7 Raisons pour lesquelles la nourriture devrait être votre seul médicament

Combien de fois avez-vous été malade et la première chose qui vous vient à l'esprit est que vous devez vous rendre à la pharmacie la plus proche pour prendre des médicaments? Probablement plus de fois vous pouvez compter. Que ce soit un rhume, un mal de tête ou tout autre symptôme, on nous a enseigné que nous devons prendre une pilule pour nous sentir mieux. Eh bien, je suis ici pour vous mettre au courant des faits connus depuis des siècles.

Homme confus avec une pilule

1. Les médicaments pharmaceutiques sont une industrie de plusieurs billions de dollars

Les compagnies pharmaceutiques font des milliards de dollars en comptant sur les gens malades. Un article publié sur Yahoo Dans 2012, il est indiqué que les principales sociétés pharmaceutiques 50 généreront plus de 1 billions de dollars en revenus annuels seulement. Mais dans l'ensemble, l'industrie gagne plus d'argent que n'importe qui peut compter. Pourquoi est-ce pertinent? Eh bien, vous comptez sur votre santé sur ces entreprises, qui gagnent leur vie en étant malade. En prenant leurs pilules vous pariez essentiellement votre vie à chaque fois. Combien de publicités avez-vous vu, avec des avocats qui veulent poursuivre une compagnie pharmaceutique parce que 10 des années plus tard leurs médicaments ont laissé leurs patients avec de graves effets sur la santé.

L'un des médicaments dont vous avez peut-être entendu parler est Yaz. Il y a eu plus de 10,000 patients américains qui ont poursuivi l'entreprise en raison de complications telles que les crises cardiaques, les caillots sanguins, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies de la vessie et la mort. Pendant ce temps, quand la drogue a été libérée, c'était à la télévision tous les deux commercial. Il a été promu comme un médicament sûr.

Des centaines de personnes sur la dose sur les médicaments en vente libre. Le fait est que trop de n'importe quel médicament peut vous tuer. Même les analgésiques les plus basiques comme Advil ou les médicaments contre la toux. Alors pourquoi prenons-nous ceux-ci et les donnons-nous à nos enfants? À quand remonte la dernière fois que vous avez vu une surdose de smoothies verts?

2. La majorité des maladies et des problèmes de santé peuvent être guéris / empêchés par le bon régime

Vous n'entendez pas vos médecins vous dire assez: la plupart des problèmes de santé que vous avez peuvent être traités ou prévenus par une alimentation saine. Seulement la plupart du temps, nous découvrons après que nous soyons malades. Le fait est que votre corps est une machine. Il a besoin de nourriture, de sommeil et d'exercices de haute qualité. C'est tout.

3. Votre corps est destiné à être guéri naturellement

Les humains ont vécu sur cette terre pendant de nombreuses années. Pour la plupart des temps sur cette terre, les humains ont compté sur ce que la nature leur a procuré. Le fait est que les humains, comme n'importe quel autre insecte ou animal, se nourrissent de fruits, de légumes, de noix, etc. Aucun produit fabriqué par l'homme ne remplacera jamais cela. Donc, lorsque des problèmes de santé surviennent, votre corps est censé être guéri naturellement. C'est pourquoi, contrairement aux aliments naturels, chaque médicament fabriqué contient des effets secondaires.

4. La nourriture est une forme beaucoup moins chère de la médecine

Vous avez peut-être marché dans une épicerie et peut-être avez-vous été choqué de voir à quel point les légumes sont chers de nos jours. Les produits biologiques ont aussi une prime. Mais rappelez-vous ceci, la qualité coûte de l'argent. Si vous voulez de la nourriture transformée, non naturelle, vous pouvez l'obtenir assez bon marché. Mais vous paierez le prix plus tard quand votre santé se détériore. Et le prix de la nourriture, comme toute autre chose, y compris le gaz, a augmenté à cause de inflation. Donc, ce n'est pas seulement la nourriture saine qui a augmenté dans le prix.

5. Il n'y a pas d'effets secondaires

effets secondaires de la drogue

Lorsque vous prenez les médicaments prescrits par votre médecin, lisez le petit paquet ou le papier qui l'accompagne. Il y a une très longue liste d'effets secondaires. C'est presque comique, comment vous traitez une maladie légère parfois, mais les effets secondaires comprennent la dépression, le vertige, l'irritabilité et même la mort. Après chaque publicité, écoutez-les énumérer les effets secondaires. Donc nous «aidons» une chose, tout en détruisant notre corps dans le processus.

Prenez maintenant des légumes et des fruits biologiques. Dressons la liste des effets secondaires: peuvent causer une bonne santé et le bonheur.

6. La nourriture est plus efficace que la médecine

Pour ces raisons, la nourriture est bien plus efficace que la médecine. Changez votre alimentation et buvez des smoothies verts pendant une semaine ou deux. Voyez si les problèmes que vous avez persistent? Oui, le sirop contre la toux peut supprimer plus rapidement vos symptômes du rhume, mais il endommage aussi votre corps et vous rend plus vulnérable aux maladies. Tout commence à partir de ce que vous mangez.

7. Drogues seulement "guérir" les symptômes

jus

L'idée fausse la plus répandue à propos des drogues est qu'elles guérissent quelque chose. Presque chaque médicament ou pilule que vous prenez ne guérit rien. Mais attendez, j'ai eu un nez bouché, j'ai pris des pilules froides et maintenant je vais bien. Eh bien, le rhume est un virus. Tout le monde l'a, et l'aura pour aussi longtemps qu'ils vivent. Les virus ne sont pas curables. Grâce au marketing, de nombreux médicaments, y compris les médicaments contre le rhume, ont l'air de guérir et de prendre soin de nos problèmes de santé. En réalité, presque tous les médicaments suppriment les symptômes, tandis que notre corps combat les problèmes. Pensez-y, quand quelque chose fait mal et que vous prenez un analgésique, cela ne résout pas le problème, n'est-ce pas? Les analgésiques bloquent simplement nos récepteurs et nous ne ressentons plus de douleur. Mais le problème est toujours là. Et c'est le plus gros problème que vous devez comprendre au sujet de la prise de médicaments et de médicaments. Même lorsque votre dermatologue prescrit des pilules ou de la crème à appliquer sur votre visage, il ne va pas se débarrasser de ou guérir l'acné pour de bon.

Donc, sachant cela, pourquoi nuire à votre santé en prenant des pilules et des médicaments inutiles? Au lieu de cela pourquoi ne pas compter sur manger sainement et prévenir ces maladies et problèmes de santé communs à l'avance? N'attendez pas qu'il soit trop tard. Et même alors, ne prenez pas l'option la plus simple. Transformez votre alimentation, mangez sainement et changez votre vie.

Si vous avez des commentaires, ou des idées de votre cru, publiez dans les commentaires ci-dessous. Si vous souhaitez écrire quelque chose pour nous, appuyez simplement sur le bouton en haut!

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips

7 Reasons Why Food Should Be Your Only Medicine

juicing
Written by Organics

How many times have you been sick and the first though that comes through your mind is that you need to pop over to the nearest pharmacy to pick up some medicine? Probably more times you can count. Whether it’s a cold, headache, or any other symptoms, we have been taught that we need to take a pill to make us feel better. Well, I’m here to bring you up to date with facts that have been known for many centuries.

CONFUSED-MAN-WITH-PILL

1.  Pharmaceutical Drugs are a Multi-Trillion Dollar Industry

Pharmaceutical companies make trillions of dollars relying on people being sick. An article published on Yahoo in 2012, states that the top 50 pharmaceutical companies will generate over $1 trillion in annual revenues alone. But as a whole, the industry makes more money than anyone can count. Why is this relevant? Well, you are relying your health on these companies, who make their living by you being sick. By taking their pills you are essentially betting your life every time. How many commercials have you seen, with lawyers wanting to sue some drug company because 10 years later their drugs have left their patients with severe health effects.

One of the drugs that you may have heard of is Yaz. There have been over 10,000 US patients who have sued the company because of complications such as heart attacks, blood clots, stroke, bladder disease and death. Meanwhile, when the drug was released, it was on tv every other commercial. It was promoted as a safe drug.

Hundreds of people over dose on over the counter medicines. The fact is, too much of any drug can kill you. Even most basic pain relievers such as Advil or cough medicine. So why are we taking these and giving them to our children? When is the last time you saw someone overdose on green smoothies?

2. Majority of Diseases and Health issues Can be Cured/Prevented by the Right Diet

You don’t hear your doctors tell you this enough: most of the health problems that you have can be treated or prevented by a healthy diet. Only most of the time, we find out after we get sick. The fact is, your body is a machine. It needs high quality food, sleep and exercise. That’s it.

3. Your Body is Meant to be Cured Naturally

Humans have lived on this earth for many many years. For the majority time on this earth, humans have relied on what the mother nature provided for them. The fact is, humans, just like any other insect or animal, thrive on fruits, vegetables, nuts, etc. No human made product will ever replace that. So when problems with health arise, your body is meant to be cured naturally as well. This is why unlike nature-made food, every single drug that is made, contains side effects.

4. Food is a Much Cheaper Form of Medicine

You may have walked into a grocery store and may have been shocked on just how expensive the vegetables are nowadays. Organic products carry a premium as well. But remember this, quality costs money. If you want processed, unnatural food, you can get it quite cheap. But you will pay the price later on when your health is deteriorating. And the price of food, just like anything else, including gas, has gone up because of inflation.  So it’s not just the healthy food that has gone up in price.

5. There are no Side Effects

drug-side-effects

When you pick up the drugs that your doctor prescribed, read the little packet or paper that comes with it. There’s a very long list of side effects. It’s almost comical, how you are treating a mild condition sometimes, yet the side effects include depression, dizziness, irritability, and even death. After each drug commercial, listen to them list the side effects. So we are “helping’ one thing, yet destroying our body in the process.

Now take organic vegetables and fruits. Let’s list the side effects: may cause good health and happiness.

6. Food is More Effective as Medicine

For these reasons food is way more effective than medicine. Change your diet around and drink green smoothies for a week or two. See if the problems that you have still persist? Yes, the cough syrup might supress your cold symptoms quicker, but it’s also damaging your body and making you more vulnerable to get sick once again. Everything starts from what you eat.

7. Drugs Only “Cure” the Symptoms

juicing

The most common misconception about drugs is that they cure something. Almost every single drug or pill that you take does not cure anything. But wait, I had a stuffy nose, I took some cold pills and now I’m fine. Well, the cold is a virus. Everyone has it, and will have it for as long as they live. Viruses are not curable. Through marketing, many drugs, including cold medicine, are made to seem like they cure and take care of our health problems. In reality, almost all drugs just suppress the symptoms, while our body fights the problems. Think about it, when something hurts and you take a pain killer, it does not cure the problem, does it? The pain killers simply block our receptors so we no longer feel pain. But the problem is still there. And that’s the biggest problem you have to understand about taking medicine and drugs. Even when your dermatologist prescribes pills or cream to apply to your face, it will not get rid of or cure acne for good.

So knowing this, why damage your health taking unnecessary pills and medicine? Instead why don’t we rely on eating healthy and prevent these diseases and common health issues in advance? Don’t wait for it to be too late. And even then, don’t take the option that’s the easiest. Transform your diet, eat healthy and change your life.

If you got comments, or ideas of your own, post in the comments bellow. If you’d like to write something for us, just hit the button up top!

Incoming search terms:

  • kallu thiriginapudu vesukovalsina medicins
(Visited 536 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This