BluePrint "Renovation" Cleanse examen

Aujourd'hui marque le jour 2 de ma cure de "rénovation" de deux jours par BluePrint. C'est mon premier nettoyage (donc je suis un débutant), mais permettez-moi de dire que jusqu'à présent, il a dépassé mes attentes. J'aime manger, donc l'idée d'un nettoyage tout liquide semblait d'abord scandaleuse. Une fois je me suis battu assez pour l'essayer, j'ai été agréablement surpris; Les nettoyages BluePrint consistent en des bouteilles 6 de 100% de jus naturel, cru, biologique et sans gluten par jour. En les espaçant tout au long de ma journée a satisfait ma faim, et je ne me trouve pas avoir des envies de nourriture. Ils m'ont laissé me sentir énergique et le goût, bien que différent, a été une expérience merveilleuse. Vous pouvez obtenir des nettoyages d'une journée jusqu'à six jours de nettoyage de leur site Web à www.blueprintcleanse.com.

Rénovation Cleanse

Bien que je mange de façon plus saine que la description de la catégorie, et que je tombe probablement dans l'un des nettoyages les plus intenses selon mon style de vie, j'ai décidé d'y adhérer (après tout, c'est mon premier nettoyage). "Nettoyer (pour les débutants). Les bouteilles sont numérotées dans l'ordre où vous les buvez tout au long de la journée:

1. Jus vert - Romaine, céleri, concombre, pomme, épinards, chou frisé, persil, citron
2. PAM - Ananas, Pomme, Menthe
3. Jus vert - Romaine, céleri, concombre, pomme, épinards, chou frisé, persil, citron
4. Limonade épicée - Eau filtrée, citron, nectar d'agave, Cayenne
5. CAB - Carotte, Pomme, Betterave, Citron, Gingembre
6. Lait de noix de cajou - eau filtrée, noix de cajou, nectar d'agave, cannelle, vanille

Publicités

Jus vert Je trouve de loin le plus surprenant. Normalement, je suis obligé d'étouffer les smoothies ou les jus faits de feuilles sombres et feuillues, mais cela s'est très bien passé. Le goût était une combinaison de plaisant et intéressant, et je l'ai trouvé très agréable.

PAM est une boisson rafraîchissante qui serait idéale pour l'été. Il a un soupçon d'arrière-goût de menthe naturelle qui m'a laissé me sentir très rafraîchi et rajeuni.

La limonade épicée vit définitivement à son nom; Il a un sacré coup de pied épicé. Mes papilles sont très sensibles aux épices, même au poivre de table, donc je pourrais vraiment goûter le poivre de Cayenne. J'ai dû l'étouffer, et ma bouche a brûlé pendant une minute ou deux jusqu'à ce que je m'installe.

CAB goûté incroyable, et était de loin la combinaison de jus la plus intéressante encore. La saveur de la betterave était accablante, mais d'une très bonne façon (j'adore les betteraves!). Cette boisson est tombée rapidement, et était l'un de mes favoris.

J'ai toujours aimé le lait, que ce soit le lait d'amande, le lait de soja, le lait de vache, et le lait de noix de cajou n'a pas déçu. Le lait de noix de cajou est définitivement au sommet de ma liste de favoris! La cannelle a ajouté un coup de pied de grande saveur, et cela m'a rappelé des restes de lait de certains types de céréales saupoudrées de cannelle.

Toute l'expérience a été vraiment agréable jusqu'à présent, et les avantages pour la santé des nettoyages sur vos organes vont sans aucun doute. C'est sûr de dire que je suis accro. Je pense que je vais expérimenter avec différents nettoyages de deux jours tous les quelques mois, alors gardez un œil sur d'autres commentaires à l'avenir.

Auteur: Marie Annis

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Organic Food Organic Product Reviews

BluePrint “Renovation” Cleanse Review

cleanse
Written by Organics

Today marks DAY 2 of my two-day “renovation” cleanse by BluePrint. This is my first cleanse (so I’m kind of a newbie), but let me just say that so far it has exceeded my expectations. I love eating, so the idea of an all-liquid cleanse at first seemed outrageous. Once I fought with myself enough to try it, I was pleasantly surprised; BluePrint cleanses consist of having 6 bottles of 100% natural, raw, organic and gluten-free juice per day. Spacing them out throughout my day has satisfied my hunger, and I don’t find myself having food cravings. They’ve left me feeling energetic and the taste, although different, has been a wonderful experience. You can get one-day cleanses all the way up to six-day cleanses off of their website at www.blueprintcleanse.com.

Renovation Cleanse

Although I eat way healthier than the description for the category, and would probably fall into one of the more intense cleanses based on my lifestyle, I decided to ease into it (afterall, it is my first cleanse), so I picked the “renovation” cleanse (for beginners). Bottles come conveniently numbered in the order you drink them throughout the day:

1. Green Juice – Romaine, Celery, Cucumber, Apple, Spinach, Kale, Parsley, Lemon
2. P.A.M. – Pineapple, Apple, Mint
3. Green Juice – Romaine, Celery, Cucumber, Apple, Spinach, Kale, Parsley, Lemon
4. Spicy Lemonade – Filtered Water, Lemon, Agave Nectar, Cayenne
5. C.A.B. – Carrot, Apple, Beet, Lemon, Ginger
6. Cashew Milk – Filtered Water, Cashew, Agave Nectar, Cinnamon, Vanilla

Green Juice I found by far the most surprising. I normally have to choke down smoothies or juices made out of dark, leafy greens, but this went down very well. The taste was a combination of pleasant and interesting, and I found it quite enjoyable.

P.A.M. is a refreshing drink that would be great for in the summer time. It has a hint of a natural mint after-taste that left me feeling very refreshed and rejuvenated.

The Spicy Lemonade definitely lives up to its name; It has one heck of a spicy kick to it. My taste buds are very sensitive to spice, even to table-pepper, so I could REALLY taste the cayenne in this. I had to choke it down, and my mouth burned for a minute or two until settling.

C.A.B. tasted incredible, and was by far the most interesting juice combination yet. The beet flavour was overpowering, but in a very good way (I love beets!). This drink went down fast, and was one of my favourites.

I’ve always loved milk, though, whether it be almond milk, soy milk, cow milk, and Cashew Milk didn’t disappoint. Cashew Milk is definitely at the top of my favourites list! The cinnamon added a great flavour kick, and it reminded me of milk leftover from some type of cinnamon sprinkled cereal.

The whole experience has been really enjoyable so far, and the health benefits of cleanses on your organs go without question. It’s safe to say I’m hooked. I think I’ll experiment with different two-day cleanses every few months, so keep your eye out for more reviews in the future.

Author: Marie Annis

Incoming search terms:

  • blueprint cleanse renovation review
  • blueprint organic review
  • blueprint organic reviews
(Visited 3,441 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

  • lauren

    i’ve seen this a few times lately. i juice my own juices on a regular basis but the combinations used in these juices sound exciting. i just may have to try this!

Pin It on Pinterest

Share This