5 Safe Herbs pour améliorer votre grossesse

Dans les temps modernes, la grossesse est entièrement réalisée avec des médicaments de synthèse pour assurer un accouchement sans risque par la plupart des médecins. Bien que les médicaments synthétiques se sont avérés efficaces pour une grossesse et un accouchement sans danger, il y en a encore beaucoup qui veulent s'en tenir aux bienfaits de la nature. Oui! Je parle de tous les ingrédients et herbes naturels, la nature qui nous a été accordée peut être utile pendant la grossesse. Bien que nous devrions tous être conscients que, il n'est pas sage d'inclure n'importe quel type d'herbe dans le régime sans connaître ses effets correctement. Alors, comment allez-vous savoir, quelle herbe est bénéfique et lequel ne l'est pas? Voici un guide simple pour les herbes 5, qui se sont révélées sûres pendant la grossesse.

1. Feuille de menthe poivrée

Feuilles de menthe poivrée, probablement l'herbe la plus cotée et préférée parmi les femmes enceintes à travers le monde. Le parfum puissant de la menthe poivrée peut vous faire sentir mieux instantanément. Alors, comment tirer le meilleur parti des feuilles de menthe poivrée?

  • Beaucoup de femmes souffrent de nausées matinales au premier trimestre de leur grossesse. La menthe poivrée est considérée comme le remède instantané pour se sentir mieux pendant ce symptôme. Après le réveil, mettez des feuilles de menthe poivrée dans votre bouche avant de vous brosser les dents.
  • Pour vous débarrasser de la mauvaise haleine (qui peut vous causer des nausées) avant ou après un repas, mâchez des feuilles de menthe poivrée.
  • Remplacez votre habitude de thé au lait avec une tasse rafraîchissante de thé à la menthe poivrée.
  • Si vous utilisez régulièrement un rince-bouche, vous pouvez remplacer le rince-bouche chimique par de la menthe poivrée. Il suffit de faire bouillir quelques feuilles de menthe poivrée dans l'eau. Prenez de l'eau chaude aromatisée et gargarisez-vous correctement.
  • La limonade à la menthe poivrée peut vous rafraîchir instantanément pendant la grossesse. Il agit également comme un booster d'humeur et réduit les problèmes de nausée.

2. Gingembre

Il n'y a aucune autre herbe existe dans ce monde qui peut remplacer la saveur et les avantages immenses du gingembre. Pendant la grossesse, cela fonctionne comme un médicament pour beaucoup de femmes.

  • Avez-vous essayé de garder des bonbons au gingembre dans votre sac à main avant? Si non, gardez peu de bonbons dans votre sac à main à partir d'aujourd'hui. Chaque fois que vous vous sentez un peu nauséeux, sucer un bonbon au gingembre pour se sentir mieux instantanément.
  • Coller au même thé tous les matins peut apporter un goût monotone. Apportez une touche spéciale à votre petit déjeuner en incluant du thé au gingembre.
  • La saveur et le goût du gingembre peuvent aussi servir de booster d'humeur instantané. Avoir du gingembre râpé chaque fois que vous vous sentez faible.

3. Feuille de framboise rouge

Cette herbe enrichie en minéraux contribue de plusieurs façons pendant la grossesse. Les minéraux assurent une grossesse meilleure et en bonne santé, tandis que l'étude indique que cette herbe tonifie également l'utérus pour une naissance sûre et sans risque. L'étude indique également que cette plante peut minimiser les risques de complications pendant la grossesse et favoriser une meilleure circulation. Comme la feuille n'a pas un goût agréable, consommez cette herbe super en l'incluant dans votre thé.

Publicités

4. Canneberge

Cette baie rouge est emballée avec une quantité importante de vitamine C et de minéraux. De plus, ce fruit particulier est vraiment utile pour prévenir l'infection urinaire (infection des voies urinaires), se produit principalement chez les femmes pendant la grossesse. Les propriétés de rétention et d'hydratation de l'eau font que ce fruit est idéal pour consommer pendant la grossesse. En outre, après avoir consommé, ce fruit crée une atmosphère acide et empêche la croissance des bactéries causant les infections urinaires. Une certaine quantité de canneberges ou de son jus peut être ingérée pendant la grossesse, mais une consommation excessive peut causer des troubles gastriques.

5. Camomille

La camomille est un grand briseur de stress. Beaucoup de femmes enceintes souffrent d'insomnie, d'anxiété et de stress pendant la grossesse. Si ces problèmes ne sont pas résolus tôt, d'autres problèmes sérieux et à long terme peuvent survenir. La meilleure façon de guérir tous ces problèmes est la camomille. Les ingrédients de la camomille fonctionnent comme un sédatif doux qui favorise un meilleur sommeil et réduit le stress. Inclure le thé à la camomille dans votre alimentation quotidienne et assurer une bonne nuit de sommeil. Le thé à la camomille aide la grossesse

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips

5 Safe Herbs to Make Your Pregnancy Better

herbs-for-pregnancy-810x540
Written by Organics

In modern days, pregnancy is fully conducted with synthetic medicines to ensure a safe childbirth by most physicians. Though synthetic medicines are proven to work for a safe pregnancy and childbirth, but there are still many who want to stick to nature’s boons. Yes! I am talking about all the natural ingredients and herbs, nature has bestowed upon us can be useful during pregnancy. Though we all should be aware that, it’s not wise to include any kind of herb in the diet without knowing about the effects of it properly. So, how will you know, which herb is beneficial and which one is not? Here’s a simple guide for you to 5 herbs, which have been proven to be safe during pregnancy.

1. Peppermint Leaf

Peppermint leaves, probably the most rated and favorite herb among pregnant women across the globe. The powerful fragrance of peppermint can make you feel better instantly. So how to take the best out of peppermint leaves?

  • Many women suffer from morning sickness in the first trimester of their pregnancies. Peppermint is considered as the instant cure to feeling better during this symptom. After waking up, put some peppermint leaves in your mouth before brushing teeth.
  • To get rid of bad breath (which may cause you to feel nauseous) before or after a meal, chew some peppermint leaves.
  • Replace your milk tea habit with a refreshing cup of peppermint tea.
  • If you use mouthwash regularly, you can replace chemical mouthwash with peppermint. Just boil a few peppermint leaves in water. Take some warm flavored water and gargle properly.
  • Peppermint lemonade can make you feel refreshed instantly during pregnancy. It also works as a mood booster and reduces nausea problems.

2. Ginger

There is no other herb exists in this world which can replace the flavor and immense benefits of ginger. During pregnancy, it works like a medicine for many women.

  • Have you tried keeping ginger candies in your purse before? If no, then keep few candies in your purse from today. Whenever you feel a bit nauseous, suck a ginger candy to feel better instantly.
  • Sticking to the same tea every morning can bring monotonous taste. Bring some twist in your breakfast by including ginger tea.
  • The flavor and taste of ginger can work as an instant mood booster too. Have some grated ginger whenever you feel low.

3. Red Raspberry Leaf

This mineral enriched herb contributes in many ways during pregnancy. The minerals ensure a better and healthy pregnancy, while study says that this herb also tones the uterus for a safe and risk-free birth. The study also says that this herb can minimize the chances of complications during pregnancy and promote better circulation. As the leaf does not have a pleasant taste, consume this super herb by including it in your tea.

4. Cranberry

This red berry is packed with a hefty amount of vitamin C and minerals. Plus, this particular fruit is really useful to prevent UTI (Urinary Tract Infection), mostly occurs in women during pregnancy. The water retaining and hydrating properties are making this fruit ideal to consume during pregnancy. Besides, after consuming, this fruit creates an acidic atmosphere and prevents the growth of UTI-causing bacteria. A certain amount of cranberries or its juice can be intake during pregnancy, but over consumption can cause stomach upset problems.

5. Chamomile

Chamomile is a great stress buster. Many pregnant women suffer from sleeplessness, anxiety, and stress during pregnancy. If these problems are not addressed early, other serious and long term problems may arise. The best way to heal all these problems is chamomile. The ingredients of chamomile work as a mild sedative which promote better sleep and reduce stress. Include chamomile tea in your daily diet and ensure a good night sleep. Chamomile Tea helps Pregnancy

Incoming search terms:

  • scent leaf in pregnancy
  • scent leaf and pregnancy
  • scent leaf and conception
  • Is Scent leaf good for pregnant woman
  • scent leaf and fertility
  • is scent leaf safe in pregnancy
  • mint in pregnancy
  • utazi leaf and pregnancy
  • mint leaves during pregnancy
  • is scent leaf good for a pregnant woman
(Visited 36,496 times, 39 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

  • Jasmine Co

    Thanks for sharing these info! I might try these herbs when I get pregnant the second time around! Usually, I often use peppermint leaf & chrysanthemum tea to help me relax when I get morning sickness. Can you recommend some milk brand & vitamins?

Pin It on Pinterest

Share This