7 façons de se débarrasser de la mauvaise haleine des oignons ou de l'ail

Les oignons et l'ail sont des ingrédients clés dans de nombreux plats du monde entier, connus pour leur «coup de pied». Non seulement cela, mais les oignons et l'ail ont une tonne d'avantages pour la santé. Saviez-vous que l'ail stimule la fonction du système immunitaire, tue les bactéries et les champignons? C'est une excellente source de vitamine C, de vitamine B6, de sélénium et de manganèse. Il a également été montré pour réduire le risque de tous les cancers. D'autre part, les oignons peuvent inverser et réduire le risque de maladie cardiaque. Ils ont d'innombrables autres avantages.

Alors pourquoi n'utilisons-nous pas ces aliments étonnants dans notre alimentation à la maison? La mauvaise haleine. Une fois que nous le mangeons, nous sentons que nous sommes sur le radar de tout le monde. Nos collègues peuvent le sentir deux étages plus haut. Ou alors nous pensons. Mais de toute façon, il y a quelque chose que vous pouvez faire à ce sujet. Vous pouvez avoir des oignons et de l'ail, et effacer toutes les traces de les manger jamais. Voici comment.

1. Manger quelque chose de menthe.

Mâcher du persil frais, du thé à la menthe et des feuilles de menthe peut enlever une partie de l'odeur de l'ail et des oignons.

2. Contre l'odeur avec plus de légumes.

Les citrons, les carottes et les champignons peuvent vous aider à contrer l'odeur. Si vous mangez un repas avec de l'ail ou des oignons, mangez certains de ces légumes juste après.

3. Moutarde

Cela peut sembler stupide, mais prenez une cuillerée de moutarde et faites-le tourner dans votre bouche pendant 30 secondes, puis recrachez-le. Ensuite, prenez une autre cuillère de moutarde et avalez-la. Il a été montré pour tuer l'odeur.

4. Bonne hygiène.

Une bonne hygiène est toujours la clé pour sentir bon. La soie dentaire soigneusement. Brossez-vous les dents, et aussi votre langue à fond. Votre langue est responsable de 80-90% des germes. Terminez-le avec un bain de bouche. Si vous avez l'odeur de l'ail sur vos mains, lavez-le avec du jus de citron.

5. Le truc du cuisinier

Trancher la fin de l'ail et l'éplucher. Couper l'ail en deux. Ensuite, enlevez simplement la petite tige au milieu des deux côtés de l'ail. Cela a été montré pour réduire une partie de la mauvaise haleine.

6. Avoir du thé vert

Le thé vert a été montré pour neutraliser certains des composés dans l'ail et les oignons qui vous donnent la mauvaise odeur. Buvez du thé vert pour améliorer votre souffle.

7. Être réaliste

Soyons réalistes à ce sujet, l'odeur de l'ail et des oignons n'est pas si mauvaise. Tout comme tout à propos de nous-mêmes, nous le magnifions et le rendons dix fois pire. Arrêtez d'être si conscient, c'est juste des légumes. Mais si vous ne pouvez vraiment pas le gérer, il existe des suppléments d'ail que vous pouvez prendre. Et la cuisson des oignons et de l'ail peut réduire ou éliminer la mauvaise haleine tous ensemble.

Lisez aussi: 7 Ingrédients nocifs dans votre déodorant

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips Videos

7 Ways to Get Rid of Bad Breath from Onions or Garlic

Onions and garlic are key ingredients in many dishes around the world, known for their “kick”. Not only that but onions and garlic have a ton of health benefits. Did you know that garlic stimulates the immune system’s function, kills bacteria and fungus? It’s a great source of vitamin C, vitamin B6, selenium and manganese. It’s been also shown to lower the risk of all cancers. Onions on the other hand can reverse and reduce the risk of heart disease. They have countless more benefits.

So why aren’t we using these amazing foods in our diet at home? The bad breath. Once we eat it, we feel like we’re on everyone’s radar. Our co-workers can smell it two floors up. Or so we think. But either way, there’s something you can do about it. You can have onions and garlic, and erase any tracks of ever eating them. Here’s how.

1. Eat Something Minty.

Chewing fresh parsley, minty tea and mint leaves can remove some of the smell from the garlic and onions.

2. Counter The Smell with More Veggies.

Lemons, carrots and mushrooms may help you counter the smell. If you are eating a meal with garlic or onions, eat some of those veggies right after.

3. Mustard

This may sound silly but take a spoonful of mustard and swish it around in your mouth for 30 seconds and then spit it out. Then take another spoon of mustard and swallow it. It has been shown to kill the smell.

4. Good Hygiene.

Good hygiene is always the key to smelling great. Floss your teeth carefully. Brush your teeth, and also your tongue thoroughly. Your tongue is responsible for 80-90% of the germs. Finish it off with mouth wash. If you have the smell of garlic on your hands, wash it off with some lemon juice.

5. The Cook’s Trick

Slice off the end of the garlic and peel it. Cut the garlic in half. Then simply, take out the little stem in the middle from both sides of the garlic. This has been shown to reduce some of the bad breath.

6. Have Some Green Tea

Green tea has been shown to neutralize some of the compounds in garlic and onions that give you the bad smell. Drink some green tea to improve your breath.

7. Be Realistic

Let’s be realistic about this, the smell of garlic and onions is not that bad. Just like everything about ourselves, we magnify it and make it ten times worse. Stop being so self-conscious, it’s just vegetables. But if you really can’t handle it, there are garlic supplements that you can take. And cooking the onions and garlic may reduce or eliminate the bad breath all together.

Also Read: 7 Harmful Ingredients in Your Deodorant

Incoming search terms:

Comments

comments

About the author

Organics

Living as Nature Intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Like Our Page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Shares
Share This