La société Burger Made-Lab fait augmenter sa production à un million de livres 1 par mois

Il y a environ un an, nous avons écrit sur le possibilité de viande de laboratoire dans notre proche avenir. Eh bien, cet avenir est là car la société Impossible Foods, qui a levé $ 108 millions pour ses burgers à base de plantes et de laboratoires l'année précédente, accélère la production de hamburgers à grande échelle. Il prévoit de créer environ 1,000,000 livres de faux viande tous les mois.

Le coût initial pour faire un seul burger de laboratoire était un énorme 325,000 $ et a depuis été rendu un peu plus abordable à $ 11.

impossible-foods-burget-taste

Comment le hamburger impossible est fait pour goûter comme la vraie chose.

Le hamburger lui-même est fait entièrement à partir de protéines végétales, mais il est conçu pour regarder, goûter et même sentir comme le bœuf. La société affirme qu'elle vise à nettoyer la façon dont les hamburgers sont fabriqués actuellement et à réduire la pollution et notre besoin de dépendre des animaux pour la viande. Impossible Foods veut changer notre industrie alimentaire et peut très bien le faire si elle obtient l'approbation des consommateurs.

Même l'emballage ressemble tout à fait à un hamburger normal.

Avec le contrecoup de OGM, il n'est pas difficile de voir pourquoi cette tâche peut être difficile. Non seulement ils doivent convaincre les mangeurs de viande que leurs hamburgers à base de plantes sont tout aussi bons (ou meilleurs), mais ils doivent également convaincre les non-mangeurs de viande que c'est une option saine et viable. Tout cela, tout en rendant leurs hamburgers abordables et en supprimant l'image de la viande faite dans un laboratoire. Cependant, jusqu'à présent, la viande provenait des abattoirs, ce qui est une image bien pire que celle d'un laboratoire.

Est-ce le futur de la viande?

Est-ce le futur de la viande?

Mais il semble que les consommateurs ont accepté le hamburger, car il prévoit augmenter sa production et passer de huit restaurants à 1,000 d'ici la fin de l'année. Pour y arriver, ils devront ouvrir une usine de la taille d'un pâté de maisons. Leur objectif est de pomper 1 millions de livres de cette viande par mois.

Jusqu'à présent, le burger n'était vendu que dans huit restaurants, pour la plupart haut de gamme, avec un burger de $ 12-18 avec quelques côtés.

Public House, l'un des rares restaurants qui sert actuellement le hamburger Impossible.

Public House, l'un des rares restaurants qui servent actuellement le hamburger Impossible.

Le PDG, Pat Brown, dit: «La façon dont nous produisons de la viande est incroyablement destructrice. Notre mission est de réduire l'impact environnemental du système alimentaire ". Il prend actuellement environ 441 gallons d'eau pour produire seulement une livre de boeuf désossé. Inutile de dire que c'est un système insoutenable à coup sûr. "Vous n'avez pas besoin d'animaux pour faire de la viande sans compromis délicieuse", at-il dit. Bien que cela semble certainement être un objectif ambitieux pour améliorer notre environnement, comment notre corps réagira-t-il à la viande artificiellement cultivée à long terme?

La production contrôlée par l'homme a certains avantages. Par exemple, la viande cultivée en laboratoire peut empêcher les bactéries qui se retrouvent dans de la viande en raison de la façon dont les animaux sont élevés et abattus. Il élimine également la nécessité d'utiliser des antibiotiques, des hormones et des pesticides, qui sont utilisés dans les viandes et d'autres aliments. Sans parler du nombre d'animaux qui seront sauvés et de l'impact que cette réduction de la pollution aura sur notre environnement.

Le but ultime d'Impossible Foods est d'avoir ses produits dans toutes les épiceries et pas seulement dans les restaurants.

Voulez-vous essayer ce hamburger? Qu'est-ce que cela signifie pour l'avenir des aliments biologiques?

Lire aussi:Écran solaire exposé: la vérité derrière votre crème solaire

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Live & Eat Healthy News

Lab-Made Burger Company To Ramp Up Production to 1 Million Pounds A Month

Written by Organics

About a year ago we wrote about the possibility of lab-grown meat in our near future. Well, that future is here as the company Impossible Foods, which raised $108 million for it’s plant-based & lab-made burgers the year prior, is ramping up the burger production on a mass scale. It plans to create about 1,000,000 pounds of faux meat every month.

The initial cost to make a single lab burger was a whopping $325,000 and has since been made a tad more affordable at $11.

impossible-foods-burget-taste

How the impossible burger is made to taste like the real thing.

The burger itself is made completely from plant proteins, but it is engineered to look, taste and even smell like beef. The company claims that it aims to clean up the way burgers are made currently and reduce the pollution and our need to rely on animals for meat. Impossible Foods wants to change our food industry and it may very well do that IF it gets the approval of the consumers.

Even the packaging looks quite like a normal burger.

With the backlash to GMOs, it’s not hard to see why this task may be a difficult one. Not only they have to convince meat eaters that their plant-based burgers are just as good (or better) they also has to convince the non-meat-eaters that it’s a healthy and viable option. All of this, while also making their burgers affordable and removing the image of meat being made in a lab. However, up until this point, meat came from slaughterhouses, which is a far worse image than something being made in a lab.

Advertisements

Is this the future of meat?

Is this the future of meat?

But it seems like the consumers have been accepting of the burger as it’s planning to ramp up its production and go from being in just eight restaurants to 1,000 eateries by the end of this year. To make that happen they will need to open up a factory that is roughly the size of an entire city block. Their goal is to pump out 1 million pounds of this meat monthly.

Up until this point, the burger was only sold at eight mostly upscale restaurants with the burger averaging from $12-18 with some sides.

Public House, one of the few eateries that is currently serving the Impossible burger.

Public House, one of the few eateries that are currently serving the Impossible burger.

The CEO, Pat Brown, says “The way we’re producing meat now is incredibly destructive. Our mission is to reduce the environmental impact of the food system”.  It currently takes about 441 gallons of water to produce just one pound of boneless beef. Needless to say, it’s an unsustainable system for sure. “You don’t need animals to make uncompromisingly delicious meat,” he said. While it certainly seems like an ambitious goal to improve our environment, how will our bodies react to artificially grown meat long-term?

The human-controlled production does have some advantages. For example, lab-grown meat can prevent bacteria that ends up in some meat due to the way animals are raised and slaughtered. It also eliminates the need for the use of antibiotics, hormones, and pesticides, which are used in meats and other foods. Not to mention how many animals will be saved and the impact this reduction of pollution will have on our environment.

The end goal for Impossible Foods is to have its products in every grocery store and not just eateries.

Advertisements

Will you be trying out this burger? What does this mean for the future of organic foods?

Also Read: Sunscreen Exposed: The Truth Behind Your Sunscreen

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.