Organic vs Natural, quelle est la différence? Vous pourriez être désagréablement surpris!

Les gens confondent souvent la signification des étiquettes organiques contre normales. Parfois, les gens pensent qu'ils veulent tous les deux dire la même chose, ou simplement ne savent pas ce que l'un ou l'autre veut vraiment dire. Choisir une étiquette plutôt qu'une autre pourrait avoir un grand impact sur votre santé.

Autrement dit, lorsque le produit est étiqueté comme «naturel», il n'y a pas d'ingrédients réglementés, et il peut avoir des significations différentes. D'un autre côté, "biologique" est un terme strictement défini.

Lorsque l'emballage contient le terme «naturel», il peut signifier une variété de choses. Cela dépend aussi du magasin qui transporte le produit, de son emplacement, etc. Ce n'est pas le même terme que les gens utilisaient pour décrire la nourriture pure qui vient de la nature. De nos jours, les aliments naturels peuvent contenir des hormones de croissance, des OGM et d'autres ingrédients dangereux.

Quand vous voyez quelque chose étiqueté «organique», cela signifie que le produit a été fait à travers un processus réglementé par l'USDA. Le produit n'est pas autorisé à contenir des antibiotiques, des pesticides toxiques persistants et des risques similaires pour la santé. Dans l'industrie alimentaire, c'est aussi proche que vous obtiendrez un produit pur, en plus de le faire pousser vous-même.

L'industrie alimentaire compte sur vous, le consommateur, pour brouiller la différence entre les deux termes. De cette façon, vous considérez que leurs produits sont sûrs et vraiment «naturels». En fait, c'est généralement tout le contraire.

organiques vs naturels

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Why Organic?

Organic vs Natural, what’s the difference? You may be unpleasantly surprised!

organic
Written by Organics

People often confuse the meaning of Organic vs Natural labels. Sometimes people think they both mean the same thing, or simply don’t know what either one truly means.  Selecting one label over the other could have a big impact on your health.

Simply put, when the product is labeled as “Natural”, there are no regulated ingredients, and it can have different meanings. “Organic” on the other hand, is a strictly defined term.

When the packaging contains the term “Natural”, it can mean a variety of things. It also depends on the store that is carrying the product, its location, etc. It is not the same term that people used to describe pure food that comes from nature. Nowadays, natural food can contain growth hormones, GMOs and other dangerous ingredients.

When you see something labeled “Organic”, it means that the product was made through a process regulated by the USDA. The product is not allowed to contain antibiotics, toxic persistent pesticides and similar health hazards. In the food industry, this is as close as you will come to a pure product, aside from growing it yourself.

The food industry relies on you, the consumer, to blur the difference between the two terms. This way you consider their products to be safe and truly “natural”. When in fact, it’s usually quite the opposite.

organics vs natural

Incoming search terms:

  • organic vs natural
  • natural vs organic
  • difference organic vs natural
(Visited 1,051 times, 1 visits today)

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

For more awesomeness delivered fresh to you:
Follow our page

Subscribe

Pin It on Pinterest

Share This