Glory Bee: La disposition des routes pollinisatrices devient une loi de la terre

Bonnes nouvelles pour les abeilles, les papillons et autres pollinisateurs: En décembre 2015, lorsque le président a promulgué la Loi sur le transport de surface (FAST Act) de la Fédération américaine, il a inclus - pour la première fois - une disposition encourageant les habitats des pollinisateurs le long des 22 millions d'acres d'emprises routières de la nation.

La section 1415 de la FAST Act ordonne au secrétaire des Transports d'encourager les ministères des Transports (DOT) à utiliser des pratiques de gestion intégrée de la végétation (IVM) sur les routes et autres emprises de transport. Ces pratiques augmentent les plantations indigènes, réduisent l'utilisation des pesticides, offrent une oasis à une grande variété de pollinisateurs et réduisent les coûts de fauchage et d'entretien, un avantage pour les États à court d'argent. (Dans un projet pilote, l'État de Washington, pionnier de la fécondation in vitro, utilise des chèvres pour lutter contre les mauvaises herbes le long des routes et a instauré une «politique de fauche réduite» qui favorise l'apparition de graminées et de plantes herbacées.

Les bords de route avec une riche diversité de plantes indigènes encouragent les pollinisateurs. La section 1415 encourage donc les États à mettre en place des plantes et des graminées à fleurs indigènes, y compris des espèces d'asclépiades indigènes non invasives qui servent de stations migratoires pour les papillons et facilitent les migrations d'autres pollinisateurs. Les États qui font les deux sont admissibles à une aide financière, tout comme les routes gérées par les comtés et les municipalités.

«Ce n'est pas seulement une approche pratique pour une meilleure gestion routière, elle présente de nombreux avantages: économie d'argent sur la tonte, réduction de l'empreinte carbone et augmentation des plantes tolérantes à la sécheresse», explique Laurie Davies Adams, directrice exécutive de le Pollinator Partnership, un organisme sans but lucratif qui fait la promotion de la santé des pollinisateurs par la conservation, l'éducation et la recherche. "Cela crée aussi plus de plantations" basées sur le lieu ", construisant dans la beauté indigène et donnant de la nourriture et un abri à la mini-faune qui soutient nos écosystèmes et notre agriculture. Tout le monde y gagne. »Pollinator Partnership a travaillé pendant plus de 5 pour faire fleurir la législation.

La section 1415 est basée sur HR 2738 - la loi sur les routes du BEE - présentée en juin 2015 par les représentants Jeff Denham (R-CA) et Alcee L. Hastings (D-FL), coprésidents du Caucus du Congrès sur la protection des pollinisateurs (CP2C) . Plus de 250 organisations et les scientifiques et citoyens 3,000 ont signé une pétition en faveur de la loi BEE. La sénatrice Kirsten Gillibrand (D-NY) a obtenu une disposition sur les routes pollinisatrices en vertu de la Loi sur les abeilles dans le projet de loi adopté par le Sénat, tandis que le représentant Denham a adopté le même libellé dans le projet de loi adopté par la Chambre.

En célébration de la section 1415, voici une vision de ce à quoi pourrait ressembler chaque autoroute en Amérique. Tout le monde gagne-nectar pour les pollinisateurs; pollinisateurs pour les agriculteurs; la beauté naturelle de chaque banlieusard fatigué et camionneur long-courrier sur la route; et chèvres, chèvres douces. Merci, DOT état favorable aux pollinisateurs.

A propos de l'auteur

Julia Vantine

Julia VanTine écrit sur la santé et s'occupe de son jardin potager dans le comté de Berks, en Pennsylvanie.

Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Causes / Glory Bee: Pollinator Highway Provision Now Law of the Land

Glory Bee: Pollinator Highway Provision Now Law of the Land

Good news for bees, butterflies, and other pollinators: In December 2015, when The President signed the Fixing America’s Surface Transportation Act (FAST Act) [H.R. 22] into law, it included—for the first time ever– a provision encouraging pollinator habitats along the nation’s 17 million acres of highway right-of-ways.

Section 1415 of the FAST Act directs the Secretary of Transportation to encourage state Departments of Transportation (DOTs) to use integrated vegetation management (IVM) practices on roadsides and other transportation rights-of-way. These practices increase native plantings, reduce pesticide use, provide an oasis for a wide variety of pollinators—and cut way down on mowing and other maintenance, a plus for cash-strapped states. (In a pilot project, Washington State—a trailblazer in IVF–is using goats to control weeds along roadsides, and has instituted a “reduced mowing policy” that results in more natural grasses and forbs and increased forage for pollinators.)

Roadsides with a rich diversity of native plants encourage pollinators. So Section 1415 also encourages state DOTs to plant native flowering plants and grasses, including noninvasive native milkweed species that serve as migratory way stations for butterflies and facilitate migrations of other pollinators. States that do both are eligible for funding assistance, as are roadsides managed by counties and municipalities.

“This is not only a practical approach to better roadside management, it has multiple benefits–saving money on mowing, reducing the carbon footprint, and increasing the drought tolerant-plants that hold roadsides in place,” says Laurie Davies Adams, executive director of the Pollinator Partnership, a nonprofit organization that promotes the health of pollinators through conservation, education, and research. “It also creates more ‘place-based’ plantings, building in native beauty and giving food and shelter to the mini-fauna that support our ecosystems and agriculture. Everybody wins.” Pollinator Partnership worked for over 5 years to bring the legislation to flower.

Section 1415 is based on H.R. 2738–the Highways BEE Act–introduced in June 2015 by Reps. Jeff Denham (R-CA) and Alcee L. Hastings (D-FL), co-chairs of the Congressional Pollinator Protection Caucus (CP2C). Over 250 organizations and 3,000 scientists and citizens signed a petition in support of the BEE Act. Sen. Kirsten Gillibrand (D-NY) secured a pollinator roadsides provision based on the Bee Act in the Senate-passed bill, while Rep. Denham got the same language in the House-passed bill.

In celebration of Section 1415, here’s a vision of what every highway in America could look like. Everybody wins–nectar for pollinators; pollinators for farmers; natural beauty for every frazzled commuter and long-haul trucker on the road; and goats, sweet goats. Thanks, pollinator-friendly state DOTs.

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.