BIO

les aliments biologiques

Qu'est-ce que Organic signifie?

Quand il s'agit de nourriture, le terme biologique fait référence à la nourriture qui a été cultivée ou fabriquée sans l'utilisation de produits chimiques et de procédés nocifs. Plus précisément, les produits biologiques interdisent l'utilisation d'engrais synthétiques, de rayonnements ionisants, d'OGM (organismes génétiquement modifiés), de pesticides ou de boues d'épuration. En ce qui concerne la viande, les produits laitiers, la volaille et les œufs, les produits biologiques sont interdits d'utiliser des antibiotiques et / ou des hormones de croissance.

Comment les gens ordinaires définissent organique?

"Réal"

"Une source intacte de bonté de notre Mère Terre."

"Les aliments cultivés sans l'utilisation de produits chimiques et avec aussi peu d'interférence ou d'altération que possible; aliments produits à partir d'ingrédients naturels et sains sans avoir recours à des méthodes artificielles ou à des additifs. Simplement dit, s'il n'existe pas dans la nature et si nos ancêtres ne l'ont pas mangé, ce n'est probablement pas de la nourriture.

"Comme le" grand créateur "l'a parfaitement conçu pour que nos corps se reconnaissent et prospèrent."

"Vraie nourriture"

"Aliment issu de semences non génétiquement modifiées, n'utilisant aucun pesticide chimique."

"La nourriture comme la nature l'a voulu."

"Avant que les aliments biologiques soient étiquetés" bio ", ils étaient simplement appelés" aliments ". Le bio est la méthode traditionnelle de fabrication de nourriture. "

"Organique .. ou comme vos grands-parents l'ont appelé - la nourriture! Purement comme la nature l'a voulu. "

"Les plantes cultivées en harmonie pour profiter les uns des autres sans l'utilisation de matériaux fabriqués par l'homme."

"Nourriture mes grands-parents ont mangé."

Comment puis-je savoir si quelque chose est organique?

Les produits biologiques sont généralement étiquetés comme tels. Cependant, pour qu'un produit soit étiqueté biologique, il doit suivre les règles strictes de l'USDA et devenir certifié. Voici trois étiquettes USDA que vous pouvez voir sur les produits:

100% organique - Tous les ingrédients sont biologiques. Peut utiliser le sceau organique de l'USDA (facultatif).

BIO - Au moins 95% d'ingrédients biologiques sont biologiques. Peut utiliser le sceau organique de l'USDA (facultatif).

Fabriqué avec des ingrédients biologiques - Au moins 70% d'ingrédients certifiés biologiques. Le reste a certaines limites, y compris une restriction sur les ingrédients génétiquement modifiés (OGM). Vous ne pouvez pas utiliser le sceau organique de l'USDA.

Les produits qui contiennent moins de 70% d'ingrédients biologiques ne sont pas autorisés à faire des réclamations sur le devant de l'emballage, cependant, ils peuvent lister les ingrédients biologiques sur le panneau d'information.

Est-ce que le bio est différent du naturel?

Absolument. Organique est un terme qui est réglementé par l'USDA. Un produit doit avoir des ingrédients certifiés biologiques et les rendre d'une certaine manière qui répond aux normes requises, pour être appelé organique. Cependant, le terme naturel est assez vague et fait simplement référence à quelque chose qui ne contient pas d'arômes artificiels, de colorants ajoutés ou de substances synthétiques. Cela signifie que les produits naturels peuvent contenir des OGM et que les animaux peuvent recevoir des antibiotiques, des hormones de croissance et plus encore. Apprendre encore plus.

Est-ce que le bio signifie mieux?

Les produits biologiques ont des normes plus élevées, donc plus de fois que cela entraîne des produits de qualité supérieure. Il n'est pas étonnant que de plus en plus de grands restaurants et chefs utilisent des ingrédients biologiques pour leurs repas.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

img
Home / Library / Organic

Organic

/

organic food

What Does Organic Mean?

When it comes to food, organic refers to food that was grown or made without the use of harmful chemicals and processes. Specifically, organic products disallow the use of synthetic fertilizers, ionizing radiation, GMO (genetically modified organisms), pesticides,  or sewage sludge.  When it comes to meat, dairy products, poultry and eggs, organic products are forbidden from the use of antibiotics and or growth hormones.

How Ordinary People Define Organic?

“Real”

“An untouched source of goodness from our Mother Earth.”

“Food grown without the use of chemicals and with as little interference or alteration as possible; food produced using natural, healthy ingredients without resorting to artificial methods or additives. Simply stated, if it doesn’t exist in nature and if our ancestors didn’t eat it, it’s probably not food.

“As the “grand creator” perfectly originated it for our bodies to recognize and thrive from.”

“Real Food”

“Food grown from non-genetically modified seed, using no chemical pesticides.”

“Food as nature intended.”

“Before organic food was labeled “organic”, it used to be just called food. Organic is the traditional method of making food.”

“Organic.. or as your grandparents called it – Food! Purely as nature intended.”

“Plants grown in harmony to benefit each other without the use of man made materials.”

“Food my Grandparents ate.”

How do I know if something is organic?

Products that are organic are typically labeled as such. However, for a product to be labeled organic it has to follow strict USDA regulations and become certified. Here are three USDA labels that you may see on the products:

100% organic – All ingredients are organic. May use the USDA organic seal (optional).

Organic – At least 95% organic ingredients are organic. May use the USDA organic seal (optional).

Made with organic ingredients – At least 70% certified organic ingredients. The remainder has some limits, including a restriction on genetically modified ingredients (GMOs). Cannot use the USDA organic seal.

Products that have less than 70% organic ingredients are not allowed to make claims on the front of the package, however it may list organic ingredients on the information panel.

Is Organic different from Natural?

Absolutely. Organic is a term that is regulated by the USDA. A product has to have certified organic ingredients and make them a certain way that meets the required standards, to be called organic. However, the term natural is quite vague and simply refers to something that does not contain artificial flavors, added color,  or synthetic substances. This means natural products can contain GMOs and animals may be injected with antibiotics, growth hormones and more. Learn more.

Does Organic mean Better?

Organic products have higher standards, thus more times than not this results in higher quality products. Its no wonder that more and more top notch restaurants and chefs are using organic ingredients for their meals.

Looking for more awesomeness?

Join over 100,000 people who are getting awesome tips on how to eat healthier and live happier.

  • Paul T

    Organic has two definitions (neither are the one above). The definition from biology is anything that has to do with an organism. The definition from Organic Chemistry is any molecule the contains hydrogen and carbon. The USDA came up with a term Organically Produced for food produced with an approved list of fertilizers, feeds, and pesticides. Shortening “Organically Produced” to “Organic” is entirely inappropriate.