Poudres de protéines végétaliennes 5 les plus saines

Je voudrais commencer par dire que les protéines qui seront mentionnées ci-dessous ne sont pas seulement pour les végétaliens. Beaucoup supposent que les protéines végétaliennes sont le deuxième niveau quand il s'agit de fitness. Cependant, la protéine végétalienne ne devrait pas être la protéine «alternative» mais la protéine «go-to» pour plusieurs raisons.

ingrédients de protéine d'or de lactosérum standard

Les dangers de la poudre de protéine typique (lactosérum, lait, soja)

Les protéines non végétales proviennent de sous-produits animaux. Ceci est important non seulement pour ceux qui se soucient des animaux, mais leur la santé aussi bien. Il est important de comprendre que le lait de vache, par exemple, a été formulé uniquement pour leur progéniture, pas pour les humains. En outre, la plupart des animaux sont à l'étroit dans de petits espaces et injectés avec des hormones, des antibiotiques et d'autres "goodies". Pour aggraver le problème, les fabricants améliorent votre protéine typique (lactosérum, caséine, lait, soja) avec des arômes, des édulcorants et d'autres additifs nocifs "naturels" et artificiels [1] Nous avons inclus la protéine de soja dans la liste car elle est très controversée et a été liée à des problèmes de thyroïde, des lésions cérébrales, le cancer et plus encore. En outre, plus de 90% de soja cultivé aux États-Unis est génétiquement modifié (OGM) [2].

Nous irons plus en profondeur sur pourquoi il est sage de rester loin des protéines les plus couramment trouvés dans un autre article. Pour le moment, sachez que si vous prenez des protéines avec du concentré de lactosérum, de l'isolat de lactosérum, de la caséine ou des protéines de lait, vous êtes probablement contre-productif pour votre santé. Restez à l'écart de la substance artificielle et ne mangez que ce qui est pur.

Les inconvénients des protéines végétales

Il est important de comprendre que les protéines végétales, bien que moins probables, peuvent contenir certains ingrédients que vous devriez éviter. De plus, certaines protéines végétales n'ont pas les acides aminés nécessaires. Comme mentionné dans notre article précédent, il existe des acides aminés 22 qui sont considérés comme essentiels à votre santé. Ils effectuent des tâches importantes dans votre corps qui aident à la croissance, la réparation et la protection. Malheureusement, votre corps est incapable de faire 9 de ces acides aminés. C'est là que vous entrez. Il est important de fournir à votre corps ces acides aminés. Les protéines complètes comprennent tous 9 de ces acides aminés (dans un rapport correct). Les protéines animales sont des protéines complètes. Généralement, les protéines végétaliennes peuvent manquer 1-2 de ces acides aminés. Cependant, les protéines de chanvre comprennent tous les acides aminés nécessaires.

Nous avons sélectionné à la main les protéines les plus efficaces, les plus sûres et les plus facilement disponibles.

5. Vega Sport Performance Protéine

Vega Performance Protein Critique

Vega sport est probablement l'une des protéines végétales les plus populaires sur le marché aujourd'hui. Il contient un mélange de luzerne, de riz brun, de sacha inchi et de protéines de pois. Il contient 25 grammes de protéines complètes et il a un grand goût de vanille.

Ingrédients et nutrition:

Vega Protéines Nutriments Ingrédients de la protéine Vega

Points forts:

-Végétalien, sans produits laitiers, sans gluten, soja, sans sucre ajouté

- Protéine complète

- Basé sur les plantes

-Great goût naturel, se mélange bien

Les inconvénients:Le mélange qui compose la protéine contient riz brun. Récemment, FDA a trouvé que le riz contient de l'arsenic. L'arsenic inorganique peut contribuer à des effets néfastes sur la santé. Alors que les effets et les doses d'arsenic sont étudiés, il est important de suivre un régime sain et équilibré. D'autres céréales et produits laitiers peuvent également contenir de l'arsenic. Ceux qui n'apprécient pas le goût de la stevia peuvent être rebutés par le goût de cette protéine. Ce n'est pas certifié biologique. C'est un peu cher à 1.75 par once.

Le coût: $ $ $. Classé 4 / 5. Achète-le ici .

Classement Organics: 3.5 / 5

4. Fudge au chocolat et aux protéines Orgain

poudre de protéine d'orgain

Cette protéine est apparue récemment et a pris de la vitesse en raison de sa disponibilité dans les magasins Costco. C'est un mélange de riz brun, de chia, de pois et de protéines de chanvre. Il contient 21 grammes par scoop.

Ingrédients et nutrition:

Orgain Protein Nutrition Ingrédients de protéine d'Orgain

Points forts:

- Sans gluten, sans soja, sans produits laitiers

- Pas de sucres ajoutés

- USDA Organic Certified

- Non-OGM

- Protéine complète

- Sur le côté sucré, bon goût

- Bien mélanger

Les inconvénients:comprend un mélange de riz brun (voir ci-dessus pour savoir pourquoi c'est une préoccupation). A un léger arrière-goût de stevia. Devrait avoir moins d'ingrédients.

Le coût: $$. Classé 4.5 / 5. Achète-le ici .

Classement Organics: 3.5 / 5

3. Protéine de Fusion de Plantes Unflavored

Plant Fusion est une autre protéine trop populaire qui se trouve généralement dans tous les magasins de vitamines. C'est un mélange d'amarante, de pois, d'artichaut et de protéines de quinoa germées. Contient 22 g de protéines par scoop.

Protéine de fusion végétale

Ingrédients et nutrition:

Ingrédients de protéine de fusion de plante et nutrition

Points forts:

- Sans produits laitiers, sans soja, sans gluten

- Basé sur la plante

- Protéine complète

- 3.4g de L-glutamine

- Sans saveur

Les inconvénients: Bien que cette protéine de fusion végétale ne soit pas aromatisée, elle n'est pas sans saveur. C'est un peu amer et a un léger goût de pois (si vous aimez le goût naturel, vous pouvez l'aimer et leurs options aromatisées aussi bien). Ce n'est pas certifié biologique. La poudre est un peu du côté "poussiéreux".

Le coût: $$. Classé 4.2 / 5. Achète-leici .

Classement Organics: 4 / 5

2. Manitoba Harvest Chanvre Pro 70

La prochaine récolte est celle du chanvre 70 récolté au Manitoba. C'est un mélange de concentré de protéines de chanvre et d'extraits naturels de plantes (dérivés du chanvre). Il est livré avec 3.4 g d'oméga et 20g de protéines par portion.

Manitoba Harvest Hemp PRO 70 analyse des protéines

Ingrédients et nutrition:

Ingrédients de la protéine de chanvre du Manitoba Harvest

Points forts:

- Sans produits laitiers, sans soja, sans gluten

- Basé sur la plante

- Projet non-OGM vérifié

- Protéine complète

- Mixe facilement

- Sans saveur

- 3.4g d'oméga par portion

Les inconvénients:Nous n'avons pas beaucoup de choses à dire sur Manitoba Harvest. Peut-être que les seuls inconvénients seraient son goût cru (que certains peuvent ne pas apprécier) et que c'est un peu plus cher que d'autres protéines.

Le coût: $$. Classé 4.2 / 5. Achète-leici .

Classement Organics: 4.5 / 5

1. Protéine de chanvre biologique Nutiva

La protéine Nutiva est l'une de nos protéines végétales préférées sur le marché. La liste des ingrédients est ce qu'elle devrait être, des graines de chanvre bio et rien d'autre. Les graines de chanvre sont également riches en fibres, en vitamine E et en fer. Fournit 15g de protéines par portion.

nutiva protéine de chanvre biologique

Ingrédients et nutrition:

Nutiva Hemp Protein Ingrédients

Points forts:

- Sans produits laitiers, sans soja, sans gluten

- Basé sur la plante

- Protéine complète

- 20% de fibres, 12% de graisses bénéfiques et de vitamine E + de fer, 50% de protéines

- Doux pour les estomacs sensibles

- cru et non aromatisé

- USDA Organic Certified

- Protéine complète

Les inconvénients: Peu à rien. Si nous devons trouver quelque chose, ce serait peut-être encore le goût cru de la poudre de chanvre. Alors que ceux qui apprécient déjà le goût cru des légumes et des plantes peuvent aimer cela, ce n'est peut-être pas pour tout le monde. Cependant, le mélanger avec des fruits ou du lait d'amande peut lui donner un bon goût. Peut-être le dernier inconvénient serait qu'il ne contient pas autant de protéines que les autres, par portion.

Le coût: $$.Classé 4.5 / 5. Achète-leici .

Classement Organics: 5 / 5

Aller avec du chanvre

Le chanvre est la source la plus pure de protéines complètes. Rien que le chanvre lui-même dans les ingrédients est le moyen le plus sûr d'aller. Alors que son goût cru peut en retarder certains, nous avons goûté et nous l'avons aimé! Alors que les protéines à base de plantes peuvent être plus chères, cela en vaut la peine. Vous investissez dans votre santé. Enfin, toutes les protéines listées sont des protéines complètes, ce qui signifie qu'il fournira à votre corps ce dont il a besoin pour guérir, se développer et exceller.

Pour les sceptiques des protéines à base de plantes, ou ceux qui cherchent simplement de l'inspiration, consultez: Billy Simmons et Jim Morris, champion des constructeurs de corps végétaliens; Amanda Riester, un gagnant quatre fois Golden Gloves. Ils ont réussi dans certains des sports les plus exigeants physiquement du monde. Ainsi, certainement, ces protéines naturelles sont en mesure de soutenir votre style de vie et vos séances d'entraînement au gymnase local.

Enfin, évitez les hormones, les édulcorants, les arômes «naturels» / artificiels, la maltodextrine et d'autres ingrédients qui pourraient se dissimuler dans les protéines typiques. Et si la poudre de protéine n'est pas votre truc, il y a d'autres moyens pour obtenir votre protéine naturellement. Comme toujours, lisez l'étiquette et restez en bonne santé.

Quelle est ta protéine préférée?

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Fitness Organic Product Reviews

5 Healthiest Vegan Protein Powders

healthiest-protein-powder-test
Written by Organics

I’d like to start off by saying that the proteins that will be mentioned below are not only for vegans. Many assume that vegan proteins are the second tier when it comes to fitness. However, vegan protein should not be the “alternative” protein but the “go-to” protein for several reasons.

standard whey gold protein ingredients

Dangers of Typical Protein Powder (Whey, milk, soy)

Non-plant proteins come from animal byproducts. This is important not just to those who care about animals but their health as well. It’s important to understand that cow’s milk, for example, was formulated purely for their offspring, not humans. Also, most animals are cramped up in small spaces and injected with hormones, antibiotics, and other “goodies”. To make it worse, manufacturers enhance your typical protein (whey, casein, milk, soy) with “natural” and artificial flavors, sweeteners, and other harmful additives[1]. We’ve included soy protein in the list as it’s quite controversial and has been linked to thyroid problems, brain damage, cancer and more. Also, over 90% of soy grown in the US is genetically modified (GMO)[2].

We will go more in depth on why it’s wise to stay away from the most commonly found proteins in another article. For now, just realize that if you are taking protein with whey concentrate, whey isolate, casein or milk proteins you are most likely being counter-productive to your health.  Stay away from the artificial stuff and eat only what’s pure.

Downsides of Plant Protein

It’s important to understand that plant protein, although less likely, may still contain some ingredients that you should stay away from. Furthermore, some plant proteins lack the necessary amino acids. As mentioned in our previous article, there are 22 amino acids which are considered essential to your health. They perform important tasks within your body which help with growth, repair, and protection. Unfortunately, your body is unable to make 9 of these amino acids. This is where you come in. It’s important to provide your body with these amino acids. Complete proteins include all 9 of these amino acids (in a correct ratio). Animal proteins are complete proteins. Commonly, vegan proteins may lack 1-2 of these amino acids. However, hemp proteins include all the necessary amino acids.

We’ve hand selected the proteins that are the most effective, safe and readily available.

5. Vega Sport Performance Protein

Vega Performance Protein Review

Vega sport is probably one of the most popular plants-based proteins on the market today. It contains a blend of alfalfa, brown rice, sacha inchi and pea proteins. It packs 25 grams of complete protein and it has a great vanilla taste.

Ingredients & Nutrition:

Vega Protein Nutrients Vega Protein Ingredients

Highlights:

-Vegan, Dairy-Free, Gluten-Free, Soy, added sugar-free

– Complete protein

– Plant based

-Great natural taste, mixes well

Downsides: The blend which makes up the protein contains brown rice. Recently, FDA has found that rice contains arsenic. Inorganic arsenic can contribute to adverse effects in health. While the effects and safe doses of arsenic are being studied, it’s important to eat a healthy and well-balanced diet. Other grains and milk products may include arsenic as well. Those who do not enjoy the taste of stevia may be put off by the taste of this protein. It is not organic certified. It’s a bit expensive at $1.75 per ounce.

The Cost: $$$ . Rated 4/5. Buy it here.

Organics rating: 3.5 / 5 

4. Orgain Protein Chocolate Fudge

orgain protein powder

This protein has popped up recently and has gained some momentum due to its availability in Costco stores. It is a mixture of brown rice, chia, pea and hemp proteins. It contains 21 grams per scoop.

Ingredients and Nutrition:

Orgain Protein Nutrition Orgain Protein Ingredients

Highlights:

– Gluten-free, soy-free, dairy-free

– No added sugars

– USDA Organic Certified

– Non-GMO

– Complete protein

– On the sweet side, tastes great

– Mixes well

Downsides: includes a mixture of brown rice (see above to why it’s a concern).  Does have a slight stevia aftertaste. Should have fewer ingredients.

The Cost: $$.  Rated 4.5/5. Buy it here.

Organics rating: 3.5 / 5 

3. Plant Fusion Protein Unflavored

Plant Fusion is another overly popular protein that is typically found in all vitamin supplement stores. It is a blend of amaranth, pea, artichoke, and sprouted quinoa proteins. Contains 22 g of protein per scoop.

Plant Fusion Protein

Ingredients and Nutrition:

Plant Fusion Protein Ingredients and Nutrition

Highlights:

– Dairy-Free, Soy-Free, Gluten-Free

– Plant Based

– Complete Protein

– 3.4g of L-glutamine

– Unflavored

Downsides: While this plant fusion protein is unflavored it is not flavorless. It’s a bit bitter and has a slight pea taste (if you like the natural taste, you may like it and their flavored options as well). It is not organic certified. The powder is a bit on the “dusty” side.

The Cost: $$. Rated 4.2/5. Buy it here.

Organics rating: 4 / 5 

2. Manitoba Harvest Hemp Pro 70

Coming in close second is Hemp Pro 70 by Manitoba harvest. It’s a blend of hemp protein concentrate and natural plant extracts (derived from hemp). It comes with 3.4 g of omegas and 20g of protein per serving.

Manitoba Harvest Hemp PRO 70 Protein Review

Ingredients and Nutrition:

Manitoba Harvest Hemp Protein Ingredients

Highlights:

– Dairy-Free, Soy-Free, Gluten-Free

– Plant Based

– Non-GMO Project Verified

– Complete Protein

– Mixes Easily

– Unflavored

– 3.4g of omegas per serving

Downsides: We don’t have much negative to say about Manitoba Harvest. Perhaps the only downsides would be its raw taste (which some may not enjoy) and that it’s a bit more expensive than other proteins.

The Cost: $$. Rated 4.2/5. Buy it here.

Organics rating: 4.5 / 5

1. Nutiva Organic Hemp Protein

Nutiva protein is one of our favorite proteins plant based proteins on the market. The ingredients list is what it should be, organic hemp seeds and nothing else. Hemp seeds are also rich in fiber, vitamin E, and iron.  Provides 15g of protein per serving.

nutiva organic hemp protein

 

Ingredients and Nutrition:

Nutiva Hemp Protein Ingredients

Highlights:

– Dairy-Free, Soy-Free, Gluten-Free

– Plant Based

– Complete Protein

– 20% fiber, 12% beneficial fats and vitamin E + iron, 50% protein

– Gentle for sensitive stomachs

–  Raw and unflavored

– USDA Organic Certified

– Complete protein

Downsides: Little to none. If we are to come up with something, it would perhaps be again the raw taste of hemp powder. While those who already enjoy the raw taste of veggies and plants may love this, it may not be for everyone. However, mixing it with fruits or almond milk can make it taste great. Perhaps the last downside would be that it doesn’t contain as much protein as the others, per serving.

The Cost: $$. Rated 4.5/5. Buy it here.

Organics rating: 5 / 5

Go with Hemp

Hemp is the purest source of complete protein. Nothing but hemp itself in the ingredients is the safest way to go. While its raw taste may put off some, we tasted and we loved it!  While plant-based proteins may be more expensive, it is worth it. You are investing in your health. Finally, all the proteins listed are complete proteins, meaning it will provide your body what it needs to heal, grow and excel.

For the skeptics of plant-based proteins, or those simply looking for inspiration, check out: Billy Simmons and Jim Morris, champion vegan body builders; Amanda Riester, a four-time Golden Gloves winner. They were successful in some of the most physically demanding sports in the world. Thus, certainly, these natural proteins are able to support your lifestyle and workouts at the local gym.

Lastly, stay away from hormones, sweeteners, “natural”/artificial flavors, maltodextrin and other ingredients which may be lurking in typical protein. And if protein powder is not your thing, there are other ways to get your protein naturally.As always, read the label and stay healthy.

What’s your favorite protein?

Incoming search terms:

  • vegan protein powder
  • best vegan protein powder
  • vega protein powder side effects
  • healthiest vegan protein powder
  • organic vegan protein powder
  • best plant based protein powder
  • vegetarian protein powder
  • orgain organic protein powder side effects
  • orgain vs vega
  • plant based protein powder
(Visited 167,280 times, 338 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

  • Susana Barker

    Great, thanks! I’ve been looking for proteins that are actually natural and without all the yucky additives.

  • chess

    I cannot understand Orgain Protein Chocolate Fudge on the list. I actually cannot stand the taste of it and I have even added several spoonfuls of cacao powder and stevia to try to make it palatable to no avail. 😛

    • Barbara Moore

      Seriously? That’s my complete favorite! I guess that’s why there are so many options available for all taste buds!

  • Cecilia Trevino

    How I can to have more protein per portion if I buy the Nativa hemp protein???
    Can I take 2 portions per smoothie???
    And this or other can to be blended with hot liquids or hot food???

Pin It on Pinterest

Share This