5 Choses de tous les jours que vous devriez remplacer maintenant

Alors que les gens associent l'amélioration de leur santé à la seule nourriture, il y a plusieurs autres choses que vous utilisez tous les jours, qui ne sont probablement pas aussi saines. Il y a beaucoup de choses autres que la nourriture qui peuvent être achetées biologiques, naturelles et biodégradables. Ces produits ont tendance à être plus respectueux de l'environnement et, plus important encore, ils amélioreront votre qualité de vie.

Voici donc les choses 5 que vous utilisez tous les jours, que vous devriez remplacer dès maintenant:

Lavage de corps et shampooing

Pendant des années, j'ai utilisé des produits comme Head and Shoulders sur mon corps quand je me douchais. Mais il est arrivé un moment dans ma vie où j'ai réalisé que je ne voulais pas de produits chimiques différents sur mon corps. Ce qui semble contre-intuitif de toute façon. J'ai donc remplacé mon shampooing et corps avec des produits organiques et naturels. À l'heure actuelle, j'utilise les savons Magic de Dr.Bronner's, qui sont de pure-castile et faits avec des huiles organiques. Il a une poignée d'ingrédients que je peux reconnaître. Je l'utilise aussi comme shampoing. Il a beaucoup d'autres utilisations. Trouvez un lavage corporel ou un shampooing qui convient à vous et à votre corps.

Dentifrice

Il y a un tonne de recherche là-bas en disant que le fluorure n'est pas bon pour votre santé ou vos dents. Les communautés interdisent la fluoration de leurs sources d'approvisionnement en eau. Il est temps de prendre la mesure la plus facile pour améliorer votre santé et obtenir un dentifrice naturel et sans fluor. J'utilise le dentifrice Jason Citrus Mint et j'adore ça. J'ai passé la soie dentaire et je n'avais aucune carie ces deux dernières années. Pensez à tous ces ingrédients inutiles dans votre pâte à dents qui pourraient affecter votre santé.

Publicités

soins de la peau organique

Make Up

Pensez-y, vous mettez cela sur votre visage tous les jours. Comprenez-vous les ingrédients à l'intérieur de votre maquillage? Essayez d'utiliser des soins biologiques pour prévenir les dommages à votre peau et améliorer la santé de votre peau.

Médicament contre l'acné

Si vous avez déjà eu de l'acné (ce qui est presque tout le monde!) Vous avez probablement "tout essayé". Tout ce qui est à la télévision, c'est .. Mais il y a une tonne de solutions d'acné qui sont 100% organique et naturel. Je me souviens d'avoir consulté un dermatologue il y a quelques années et il m'a posé quelques questions; 10 minutes plus tard, il m'a donné toutes sortes de médicaments désagréables qui n'ont rien amélioré. Le fait est, NOBODY sait ce que l'acné est causée par. La raison pour laquelle c'est simple, c'est parce que chaque personne est différente. Alors pourquoi détruire votre santé et la peau plus loin quel médicament nocif? Essayez quelque chose qui fonctionnera naturellement avec votre corps et ne vous causera aucun mal dans le processus. Si vous voulez savoir comment j'ai résolu mon acné naturellement sans aucun médicament, laissez un commentaire ci-dessous.

Liquide vaisselle

J'ai décidé que je ne voulais pas avoir de produits chimiques durs près de moi. Alors pourquoi dois-je laver ma vaisselle et tremper mes mains avec des produits chimiques dangereux? J'ai décidé de le remplacer par une solution plus naturelle. J'utilise actuellement Seventh Generation Natural Dish Liquide. Ce n'est pas encore parfait, avec plusieurs ingrédients comme le sulfate de laurel de sodium, mais c'est un pas dans la bonne direction. Je vais continuer à chercher des alternatives plus saines.

Faites-moi savoir vos pensées dans les commentaires ci-dessous. Si vous souhaitez partager des avis sur des produits biologiques, n'hésitez pas à les soumettre en cliquant sur le bouton "partager quelque chose".

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips

5 Everyday Things That You Should Replace Now

Written by Organics

While people associate improving their health solely with food, there are several other things which you use every day, which aren’t probably that healthy. There are many things besides food which can be bought organic, natural and bio-degradable. These products tend to be more environmentally friendly, and more importantly they will improve your life quality as well.

So here are 5 things that you use every day, which you should replace right now:

Body Wash & Shampoo

For years, I’ve used products like Head and Shoulders on my body when I showered. But there came a time in my life when I realized I don’t want 50 different chemicals on my body. Which seems counter intuitive anyway. So I’ve replaced my body wash and shampoo with organic and natural products. Right now, I use Dr.Bronner’s Magic Soaps, which are pure-castile and made with organic oils. It has a handful ingredients which I can recognize. I use this as my shampoo as well. It has many other uses. Find a body wash or shampoo that’s right for you and your body.

Toothpaste

There’s a ton of research out there saying that fluoride is NOT good for your health or teeth. Communities are banning fluoridation of their water supplies. It’s time to take the easiest step to improve your health and get a toothpaste that is natural and fluoride free. I use Jason Citrus Mint toothpaste and I love it. I’ve been flossing and had no cavities for the past couple years. Think of all those unnecessary ingredients in your tooth paste that could be affecting your health.

Advertisements

organic-skin-care

Make Up

Think about it, you are putting this on your face every single day. Do you understand the ingredients inside your make up? Try to use organic skin care to prevent any damage to your skin and to improve your skin’s health.

Acne Medication

If you ever had acne (which is almost everyone!) you have probably “tried everything”. Everything that is on TV, that is.. But there are a ton of acne solutions that are 100% organic and natural. I remember I went to a dermatologist a few years back and he asked a few questions; 10 minutes later he gave me all kinds of nasty medication that did not improve anything. The fact is, NOBODY knows what acne is caused by. The reason why is simple, it’s because each person is different. So why destroy your health and skin further which harmful medication? Try something that will work naturally with your body and won’t cause you any harm in the process. If you want to know how I solved my acne naturally without any medication, leave a comment bellow.

Dish Washing Liquid

I’ve decided I don’t want to have harsh chemicals anywhere near me. So why do I need to wash my dishes and soak my hands with dangerous chemicals? I decided to replace it with a more natural solution. I currently use Seventh Generation Natural Dish Liquid. It’s still not perfect, with several ingredients like sodium laurel sulfate, but it’s a step in the right direction. I’ll continue looking for healthier alternatives.

Let me know your thoughts in the comments bellow. If you have any organic product reviews that you want to share, feel free to submit them using the “share something button”.

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.