Voici ce qui ne va pas avec vos barres collations «naturelles»

La meilleure chose sur terre après une séance d'entraînement ou juste un goûter est de prendre un snack-bar délicieux et nutritif. J'ai utilisé des boîtes de snack-bars dans les magasins, jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils ne sont pas en aussi bonne santé qu'ils semblent l'être. Ils étaient pleins de sucres, de couleurs «naturelles», de saveurs, etc. Voici ce qu'un snack-bar typique contient, celui-ci se trouve être la barre granola Oats 'n Honey de Nature Valley:

Bar à miel Nature Valley Oats'N

Les ingrédients

Avoine roulée à grains entiers , sucre , Huile de canola , Farine de maïs jaune , Miel , Farine de soja , Sirop de sucre brun, Sel , Lécithine de soja , Bicarbonate de soude , Saveur naturelle

sucre

Oh, mon garçon, alors où commençons-nous? Chaque paquet contient 24 grammes de sucre. En moyenne, un cube de sucre pèse 3 grammes. Donc, ce sont des cubes de sucre 8 que vous mangez avec chaque paquet (petites barres 2). D'autres barres de collation peuvent contenir encore plus de sucre dans une seule barre. Les sucres blancs raffinés peuvent entraîner une grande variété de problèmes de santé. Les barres-collations saines peuvent contenir des sucres (parfois aussi élevés), mais elles proviennent généralement de sources naturelles saines. Recherchez les sucres ajoutés à partir de fruits, de sirop d'agave biologique, de miel biologique ou cru, de sucre de canne biologique, etc.

Huile de canola

La plus grande partie de l'huile de canola aux États-Unis (93 PERCENT) est génétiquement modifiée (GE). Avec les pays et les États interdisant les OGM à gauche et à droite, il est sûr de dire que l'huile de canola GE n'est pas si sûr. Recherchez plutôt de l'huile de canola certifiée biologique.

Farine de maïs jaune et farine de soja

Encore une fois, la majorité du maïs et du soja aux États-Unis est génétiquement modifiée. Donc, les mêmes mises en garde vont aux produits de maïs et de soja que l'huile de canola.

Miel

Haleter! Vous n'allez pas dire quelque chose de mal à propos de miel, n'est-ce pas? Eh bien, malheureusement je suis. Tout le miel n'est pas fait pareil. Magasin typique acheté miel a été dépouillé de ses nutriments et peut contribuer à divers problèmes de santé. Choisissez plutôt du miel biologique brut.

Sel

Le sel provoque une augmentation de la pression artérielle. Des apports élevés de sel peuvent entraîner des accidents vasculaires cérébraux, des maladies cardiaques, des cancers de l'estomac, etc. Le sel de table est généralement plus fortement traité et contient des additifs qui empêchent l'agglutination. La plupart du temps, le sel peut être évité (surtout dans les casse-croûte), mais vous pouvez également choisir le sel de mer à la place.

Saveurs naturelles

Naturel' dans le monde d'aujourd'hui peut signifier n'importe quoi. Certaines entreprises ajoutent des déchets animaux aux produits, puis les étiquetent comme des arômes naturels. Délicieux. Évitez tout ce qui dit des saveurs ou des couleurs naturelles.

La Conclusion

Alors, que reste-t-il de notre casse-croûte naturel nutritif? Pas tant. Tout le bar n'a fait que peu ou rien pour améliorer votre santé, mais il a beaucoup contribué aux problèmes de santé. 100% "naturel" et presque 100% malsain. Et j'ai choisi le snack-bar le plus typique. Il y a des centaines de casse-croûte couramment mangés qui sont encore pires que cela. Donc, si vous songez à une collation saine, reconsidérer l'achat de collations au magasin. Le moins que vous puissiez faire est de lire l'étiquette. Mais si vous êtes une grande personne comme moi, vous aurez besoin de quelque chose pour les remplacer. Que diriez-vous de snack-bars faits maison? Ils peuvent être délicieux, nutritifs et faciles à préparer! Sans compter que vous saurez toujours ce qui se passe en eux et ils seront toujours frais.

Voici comment faire Délicieuses barres collations biologiques à la maison en moins de 40 minutes

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips

Here’s What’s Wrong with Your “Natural” Snack Bars

Nature-Valley-Oats-N-Honey-Bar-e1386521212868
Written by Organics

The best thing on earth after a workout or just as an afternoon snack, is grabbing a delicious and nutritious snack bar. I used buy boxes of snack bars at the stores, until I figured out that they are not as healthy as they seem to be. They were full of sugars, “natural” colors, flavors, etc.  Here’s what a typical snack bar contains, this one happens to be Nature Valley’s Oats ‘n Honey granola bar:

Nature Valley Oats 'N Honey Bar

The Ingredients

Whole Grain Rolled Oats , Sugar , Canola Oil , Yellow Corn Flour , Honey , Soy Flour , Brown Sugar Syrup , Salt , Soy Lecithin , Baking Soda , Natural Flavor

Sugar

Oh boy, so where do we start. Each package contains 24 grams of sugar. On average a sugar cube weights 3 grams. So that’s 8 cubs of sugar that you are eating with each package (2 little bars). Other snack bars can contain even more sugar in a single bar. Refined white sugars can lead to a wide variety of health issues. Healthy snack bars may contain sugars (sometimes as high) but they are usually from healthy natural sources. Look for sugars that have been added from fruits, organic agave syrup, organic or raw honey, organic cane sugar, etc.

Canola Oil

Most Canola Oil in the U.S. (93 PERCENT) is genetically engineered (GE). With countries and states banning GMOs left and right, it’s safe to say that GE canola oil IS NOT so safe. Look for organic certified canola oil instead.

Yellow Corn Flour & Soy Flour

Once again, majority of corn and soy in U.S. is genetically modified. So same cautions goes to corn and soy products as Canola oil.

Honey

Gasp! You are not going to say something bad about honey, are you? Well, unfortunately I am. Not all honey is made the same. Typical store bought honey has been stripped of it’s nutrients and can contribute a variety of health problems as well. Choose raw organic honey instead.

Salt

Salt causes blood pressure to rise. High intakes of salt can lead to strokes, heart disease, stomach cancer, etc. Table salt is usually more heavily processed and contains additives to prevent clumping. Most of the time, salt can be avoided (especially in snack bars), but you can also choose sea salt instead.

Natural Flavors

Natural’ in today’s world can mean just about anything. Some companies add animal waste to products, and then label it as natural flavors. Yummy. Avoid anything that says natural flavors or colors.

The Conclusion

So what’s left of our nutritious natural snack bar? Not much. The entire bar did little to nothing to add to your good health, but it did a whole lot to contribute to health issues. 100% “natural” and nearly 100% unhealthy. And I picked the most typical snack bar. There are hundreds of commonly eaten snack bars that are even worse than this. So if you are thinking about a healthy snack, reconsider buying snack bars from the store. The very least you can do is read the label. But if you are a big snack bar person like me, you’ll need something to replace them with. How about homemade snack bars? They can be delicious, nutritious and easy to make! Not to mention that you will always know what goes inside them and they will always be fresh.

Here’s how to make Delicious Organic Snack Bars at home in Less than 40 Minutes

Incoming search terms:

  • natural valley granola bars healthy
  • How many grams of sugar in nature valley oatmeal bar
  • is nature valley healthy
  • nature valley bars good for you
  • what is the natural flavor in nature valley granola bars
  • what\s wrong with granola
(Visited 5,171 times, 3 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This