5 Easy Yoga pose vous pouvez apprendre maintenant

Le yoga a des avantages incroyables pour le corps et l'esprit. Tous vos muscles travaillent incroyablement dur pour vous garder stable, donc les postures de yoga ont tendance à travailler la majorité de vos muscles. De plus, en vous concentrant sur chaque pose, en vous relaxant et en respirant, vous rendez votre esprit plus calme. Le yoga peut ajouter de la flexibilité, de la concentration, de la force et de la relaxation à votre vie. Alors pourquoi beaucoup de gens ne font pas de yoga? Certains disent qu'ils sont trop occupés, d'autres disent qu'ils sont trop fatigués et certains disent qu'ils n'ont pas d'enseignant.

Eh bien, je suis ici pour vous dire que tout cela est de l'argent. Dans les minutes 15-30, le yoga vous donnera plus d'énergie et d'avantages que toute autre chose. La meilleure partie, c'est que vous n'avez pas besoin d'un plan compliqué, de l'équipement ou des instructeurs. Vous n'avez même pas besoin d'être vraiment en forme ou flexible. Vous pouvez commencer à faire du yoga en ce moment avec ces poses faciles 5. Avant de commencer, je vous suggère de mettre de la musique relaxante sur Youtube ou Pandora (tapez Yoga, méditation ou détente) et votre cours de yoga sera d'autant plus génial. Vous n'avez pas besoin d'un tapis de yoga, vous pouvez utiliser une serviette, un oreiller ou une couverture lorsque vous faites les poses qui nécessitent vos genoux sur le sol.

1. Pose de montagne

yoga-montagne-pose

Cette pose se fait simplement en mettant vos pieds ensemble et en levant les bras vers le haut au-dessus de votre tête et reliant vos paumes, comme un sommet de montagne. Essayez d'atteindre le ciel avec vos doigts. Concentrez-vous, détendez-vous et contrôlez votre respiration. Respirer par le nez et sortir lentement de votre bouche. Une fois que vous devenez plus flexible, vous pouvez lentement commencer à apporter votre poitrine vers l'extérieur.

Avantages de la pose de montagne:

Cette pose vous aide à améliorer votre équilibre et posture. Il peut renforcer votre concentration ainsi que vos genoux, vos abdos et vos fesses. Si pratiqué régulièrement, il peut réduire le mal de dos.

2. Guerrier 1 Pose

Guerrier Pose Scenic

Prêt pour quelque chose d'un peu plus complexe? Je prends ça pour un oui! Tenez-vous droit puis prenez votre pied gauche et marchez sur les pieds 3-4 devant vous. Expirez en marchant. Assurez-vous que vos orteils de votre pied gauche pointent vers l'avant. Maintenant, prenez l'arrière gauche (votre droite dans ce cas) et tournez les degrés 45 vers l'extérieur à votre droite. Mettez votre pression sur votre pied arrière que vous venez de tourner vers l'extérieur. Tendez la tête vers le haut sur vos deux bras et placez votre paume droite sur votre gauche. Maintenant inclinez la tête en arrière et regardez vos pouces. C'est tout! N'oublie pas de respirer. Vous pouvez changer de jambe pour l'apprendre.

Avantages du Warrior 1 Pose:

Cette pose renforce vos quadriceps, vos ischio-jambiers et vos hanches. Cela vous renforcera mentalement, physiquement, émotionnellement et spirituellement.

3. Pose de chien vers le bas

Pose de chien vers le bas

Commencez sur le sol avec vos genoux sur le sol sous vos hanches et vos mains devant vous. Écartez vos mains devant vos épaules. Lève lentement les fesses sans bloquer les genoux. Essayez d'étirer vos talons sur le sol. S'ils sont debout, c'est bon. Mais le but est de les avoir sur le terrain. Tirez vos omoplates loin de vos oreilles. Contrôlez votre respiration.

Avantages de la pose de chien vers le bas:

Il étire et renforce vos épaules, vos ischio-jambiers, vos muscles du mollet et votre Achille.

4. Pose de chien vers le haut

 upward-dog-a-little-warm-up-avant-départ

Pour ce faire, vous pouvez recommencer avec vos genoux sur le sol et vos mains devant vous. Ensuite, prétendez que vous essayez de vous déplacer sous une clôture, déplacez votre tête et votre poitrine en dessous, et une fois que vous avez terminé, regardez et redressez votre dos. Vous devriez sentir un étirement merveilleux sur votre bas du dos.

Avantages de la pose de chien vers le haut:

Renforce le bas du dos, les abdominaux et améliore la flexibilité.

5. Pose de l'enfant

Childs pose position de yoga

C'est de loin ma pose préférée avec laquelle j'aime terminer tous mes exercices. Vous pouvez naviguer à partir de la pose de chien vers le haut directement dans cela. Avec vos genoux sur le sol, atteignez vos bras le plus loin possible, mettez vos talons sur vos talons et détendez-vous la tête vers le sol. Utilisez vos épaules et vos bras pour tendre la main vers l'avant tout en appliquant une légère pression vers le haut. Vous devriez sentir un étirement relaxant sur votre dos. Restez dans cette pose pour vous détendre et vous reposer. N'oublie pas de respirer.

Avantages de la pose de l'enfant:

La pose de l'enfant ne vous procure pas seulement de la détente et du repos, mais elle renforce votre dos et vos épaules. Cela vous donne aussi de la flexibilité et de la concentration.

Vous êtes sur votre route

Félicitations, vous venez d'avoir votre premier cours de yoga. Tout seul, pas d'instructeur et aucune connaissance préalable. Des images simples à regarder et quelques descriptions. Vous devriez vous sentir bien maintenant et prêt à conquérir de nouvelles poses. Avec chaque cours de yoga, vous vous sentirez plus énergique, flexible, fort, concentré et détendu. C'est un grand soulagement de stress et d'inquiétude. Et la plus grande chose à propos du yoga, c'est que vous n'avez pas besoin d'équipement de gym sophistiqué, instructeurs, beaucoup d'espace ou toute autre chose. Si vous voulez que les gens partagent plus de messages concernant le yoga ou la forme physique, laissez tomber quelque chose dans les commentaires ci-dessous.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Fitness

5 Easy Yoga Poses You Can Learn Now

Warrior-Pose-Scenic
Written by Organics

Yoga has incredible benefits for the body as well as the mind. All your muscles work incredibly hard to keep you stable, so yoga poses tend to work majority of your muscles. Also, by concentrating on each pose, relaxing and breathing, you are making your mind calmer as well. Yoga can add flexibility, concentration, strength and relaxation to your life. So why are a lot of people not doing Yoga? Some people say they are too busy, some say they are too tired and some say they don’t have a teacher.

Well, I’m here to tell you all of that is baloney. In 15-30 minutes, yoga will give you more energy and benefits than anything else could. The best part, is you don’t need some complicated plan, equipment or instructors. You don’t even need to be really fit or flexible. You can start doing yoga right now with these 5 easy poses. Before you begin, I suggest you put on some relaxing music from Youtube or Pandora (type in Yoga, meditation or relaxing) and your yoga class will be that much more awesome. You don’t need a yoga mat, you can use a towel, pillow or a blanket when doing the poses that require your knees on the floor.

1. Mountain Pose

yoga-mountain-pose

This pose done by simply putting your feet together and raising your arms straight up over your head and connecting your palms, like a mountain peak. Try to reach the sky with your fingertips. Concentrate, relax and control your breathing. Breathing in through your nose and then out slowly from your mouth. Once you get more flexible, you can slowly start bringing your chest outward.

Benefits of the Mountain Pose:

This pose helps you improve your balance and posture. It can strengthen your focus as well as your knees, abs and buttocks.  If practiced regularly, it can reduce back pain.

2. Warrior 1 Pose

Warrior Pose Scenic

Ready for something a tiny bit more complex? I’ll take that as a yes! Stand up straight then take your left foot and step about 3-4 feet in front of you. Exhale while stepping. Make sure your toes of your left foot are pointing forward. Now take the back left (your right in this case) and turn it 45 degrees outward to your right. Put your pressure on your back foot which you just turned outward. Reach up straight over your head with both of your arms and put your right palm over your left. Now tilt your head back and look up at your thumbs. That’s it! Don’t forget to breathe. You can switch legs one you learn it.

Benefits of the Warrior 1 Pose:

This pose strengthens your quads, hamstrings and hips. It will strengthen you mentally, physically, emotionally and spiritually.

3. Downward Dog Pose

Downward Dog Pose

Start down on the floor with your knees on the ground bellow your hips and hands in front of you. Spread your hands wide in front of your shoulders. Slowly lift your butt up without locking your knees. Try to stretch your heels down on the ground. If they are up, it’s okay. But the goal is to have them on the ground. Pull your shoulder blades away from your ears. Control your breathing.

Benefits of the Downward Dog Pose:

It stretches and strengthens your shoulders, hamstrings, calf muscles and your Achilles.

4. Upward Dog Pose

 upward-dog-a-little-warm-up-before-setting-out

To do this pose you can start again with your knees on the floor and your hands wide in front of you. Then, pretend you are trying to move under a fence, move your head and chest under it, and once you are through, look up and straighten your back. You should feel a wonderful stretch on your lower back.

Benefits of the Upward Dog Pose:

Strengthens your lower back, abs, and  improves flexibility.

5. Child’s Pose

Childs Pose Yoga Position

This is by far my most favorite pose with which I like to end all my work outs with. You can navigate from the upward dog pose directly into this. With your knees on the ground reach as far as you can with your arms out, put your but on top of your heels and relax your head put it towards the ground. Use your shoulders and arms to reach out further in front of your while applying slight pressure upward. You should feel a relaxing stretch on your back. Stay in this pose to relax and rest. Don’t forget to breathe.

Benefits of the Child’s Pose:

The child’s pose not only gives you relaxation and rest but it strengthens your back and shoulders. It also gives you flexibility and focus.

You Are on Your Way

Congratulations, you just had your first yoga class. All by yourself, no instructor and no previous knowledge. Simple pictures to look at and some descriptions. You should feel great right now and ready to conquer new poses. With every yoga class you’ll feel more energized, flexible, strong, focused and relaxed. It’s a great stress and anxiety reliever. And the greatest thing about yoga, is that you don’t need fancy gym equipment, instructors, a lot of space or anything else. If you want people to share more posts regarding Yoga or fitness, drop something in the comments bellow.

Incoming search terms:

  • Which yoga pose requires both feet to be placed on the ground?
  • easy yoga
  • yoga asanas scenery
  • yoga poses
  • youpur n
(Visited 761 times, 2 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This