Comment blanchir vos dents gratuitement et naturellement

Dans 2012, les Américains ont dépensé plus d'un milliard de dollars pour le blanchiment des dents. Les méthodes comprenaient l'utilisation d'ingrédients nocifs, des séances de traitement longues et douloureuses et des trousses à emporter coûteuses. Mais il y a un ingrédient simple dans votre maison, qui peut être utilisé pour blanchir vos dents naturellement et très efficacement. Mais avant de vous dire, jetons un coup d'œil à un peu d'histoire. Ou si votre chose est de ruiner les surprises, alors allez-y et faites défiler vers le bas.

histoire de blanchiment des dents

Histoire de blanchiment des dents

Garder nos dents blanches nacrées n'est pas une tendance récente. En fait, cela remonte à des milliers d'années. Ca a du sens. Avant que nous ayons des langages complexes à communiquer, nous avons utilisé d'autres méthodes. Même maintenant, beaucoup d'observations peuvent montrer que la plupart de nos communications sont non verbales. Réfléchissez à la façon dont vous vous tenez, au ton de votre voix et à l'expression de votre visage. Le sourire est universellement compris.

Brosses à dents, ou au moins quelque chose avec une fonction similaire ont été utilisés dès 3000 BC. La pratique du blanchiment des dents, cependant, a commencé il y a environ 4,000 avec les Egyptiens. Ils ont utilisé un mélange de pierre ponce moulue avec du vin le vinaigre. Délicieux! La richesse et la beauté étaient toutes deux associées à des dents blanches. Mais considérez-vous chanceux si vous n'avez pas vécu pendant le temps que les anciens Romains ont ramassé des dents blanchissant. Ils ont utilisé l'urine pour blanchir leurs dents. Bien que cela semble contre-productif, les médecins romains parlaient de cette "pâte dentifrice" urinaire. L'ammoniac dans l'urine a travaillé comme agent de blanchiment. Dans le 17th siècle, au lieu d'une visite chez le dentiste, vous rendriez visite à votre coiffeur. «Une coupe de cheveux et des dents plus blanches, s'il vous plaît!» Les barbiers feraient descendre les dents et ensuite appliqueraient un acide qui blanchirait les dents (mais qui éroderait aussi l'émail de vos dents et entraînerait la pourriture).

Nous avons parcouru un long chemin à partir de ces pratiques folles, mais les ingrédients dans notre dentifrice sont toujours nocifs et notre eau du robinet contient encore du fluorure. Donc, en plus des dentifrices naturels, existe-t-il une alternative naturelle?

Voici comment blanchir vos dents gratuitement et naturellement

Bicarbonate de soude. C'est dans ta maison, tu l'utilises pour cuisiner, mais ça peut faire beaucoup plus. Il peut blanchir vos dents! Très effectivement en fait. Rien d'étonnant, OT Genasis a mentionné le bicarbonate de soude dans son clip et a accumulé 110 millions de vues sur son single. Mais tout blague à part, le bicarbonate de soude peut être une excellente alternative aux traitements de blanchiment des dents.

Avantages de l'utilisation de bicarbonate de soude pour blanchir:

  • C'est gratuit. Vous avez déjà du bicarbonate de soude et une brosse à dents. Il en coûte environ $ 650 en moyenne pour le blanchiment des dents.
  • C'est rapide. Certaines personnes disent voir une différence en seulement une semaine d'utilisation.
  • C'est peut-être plus sûr que votre méthode actuelle. Nous savons ce qu'est le bicarbonate de soude. Que diriez-vous de tous les ingrédients dans votre dentifrice?
  • Il peut être moins abrasif que le dentifrice.

cuisson-soda-dents-blanchiment

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour le blanchiment des dents

1. Prenez un verre ou un petit bol (essayez cecipour le stockage) et ajouter une petite pincée de bicarbonate de soude (nous recommandons ce un) .

2. Mélanger le bicarbonate de soude avec quelques gouttes d'eau pure (de préférence pas d'eau du robinet car il contient du fluor) jusqu'à ce que la solution soit lisse et un peu liquide. Vous ne voulez pas trop de bicarbonate de soude dans la solution.

3. Trempez votre brosse à dents et brossez pendant deux minutes.

Précautions

Le bicarbonate de soude est considéré comme très bon marché, efficace et sûr. Le bicarbonate de soude est non abrasif et en fait moins abrasif que la plupart des dentifrices. Selon Dr. Peter Hazim, le bicarbonate de soude peut être une solution douce et efficace pour enlever les particules de nourriture, en éliminant les taches, sans usure sévère. Ceux avec des accolades devraient éviter d'utiliser cette méthode.

Cependant, si vous préférez toujours le dentifrice, voici les meilleurs dentifrices naturels pour vos dents.

Sources:

http://www.newhealthguide.org/Brushing-Teeth-With-Baking-Soda.html

http://mentalfloss.com/article/31222/numbers-how-americans-spend-their-money

http://www.dailyfinance.com/2011/04/26/savings-experiment-how-much-will-a-bright-smile-cost-you/

http://www.seattletimes.com/health/a-history-of-tooth-whitening/

http://www.collective-evolution.com/2013/07/11/is-baking-soda-a-good-alternative-toothpaste/

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Beauty / How to Whiten your Teeth Free and Naturally

How to Whiten your Teeth Free and Naturally

In 2012, Americans spent over a billion dollars on teeth whitening.  The methods included the use of harmful ingredients, long and painful treatment sessions, and costly take-home kits. But there’s a simple ingredient in your home, that can be used to whiten your teeth naturally and very efficiently. But before we tell you, let’s take a look at a bit of history. Or if your thing is to ruin surprises, then go ahead and scroll down.

teeth whitening history

Teeth Whitening History

Keeping our teeth pearly white isn’t a recent trend. As a matter of fact it goes back thousands of years. It makes sense. Before we had complex languages to communicate, we used other methods. Even now, a lot of observations can show that most of our communications are non-verbal. Think about the way you stand, the tone of your voice, and your facial expression. Smiling is universally understood.

Toothbrushes, or at least something with similar function were used as early as 3000 BC.  The practice of teeth whitening, however, began about 4,000 years ago with Egyptians. They used a mixture of ground pumice stone with wine vinegar. Yummy! Wealth and beauty were both associated with white teeth. But consider yourself fortunate if you did not live during the time Ancient Romans picked up teeth whitening. They used urine to bleach their teeth. While it seems counter-productive, Roman doctors were all about that urine “toothpaste”. The ammonia in urine worked as a bleaching agent. In the 17th century, instead of a visit to the dentist you would visit your barber. “A haircut and whiter teeth, please!” The barbers would file down your teeth and then apply an acid that would whiten the teeth (but also erode your tooth enamel leading to decay).

We’ve come a long way from these crazy practices but the ingredients in our toothpaste are still harmful and our tap water still contains fluoride.  So besides natural toothpastes, is there a natural alternative?

Here’s How to Whiten your Teeth Free and Naturally

Baking soda. It’s in your house, you use it to cook, but it can do so much more. It can whiten your teeth! Very effectively actually.  No wonder, O.T.  Genasis mentioned baking soda in his music video and racked up 110 million views on his single. But all kidding aside, baking soda may be a great alternative to teeth whitening treatments.

Benefits of using Baking Soda for Whitening:

  • It’s free. You already have baking soda and a toothbrush. It costs about $650 on average for teeth whitening.
  • It’s quick. Some people report seeing a difference in just a week of use.
  • It’s may be safer than your current method. We know what baking soda is. How about all the ingredients in your toothpaste?
  • It can be less abrasive than toothpaste.

baking-soda-teeth-whitening

How to Use Baking Soda for Teeth Whitening

1. Take a glass or a small bowl (try this for storage) and add a small pinch of baking soda (we recommend this one) .

2. Mix the baking soda with a few drops of pure water (preferably not tap water as it contains fluoride) until the solution is smooth and a bit runny. You don’t want too much baking soda in the solution.

3. Dip your toothbrush and brush for two minutes.

Precautions

Baking soda is considered very cheap, effective and safe. Baking soda is non abrasive, and actually less abrasive than most toothpastes. According to Dr. Peter Hazim, baking soda can be a gentle and effective solution for removing food particles, eliminating stains, without harsh wear and tear. Those with braces should avoid using this method.

However, if you still prefer toothpaste, here are the best natural toothpastes for your teeth.

Sources:

http://www.newhealthguide.org/Brushing-Teeth-With-Baking-Soda.html
http://mentalfloss.com/article/31222/numbers-how-americans-spend-their-money
http://www.dailyfinance.com/2011/04/26/savings-experiment-how-much-will-a-bright-smile-cost-you/
http://www.seattletimes.com/health/a-history-of-tooth-whitening/
http://www.collective-evolution.com/2013/07/11/is-baking-soda-a-good-alternative-toothpaste/

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.