6 Les barres protéinées sans gluten les plus saines et les plus savoureuses

Snack bars pourrait être une excellente nourriture sur le pouce. Malheureusement, presque chaque snack-bar est là rempli d'additifs, Les OGM et autres ingrédients douteux. Au lieu d'ajouter des protéines saines pour aider votre corps à se revitaliser, et construire de nouveaux muscles, vous risquez de l'endommager à la place. Sans compter que même si vous trouvez un bon casse-croûte et que vous avez une sensibilité au gluten, vous ne pouvez toujours pas en profiter.

Après un mois de recherche et de tests gustatifs, nous n'avons trouvé que quelques barres protéinées qui soient à la fois saines et savoureuses. Bien qu'ils ne soient pas parfaits, ces snack-bars battent 99% du marché des protéines / snacks. Les ingrédients sont super faciles à comprendre, courts et sains. Les bars ont un goût complètement différent de tout snack-bar que vous avez goûté, mais d'une manière fantastique. Vous pouvez goûter les ingrédients crus dans la majorité d'entre eux et une fois que vous les essayez, il n'y a guère de retour à leurs homologues fortement transformés et malsains. Voici 6 des barres de protéines sans gluten et vegan les plus saines là-bas dans aucun ordre particulier.

gomacro-bar

1. Barre de protéine d'arachide organique par MACROBARS

Nous aimons les Macrobars en raison de la simplicité de leurs recettes. Cette barre de protéine contient un énorme 12 grammes de protéines et tout vient du riz brun. Alors que nous avons préoccupations à propos du riz brun, si votre régime n'inclut pas le riz brun tous les jours, ceci peut toujours être un grand remplacement pour les barres de protéine typiques. Ils ont un goût fantastique, contiennent la plus haute teneur en protéines de toutes les barres que nous avons testées et sont sans gluten.

GoûtIncroyable

Notre saveur préférée était le beurre de cacahuète. C'est très caoutchouteux. Le goût de beurre de cacahuète mélangé avec le reste du bar, ne pas l'accabler, et étonnamment ce n'était pas trop sucré.

Prix ​​par Bar: $$$ (Vérifiez le prix)

Teneur en protéines: 12 grammes

Ingrédients
Sirop de riz brun biologique, Beurre de cacahuète biologique, Mélange de protéines organiques (Protéine de riz brun biologique, Protéine de pois organique), Riz brun soufflé biologique, Arachides biologiques.

Caractéristiques:

✓ Sans gluten ✓Organic ✓Végétalien ✓GM libre ✓Macrobiotique

Vous pouvez l'acheter ici .

barre de protéine organique pure

2. Barre de grains anciens, chocolat au beurre de cacahuètes par Pure Organic

Les barres de Pure Organic sont l'une des rares compagnies qui fournissent des casse-croûte sains qui sont casher aussi bien. La liste des ingrédients est un peu plus longue que les autres barres, mais les ingrédients sont toujours excellents. Nous n'aimons pas le nectar d'agave, mais à part cela, c'est probablement notre deuxième favori sur la liste. Cependant, quand il s'agit de fitness, 5 grammes de protéines peuvent ne pas suffire. Mais si vous cherchez simplement quelque chose à grignoter de la salle de gym à votre maison, alors il se peut que ce soit parfait.

GoûtDélicieux

Notre saveur préférée était le beurre de cacahuète (encore!). Si vous aimez quelque chose qui est moelleux et un peu plus ferme, les barres pures ont ce genre de texture. Ils emballent un peu d'un craquement et vous pouvez vraiment goûter la combinaison lisse de beurre d'arachide et de cacao dans celui-ci. Aucun arrière-goût non désiré ou trop de douceur. Cependant, le reste des saveurs que nous avons testé était un peu trop sucré, c'est pourquoi nous lui donnons un 4.

Prix ​​par Bar: $ (Vérifiez le prix)

Teneur en protéines: 5 grammes

Ingrédients
Arachides, mélange de grains anciens (quinoa crisp, riz brun croustillant, amarante, graines de lin, chanvre), sirop de tapioca, nectar d'agave, beurre d'arachide, sucre de canne, chocolat (liqueur de cacao, sucre de canne, beurre de cacao, poudre de cacao), farine d'arachide, poudre de cacao, sel de mer, Saveur naturelle.

Caractéristiques:

✓ Biologique ✓ Sans gluten ✓Végétalien ✓Kasher ✓ Non-OGM vérifié.

Vous pouvez l'acheter ici .

barre de protéine de révolution brute

3. Spirulina Dream Protein Bar par Raw Revolution

En plus du nectar d'agave, les ingrédients des barres Raw Revolution sont excellents, ils contiennent des grammes de protéines 7 et c'est presque deux fois moins cher que d'autres équivalents de la même qualité. C'est pourquoi cette combinaison de prix et de qualité est si difficile à battre. Nous aimons la saveur Spirulina Dream, mais ils offrent une grande variété d'autres saveurs fantastiques. Cependant, gardez à l'esprit que ceux-ci contiennent 15 + grammes de sucre par barre.

GoûtIncroyable

Ce que vous devez comprendre à propos des barres Raw Revolution, c'est qu'elles sont presque complètement crues. Si vous aimiez manger de la pâte à biscuits crue dans votre enfance, c'est comme ça que l'on se sent presque. Sauf que c'est emballé avec des ingrédients fantastiques que nous aimons tous. C'est exclusivement moelleux et lisse.

Prix ​​par Bar: $ (Vérifiez le prix)

Teneur en protéines: 7 grammes

Ingrédients :

Noix de cajou bio, dattes biologiques, graines de tournesol biologiques, Nectar d'agave organique, Amandes biologiques, Poudre de spiruline biologique, Graine de lin germée biologique.

Caractéristiques:

✓Organic ✓ Sans gluten ✓Non- Projet OGM certifié ✓Vegan

Vous pouvez l'acheter ici .

barres brutes de rev glo

4. Barres protéinées glacées au caramel et au sel de mer par Raw Rev

C'est une nouvelle ligne de barres protéinées de Raw Revolution. Ils contiennent beaucoup plus d'ingrédients que le reste des barres sur notre liste, mais ils sont tous des ingrédients de grande qualité. D'une façon ou d'une autre, ils ont réussi à fabriquer une barre de protéines saine, abordable et contenant des grammes de protéines 10 tout en ne contenant que des grammes de sucre 5. Cette combinaison de plusieurs ingrédients différents peut sembler discutable, mais ils se mélangent de façon phénoménale.

GoûtIncroyable

Aucun d'entre nous dans l'équipe de dégustation n'était un amateur de caramel + sel, mais à la fin, c'était l'un de nos bars de dégustation préférés. Le bar semble un peu huileux et moelleux au début, mais une fois que le croquant des noix et du sel s'installe, nous sommes dans la première rangée d'un train pour aller à la terre savoureuse.

Ingrédients : Mélange Raw Super Nutty Reveal (noix de cajou brutes, arachides, protéines de pois, bio Protéine de riz brun, Amandes crues, Protéines brutes organiques de chène, Graines organiques crues de chia, Huile organique crue de noix de coco vierge, Graines germées crues organiques), Isomalto-Oligosaccharides (fibre prébiotique de Tapioca), Croustilles italiennes organiques de chocolat noir (sucre de canne, liqueur de chocolat, cacao) Beurre, lécithine de soja, extrait de vanille), Sirop de riz brun biologique, Croustilles de protéines de pois, Saveurs naturelles, Sel de mer.

Prix ​​par Bar: $$ (Vérifiez le prix)

Teneur en protéines: 10 grammes

Caractéristiques:

✓ Sans gluten ✓Non- OGM ✓Végan ✓Kasher ✓Fibre 10g

Vous pouvez l'acheter ici .

exo cricket bars avis

5. Barres à farine à la cannelle et à la cannelle par Exo

Avant de paniquer ou de les négliger complètement, considérez le fait qu'ils sont vraiment très bons! En outre, élever des grillons est beaucoup plus durable car ils utilisent environ 20x moins de ressources que l'élevage de bovins! 80% du monde mange des insectes, mais notre culture ne les a pas encore acceptés. Ils emballent 10 grammes de protéines ainsi. Le seul inconvénient est qu'ils contiennent beaucoup de sucre à des grammes 16.

GoûtDélicieux

Nous avons donc trompé un peu notre équipe en ne leur disant pas de quoi ils étaient faits. Le premier consensus était qu'ils avaient très bien mais le bar avait un peu poudré. Cependant, après avoir révélé qu'il s'agissait en fait des bars de cricket, tout le monde a commencé à s'interroger un peu plus sur le goût. Dans l'ensemble, c'était une réaction normale à quelque chose de nouveau et d'inhabituel. Nous vous recommandons fortement d'en essayer au moins quelques-unes. Même si ce n'était pas notre bar de dégustation préféré, c'était vraiment quelque chose que vous pouvez manger tous les jours. Ils sont un peu sur le côté sucré, et le goût de pomme domine le bar, tandis qu'il n'y a aucun goût notable de grillons. Savoir qu'il existe une autre source de nourriture durable et saine est une excellente nouvelle.

Prix ​​par Bar: $$$ (Vérifiez le prix)

Teneur en protéines: 10 grammes

Ingrédients : Amandes, pâte de prune (concentré de jus de prune, prunes), abricots, pâte de pomme (concentré de jus de pomme, purée de pommes), farine de cricket (Acheta Domesticus), miel, pommes, graines de lin moulues, noix de coco, épices, sel marin.

Caractéristiques:

✓ Sans gluten ✓ Sans produits laitiers ✓Soy Free ✓Sans céréales ✓Protéines 10g

Vous pouvez l'acheter ici .

barres croustillantes crues

6. Barre protéinée au chocolat par Raw Crunch

Raw Crunch était une entreprise dont nous n'avions pas entendu parler avant de faire des recherches pour trouver les barres les plus saines. Nous sommes ravis de les avoir trouvés. Ils font des barres crues fantastiques qui ne sont pas traitées et faites à la main. Ils goûtent exactement ce qu'un snack-bar devrait goûter et ils emballent 5 grammes de protéines, tout en contenant seulement 5 grammes de sucre. Cependant, ils sont la barre la plus chère que nous avons testé.

GoûtIncroyable

Si vous aimez les bars mélange de sentiers, il n'y a absolument aucune raison pour que vous n'aimez pas le goût de cela. Il est très croquant (même si parfois un peu mâchoire fatiguant) et le goût des pépites de chocolat noir entre les deux est divin. C'est certainement l'un des meilleurs bars de dégustation sur la liste.

Prix ​​par Bar: $$$$ (Vérifiez le prix)

Teneur en protéines: 5 grammes

Ingrédients : Graines de Sésame Bio, Graines de Tournesol Bio, Graines de Citrouille Bio, Noix de Cajou Bio, * Chocolat Noir Bio (sucre bio, chocolat bio non sucré, beurre de cacao bio, gousses de vanille bio, lécithine de soja), Graines de lin bio, Noix de pécan bio, Miel cru, Macadamia bio Noix, sel de la mer Celtique.

Caractéristiques:

✓ Sans gluten ✓Salade libre ✓Fait à la main

Vous pouvez l'acheter ici .

Mentions honorables

examen de la barre des aliments biologiques

Barre de protéine active de verts par la barre organique crue de nourriture

Nous aimons les ingrédients car ils sont simples et faciles à comprendre et surpassent le reste des casse-croûte que nous avons examinés. Un énorme 16 grammes de protéines est à l'intérieur de chacun d'entre eux. Nous ne recommandons pas de manger le tout en même temps, car il contient 16 grammes de sucre et c'est la barre la plus chère de la liste à $ 3.59 par barre.

Goût: Malheureusement, nous n'avons reçu aucun échantillon à goûter.

Prix ​​par Bar: $$$$ (Vérifiez le prix)

Teneur en protéines: 16 grammes

Ingrédients :

Dattes organiques, Beurre d'amande biologique, Inuline biologique, Mélange de protéines biologiques (Protéine de pois bio, Protéine de citrouille biologique), Raisins biologiques, Poudre de légumes verts biologiques (Poudre de jus d'herbe de blé biologique, Poudre de jus d'orge biologique, Spiruline biologique, Myrtille biologique Framboise, pousses de brocoli bio, jus de betterave biologique, jus de carotte biologique) Nu Nu bio (Inuline biologique, Stevia bio, Berry Lycii bio, Orange biologique), Graine de chia bio.

Caractéristiques:

✓ Sans Gluten ✓Sans Lait ✓ ✓ Bio ✓Sans sucre raffiné

Vous pouvez l'acheter ici .

lever-bar-amande-miel

Barre protéinée aux amandes et au miel par Rise

Nous aimons absolument que la barre Rise ne contienne que quelques ingrédients. Alors que nous aimerions que le miel soit cru ou organique, et au lieu de l'isolat de protéine de lactosérum (leçon rapide: lait -> filtre -> concentré de protéine de lactosérum -> isolat de protéine de lactosérum) nous aimerions voir la protéine de chanvre, un excellent choix. Eh bien, si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas obtenir les quatre autres. Il est toujours sans gluten, il fournit la plus grande quantité de protéines et il absorbe rapidement après l'entraînement. C'est probablement l'une des barres de protéines de lactosérum les plus pures.

Goût: Malheureusement, nous n'avons reçu aucun échantillon à goûter.

Prix ​​par Bar: $$ (Vérifiez le prix)

Teneur en protéines: 20 grammes

Ingrédients :

Amandes, miel, isolat de protéines de lactosérum.

Caractéristiques:

✓ Sans gluten

Vous pouvez l'acheter ici .

71zmLzlMwoL._SL1474_

Freeland Go Bars bruts

Une autre excellente option si vous aimez le type de barres granola et mélange de sentiers. Cependant, ce qui est spécial à propos de ceux-ci, c'est qu'ils ne contiennent pas de noix. Donc, pour ceux qui ont des allergies aux arachides, hourra! Au lieu de cela, ils contiennent un bon mélange d'avoine, de graines et de dattes.

Goût: Malheureusement, nous n'avons reçu aucun échantillon à goûter.

Prix ​​par Bar: $ $ $ (Vérifiez le prix)

Teneur en protéines: 6 grammes

Ingrédients :

Gruau de sarrasin biologique germé, graines de tournesol germées biologiques, graines de lin biologique germées, graines de sésame biologiques germées, raisins secs biologiques, dattes biologiques

Caractéristiques:

✓ Sans gluten ✓ Sans noix ✓ Biologique

Vous pouvez l'acheter ici .

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

img
Home / Product Reviews / Organic Product Reviews / 6 Healthiest and Tastiest Gluten-Free Protein Bars

6 Healthiest and Tastiest Gluten-Free Protein Bars

Snack bars could be a wonderful on-the-go food. Unfortunately, nearly every snack bar out there is filled with additives, GMOs, and other questionable ingredients. Instead of adding healthy protein to help your body revitalize, and build new muscle, you may be damaging it instead. Not to mention even if you do find a decent snack bar and you happen to have a gluten sensitivity, you still aren’t able to enjoy it.

After a month of research and taste tests, we only found a few protein bars that fit the bill of being healthy and tasty. While not perfect, these snack bars beat 99% of the protein/snack bar market. The ingredients are super easy to understand, short and healthy. The bars taste completely different from any snack bar you have tasted, but in a fantastic way. You can taste the raw ingredients in the majority of these and once you try them out, there’s hardly any going back to their heavily processed and unhealthy counterparts. Here are 6 of the healthiest gluten-free and vegan protein bars out there in no particular order.

gomacro-bar

 

1. Organic Peanut Protein Bar by MACROBARS

We love the Macrobars because of their simplicity of their recipes. This protein bar packs a whopping 12 grams of protein and it all comes from brown rice. While we do have concerns about brown rice, if your diet does not include brown rice daily, this may still be a great replacement for typical protein bars. They taste fantastic, pack the highest protein content out of all the bars we tested and they’re gluten-free.

[mks_progressbar name=”Taste” level=”Amazing” value=”100″ height=”20″ color=”#79b82e” style=”rounded”]

Our favorite flavor was peanut butter. It’s very chewy. The peanut butter taste blended with the rest of the bar, not overwhelming it, and surprisingly it was not overly sweet.

Price Per Bar: $$$ (check price)

Protein Content: 12 grams

Ingredients
Organic Brown Rice Syrup, Organic Peanut Butter, Organic Protein Blend (Organic Brown Rice Protein, Organic Pea Protein), Organic Puffed Brown Rice, Organic Peanuts.

Features:

✓ Gluten free ✓Organic ✓Vegan ✓GMO free ✓Macrobiotic

You can buy it here.

pure organic protein bar

2. Ancient Grain Bar, Peanut Butter Chocolate by Pure Organic

The Pure Organic bars are one of the few companies that provide healthy snack bars that are kosher as well. The ingredient list is a bit longer than the other few bars, but the ingredients are still great. We don’t like the agave nectar, but besides that, this is probably our second favorite on the list. However, when it comes to fitness, 5 grams of protein may not be enough. But if you are simply looking for something to snack on from the gym to your house, then it may just be perfect.

[mks_progressbar name=”Taste” level=”Yummy” value=”80″ height=”20″ color=”#79b82e” style=”rounded”]

Our favorite flavor was peanut butter (again!). If you enjoy something that’s chewy and a bit firmer, Pure bars have that kind of texture. They pack a bit of a crunch and you can really taste the smooth peanut butter and cocoa combination in this one. No unwanted aftertaste or too much sweetness. However, the rest of the flavors we tested were a bit too sweet that’s why we are giving it a 4.

Price Per Bar: $ (check price)

Protein Content: 5 grams

Ingredients
Peanuts, Ancient Grains Blend (quinoa crisp, crispy brown rice, amaranth, flaxseed, hemp), tapioca syrup, agave nectar, peanut butter, cane sugar, chocolate (cocoa liquor, cane sugar, cocoa butter, cocoa powder), peanut flour, cocoa powder, sea salt, natural flavor.

Features:

✓ Organic ✓ Gluten-free ✓Vegan ✓Kosher ✓Non-GMO verified.

You can buy it here.

raw revolution protein bar

3. Spirulina Dream Protein Bar by Raw Revolution 

Besides the agave nectar, the ingredients in the Raw Revolution bars are great, it packs 7 grams of protein and it’s almost twice as cheap as other counterparts of the same quality. That’s why this combination of price and quality is so hard to beat. We love the Spirulina Dream flavor but they do offer a huge variety of other fantastic flavors as well. However, do keep in mind that these contain 15+ grams of sugar per bar.

[mks_progressbar name=”Taste” level=”Amazing” value=”100″ height=”20″ color=”#79b82e” style=”rounded”]

What you have to understand about Raw Revolution bars is that they are actually almost completely raw. If you loved eating raw cookie dough as a child, that’s how it almost feels. Except this is packed with fantastic ingredients that we all love. It’s exclusively chewy and smooth.

Price Per Bar: $ (check price)

Protein Content: 7 grams

Ingredients:

Organic Cashews, Organic Dates, Organic Sunflower Seed Kernels, Organic Agave Nectar, Organic Almonds, Organic Spirulina Powder, Organic Sprouted Flax Seed.

Features:

✓Organic ✓ Gluten free ✓Non- GMO Project Certified ✓Vegan

You can buy it here.

raw rev glo bars

4. Caramel & Sea Salt Glo Protein Bars by Raw Rev

This is a new line of protein bars from Raw Revolution. They do contain a lot more ingredients than the rest of the bars on our list, but they are all great quality ingredients.  Somehow they were able to make a protein bar that is healthy, affordable and packing 10 grams of protein while containing only 5 grams of sugar. This combination of many various ingredients may seem questionable, but they blend together phenomenally.

[mks_progressbar name=”Taste” level=”Amazing” value=”100″ height=”20″ color=”#79b82e” style=”rounded”]

None of us on the taste team were caramel + salt fans, to begin with, but by the end, this was one of our favorite tasting bars. The bar appears a bit oily and chewy at first, but once the crunchiness of the nuts and salt sets in, we are in the first row of a train going to tasty land.

Ingredients: Raw Rev Nutty Superfood Blend (Raw Cashews, Peanuts, Pea Protein, Organic Brown Rice Protein, Raw Almonds, Raw Organic Hemp Protein, Raw Organic Chia Seeds, Raw Organic Virgin Coconut Oil, Raw Organic Sprouted Flax Seeds), Isomalto-Oligosaccharides (Prebiotic Fiber from Tapioca), Organic Italian Dark Chocolate Chips (Cane Sugar, Chocolate Liquor, Cocoa Butter, Soy Lecithin, Vanilla Extract), Organic Brown Rice Syrup, Pea Protein Crisps, Natural Flavors, Sea Salt.

Price Per Bar: $$ (check price)

Protein Content: 10 grams

Features:

✓ Gluten free ✓Non- GMO  ✓Vegan ✓Kosher ✓10g Fiber

You can buy it here.

exo cricket bars review

5. Apple Cinnamon Cricket Flour Bars by Exo

Before you freak out or discount these completely, consider the fact that they are actually very good! Additionally, raising crickets is much more sustainable as they use about 20x fewer resources than raising cattle does!  80% of the world eats insects, yet our culture has not accepted them yet. They pack 10 grams of protein as well. The only down side is that they contain a lot of sugar at 16 grams.

[mks_progressbar name=”Taste” level=”Yummy” value=”80″ height=”20″ color=”#79b82e” style=”rounded”]

So we tricked our team a bit by not telling them what these were made out of up front. Initial consensus was that they tasted quite well although the bar tasted a bit powdery. However, after revealing that these were actually the cricket bars, everyone started questioning the taste a bit more. Overall, it was a normal reaction to something new and unusual. We highly recommend that you try out at least a few of these. While it was not our favorite tasting bar, it was definitely something that you can eat every day. They are a bit on the sweet side, and the apple taste dominates the bar, while there is no noticeable taste of crickets. Knowing there is another source of sustainable and healthy food is great news.

Price Per Bar: $$$ (check price)

Protein Content: 10 grams

Ingredients: Almonds, Plum Paste (Plum Juice Concentrate, Plums), Apricots, Apple Paste (Apple Juice Concentrate, Apple Puree Concentrate), Cricket Flour (Acheta Domesticus), Honey, Apples, Ground Flaxseeds, Coconut, Vanilla Extract, Spices, Sea Salt.

Features:

✓ Gluten free ✓Dairy Free  ✓Soy Free ✓Grain Free ✓10g protein

You can buy it here.

raw crunch bars

6. Chocolate Protein Bar by Raw Crunch 

Raw Crunch was a company that we have not heard of prior to doing some research in finding the healthiest bars. We’re sure glad we found them. They make fantastic raw bars that are not processed and handmade. They taste exactly what a snack bar should taste like and they pack 5 grams of protein, while only containing 5 grams of sugar. However, they are the most expensive bar that we tested.

[mks_progressbar name=”Taste” level=”Amazing” value=”100″ height=”20″ color=”#79b82e” style=”rounded”]

If you love trail mix bars, there’s absolutely no reason why you won’t love the taste of this. It’s very crunchy (although sometimes a bit jaw-tiring) and the taste of dark chocolate chips in between is heavenly. This is certainly one of the best tasting bars on the list.

Price Per Bar: $$$$ (check price)

Protein Content: 5 grams

Ingredients: Organic Sesame Seeds, Organic Sunflower Seeds, Organic Pumpkin Seeds, Organic Cashews, *Organic Dark Chocolate (organic sugar, organic unsweetened chocolate, organic cocoa butter, organic vanilla beans, soy lecithin), Organic Flaxseeds, Organic Pecans, Raw Honey, Organic Macadamia Nuts, Celtic Sea Salt.

Features:

✓ Gluten free ✓Dairy Free  ✓Handmade

You can buy it here.

Honorable Mentions

organic food bar review

Active Greens Protein Bar by Raw Organic Food Bar

We love the ingredients as they are simple and easy to understand and it outperforms the rest of the snack bars that we took a look at. A whopping 16 grams of protein is inside every one of these. We don’t recommend eating the whole thing at once, as it packs 16 grams of sugar and it’s the most expensive bar on the list at $3.59 per bar.

Taste: Unfortunately, we did not receive any samples to taste.

Price Per Bar: $$$$ (check price)

Protein Content: 16 grams

Ingredients:

Organic Dates, Organic Almond Butter, Organic Inulin, Organic Protein Blend (Organic Pea Protein, Organic Pumpkin Protein), Organic Raisins, Organic Active Greens Powder (Organic Wheat Grass Juice Powder, Organic Barley Grass Juice Powder, Organic Spirulina, Organic Blueberry, Organic Raspberry, Organic Broccoli Sprouts, Organic Beet Juice, Organic Carrot Juice) Organic NuVous (Organic Inulin, Organic Stevia, Organic Lycii Berry, Organic Orange), Organic Chia Seed.

Features:

✓ Gluten-Free  ✓Dairy-Free ✓Organic ✓Refined-sugar free

You can buy it here.

rise-bar-almond-honey

Almond Honey Protein Bar by Rise

We absolutely love that the Rise bar contains only a few ingredients. While we’d love for the honey to be raw or organic, and instead of the whey protein isolate (quick lesson: milk -> filter -> whey protein concentrate -> whey protein isolate) we would love to see hemp protein, it’s still a great choice. Well, that is, if for some reason you can’t get the other four. It’s still gluten-free, it provides the highest amount of protein and it absorbs quickly after the workout. It is probably one of the purest whey protein bars out there.

Taste: Unfortunately, we did not receive any samples to taste.

Price Per Bar: $$ (check price)

Protein Content: 20 grams

Ingredients:

Almonds, honey, whey protein isolate.

Features:

✓ Gluten-free

You can buy it here.

71zmLzlMwoL._SL1474_

Freeland Go Raw Bars

Another great option if you love the granola and trail mix type of bars. However, what’s special about these is that they don’t contain any nuts. So for those with peanut allergies, hooray! Instead, they contain a great mix of oats, seeds, and dates.

Taste: Unfortunately, we did not receive any samples to taste.

Price Per Bar: $$$ (check price)

Protein Content: 6 grams

Ingredients:

Sprouted Organic Buckwheat Groats, Sprouted Organic Sunflower Seeds, Sprouted Organic Flax seeds, Sprouted Organic Sesame Seeds, Organic Raisins, Organic Date

Features:

✓ Gluten-free ✓ Nut Free ✓ Organic

You can buy it here.

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.