Un animateur de télévision en direct montre le président de Coca-Cola Combien de sucre est dans leur boisson

Le sucre transformé est le début de nombreux problèmes de santé pour notre corps. Il contribue à une grande variété de maladies, y compris le diabète et même le cancer. Pour éviter le sucre, c'est un choix difficile pour les enfants comme pour les adultes car presque tous les aliments transformés contiennent du sucre transformé et les grandes entreprises dépensent des milliards de dollars chaque année en publicité et en promotion de leurs produits. Mais ce n'est même pas la pire partie. Le sucre est si addictif que lorsque les rats ont eu le choix entre l'eau sucrée ou la cocaïne, 94% des rats ont choisi le sucre. Soit ils sont soucieux de leur santé ou le sucre est extrêmement addictif. Cependant, ceci n'est qu'un avantage pour des sociétés comme Coca-Cola, qui tirent chaque année des milliards de leurs boissons sucrées et addictives. Coca-Cola a été ravi de son succès après avoir d'abord utilisé de la cocaïne dans leurs recettes et a été agréablement surpris lorsque leurs clients ont été accrochés à leur produit. Puisque le sucre est plus addictif, le passage au sucre n'a pas été une grande perte pour Coca-Cola.

Une étude menée par UCLA montre qu'un régime riche en fructose peut également vous rendre plus stupide. Il peut saboter votre apprentissage ainsi que votre mémoire. Alors, comment des entreprises comme Coca-Cola peuvent-elles verser ces quantités exorbitantes dans chacune de leurs boissons? Regardez le journaliste de BBC Newsnight montrer au président de Coca-Cola combien il y a dans leur verre.

Tu as le choix

Les boissons riches en sucre ne disparaîtront pas bientôt. C'est à vous de parler pour interdire les boissons avec des quantités ridicules de sucres. Les enfants sont ciblés par des sociétés comme celles-ci à un très jeune âge et leur plan fonctionne depuis plus de 100 ans. Mais plus important encore, chaque fois que vous entrez dans un magasin ou prenez une gorgée de quelque chose en face de vos enfants, vous avez le choix. Ne soutenez pas ces produits et entreprises et ils n'existeront pas.

Sources: [1]

Lisez aussi: Quelqu'un a photographié combien de sucre nous mangeons et c'est horrible

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Other Videos

Live TV Host Shows Coca-Cola President How Much Sugar Is In Their Drink

coca-cola-sugar-president-810x456
Written by Organics

Processed sugar is beginning of many health issues for our bodies. It contributes a wide variety of diseases including diabetes and even cancer. To avoid sugar, is a difficult choice for kids and adults alike to make as nearly every processed food contains processed sugar and big corporations spend billions of dollars annually on advertising and promoting their products. But that’s not even the worst part. Sugar is so addictive that when rats were given the choice between sugar water or cocaine, 94% of the rats chose sugar. Either they are health conscious or sugar is extremely addicting. However, this is only a benefit to corporations like Coca-Cola, who profit billions from their addicting and sugary drinks every year. Coca-Cola was pleased by its success after they initially used cocaine in their recipes and were pleasantly surprised when their customers were hooked to their product. Since sugar is more addicting, switching to sugar was not a big loss for Coca-Cola.

A study by UCLA shows that diet high in fructose can also make you more dumb. It can sabotage your learning as well as your memory. So how are companies like Coca-Cola allowed to pour these exorbitant amounts of it in each one of their drinks? Watch the journalist on BBC Newsnight show the Coca-Cola president just how much is in their drink.

You Have a Choice

Drinks high in sugar are not going away any time soon. It’s up to you to speak out to ban drinks with ridiculous amounts of sugars. Kids are targeted by corporations like these at a very early age and their plan has been working for over 100 years. But more importantly, every time you step into a store or take a sip of something in front of your kids, you have a choice. Don’t support these products and companies and they won’t exist.

Sources: [1]

Also Read: Someone Photographed How Much Sugar We Eat and It’s Horrifying

(Visited 510 times, 2 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This