Voici pourquoi les gens ajoutent de l'huile de coco à leur café

Une nouvelle tendance pour les amateurs de café est d'ajouter de l'huile de coco dans leur café. Nous avons entendu parler de beaucoup de choses inhabituelles utilisées pour la saveur dans le café, mais l'huile de coco semble prendre le gâteau. Alors qu'est-ce qui donne? Alors que l'huile de coco ajoute une touche délicieuse au café du matin, ce n'est pas la seule raison de l'ajouter. Il y a trois bonnes raisons pour vous de rejoindre cette tendance.

1. Obtenez un surcroît d'énergie

énergie-boost-coco-huile-caféVous pouvez dépendre du café le matin ou le milieu de la journée pour obtenir ce regain d'énergie si nécessaire. L'énergie de la caféine est excellente, mais l'énergie de la noix de coco est encore meilleure. L'huile de noix de coco est composée de triglycérides à chaîne moyenne ou MCT pour faire court. Les MCT sont absorbés et métabolisés par le corps, ce qui vous donne un coup de pouce supplémentaire.

2. Améliorez votre métabolisme

métabolisme-boost-coco-huile-café1L'ajout de MCT à votre alimentation (comme ceux de l'huile de noix de coco) peut améliorer votre métabolisme. Au lieu d'être stockés sous forme de graisse, les calories contenues dans les MCT sont rapidement et très efficacement transformées en carburant pour votre corps. Dans une étude 2009, les femmes entre les âges 20 et 40, ont reçu des suppléments diététiques de 30 ml (environ 6 tsp) de soja ou d'huile de coco. Après une semaine de 12, le groupe prenant de l'huile de noix de coco avait une diminution de l'IMC, du tour de taille et une augmentation du «bon» cholestérol HDL. L'autre groupe n'a pas connu les mêmes avantages.

3. Un coup de pied pour votre système immunitaire

café-coco-huile-e1440714340811
La magie de l'huile de coco ne s'arrête pas là. Un énorme 50% d'acides gras de l'huile de coco est l'acide laurique. Trouvé dans le lait maternel, cette graisse saine a des propriétés antimicrobiennes. WebMD dit qu'il peut être utilisé pour traiter la grippe, le rhume, les boutons de fièvre et de nombreuses autres maladies.

Comment commencer

C'est super facile, voici comment:

1. Ouvrez votre mélangeur et versez votre café (de préférence organique) soigneusement dans la tasse.

2. Ajouter une cuillère à soupe de huile de coco biologique pour commencer.

3. Mélangez et appréciez.

En le mélangeant au lieu d'essayer de le mélanger, on s'assurera qu'il est mélangé uniformément et qu'il a bon goût. Une fois que vous avez l'habitude d'ajouter une cuillère à soupe, vous pouvez en déplacer jusqu'à deux. C'est un moyen fantastique d'obtenir les avantages de l'huile de noix de coco dans votre routine du matin. Partagez avec vos collègues buveurs de café.

Lisez aussi: 5 Raisons pour lesquelles le jaune d'oeuf peut être plus sain que vous ne le pensez

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips Live & Eat Healthy

Here’s Why People Are Adding Coconut Oil To Their Coffee

coconut-oil-coffee-benefits
Written by Organics

A newly emerging trend for coffee lovers is adding coconut oil in their coffee. We’ve heard of many unusual things used for flavor in coffee but coconut oil seems to take the cake. So what gives? While coconut oil adds a delicious twist to a morning coffee, it’s not the only reason for adding it. There are three great reasons for you to join this trend.

1. Get an Extra Boost of Energy

energy-boost-coconut-oil-coffeeYou may depend on coffee in the morning or mid-day for that much-needed energy boost. Caffeine energy is great, but coconut energy is even better. Coconut oil is made up out of Medium Chain Triglycerides or MCTs for short. MCTs are absorbed and metabolized by the body super quickly giving you an extra boost.

2. Improve Your Metabolism

metabolism-boost-coconut-oil-coffee1Adding MCTs to your diet (such as the ones in coconut oil) may improve your metabolism. Instead of being stored as fat, the calories in MCTs are quickly and quite efficiently converted into fuel for your body. In a 2009 study, women between the ages 20 and 40, were given dietary supplements of either 30 ml (about 6 tsp) of soybean or coconut oil. After a 12 week period, the group taking coconut oil had a decrease in BMI, waist circumference, and a boost in “good” HDL cholesterol. The other group did not experience the same benefits.

3. A Kick For Your Immune System

coffee-coconut-oil-e1440714340811
The magic of coconut oil doesn’t stop there. A whopping 50% of coconut oil fatty acids is Lauric Acid. Found in breast milk, this healthy fat has antimicrobial properties. WebMD says that it can be used for treating the flu, common cold, cold sores, and many other diseases.

How To Start

It’s super easy, here’s how:

1. Open your blender and pour your coffee (preferably organic) carefully into the cup.

2. Add one tablespoon of organic coconut oil for starters.

3. Blend and enjoy.

Blending it instead of trying to stir it in will make sure it’s mixed evenly and tastes great. Once you get used to adding one tablespoon, you can move up to two. This is a fantastic way to get the benefits of coconut oil into your morning routine. Share with your fellow coffee drinkers.

Also Read: 5 Reasons Why Egg Yolk May Be Healthier Than You Think

Incoming search terms:

  • coconut oil in coffee
  • coffee and coconut oil
  • benefits of coconut oil in coffee
  • coconut oil in coffee benefits
  • coconut oil coffee
  • coffee with coconut oil
  • coconut oil coffee benefits
  • adding coconut oil to coffee
  • coffee coconut oil
  • coconut oil with coffee
(Visited 27,634 times, 37 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

  • gabellaminerals

    I have been doing this for some time now; adding organic coconut oil, on some of my morning cups of coffee. I thought I was the only one. Glad to see there are other people, who thought of the same thing! 🙂

  • James Smith

    I haven’t try this, and after reading your post I am now curious. I will surely try this when I got home. Any way when is the perfect time to consume this? I drink coffee almost 3 times a day or even more. Can I put coconut oil each time I drink coffee?

Pin It on Pinterest

Share This