5 étapes simples pour devenir riche pendant la nuit

Ironiquement, les gens passent toute leur vie à devenir riches du jour au lendemain. Depuis les potions à l'époque médiévale jusqu'aux plans monétaires de Bernie Madoff, les gens n'ont jamais cessé de chercher des moyens de s'enrichir rapidement. Si vous allez sur Forbes.com ou Entrepreneur.com vous obtiendrez de nombreuses formules pour réussir et des façons de devenir riche. Je vais rassembler trois mots qui signifient essentiellement la même chose pour les gens: l'argent, le succès, le bonheur. Le problème est que les gens définissent les deux derniers par le montant de l'ancien. Si vous voulez devenir riche du jour au lendemain dans un sens monétaire, je vous dirais généralement de passer à un autre article. Cependant, c'est exactement pour vous. Si vous pouvez suivre ces étapes simples 5, non seulement vous serez vraiment riche, mais vous trouverez aussi un succès monétaire.

point bleu pâle

1. Appréciez votre existence même.

Si vous remplissez une pièce avec un millier de personnes et leur demandez combien d'entre elles se considèrent chanceuses, très probablement, seules quelques-unes lèveront la main. Peut-être parce qu'ils ont récemment eu une promotion, ont eu un bébé ou peut-être parce qu'ils ont déjà pris ces mesures. Mais pour la plupart, les gens ne se considèrent pas chanceux. Peut-être que votre pneu est allé à plat aujourd'hui, peut-être que vous avez été crié par votre patron ou peut-être que vous êtes inexplicablement misérable.

Cependant, ces mêmes personnes espèrent pouvoir le faire pour eux-mêmes et le faire rapidement sans effort. Comment le savons nous? Prenons l'exemple le plus évident, la loterie. Être tué par un distributeur automatique, frappé par la foudre, devenant le président des États-Unis - qu'est-ce que ces choses ont en commun? Les chances d'avoir ces choses se produisent dans votre vie sont extrêmement supérieures à celles de gagner à une loterie. 1 dans 259,000,000. Ce sont les chances de gagner le deuxième plus gros jackpot Mega Millions. Il semble que beaucoup de gens abandonneront rapidement l'espoir de devenir président ou même de suivre leur propre passion, mais ils prendront volontiers ces chances de devenir riches du jour au lendemain. En fait, ceux qui gagnent moins de $ 13,000 par an passer 9% de leur revenu sur les billets de loterie.

Mon point étant, si vous gagnez la loterie, et vous étiez dans la même pièce quand la question a été posée, maintenant vous lèveriez votre main, droite? Et si je te le disais, tu as déjà frappé à la loterie? Encore une fois, encore et encore ... Le fait que vous soyez ici en train de lire ce post et cette respiration signifie que vous êtes déjà un produit de trillions de "coïncidences" qui se sont combinées exactement au bon moment et qui vous ont produit. Les chances que vos parents se sont rencontrés, se sont trouvés attrayants, ont continué à rester ensemble, a décidé de vous avoir 1 dans 2,000. Pas mal. Maintenant, les chances d'être exactement qui vous êtes (un œuf particulier, rencontrer le sperme particulier) est 1 dans 4 quadrillion. Essayez de taper ce nombre. Cela signifie également que chacun de vos ancêtres a dû avoir des chances similaires, ce qui a aggravé vos chances d'existence. Donc, en prenant tous ces facteurs en considération, devinez quelles sont vos chances d'exister.                 Aucunes. Ou aussi proche de zéro qu'il est possible de Obtenez. Ces probabilités mathématiques nous disent que vous ne devriez pas exister dans ce petit univers qui est le nôtre, mais vous êtes là, assis et respirant. Vous avez frappé à la loterie. Vous l'avez frappé plusieurs fois.

amazon tribu heureux

2. Changez votre perspective.

Mais je ne me sens pas chanceux. Je n'ai pas de possessions que beaucoup d'autres ont.Si vous avez de la nourriture dans votre réfrigérateur, des vêtements sur votre dos, un toit au-dessus de votre tête et un endroit où dormir vous avez plus de 75% du monde. Nous avons mentionné les personnes qui gagnent $ 13,000, la plupart des gens aux États-Unis considéreraient que les pauvres. Cependant, selon Liste globale richequelqu'un qui gagne ce revenu fait partie du 11% des personnes les plus riches du monde selon le revenu. Il faudrait en moyenne 81 années pour un travailleur au Ghana pour gagner ce que vous gagnez en un an. DansAzerbaïdjan,votre revenu mensuel pourrait payer les salaires de 56 médecins. Tout est une question de perspective.

Si vous avez faim, et vous vous trouvez avec une assiette de nourriture, vous êtes heureux. Jusqu'à ce que vous voyiez quelqu'un avec deux. En attendant, vous avez peut-être même assez pour nourrir deux personnes. Mais vous serez tellement préoccupé par le fait que quelqu'un d'autre a plus dans son assiette que vous allez oublier de profiter de votre propre repas, et vous n'aurez certainement pas aider quelqu'un d'autre à ne pas avoir faim. Au lieu de la joie que vous avez ressentie au début, vous ressentez de la cupidité, de la colère et peut-être même de la déception en vous. C'est un exemple simple mais c'est ainsi que notre monde tourne.

Beaucoup de parents passent toute leur vie à travailler dur, alors peut-être qu'un jour leurs enfants n'auront pas à le faire. Trois emplois, peut-être une baby-sitter à la maison, stress élevé mais ça vaut le coup. Ou est-ce? Quelle est la chose la plus importante pour un enfant? Leurs parents. Quelque chose manque dans le premier scénario? Toi. Vous travaillez dur pour obtenir un meilleur emploi, de sorte que vous pouvez payer pour une meilleure voiture ou une meilleure maison, mais ce ne sera jamais suffisant. Pendant ce temps, l'enfant grandit sans l'amour, le soutien et l'attention dont il a besoin. Soudainement, une nouvelle perspective entre en jeu. Votre produit le plus précieux au monde, votre temps, est dépensé pour des choses qui n'ont même pas d'importance. Oui, nous avons besoin de choses élémentaires comme de la nourriture, une maison sûre et nous devons travailler pour les obtenir. Cependant, le succès n'est pas ce que les médias le définissent.

Des enfants heureux

3. Définir ce qu'est être riche.

Pour devenir riche, que vous ayez des millions en votre nom ou rien, vous devez définir ce qu'est le succès pour vous. Les médias décrivent le succès comme le fait de vivre dans une immense maison, de lancer des fêtes extravagantes, de conduire une voiture à un million de dollars ou d'être à l'honneur. Pour moi, toutes ces choses sont juste une compensation pour ne pas être heureux. Ils ont investi leur marchandise la plus précieuse et la plus finie dans la collecte d'une énorme quantité de ... papier. Pour arriver à ce point, beaucoup ont dû abandonner leur enfance, passer sur leurs amis et collègues de travail. Au lieu de grandir en tant qu'êtres humains, devenant plus compatissants, ils ont développé un sens de la suffisance, de la cupidité et développé une indifférence pour le reste du monde. Ils peuvent savoir travailler dur, mais leurs efforts ne sont pas dépensés pour rendre le monde meilleur.

Je crois que le succès est beaucoup plus simple. Il s'agit d'être heureux et de rendre les autres heureux. C'est tout. Je ne pense pas qu'une seule personne ait besoin d'un yacht ou d'un sac à main 2000 pour être heureuse. L'ensemble "je préfère dormir dans une Ferrari, que dans la rue" est un non-sens. Oui, personne ne veut vivre dans la rue. Mais personne ne le devrait si nous plaçons nos besoins au même niveau que les autres. Et si vous donniez la partie de votre assiette dont nous avons parlé et en avons nourri une autre, au lieu de regarder l'assiette de quelqu'un d'autre? Et si nous définissions le succès en étant heureux et en rendant les autres heureux? Si vous basez votre vie entière en essayant d'atteindre la définition du succès de quelqu'un d'autre, vous n'obtiendrez jamais la vôtre.

Alors qu'est-ce qui est riche? Rich est dans l'instant. Rich sait que vous faites du monde un meilleur endroit. Rich est en bonne santé. Rich sait que vous avez passé vos journées à faire les choses qui comptent. Rich est en train de savoir si vous tombez, quelqu'un viendra vous chercher. Rich prend quelqu'un d'autre qui est en panne. Rich en prend un mais en donne deux. Mais être riche n'est pas un nombre. Si c'est ainsi que Forbes définissait la richesse, combien de personnes seraient réellement sur la liste la plus riche du monde? Pourriez-vous soudainement être un candidat?

LAPD officier donne un homme sans-abri bottes.

Un officier du LAPD achète un homme sans-abri.

4. Donner.

Mais je n'en ai pas assez, comment puis-je donner? C'est souvent ceux qui en ont le moins, qui en donnent le plus. Si vous pensiez que vous pourriez devenir riche en prenant juste, vous aviez tort. Si un arbre tombe et que personne n'est là pour l'entendre, fera-t-il un bruit? Il semble que la plupart des gens ne le pensent pas. Notre solution aux grands problèmes du monde est de l'ignorer jusqu'à ce qu'elle disparaisse ou qu'elle fasse la guerre. Prenons des prisons, par exemple, si une personne fait quelque chose contre la loi, nous les punissons en les enfermant quelque part. Donnez-lui des années 10; ils seront comme neufs. Ce serait comme prendre un fruit pourri, le mettre dans une boîte pour 10 jours et ensuite le jeter avec le reste du fruit, en espérant que c'est maintenant frais. Cependant, nous n'abordons pas le problème sous-jacent ou ne résolvons même pas le problème actuel. Qu'en est-il de l'environnement dans lequel ces gens grandissent? Qu'en est-il de travailler avec leurs problèmes actuels et d'essayer de les aborder et de les réhabiliter? En utilisant notre théorie «ignore jusqu'à ce qu'il s'en aille», n'allons-nous pas l'aggraver?

C'est pourquoi nous devons donner. 99% de donner n'a pas besoin d'argent. N'avons-nous pas entendu des histoires où un simple sourire à l'école à quelqu'un les empêchait de se suicider? Comment une paire de chaussures empêchait-elle quelqu'un de mordre le gel en hiver? Comment un compliment a fait la journée de quelqu'un? Si vous aidez ou que vous êtes gentil avec quelqu'un, il y a de fortes chances qu'il en fasse de même pour les autres. Il y avait de nombreuses fois où quelqu'un payait un péage ou un repas pour la personne derrière eux, et au lieu de simplement faire ce joli geste, le receveur faisait de même pour la personne derrière. Et même s'ils ne le faisaient pas, ils étaient plus heureux à ce moment-là qu'ils ne l'étaient quelques minutes auparavant. Donc vous avez fait une différence. Maintenant, prenez le contraire, si vous ne donnez pas ou si vous ajoutez quelque chose de négatif, cela ne se répandra-t-il pas comme une maladie?

Pour être riche, donnez. Est-ce que le monde semble être un endroit méchant? Ajouter un peu d'amour, les chances sont, vous obtiendrez le même retour. Que ce soit un sourire, un rire ou un câlin. Cela ne coûte rien, mais cela fait une grande différence. Sans le bonheur des autres, vous n'aurez pas les vôtres.

comment-devenir-riche-rapidement

5. Entourez-vous du meilleur.

Maintenant, ce point a été fait encore et encore. Vous l'avez probablement entendu tant de fois, mais vous ne l'avez toujours pas fait. Entourez-vous de bonnes personnes. Que vous souhaitiez lancer une idée ou simplement être plus heureux, il n'y a pas de plus grand obstacle que votre environnement. Cela inclut vos "amis". Nous avons défini ce que c'est que d'être riche, alors entourez-vous de gens «riches». C'est à vous d'atteindre vos objectifs, mais parfois vous avez besoin d'un coup de pouce. Mais les amis ne sont pas seulement là quand vous en avez besoin, les amis sont là pour rire ensemble, apprendre et se faire grandir en tant qu'êtres humains. Si quelqu'un vous fait sortir les pires qualités, ce n'est pas un ami.

Entourez-vous de gentillesse, même si vous n'êtes pas gentil. C'est contagieux.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips Live & Eat Healthy

5 Simple Steps to Becoming Rich Overnight

How-to-become-rich-overnight1-810x456
Written by Organics

Ironically, people spend their whole lives to get rich overnight. From potions in medieval times to Bernie Madoff’s money schemes, people have never stopped looking for ways to get rich quickly. If you go to Forbes.com or Entrepreneur.com you will get many formulas to be successful and ways to become rich. I will put three words together that essentially mean the same thing to people – money, success, happiness. The problem is that people define the latter two by the amount of the former. If you want to become rich overnight in a monetary sense, I would typically tell you to move on to another article. However, this is exactly for you. If you can follow these 5 simple steps, not only will you be truly rich but you will find monetary success as well.

pale-blue-dot

1. Appreciate your very existence.

If you filled a room with a thousand people and ask them how many of them consider themselves lucky, most likely, only a few would raise their hands. Maybe because they recently got a promotion, had a baby or maybe because they already have taken these steps. But for the most part, people don’t consider themselves lucky. Maybe your tire went flat today, maybe you got yelled at by your boss or maybe you’re just inexplicably miserable.

However, these same people hope to turn it around for themselves and to do it quickly without effort. How do we know this? Let’s take the most obvious example, the lottery. Being killed by a vending machine, struck by lightning, becoming the president of United States – what do these things have in common? The chances of having these things happen in your lifetime are extremely higher than those of winning a lottery. 1 in 259,000,000. Those were the odds of winning the second largest Mega Millions jackpot. It seems that many people will quickly give up the hope of becoming a president or even following their own passion, but they will gladly take these odds in becoming rich overnight. As a matter of fact, those earning less than $13,000 per year spend 9% of their income on lottery tickets.

My point being, if you win the lottery, and you were in the same room when the question was asked, now you would raise your hand, right? What if I told you, you already hit the lottery? Again, again, again and again… The fact that you are here reading this very post and breathing means you are already a product of trillions of “coincidences” that combined at the exact right time and produced you. The odds that your parents met, found each other attractive, continued to stay together, decided to have you is 1 in 2,000. Not too bad. Now, the odds of being exactly who you are (one particular egg, meeting the particular sperm) is 1 in 4 quadrillion. Try typing that number out. This also means that every single one of your ancestors had also had to have similar odds, making your odds of existence even worse. So taking all these factors into consideration, take a guess what your chances are of just existing. Zero. Or as close to zero as it’s possible to get. These mathematical odds tell us that you should not exist in this little universe of ours, yet there you are, sitting and breathing. You’ve hit the lottery. You’ve hit it many times.

amazon tribe happy

2. Change your perspective.

But I don’t feel lucky. I don’t have possessions that many other people have. If you have food in your fridge, clothes on your back, a roof over your head and a place to sleep you have more than 75% of the world. We mentioned people who earn $13,000, most people in the US would consider that poor. However, according to Global Rich List someone earning this income is among the 11% of the richest people in the world by income. It would take an average of 81 years for a laborer in Ghana to earn what you earn in one year. In Azerbaijan, your monthly income could pay the salaries of 56 doctors. It’s all about perspective. 

If you are hungry, and you find yourself with a plate of food, you are happy. Until you see someone with two. Meanwhile, maybe you even have enough to feed two people. But you will become so preoccupied with the fact that someone else has more on their plate that you will forget to enjoy your own meal, and you certainly won’t help someone else to not feel hungry. Instead of the joy that you initially felt, you feel greed, anger and maybe even disappointment in yourself. It’s a simple example but that is how our world turns.

A lot of parents spend their entire lives working hard so maybe one day their kids wouldn’t have to. Three jobs, maybe a babysitter at home, high stress but it’s all worth it. Or is it? What is the most important thing to a kid? Their parents. Anything missing in the first scenario? You. You are working hard to get a better job, so you can pay for a better car or a better home, but it will never be enough. Meanwhile, the child is growing up without the love, support, and attention that they need. Suddenly, a new perspective comes in. Your most precious commodity in the world, your time, is being spent on things that don’t even matter.  Yes, we need basic things like food, a safe home and we need to work to get them. However, success is not what media defines it to be.

happy kids

3. Define what being rich is.

To become rich, whether you have millions in your name or nothing, you need to define what success is to you. Media portrays success as living in a huge house, throwing extravagant parties, driving a million dollar car, or being in the spotlight. To me, all those things are just compensation for NOT being happy. They invested their most precious and finite commodity into collecting an enormous amount of… paper. To get to this point, many had to give up their childhoods, step over their friends and co-workers. Instead of growing as human beings, becoming more compassionate they developed a sense of self-importance, greed and developed an indifference to the rest of the world. They may know how to work hard, but their efforts are not spent into making the world a better place.

I believe success is a lot simpler. It’s about being happy and making others happy. That’s it. I don’t think any single person needs a yacht or a $2000 purse to be happy. The whole “I’d rather sleep in a Ferrari, than on the street” is nonsense. Yes, no one wants to live on the street. But no one would have to if we placed our needs on the same level as everyone else’s. What if you gave that portion of your plate that we talked about and fed another, instead of looking at someone else’s plate? What if we defined success by being happy and making others happy? If you base your whole life trying to achieve someone else’s definition of success, you will never achieve your own.

So what is rich? Rich is being in the moment. Rich is knowing you are making the world a better place. Rich is being healthy. Rich is knowing you spent your days doing things that matter. Rich is knowing if you fall, someone will pick you up. Rich is picking up someone else who is down. Rich is taking one but giving two. But being rich is not a number. If this is how Forbes defined rich, how many of the same people would actually be on the world’s richest list? Could you suddenly be a candidate?

LAPD officer gives a homeless man boots.

LAPD officer buys a homeless man boots.

4. Give.

But I don’t have enough myself, how can I give? It’s often those who have least, that give the most. If you thought you could become rich by just taking, you were wrong. If a tree falls and no one is around to hear it, will it make a sound? It seems that most people don’t think so. Our solution to world’s big problems is to either ignore it until it goes away or goes to war. Take prisons, for example, if a person does something against the law, we punish them by locking them away somewhere. Give it 10 years; they will be as good as new. It would be the same as taking a rotting fruit, putting it in a box for 10 days and then throwing it with the rest of the fruit, hoping that now it is fresh. However, we are not addressing the underlying issue or even fixing the current problem. What about the environment that those people grow up in? What about working with their current issues and trying to address them and rehabilitate them? By using our “ignore until it goes away” theory, are we not making it worse?

This is why we need to give. 99% of giving doesn’t have to involve money. Haven’t we heard stories where a simple smile in school at someone stopped them from committing suicide? How a pair of shoes kept someone from getting frost bite in the winter? How a compliment made someone’s day? If you help or be nice to someone, chances are they will do the same to others. There were many times where someone paid for a toll or a meal for the person behind them, and instead of just taking this nice gesture, the receiver did the same for the person behind. And even if they didn’t, they were happier at that point than they were minutes before. So you made a difference. Now take the opposite, if you don’t give or you add something negative, will it not spread like a disease?

To be rich, give. Does the world seem like a mean place? Add some love, chances are, you will get the same back. Whether it is a smile, a laugh or a hug. It doesn’t cost a thing but it makes a big difference. Without other’s happiness, you will not have your own.

how-to-get-rich-quickly

5. Surround yourself with the best.

Now, this point has been made over and over again. You’ve probably heard this so many times, but you still have not done it. Surround yourself with good people. Whether you want to launch an idea or simply be happier, there’s no bigger obstacle than your environment. That includes your “friends”. We defined what it is to be rich, so surround yourself with “rich” people. It’s up to you to reach your goals, but sometimes you need a boost. But friends are not just there for when you need them, friends are there to laugh together, learn, and make each other grow as human beings. If someone is bringing out the worst qualities out of you, they are not a friend.

Surround yourself with kindness, even if you are not kind. It’s contagious.

Incoming search terms:

  • how to become rich overnight
  • how to become rich in one night
  • how to become rich in one day
  • how do i become rich overnight
  • how to get rich overnight
  • how can i become rich overnight
  • ways to become rich overnight
  • how to get rich in 1 day
  • how to be rich overnight
  • how to get rich in one night
(Visited 15,588 times, 3 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This