Vaut-il la peine de payer un supplément pour les produits biologiques?

Vous êtes donc au supermarché, avec deux produits apparemment «identiques», mais l'un est biologique et l'autre non. Pourtant, le produit biologique peut coûter quelques cents ou même quelques dollars de plus, cela en vaut-il la peine?

En bref, Oui absolument.

Vous ne payez pas seulement pour la certification ou l'autocollant vert qui dit «USDA Organic», vous payez pour un produit de qualité supérieure. Découvrez les faits sur les produits biologiques ici et ici . Les produits biologiques sont fabriqués de manière plus efficace et écologique. Ils interdisent les OGM, les antibiotiques et autres additifs nocifs. Les agriculteurs et les entreprises alimentaires doivent travailler plus dur pour garder le produit aussi pur que possible. Par conséquent, pourquoi c'est plus cher pour nous aussi.

Pensez à votre corps comme une Ferrari. C'est vrai. Nos corps sont des machines incroyables capables de presque tout; mais si vous continuez à l'alimenter en gaz d'octane 87 (régulier), avec le temps, la voiture s'arrêtera ou à tout le moins ne fonctionnera pas comme prévu. Nos corps sont exactement les mêmes. Vous avez besoin des nutriments, des vitamines et de la nourriture la plus pure. La nourriture est votre médicament. Économiser quelques dollars ici et là, ne finira par vous coûter le même ou plus dans les frais médicaux.

Publicités

Si vous n'avez pas votre santé, vous n'avez rien. Travaillez pour cela, ne coupez pas les coins et chérissez-le!

bonheur

 

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Why Organic?

Is it Worth Paying Extra For Organic Products?

happiness
Written by Organics

So you’re in the supermarket, holding two seemingly “identical” products, but one is organic and the other one isn’t. Yet, the product which is organic may be a few cents or even a few dollars more expensive, is it worth it?

In short, yes, absolutely.

You’re not paying just for the certification or the green sticker that says “USDA Organic”, you are paying for a higher quality product. Check out the facts about organic products here and here. Organic products are made more efficiently and environmentally friendly. They disallow GMOs, antibiotics, and other harmful additives. The farmers and food companies have to work harder to keep the product as pure as possible. Hence, why it’s more expensive to us as well.

Think of your body as a Ferrari. That’s right. Our bodies are incredible machines capable of almost anything; but if you keep feeding it 87 octane gas (regular), over time, the car will shut down or at the very least it won’t function as it’s supposed to. Our bodies are exactly the same. You need the nutrients, vitamins and the purest food. Food is your medicine. Saving a couple of bucks here and there, will only end up costing you the same or more in medical bills.

If you don’t have your health, you don’t have anything. Work for it, don’t cut corners and cherish it!

happiness

 

(Visited 342 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This