7 Raisons impressionnantes de dormir plus

Beaucoup d'entre nous vivent une vie sur le pouce. Il y a des projets à faire, des échéances à respecter et des endroits à voir. La plupart d'entre nous sont comme des téléphones avec une batterie; nous les utilisons jusqu'à ce que la batterie soit à 1%, puis nous nous précipitons pour trouver une prise et les laissons recharger. Il est incroyablement rare de voir quelqu'un consacrer du temps pour obtenir la quantité de sommeil recommandée ou avoir un rythme de sommeil régulier. Le sommeil est une chose que nous pensons pouvoir remettre à plus tard, car il y aura toujours une autre nuit pour compenser toutes les autres. "Tu dormiras quand tu seras mort" est le dicton que j'ai entendu de mes amis quand j'essayais de dormir tôt.

Cependant, nous ne nous rendons pas compte que le sommeil peut nous affecter d'innombrables façons. Sans sommeil, nous ne pouvons pas survivre ou exister. Koalas par exemple, dormir sur heures 22 par jour! Le sommeil - avec la nourriture, est la force qui préserve la vie. Selon la base de sommeil, les adultes ont besoin de 7-9 heures de sommeil. Mais en raison de notre manque de préoccupation au sujet de notre sommeil, nous gâchons nos habitudes de sommeil et souvent nous n'avons même pas le minimum de sommeil nécessaire. Mais si vous le faites, voici les façons 7 de comment un bon sommeil peut avoir un impact sur votre vie.

améliorer-mémoire

1. Vous vous souviendrez et vous améliorerez

Au cours d'un processus appelé "consolidation", Le sommeil vous permet d'organiser et même de pratiquer des compétences et des souvenirs nouvellement acquis. Cela peut conduire à une amélioration des performances sur les tâches que vous avez à l'avance. Donc, si vous essayez d'apprendre les échecs, ou d'étudier pour un examen, un sommeil suffisant améliorera votre mémoire et améliorera votre performance.

2. Vous serez plus heureux

Un meilleur sommeil peut vous rendre plus heureux et prêt à relever les défis de la journée. Dans une étude, les chercheurs ont constaté que les enfants d'âge préscolaire qui dormaient moins de 10 étaient environ 25% plus susceptibles de mal se comporter. Il n'est pas étonnant que les gens disent "Dormez-les" les uns aux autres après une situation stressante. Le sommeil peut mettre votre esprit à l'aise, diminuer votre stress et vous rendre plus heureux et plus clair d'esprit.

3. Vous allez peser moins

Pendant une bonne nuit de sommeil votre corps produit plus de leptine, une hormone qui vous fait sentir plus plein. Et il diminue également la production de ghréline, qui a l'effet inverse sur votre corps. Grâce à un bon sommeil, vous serez en mesure de faire des choix plus sains dans votre alimentation sans envie de glucides élevés et des aliments riches en sucre. C'est un fait peu connu dans beaucoup de régimes.

créatif-cerveau-fond d'écran

4. Vous serez plus créatif

Le sommeil vous aide à organiser vos souvenirs et vous aide à mieux apprendre les tâches, ce qui peut stimuler votre créativité! Les chercheurs de Harvard ont découvert que le sommeil peut renforcer vos composantes émotionnelles, ce qui pourrait vous rendre plus créatif. Sans oublier le fait qu'il est toujours plus facile d'être plus créatif et productif lorsque vous ne vous sentez pas privé de sommeil ou de faim.

5. Vous allez gagner plus

Que vous participiez à une équipe ou que vous essayiez simplement d'accomplir quelque chose dans la vie, le sommeil vous aidera à le faire. Une équipe de recherche de l'université de Standford, trouvéque lorsque les joueurs de basket ont dormi 10 heures ou plus pendant une période de 5 à 7 semaines, ils ont amélioré leurs compétences de tir de 9.5% et leur temps de sprint a également diminué. Vous n'avez pas besoin d'être un athlète de niveau collégial pour profiter des bienfaits du sommeil. Peut-être n'avez-vous pas besoin de marquer des points 30 pour votre équipe, mais terminez ce grand projet ou parlez lors d'une grande réunion.

6. Vous aurez plus de focus

Que vous essayiez de prendre de meilleures décisions au travail, à l'école, dans les relations ou dans votre vie, dormez d'abord. Des études montrent que plus de sommeil peut vous rendre plus attentif, moins impulsif et hyperactif. Cela améliorera votre concentration et vous permettra de vous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous. En d'autres termes, des vidéos de chats moins mignons sur YouTube et plus de travail!

le sommeil vous rend plus heureux

7. Vous vivrez plus longtemps et vous sentirez en meilleure santé

Le sommeil a certainement un lien direct avec votre santé. Pendant le sommeil, votre pression artérielle et votre fréquence cardiaque sont les plus faibles. Les personnes qui dorment moins ont généralement des pressions sanguines plus élevées. Il existe des liens entre la privation de sommeil et les crises cardiaques, le diabète et le gain de poids. Donc, si vous dormez beaucoup, vous aurez moins de problèmes de santé. À son tour, vous aurez une vie plus longue et plus saine.

Là vous l'avez, plus de raisons d'appuyer sur le bouton snooze. Mais ne manquez pas le travail, essayez de donner à votre sommeil une priorité dans votre vie. Vos notes, votre alimentation, votre relation, votre santé et bien d'autres choses vont s'améliorer. Au cours de mon temps consacré à la recherche sur les effets du sommeil sur les gens, j'ai trouvé de nombreux effets plus intéressants, mais il y a honnêtement trop de choses à énumérer. C'est simple, vous aimez dormir, alors profitez-en plus! Si vos amis vous demandent toujours de dormir, plutôt que de faire quelque chose, partagez-les avec eux et prenez des bouchons d'oreille.

Lisez aussi: 4 Conseils pour améliorer considérablement votre sommeil

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips

7 Awesome Reasons to Sleep More

sleep-benefits
Written by Organics

Many of us live a life on the go. There’s projects to be done, deadlines to be met and places to be seen. Most of us are like phones with a battery; we use them until the battery is at 1% and then we rush to find an outlet and let them re-charge. It’s incredibly rare to see someone dedicate time to get the recommended amount of sleep or have a regular sleep pattern. Sleep is that one thing that we feel we can put off, because there will always be another night to make up for all the ones before. “You’ll sleep when you’re dead” is the saying I’ve heard from my friends when I was trying to go to sleep early.

However, little do we realize that sleep can affect us in countless ways. Without sleep, we cannot survive or exist. Koalas for example, sleep about 22 hours a day! Sleep – along side with food, is the force that preserves life. According to the sleep foundation, adults need about 7-9 hours of sleep. But due to our lack of concern about our sleep, we mess up our sleeping patterns and we often don’t even get the minimum amount of sleep required. But if you do, here’s 7 ways of how a good sleep can impact your life.

improve-memory

1. You Will Remember and Perform Better

During a process called “consolidation“, sleep enables you to organize and even practice newly learned skills and memories. This can lead to an enhance performance on the tasks that you have ahead. So whether you are trying to learn chess, or study for an exam, sufficient sleep will improve your memory and enhance your performance.

2. You Will Be Happier

Better sleep can make you awaken happier and ready to take on the day’s challenges. In a study, researchers found that pre-schoolers who slept less than 10 hours were about 25% more likely to misbehave.  It’s no wonder that people say “Sleep it off” to one another after a stressful situation. Sleep can put your mind at ease, decrease your stress and make you happier and clear minded.

3. You Will Weigh Less

During a good night sleep your body produces more leptin, a hormone which makes you feel fuller. And it also decreases the production of ghrelin, which has the complete opposite effect on your body. Through good sleep, you will be able to make healthier choices in your diet without craving high carb and high sugar foods. This is a little known fact in many diets.

creative-brain-wallpaper

4. You Will Be More Creative

Sleep helps you to organize your memories and help you learn tasks better, which in turn can spur some creativity in you! Harvard researchers found that sleep may strengthen your emotional components, which could make you more creative. Not to mention the fact, that  it’s always easier to be more creative and productive when you are not feeling deprived of sleep or hungry.

5. You Will Win More

Whether you are competing on a team or just trying to achieve something in life, sleep will help you do it. A Standford university research team, found that when basketball players slept 10 hours or more during a period of 5 to 7 weeks, they improved their shooting skills by 9.5% and their sprint time decreased as well. You don’t need to be a college level athlete to make use of the benefits of sleep. Maybe you don’t need to score 30 points for your team, but finish that big project or speak at a big meeting.

6. You Will Have More Focus

Whether you are trying to make better decisions at work, school, relationships or your life, get some sleep before hand. Studies show that more sleep can result in you being more attentive, less impulsive and hyperactive. This will improve your focus and let you concentrate on what is most important to you. In other words, less cute cats videos on YouTube and more work!

sleep makes you happier

7. You Will Live Longer and Feel Healthier

Sleep certainly has a direct connection to your health. During sleep, your blood pressure and heart rate are the lowest. People who sleep less usually have higher blood pressures. There are links between sleep deprivation and heart attacks, diabetes and weight gain. So if you are getting plenty of sleep, you will have less health problems. In turn, you will have a longer and healthier life.

There you have it, more reasons to hit the snooze button. But don’t miss work, just try giving sleep some kind of priority in your life. Your grades, diet, relationship, health and many others things will improve as a result. During my time spent researching sleep effects on people I found many more interesting affects, but there’s honestly too many to list. It’s simple, you love sleep, so get more of it! If your friends are always buggin’ you about trying to get some sleep instead of doing something, just share this with them and get some ear plugs.

Also Read:  4 Tips to Significantly Improve Your Sleep

Incoming search terms:

  • sleep is awesome
(Visited 413 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This