Spaghetti aux haricots noirs bio

Pour ceux d'entre vous qui vivent sans gluten et qui aiment les spaghettis, j'ai de bonnes nouvelles! J'ai trouvé des spaghettis d'excellente qualité qui ont un goût incroyable et sont en bonne santé.

Spaghetti aux haricots noirs bio par Explore Asian Authentic Cuisine Review

spaghettis aux haricots noirs

Je passais devant l'île Gluten-Free quand j'ai remarqué les spaghettis aux haricots noirs. Le produit a attiré mon attention à cause de la couleur inhabituelle. Comme je l'ai examiné plus loin, j'ai remarqué qu'il s'agissait en fait de spaghettis aux haricots noirs! Je l'ai jeté dans la charrette, je l'ai ramené à la maison et je me suis fait le premier repas de spaghetti aux haricots noirs. Comme il est sorti du pot, la couleur était la plus inhabituelle pour mes yeux. Mais dans le bon sens! Ensuite, je lui ai donné un avant-goût, et miam-mmmmy! Délicieux. C'est comme une nouveauté dans les produits de pâtes, mais le goût similaire des spaghettis que nous aimons tous.

Le Spaghetti est certifié:

-Sans Gluten

-Vegan

-Biologique

-Kascher

Et ma partie préférée est la liste des ingrédients:

Haricots noirs biologiques (92%) et eau (8%).

Impressionnant! C'est ce que nous aimons voir. Belle liste d'ingrédients courts que nous pouvons évidemment comprendre et savoir que c'est sain pour nous. Un avantage supplémentaire des haricots noirs est qu'il a une cargaison de protéines! Ce spaghetti particulier a 45g de protéine par 100g. Donc, si vous êtes en forme ou si vous voulez juste obtenir votre dose quotidienne de protéines, c'est un excellent moyen. Ils sont également riches en fibres et en fer. Sans oublier que les spaghettis ont un goût incroyable. Que vous mangez sans gluten ou pas, je vous suggère de l'essayer. C'est certainement une bonne idée des spaghettis typiques. Vos invités seront définitivement intrigués par la couleur et le goût uniques.

Voici quelques délicieuses recettes de spaghettis aux haricots noirs à essayer:

avis de spaghetti aux haricots noirs

Pâtes aux haricots noirs avec courge musquée Recipe

Spaghetti aux haricots noirs avec potiron rôti, tomates, épinards et feta

Vous pouvez l'acheter en ligne pour $ 5 un pack, ou $ 8 pour deux. Aussi disponible à votre épicerie locale. Si vous l'avez déjà eu, faites-nous savoir ci-dessous ce que vous en pensez! Si vous avez d'autres produits géniaux que vous souhaitez soumettre des avis, il suffit d'appuyer sur le bouton partager quelque chose en haut à droite de la page.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Organic Product Reviews

Organic Black Bean Spaghetti Review

Written by Organics

For those of you who are living a gluten-free lifestyle and used to love spaghetti, I have great news! I have found excellent quality spaghetti that tastes amazing and is actually healthy.

Organic Black Bean Spaghetti by Explore Authentic Asian Cuisine Review

black bean spaghetti

I was brushing past the Gluten-Free isle when I noticed the black bean spaghetti. The product caught my eye because of the unusual color. As I examined it further, I noticed it was in fact black bean spaghetti! I threw it in the cart, brought it home and made myself the first black bean spaghetti meal. As it came out of the pot, the color was most unusual for my eyes. But in a good way! Then, I gave it a taste, and yum-mmmmy! Delicious. It’s like a totally new spin on pasta products, but the similar taste of spaghetti that we all love.

The Spaghetti is certified:

-Gluten-Free

Advertisements

-Vegan

-Organic

-Kosher

And my most favorite part is the ingredients list:

Organic Black Beans (92%) and Water (8%).

Advertisements

Awesome! That’s what we love to see. Nice short ingredients list that we can obviously understand and know that it’s healthy for us. An added benefit of black beans is that it has a boatload of protein! This particular spaghetti has 45g of protein per 100g. So if you’re into fitness or just want to get your daily dose of protein, this is a great way. They are also rich in fiber and iron. Not to mention that the spaghetti tastes amazing. Whether you eat gluten-free or not, I suggest you give it a go. It’s certainly a nice spin from the typical spaghetti. Your guests will definitely intrigued by the unique color and taste.

Here’s some delicious Black Bean Spaghetti Recipes to Try:

black bean spaghetti review

Black Bean Pasta with Butternut Squash Recipe

Black Bean Spaghetti with Roasted Pumpkin, Tomatoes, Spinach and Feta

You can buy it online for $5 a pack, or $8 for two. Also available at your local grocery store. If you’ve had it before, let us know below of what you think! If you have any other awesome products that you want to submit reviews of, just hit the share something button on the top right of the page.

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

  • Sara

    I bought it at a Costco in Connecticut. I don’t recall the price, but it didn’t seem crazy.