Gâteau de pastèque d'été bio sans cuisson

Pour la plupart, l'été est juste autour du coin et le temps chaud appelle à la pastèque (et beaucoup d'entre eux). La pastèque est 92% d'eau et 100% délicieuse. Mais que pouvons-nous en faire en plus de le découper et de le servir comme collation santé? Ce n'est pas comme si on pouvait faire un gâteau ou quelque chose comme ça. Les frères Wright nous ont apporté le miracle du vol et nous vous apportons le miracle du gâteau à la pastèque. Il ne nécessite aucune cuisson, très peu d'efforts et est biologique, sans gluten, végétalien, sans sucre et tout simplement très sain. Tout ce dont vous avez besoin est une (mini) pastèque, de la crème fouettée maison, des amandes effilées et des baies.

1. Trancher la pastèque

Prenez votre mini pastèque et coupez le haut, le bas et posez-le sur le fond plat que vous avez créé. Maintenant, coupez les côtés. Vous pouvez sécher le haut et les côtés avec une serviette en papier et le mettre sur l'endroit pour les prochaines étapes.

Cut-Off-Watermelon-Rind2. Faire la crème fouettée à la noix de coco sans produits laitiers

Si vous utilisez de la crème fouettée achetée en magasin, passez à l'étape suivante. Sachez simplement que la plupart des crèmes fouettées achetées en magasin ne sont pas saines et contiennent une longue liste d'ingrédients. Si vous souhaitez faire votre propre crème fouettée sans produits laitiers, suivez ces étapes. Voici tout ce dont vous avez besoin:

https://youtu.be/xh4jG-C9hxI

Publicités

Mode d'emploi:

  1. Secouez le lait de coco en conserve, puis placez-le au réfrigérateur pendant 8 heures pour se détendre.
  2. Après 8 heures, retirer et secouer à nouveau.
  3. Versez votre lait de coco dans le siphon de crème.
  4. Ajouter les gouttes de Stevia.
  5. Couvrez et secouez à nouveau.
  6. Chargez le fouet à la crème.
  7. Voila, c'est prêt à se passer.

3. Haut de crème fouettée

Ajouter un lot entier de crème fouettée sur le melon d'eau.

Step 2 gâteau de pastèque

4. Étaler la crème fouettée

Travaillez votre chemin de haut en bas et étaler la crème fouettée soigneusement et uniformément sur les côtés jusqu'à ce que tout est couvert.

Step 3 gâteau de pastèque

5. Perfectionnez votre travail

Utilisez une spatule pour travailler autour de la pastèque pour s'assurer que tout est réparti uniformément. Ça devrait ressembler à un gâteau!

Step 4 gâteau de pastèque

6. Ajouter un manteau d'amandes

Voici notre partie préférée. Prenez des amandes tranchées grillées et fines (assurez-vous qu'elles sont fraîches, si vous les avez grillé vous-même), et enrobez le côté du gâteau. Continuez à travailler jusqu'à ce que les côtés de la pastèque soient entièrement couverts.

Step 5 gâteau de pastèque

7. Ajouter plus de délicatesse

Prenez une poignée de vos baies préférées et garnissez le dessus du gâteau. C'est le moment pour vous de personnaliser votre gâteau de pastèque.

Step 6 gâteau de pastèque

8. Servir et Surprise

Le gâteau goûtera le meilleur s'il est servi immédiatement, mais vous pouvez également le couvrir avec du papier d'aluminium et réfrigérer pendant quelques heures. Il peut être stocké jusqu'à un jour. Laissez vos invités être surpris quand ils tranchent le gâteau ouvert et révèlent la pastèque. Le goût doux de votre crème fouettée maison, combiné avec des fruits frais et des amandes grillées plaira à tous les papilles.

Step 8 gâteau de pastèquePhotographie / Adaptation de recette de: PopSugar

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Live & Eat Healthy Organic Recipes

Organic No-Bake Summer Watermelon Cake

No-Bake-Summer-Watermelon-Cake
Written by Organics

For most, summer is just around the corner and hot weather calls for watermelon (and lots of it). Watermelon is 92% water and 100% deliciousness. But what can we do with it besides cut it up and serve it as a healthy snack? It’s not like we can make a cake out of it or something. The Wright brothers brought us the miracle of flying and we are bringing you the miracle of watermelon cake. It requires no baking, very minimal effort and is organic, gluten-free, vegan, processed sugar-free and just otherwise very healthy. All you need is a (mini) watermelon, homemade whipped cream, slivered almonds and berries.

1. Slice The Watermelon

Take your mini watermelon and slice off the top, bottom and set it down on the flat bottom you created. Now slice off the sides. You can dry the top and sides off with a paper towel and set it on the place for the next steps.

Cut-Off-Watermelon-Rind2. Make The Dairy-Free Coconut Whipped Cream

If you are using store-bought whipped cream, then proceed to the next step. Just know that most of the store-bought whipped cream is not healthy and contains a long list of ingredients. If you’d like to make your own healthy dairy-free whipped cream, follow these steps. Here’s all you need:

https://youtu.be/xh4jG-C9hxI

Directions:

  1. Shake up the canned coconut milk and then place it in the refrigerator for 8 hours to chill.
  2. After 8 hours, remove and shake again.
  3. Pour your coconut milk into the cream whipper.
  4. Add the Stevia drops.
  5. Cover and shake again.
  6. Charge the cream whipper.
  7. Voila, it’s ready to dispense.

3. Top With Whipped Cream

Add a whole batch of whipped cream on top of the watermelon.

Step 2 watermelon cake

4. Spread The Whipped Cream

Work your way from the top down and spread the whipped cream carefully and evenly down to the sides until the whole thing is covered.

Step 3 watermelon cake

5. Perfect Your Work

Use a spatula to work around the watermelon to make sure everything is evenly spread. It should look just like a cake!

Step 4 watermelon cake

6. Add a Coat of Almonds

Here’s our favorite part. Take toasted and thin sliced almonds (make sure they are cool, if you toasted them yourself), and coat the side of the cake. Keep working until the sides of the watermelon are fully covered.

Step 5 watermelon cake

7. Add More Deliciousness

Take a handful of your favorite berries and garnish the top of the cake. This is a time for you to personalize your watermelon cake.

Step 6 watermelon cake

8. Serve and Surprise

The cake will taste the best if it is served immediately, but you can also cover it with foil and refrigerate for a couple of hours. It can be stored up to a day. Let your guests be surprised when they slice the cake open and reveal the watermelon. The smooth taste of your homemade whipped cream, combined with fresh fruit and toasted almonds will please anyone’s taste buds.

Step 8 watermelon cakePhotography/Recipe Adaptation From: PopSugar

(Visited 681 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This