It’s filled with fiber, vitamins, minerals, omega 3, probiotics and antioxidants. Sure, it’s more than you bargained for in a protein, but in a great way.

Hand shaker mixability: ✓

[mks_progressbar name=”Taste” level=”Amazing” value=”100″ height=”20″ color=”#81d742″ style=”squared”]

You can purchase it here.

plantfusion-phood-review

Plant Fusion Phood Chocolate & Caramel

This is our favorite chocolate flavored protein. The caramel flavor is not very noticeable but the chocolate is super smooth and not overly sweet. Has no aftertaste and mixes very well. This is their “everything shake” and it includes even veggies like radish and sprouted broccoli, so the fact that the taste is so smooth is very surprising.

This is the plant fusion’s version of a nutritional shake. Also filled with omega 3’s, probiotics, antioxidants (and more), this shake will give your body the jumpstart that your body needs for your active day.

Hand shaker mixability: ✓

[mks_progressbar name=”Taste” level=”Amazing” value=”100″ height=”20″ color=”#81d742″ style=”squared”]

You can purchase it here.

Vega-One-French-Vanilla-Review

Vega One French Vanilla

When it comes to vanilla, it’s hard to find a protein that’s not excessively sweet but also not too bland. We think Vega One is the perfect middle. The vanilla flavor is in harmony with the slight taste of all the natural ingredients. But it is so smooth that it be hard to tell that it contains anything but protein and vanilla flavor.

Hand shaker mixability: ✓

[mks_progressbar name=”Taste” level=”Amazing” value=”95″ height=”20″ color=”#81d742″ style=”squared”]

You can purchase it here.


 

Keep in mind that wonderful taste lies in the tongue of the beholder, so your preferences may vary. But if you love adding your own twist to things, we recommend getting an unflavored version of these proteins and mixing in your veggies, fruits and seeds. Every time you start the blender, you will have no one else to blame or praise for the taste that hits your taste buds.

Which vegan protein is your favorite?

Also Read: 6 Healthiest and Tastiest Gluten-Free Protein Bars

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.