4 Best Déodorants naturels

Les bonnes choses viennent en petits paquets, mais dans l'industrie de la beauté, le plus souvent, le contraire est vrai. Il y a un décalage entre la santé et l'utilisation de produits d'hygiène et de beauté, car les gens ne pensent pas que cela puisse affecter leur santé. Cependant, ces produits quotidiens, comme notre déodorant, affectent notre santé plus que nous le savons. Après avoir exposé les dangers des désodorisants achetés en magasin, nous avons reçu beaucoup de demandes pour savoir quels déodorants sont réellement sans danger pour votre corps.

Pourquoi pue-t-on?

La transpiration est un processus naturel utilisé par notre corps pour réguler notre température et nous refroidir lorsque nous faisons de l'exercice ou de la course pour nos vies. La sueur n'est pas ce qui vous fait sentir. Les bactéries naturelles produites par votre corps fait. La sueur nourrit cette bactérie naturelle et le sous-produit est ce que nous appelons l'odeur corporelle. Selon votre régime et la composition de votre corps, vous pouvez avoir plus ou moins de BO que d'autres.

Pourquoi les désodorisants naturels sont-ils différents?

Un déodorant naturel ne devrait pas avoir ces sept ingrédients nocifs et surtout, cela devrait être naturel. Le véritable déodorant ne masque pas l'odeur, bloque les pores mais s'attaque plutôt au problème à la source. Déodorants naturels utilisent les propriétés antibactériennes naturelles de choses comme le bicarbonate de soude et vous permettent de transpirer sans BO. Vous devriez vous donner du temps (environ deux semaines) après avoir utilisé votre déodorant pour éliminer les toxines de votre peau et pour que le déodorant naturel commence à agir. Vous devrez peut-être également réappliquer le déodorant deux fois par jour, mais cela vaut certainement la peine.

vert-nouvelles-naturel-déodorant

1. Tidings vert tout déodorant naturel

Ce déodorant est fabriqué à partir de seulement six ingrédients que tout le monde peut comprendre (sept si vous achetez la version parfumée). Il utilise du bicarbonate de soude et de l'huile de noix de coco pour leurs propriétés antibactériennes, ce qui devrait garder vos aisselles à l'odeur fraîche toute la journée. Ils offrent des versions lavande et sans parfum. C'est un favori d'Amazon avec des critiques 1,700 et des étoiles 4.5. Nous aimons le fait que Green Tidings utilise du plastique sans BPA et qu'il est végétalien (aucun animal, aucun insecte, poisson ou sous-produit utilisé).

✓ Sans paraben ✓ Sans aluminium ✓BPA-Free Plastic ✓Vegan

Prix: $$$ (Vérifiez le prix)

Vous pouvez l'acheter ici .

Révision de déodorant de vraie pureté

2. Déodorant de vraie pureté

La vraie pureté contient plus de déodorants que les nouvelles vertes, mais les ingrédients sont naturels. En fait, la plupart des ingrédients qu'ils utilisent sont aussi biologiques. Il est exempt des sept ingrédients dangereux et contient des huiles naturelles pour le parfum. Cependant, ceux qui ont tendance à être allergiques à certaines huiles et extraits peuvent vouloir essayer quelque chose avec moins d'ingrédients au début. Toujours une option fantastique et c'est moins cher que la première option.

✓ Sans paraben ✓ Sans aluminium

Prix: $$ (Vérifiez le prix)

Vous pouvez l'acheter ici .

Trulys Natural Deodorant examen

3. Le déodorant de Truly pour les enfants

Chaque fois que nous voyons un produit avec une liste d'ingrédients courts, nous sommes excités. Nous savons que la société n'a mis que les éléments essentiels dans le produit. Vraiment est fait de cire d'abeille, de bicarbonate de soude, de sucre en poudre et d'huile de coco. Cependant, les ingrédients simples ne signifient pas que ce n'est pas aussi efficace. Les gens semblent aimer ce déodorant et il est actuellement classé étoiles 4.6. Ils se tiennent derrière leur produit et offrent une garantie de remboursement si vous n'êtes pas satisfait du produit. Mais si c'est assez bon pour les enfants, qui courent toute la journée, il doit être assez bon pour les adultes moins actifs. Ce n'est pas votre déodorant à rouler typique, vous devez utiliser votre doigt et l'appliquer à vos aisselles.

✓ Sans paraben ✓ Sans aluminium

Prix: $ (Vérifiez le prix)

Vous pouvez l'acheter ici .

champs de déodorant de bruyère

4. Champs organiques de bruyère

Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus odorant, consultez ce déodorant. Il combine des ingrédients biologiques fantastiques non seulement pour prévenir BO mais aussi pour soigner votre peau endommagée. Tout comme avec le déodorant Real Pureté, si vous avez une sensibilité aux huiles naturelles, vous pouvez essayer quelque chose avec moins d'ingrédients, de sorte que vous pouvez comprendre quelle est la cause de l'irritation. Cependant, ce déodorant indique qu'il est parfait même pour les peaux sensibles. Au coût actuel de 2.99 + expédition, ça vaut le coup d'essayer.

✓ Sans paraben ✓ Sans aluminium

Prix:$ (Vérifiez le prix)

Vous pouvez l'acheter ici .


Quel est votre déodorant naturel préféré? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Beauty Natural Beauty Product Reviews

4 Best Natural Deodorants

Written by Organics

Good things do come in small packages, but in the beauty industry, more often than not, the opposite is true. There is a disconnect between health and using hygiene and beauty products, as people don’t think these can affect their health. However, these every day products, like our deodorant, affect our health more than we know. After exposing the dangers of typical store bought deodorants, we received a lot of demand to know what deodorants are actually safe for your body.

Why Do We Stink?

Sweating is a natural process used by our body to regulate our temperature and cool us down when we are exercising or running for our lives. Sweat is not what makes you smell. Natural bacteria produced by your body does. Sweat feeds this natural bacteria, and the by-product is what we call body odor. Depending on your diet and your body’s composition you can have more or less BO than others.

Why Are Natural Deodorants Different?

A natural deodorant shouldn’t have these seven harmful ingredients and most importantly, it should be natural. Real deodorant doesn’t mask the smell, block your pores but rather attacks the problem at the source. Natural deodorants utilize natural antibacterial properties of things like baking soda and allow you to sweat without BO. You should give yourself some time (about two weeks) after using your previous deodorant for the toxins to clear out from your skin and for the natural deodorant to start working. You may also need to reapply the deodorant twice a day but it’s certainly worth it.


1. Green Tidings All Natural Deodorant

This deodorant is made from just six ingredients that anyone can understand (seven if you buy the scented version). It utilizes baking soda and coconut oil for their anti-bacterial properties, which should keep your armpits smelling fresh all day. They offer a lavender and scent-free versions. This is an Amazon favorite with 1,700 reviews and 4.5 stars. We love the fact that Green Tidings uses BPA-Free plastic and that it’s vegan (no animal, insects, fish or by-products used).

✓ Paraben-Free ✓Aluminum-Free ✓BPA-Free Plastic ✓Vegan

Price: $7.99 (1 oz)

You can buy it here.

Real Purity Deodorant Review

2. Real Purity Deodorant 

Real Purity does contain more deodorants than Green Tidings, but the ingredients are natural. Actually, most of the ingredients that they use are organic as well. It’s free of the seven dangerous ingredients and contain natural oils for scent. However, those who tend to be allergic to some oils and extracts, may want to try out something with less ingredients at first. Still a fantastic option and it’s cheaper than the first option.

✓ Paraben-Free ✓Aluminum-Free

Price: $15.95 (3 oz)

You can buy it here.

trulys natural deodorant review

3. Truly’s Deodorant for Kids

Whenever we see a product with a short ingredients list, we get excited. We know that the company has put only the true essentials in the product. Truly’s is made from beeswax, baking soda, powdered sugar and coconut oil. However, simple ingredients don’t mean that it is not as effective. People seem to love this deodorant and it is currently rated 4.6 stars. They stand behind their product and offer a money back guarantee if you are not satisfied with the product. But if it’s good enough for kids, who are running around all day, it must be good enough for less active adults as well. This is not your typical roll-on deodorant, you have to use your finger and apply it to your arm pits.

✓ Paraben-Free ✓Aluminum-Free

Price: $8.99 (2.5 oz)

You can buy it here.

fields of heather deodorant

4. Organic Fields of Heather

If you are looking for something a bit more delicious smelling, check out this deodorant. It combines some fantastic organic ingredients to not only prevent BO but to heal your damaged skin as well. Just as with the Real Purity deodorant, if you have sensitivity to natural oils, you may want to try out something with fewer ingredients, so you can figure out what the cause of the irritation is. However, this deodorant states that it’s perfect even for sensitive skin. At the current cost of $2.99 + shipping, it’s worth a try.

✓ Paraben-Free ✓Aluminum-Free

Price: $2.99 (2.5 oz)

You can buy it here.

What’s your favorite natural deodorant? Tell us in the comments below.

Incoming search terms:

  • organic fields of heather
  • organic fields of heather deodorant
  • real deoderant
  • green tidings deodorant
  • revviews onn green tidings al natural deodorant
  • real purity roll on deodorant
  • organics field of heather
  • organicfieldsofheather com
  • natural products as a roll on for kids
  • how long does it take for organic fields of Heather deodorant to start working properly
(Visited 19,643 times, 3 visits today)

About the author


A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page


  • connie

    I love the article but I thought I would mention that I regularly order Real Purity deodorant directly from them and its only 10.99 and you can frequently find it on sale on their site ( cheaper than that!

Pin It on Pinterest

Share This