A VOIR: Parc d'attractions artisanal caché dans la forêt italienne

Dans la forêt luxuriante du nord de l'Italie se trouve un parc d'attractions aussi ancien que certains arbres eux-mêmes. Tout a commencé comme un passe-temps pour aider à promouvoir les affaires d'un homme et au cours des années 40 a évolué en un point de repère inoubliable classé avec des manèges extraordinaires faits à la main.

nord-italie-caché-amusement-parc-dans-la-forêt

Photo par Oriol Ferrer Mesia.

50 manèges uniques qui ont pris 40 années à faire maintenant se tenir dans la forêt Nervesa della Battaglia. Ils ne nécessitent pas d'électricité et ont été fabriqués en utilisant des principes qui étonner tout ingénieur des montagnes russes. Ils ont tous été construits à la main par un homme, sans aucune éducation appropriée pour construire de tels manèges. Bruno Ferrin a commencé avec l'idée de construire une balançoire pour les enfants dans sa taverne, pour attirer plus de clients dans son entreprise. Au fil des ans, il a autodidacte pour construire des ailes compliquées, des toboggans, des montagnes russes, des trampolines et même quelque chose qu'il appelle le jeu de la mort.

Italie-Nord-caché-amusement-parc-dans-la forêt-bruno

Photo par Oriol Ferrer Mesia.

parc à thème-dans-les-bois-italie

Photo par Oriol Ferrer Mesia.

Aujourd'hui, le parc propose des promenades écologiques 50 qui ne fonctionnent qu'avec l'aide des personnes qui les utilisent. Le parc est entièrement exempt d'émissions et encourage l'exercice car tous les manèges sont manuels sans l'utilisation de moteurs. Bruno dit: "Si tu veux jouer, tu dois pousser et transpirer, sinon le trajet ne bougera pas". Il dit que ses créations ont été inspirées par les mouvements de la nature. Les manèges sont un excellent moyen pour les parents et les enfants de se connecter parce que les parents doivent leur montrer comment jouer et utiliser ces attractions.

ai-pioppi-playground-themepark

Photo par Oriol Ferrer Mesia.

En savoir plus sur le parc avec une vidéo de Great Big Story:

Publicités

Le parc d'attractions est situé dans le nord de l'Italie, dans la municipalité de Nervesa della Battaglia. Il est entièrement gratuit pour les visiteurs pendant les heures d'ouverture de sa taverne - Ai Pioppi. Voulez-vous visiter?

Adresse: Via VIII Armata, 76 Nervés de la Bataille, 31040 Italie

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Live Greener The World Travel

MUST SEE: Hand-Made Amusement Park Hidden in the Italian Forest

best-theme-park-in-the-world
Written by Organics

Inside the lush forest in north Italy lies an amusement park that is as old as some of the trees themselves. It all started out as a hobby to help promote one man’s business and over 40 years evolved into an unforgettable landmark filed with extraordinary hand-made rides.

northern-italy-hidden-amusement-park-in-forest

Photo by Oriol Ferrer Mesia.

50 unique rides that took 40 years to make now stand in the Nervesa della Battaglia forest. They require no electricity and were made using principles that would amaze any roller coaster engineer. They were all hand-built by one man, with no proper education building such rides. Bruno Ferrin began with an idea to build a swing for kids in his tavern, to attract more customers to his business. Over the years, he self-taught to build complicated wings, slides, roller coasters, trampolines and even something he calls the game of death.

northern-italy-hidden-amusement-park-in-forest-bruno

Photo by Oriol Ferrer Mesia.

theme-park-in-the-woods-italy

Photo by Oriol Ferrer Mesia.

Today, the park boasts 50 ecological rides rides that only work with a little help from the people using them. The park is completely emission-free and encourages exercise as all rides are manual without the use of motors. Bruno says “If you want to play, you have to push and sweat, otherwise the ride won’t move”. He says his designs were inspired by movements of nature. The rides are a great way for parents and kids to connect because the parents have to show them how to play and use these attractions.

ai-pioppi-playground-themepark

Photo by Oriol Ferrer Mesia.

Learn more about the park with a video by Great Big Story:

The amusement park is located in Northern Italy, in the municipality of Nervesa della Battaglia. It is completely free to visitors during the opening hours of his tavern – Ai Pioppi. Will you visit?

Address: Via VIII Armata, 76 Nervesa della battaglia, 31040 Italy

Incoming search terms:

  • 40 king kong in italy amusement park
(Visited 1,138 times, 13 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This