Dans 1985, le livre soviétique prouvé qu'il y a plus de façons de faire des pommes de terre

Les pommes de terre, il n'y a rien, non? Il suffit de les faire bouillir, les écraser et les mettre dans un ragoût. Mais il y a beaucoup plus que des pommes de terre frites, des croustilles et des pommes de terre en purée. Oh, tellement plus. Ainsi, lors d'un déjeuner, l'ambassadeur soviétique au Royaume-Uni, Raisa Gorbatchev, a dit à Michael Joping, le ministre de l'Agriculture du Royaume-Uni, qu'il y avait des façons 1984 de fabriquer la pomme de terre, il était légitimement sceptique.

raisa-gorbachev_potato_recipes

Cependant, des mois plus tard 8, à la surprise de Jopling, il a reçu une lettre de l'ambassadeur soviétique. Mme Gorbatchev a écrit:

«Lors d'une conversation avec vous à l'occasion d'un déjeuner à Checkers [en décembre], j'ai dit qu'en Biélorussie [l'une des républiques soviétiques], ils avaient des façons 300 de faire cuire des pommes de terre. Il m'a semblé que vous aviez des doutes à ce sujet, et j'ai promis, quand l'occasion se présenterait, de vous envoyer un livre comme preuve.

Je garde ma promesse. Je m'excuse d'être un peu inexact: en fait, il y a cinq cent, et non trois cents, recettes pour cuisiner des pommes de terre.

Publicités

500-recettes de pommes de terre

Bien que écrit en russe, il était, un livre contenant 500 différentes recettes dans la préparation des pommes de terre. Bien que malheureusement le livre n'ait jamais été rendu public, nous avons réussi à trouver un livre qui a 500 différentes recettes pour les pommes de terre (go ici ). Bien que nous ne puissions pas dire si c'est meilleur ou pire que l'original, une chose est certaine, vous ne regarderez plus jamais les pommes de terre de la même façon.

Bien que ce soit une histoire intéressante, cela devrait ouvrir nos esprits que beaucoup plus est possible avec notre nourriture. Pour les cuisiniers, c'est une révélation et un rappel pour rester créatif. Pour les végétaliens, il devrait montrer qu'il existe d'innombrables possibilités de repas créatifs et délicieux fabriqués à partir des aliments les plus simples. Et pour les amateurs de pommes de terre comme moi, eh bien, cela signifie que pour les prochaines années 1.5, je pourrais avoir un plat de pommes de terre différent chaque jour.

La source: [1]

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

The World Uncategorized

In 1985, Soviet Book Proved There Are Over 500 Ways to Make Potatoes

500-potato-recipes
Written by Organics

Potatoes, there’s nothing to them, right? Just boil them, mash them and stick them in a stew. But there’s much more than just fried potatoes, potato chips and mashed potatoes. Oh, so much more. So when in 1984, during a lunch,  Soviet ambassador to the UK, Raisa Gorbachev told Michael Joping, the agriculture minister of UK, that there are 300 ways to make the potato, he was rightfully skeptical.

raisa-gorbachev_potato_recipes

However, 8 months later, to Jopling’s surprise, he received a letter from the Soviet Ambassador. Mrs. Gorbachev wrote:

“In conversation with you at lunch at Chequers [in December], I said that in Belarus [one of the Soviet republics] they have 300 ways of cooking potatoes. It seemed to me that you had your doubts about this, and I promised, when the occasion arose, to send you a book as evidence.

I am keeping my promise. My apologies for being somewhat inaccurate: in fact, there are five hundred, rather than three hundred, recipes to cook potatoes.”

500-potato-recipes

Although written in Russian, there it was, a book containing 500 different recipes in preparing potatoes. Although unfortunately the book was never made publicly available, we did manage to find one book that has 500 different recipes for potatoes (go here). While we can’t say if it’s better or worse than the original, one thing is certain, you’ll never look at potatoes the same way again.

While it’s an interesting story, this should open up our minds that so much more is possible with our food. For cooks, this is an eye-opener and a reminder to stay creative. For vegans, it should show that there are countless possibilities for creative and delicious meals made from even the simplest of foods. And for potato lovers like myself, well, it means that for the next 1.5 years I may be having a different potato dish every day.

Source: [1]

Incoming search terms:

  • 500 potato recipes
(Visited 420 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This