5 façons incroyables une bonne posture peut changer votre vie

On dit que près de 80% auront des problèmes de dos pendant leur vie. Beaucoup de maux de dos sont causés par une mauvaise posture. Pourquoi avons-nous tendance à avoir une mauvaise posture? Votre corps s'adapte aux mouvements répétitifs, aux positions, à la gravité et aux modèles culturels. Cela signifie que chaque fois que vous êtes sur votre ordinateur dans une position étrange, votre posture s'aggrave. Rejetez donc vos épaules et asseyez-vous droit, et découvrez les effets incroyables qu'une bonne posture peut avoir sur votre vie.

posture-avantages

1. Se sentir énergisé

Lorsque vous êtes fatigué au travail ou à la maison, vous avez tendance à vous enfoncer dans votre fauteuil dans l'espoir de laisser votre corps se reposer. Cependant, le contraire se produit. Vos muscles travaillent réellement plus fort pour vous garder en place. Une posture parfaite est en fait la position la plus efficace pour votre corps. Vous aurez plus d'énergie et moins de fatigue. Une bonne posture signifie 30% plus d'oxygène pour votre corps. Donc, la prochaine fois que vous êtes à bout de souffle après une course, ou que vous êtes tout simplement fatigué au travail, n'oubliez pas de garder le dos droit.

2. Moins d'anxiété et de douleur

Une bonne posture signifie moins de stress sur les articulations et le dos. Cela permettra d'éviter les blessures et la douleur dans le futur. L'anxiété entraîne souvent une respiration superficielle et rapide et une pression dans la région de la poitrine. Lorsque vous êtes affaissé, vos poumons ne sont pas utilisés à leur pleine capacité. Une posture correcte ouvrira vos voies respiratoires et améliorera votre circulation, réduisant l'anxiété et la pression.

3. Vous aurez l'air plus sexy

Lorsque vous voyez quelqu'un avec une bonne posture, quel que soit son niveau de forme, vous le connectez automatiquement en toute confiance. Quelqu'un qui est confiant ne va pas se promener ou s'asseoir courbé. La façon dont quelqu'un se tient peut en dire long sur une personne. Non seulement cela, une mauvaise posture pourrait faire apparaître votre ventre en avant de vous être beaucoup plus grand que vous êtes réellement. Donc, si vous essayez de laisser une bonne impression sur un interviewer ou le sexe opposé, vous aurez besoin d'une bonne posture.

femme de confiance

4. Sentez-vous plus confiant

Si vous avez l'air plus sexy, vous vous sentez plus énergique, vous vous sentirez plus confiant. Essayez-le maintenant. Assieds-toi sur ton fauteuil pour 10 secondes et vois ce que tu ressens. Ensuite, asseyez-vous le dos droit, la tête haute, les épaules en arrière et ressentez la différence. Même si vous ne ressentez rien, les autres vous percevront comme plus confiants. Et quand ils le feront, vous vous sentirez plus confiant en retour.

5. Souris plus

Une bonne posture vous rendra plus heureux. Il vous apportera moins de douleurs, vous donnera plus d'énergie et vous rendra plus confiant. C'est une étape relativement petite pour votre transformation mais elle peut donner de gros résultats. Parfois, les plus petites choses peuvent faire la plus grande différence dans votre vie.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips

5 Incredible Ways a Good Posture Can Change your Life

good-posture-health-benefits
Written by Organics

It is said that nearly 80% will have problems with their back during their lifetime. A lot of back pain is caused by bad posture. Why do we tend to slouch and have bad posture? Your body adapts to repetitive movements, positions, gravity and cultural patterns.  This means every time you are on your computer in a weird position, your posture is getting worse. So throw your shoulders back and sit up straight, and learn about the incredible effects a good posture can have on your life.

posture-benefits

1. Feel Energized

When you are tired at work or home, you tend to sink into your chair in hopes of letting your body rest. However, the opposite happens. Your muscles actually work harder to keep you up. A perfect posture is actually the most efficient position for your body.  You will have more energy and less fatigue. A good posture means 30% more oxygen for your body. So next time you are gasping for air after a run, or are simply tired at work, remember to keep your back straight.

2. Less Anxiety and Pain

A good posture means less stress on your joints and back. This will prevent injuries and pain in the future. Anxiety often leads to shallow and rapid breathing, and pressure in the chest area. When you are slumped down, your lungs are not being used to their full capacity.  Correct posture will open your airways and improve your circulation, reducing anxiety and pressure.

3. You Will Look Sexier

When you see someone with a great posture, regardless of their fitness level, you automatically connect it with confidence. Someone who is confident is not going to walk around or sit hunched over. The way someone stands can say a lot about a person. Not only that, a bad posture could bring your belly forward appearing you to be much bigger than you actually are. So If you are trying to leave a good impression on an interviewer or the opposite sex, you will need a good posture.

confidence woman

4. Feel More Confident

If you are looking sexier, feeling more energized, you are bound to feel more confident. Try it right now. Slouch down in your chair for 10 seconds and see how you feel. Then sit up with your back straight, head up, shoulders back and feel the difference. Even if you don’t feel anything, others will perceive you as more confident. And when they do, you will feel more confident yourself in return.

5. Smile More

A good posture will make you feel happier. It will bring you less pains, give you more energy and make you feel more confident. It’s a relatively small step for your transformation but it can yield big results. Sometimes the smallest things can make the biggest difference in your life.

Incoming search terms:

  • change your posture change your life
  • what incredible good thing can change your life
  • what is incredible posture
(Visited 906 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This