Amy's vient d'ouvrir le premier Drive-Thru bio et végétalien au pays

Une révolution peut venir à la nation qui abrite plus de 211,000 drive-thrus. La plupart d'entre eux se vantent de la qualité de la nourriture sur le pouce, mais ne parviennent pas à tenir cette promesse. Eh bien, une entreprise familiale appelée Amy's Kitchen cherche à changer tout cela. Amy vient d'ouvrir son premier restaurant bio et végétarien avec un drive-through en Californie.

Depuis le premier jour où il a ouvert ses portes à Rohnert Park, la demande pour le restaurant a été écrasante. Paul Schiefer, le directeur des opérations d'Amy's Kitchen, a déclaré: «Tant de personnes se sont manifestées et cela nous donne beaucoup d'espoir que ce concept fonctionne.

En effet, comme la société d'Amy est passée de la vente aux aliments surgelés biologiques largement disponibles dans presque tous les magasins de santé à l'ouverture de son propre restaurant. C'était un grand saut qui semble avoir porté ses fruits jusqu'à présent. Cependant, ce ne sont pas seulement les clients qui sont heureux, car Amy offre à ses employés un salaire décent ainsi que des avantages pour la santé.

Le menu du restaurant est entièrement bio, sans OGM et végétarien. La nourriture est cultivée durablement et le bâtiment dispose d'un toit vert. Le restaurant est très accommodant pour ceux qui ont des besoins alimentaires spéciaux et le menu entier peut être commandé des produits laitiers ou sans gluten. Ils offrent n'importe quoi des hamburgers, des burritos, du piment, de la pizza à leur propre version du mac-n-fromage. La cuisine d'Amy est un partisan des initiatives d'étiquetage des OGM et maintenant un pionnier dans l'industrie de la restauration rapide saine.

Paul dit qu'ils pourraient chercher à ouvrir plus de magasins dans la région de la Baie si la demande reste à ces niveaux.

Amy's Drive-Thru est situé à 58 Golf Course Drive West, Rohnert Park, CA 94928 et vous pouvez consulter plus d'informations, y compris les options de menu à http://www.amysdrivethru.com

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Other The World Travel

Amy’s Just Opened The First Organic and Vegan Drive-Thru in The Country

amys-drive-thru-810x456
Written by Organics

A revolution may be coming to the nation that’s home to more than 211,000 drive-thrus. Most of which boast about high-quality food on-the-go but fail to deliver on that promise. Well, a family-owned company called Amy’s Kitchen is looking to change all that. Amy’s just opened its first organic and vegetarian restaurant complete with a drive-thru in California.

Since the first day it opened its doors in Rohnert Park, the demand for the restaurant has been overwhelming. Paul Schiefer, the director of operations for Amy’s Kitchen says, “So many people have shown up and it’s giving us a lot of hope that this is a concept that works.”

Indeed, as Amy’s company has gone from selling to organic frozen foods widely available in almost all health stores to opening its own restaurant. It was a big jump that seems to have paid off so far. However, it’s not just the customers who are happy, as Amy’s offers its employees a living wage as well as health benefits.

The menu for the restaurant is completely organic, free of GMOs and vegetarian. The food is sustainably grown and the building features a green-roof. The restaurant is very accommodating to those with special diet needs and the entire menu can be ordered dairy or gluten-free. They offer anything from burgers, burritos, chili, pizza to their own version of mac-n-cheese. Amy’s kitchen is a supporter of GMO labeling initiatives and now a pioneer in the healthy fast-food industry.

Paul says that they may be looking to open more stores in the Bay Area if the demand stays at these levels.

Amy’s Drive-Thru is located at 58 Golf Course Drive West, Rohnert Park, CA 94928 and you can check out more information, including the menu options at http://www.amysdrivethru.com

(Visited 673 times, 2 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This